Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Un kit de ninja ** »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 22:36

Yop, alors alors ma commande avec le titre badass de ninja est un peu ''spécial''.  Cool
Bon vous en saurez plus en lisant ma demande mais je demande a avoir soit dans l'avatar soit la signature ou les deux, un petit gif car oui les gifs, c'est cool  Un kit de ninja **  876370059
Mais vu que je suis sympa, le gif sera facultatif pour que vous puissiez tenter quelque chose vu que je sais que vous n'avez pas l'habitude des gif dans les créations pour la plupart mais j’espère avoir un ou plusieurs rendus avec des gifs :huhu:
Et avec une touche de gif, vous gagnez plus de points

Commande de kit


Taille de l'avatar : 200x400
Taille de la signature : Environ 600x300 mais vous pouvez faire plus ou moins
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Comme vous le voulez
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Simple
Couleurs : Aux choix
Police(s) : Aux choix
Texte principal : Zexal-Love
Sous-texte : Un truc avec le mot ninja du genre ''It's Ninja Time'' ou ''I am a ninja'', bref tant qu'il y a le mot ninja :D
Images :
Surprise, surprise les images :huhu::
Vous pouvez en utiliser d'autre mais tant qu'ils viennent de la même série et qu'il y ait les quatres personnages. Hap
Pour ceux qui veulent mettre un gif, mettez qui vous voulez tant que ça vient de la série de 2012 ou de 2003.
Autres : Merci d'avance a ceux qui tenteront Noel


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 13:28

Je tenterais 8D
Le thème me tente bien, je regarderais comment intégrer un gif Wink


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:45

D'accord Themilley ^^
Si tu n'arrives pas a mettre de gif, ce n'est pas grave.


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:57

J'ai essayé quelque chose ... désolé je sais pas faire les gifs. ^^

Un kit de ninja **  1437501325-211

Un kit de ninja **  1437501331-212


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:00

C'est magnifique Yuélia **
Par contre j'avais demandé que les 4 soit présents mais bon c'est pas frave :transpire:
+4 points pour toi


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:03

Oooh oups j'avais pas vu quelle cruche je suis ! D:
Désolé ... :/


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:11

Je prend un peu de temps, désolé...
Je suis pas trop disponible pour le moment, je me déplace toujours, je vais bientot partir une semaine en camping dans la foret, donc, j'aurais pas de réseauuu :d
Je te fais ça a mon retour, ou, dans le semaine de maintenant Smile
Merciii Coeur


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 19:52

J'aimerai bien essayer mais je ne peut pas mettre de gif dans mon ps cs6...(Je ne sais pas pourquoi)
Donc....Je te redirai ça, ou au pire je le ferai sans gif =/ Même si j'aimerai bien essayer avec ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 20:08

J'aimerais bien essayer mais tu n'aurais pas un gif à proposer ? xD


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 20:38

D'accord Themilley ^^
Neo, tu peux faire sans gif si tu veux. Et Kotsuki, bah tiens voila des gifs x)
Spoiler:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 11:34

Voici mon essai :

Un kit de ninja **  1437730555-zexal-avy-2

Un kit de ninja **  1437730249-zexal

Désolée j'ai pas voulu mettre de gif car la qualité n'était vraiment pas bonne avec un gif /o/


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 17:14

C'est magnifique Liminki **
C'est pas grave ^^'
+4 points


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 19:57

Salut !
Voila ce que j'ai fait :
Spoiler:
J'espère que ça te plaira ^^ Par ce que j'ai galéré pendant 3 heures pour les gifs XD


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 23:41

C'est juste trop magnifique!! Un kit de ninja **  876370059
Je vais varier vos kits **
+ 4 points


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:33

Je tente, je vais essayer de mettre un gif même si je sais pas trop comment faire. :3


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:09

Coucou, j'espère que tu ne t'impaciente pas trop :3
Je reçois mon ordinateur demain si tout est normal Smile
Je vais commencer a utiliser photoshop aussi et donc, ce seras du kk Sisi


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 18:30

Comment ça se passe ? La commande est toujours d'actualités ?


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 22:50

C'est toujours d'actu Smile
Si d'ici la semaine prochain, je n'ai pas d'autres rendus, on pourra archiver. ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 04:49

J’archive. Cool


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un kit de ninja **  Empty


Message Sujet: Re: Un kit de ninja **    Un kit de ninja **  Icon_minitime

 

Un kit de ninja **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Ninja Shop
» Fruit Ninja 1.0
» Fruits Ninja 2.0
» La galerie d'une ninja-shinigami *w*
»  Ninja / Zentryx / à analyser, texte et background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-