Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 


 « La galerie d'une ninja-shinigami *w* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:46

Salut Invité!

Avant d'arriver sur CG, je faisais aussi du graph, c'était trèèès moche (et ça l'est toujours T^T ), mais j'en faisais...Et me voilà  aujourd'hui, toujours banane orange *w*! J'ai gardé le même logiciel (à savoir Photofiltre 7). Avant j'en f'ssai avec tuto, mais depuis quelques mois maintenant je teste des choses sans tuto. Encore un grand merci au membres du MangaPOWAAAA! qui m'aides à améliorer mes créa's *w*.

Création la plus récente:




La galerie d'une ninja-shinigami *w* 703214testdelinfini

Avec tuto:


Spoiler:


Sans tuto:


Spoiler:

Kit's :


Spoiler:

En espérant que vous apprécierez s'que j'ai fais ^^
(Toutes mes créa's sont classées dans l'ordre chronologique)

Mise à jour le 18/11/15


Dernière édition par Nyorinmaru le Mer 18 Nov 2015, 20:57, édité 81 fois


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:08

O_O.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/677716prptehhtp.png

O_o' ?!
https://2img.net/r/hpimg11/pics/112265TrickorTreat.png

X___x ! ! !
https://2img.net/r/hpimg11/pics/821600Graaaaaa.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/150388SignatureFish.png

O.K d'accord. Tu fiches quoi en Banane ? ;_;'

Certaines de tes créations sont de niveau Banane, mais là ... Cours passer ton exam'.

Il y a une grande émergence d'idée ! J'aime beaucoup ce que tu fais, vraiment ! Tu touches beaucoup à l'originalité.
Le petit grain de sel qui te manque sera la gestion du fond.
En effet c'est une gestion que tu ne maîtrises pas encore parfaitement, même si la simplicité peut parfois être un bon atout, mais parfois sa pénalise tes créations. Apprends à les bomber d'avantage, histoire de les mettre plus en valeur pour que l'on puisse distinguer qu'il y a du travail derrière (:

Ensuite l'harmonie générale je dirai que tu es bien au point la dessus. Cependant, tu dois revoir, où essayer des méthodes d’incrustation. Sa rendrait bien !

Si tu as le temps, exploites l'utilisation des brushs, des PNG ... Mais ne te précipite pas, concentre-toi d'abord sur la bonne maîtrise des bases.

Tu es sur la bonne voie pour atteindre le niveau supérieur, continue ainsi 8D !


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:22

(Pitite explication de mon niveau *banane*: j'ai pas eu le meilleur des render pour l'exam x,) *c'était du réel, et je graph pas d'réel u.u* et aussi......j'ai tellement la flemme de passé mon exam pour être orange '^', pourtant cette aprèm j'étais super motivée pour le faire.... mais après j'me suis dit que nan ._.' )

Justement, mon gros défaut est le manque d'idée, donc je vais fouiller pour trouver un tuto que je vais modifier, et généralement, je rate le fond... Et comme j'ai absolument aucune imagination, j'rajoute rien pour améliorer le rendu é.è

Merci pour les encouragement, sa fait toujours plaisir ^^


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:37

Je pense que tous les défauts des bananes et de quelques oranges te le manque d'idées :x
On ne fait jamais quoi rajouter aux fonds pour les rendre jolis (en tout cas, c'est mon cas)


Sinon, j'aime toujours beaucoup ce que tu fais, c'est sympa et coloré!
Et mon cadeau est joli quoique tu dises ;p

Continue comme ça, Sui'-chan! ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 18:46

C'est le mien aussi, ou alors dès fois j'ai une idée mais je l'oublie (10 minutes plus tard é.è) *magiiiiii....magicarpe!°O°*

Nan T^T J'ai tué Celty, Nel et aussi Edo' T^T *a encore honte*

Meurci, continue aussi 'Taku ^^ (t'a tellement de surnom o.o /PAN!/)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:42

Coucou, ta galerie a été ajoutée au sommaire!
A bientôt.


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 17:47

D'accord, merci ^^


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:19

Je suis d'accord avec Sheryl, ton soucis est la gestion de fond.
Par exemple sur celle-ci, le fond est vide et le render n'est pas incrusté. On a un contraste entre les deux, qui ne vont pas bien ensembles, et du coup le personnage ressort, il ne fait pas "qu'un" avec le fond ^^ Même si il y a un effort d'harmonisation, ça ne suffit pas.
Une de mes préférés est celle là ô/. Mais comme la précédente, le fond fait un peu vide. N'hésite pas à toucher à tout, à gommer, à utiliser plusieurs techniques, à télécharger de nouvelles textures, des c4d, des brushs ect.  
Sinon j'adore cette création aussi.

Ton second problème est l'incrustation, tu n'incrustes quasiment jamais tes renders, et au contraire même tu fais parfois une ombre portée, qui ne sert qu'à faire ressortir encore plus le personnage. Si tu as du mal à incruster avec des techniques comme l'étalement ou le pointillisme, met des choses par dessus ton render, et essaye de créer une certaine profondeur ^^ (moi non plus je sais pas incruster, pour ça que je met toujours pleins de brushs/png au dessus de mon render xD)
Par contre tu te débrouilles plutôt bien avec les couleurs ^^

Je pense que tu devrais juste améliorer quelques points, pour ensuite passer Orange et grimper les niveaux :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 19:45

En parlant d'amélioration, j'ai changé un peu mon graph (celui de Nel Tu, Ha-chan m'avait dit que sa rendait mieux, moi je trouve sa toujours aussi moche '^') :

Spoiler:

J'ai tellement de problèmes à résoudre ;-; [nan mais exagère pas trop Sui', y en a que 2 ._.]

Je glisse aussi une petite question qui n'a pas vraiment de rapport avec ma galerie é.è :
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 00:01

Vu ton jeune age, tu te débrouilles pas trop mal. Bravo a toi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:13

Merci ^^ [tien, une remarque sur mon âge, on m'en avait encore jamais faite x)]

Voilààà, je viens de finir ça, à la base c'était un tuto sur 'Toshop, et sa devait absolument pas rendre ça, j'ai improvisé x,) :
Spoiler:
Et en plus une typo trèèèèès moche '^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 01:56

Je parlais de maturité graphique rien d´autre !! lol. Par contre sur ta dernière tu me fais mentir... C´est très moyen.


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 13:24

J'me doute bien x,3
(Dit carrément très moche sa me vexera pas x,) )


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 17:42

J'viens faire sa sans tuto (si avec un tuto, qui m'a servi d'inspiration c'est tout e.e ) et c'est pas trop trop mal ^^ [Ow mon dieu?! Elle apprécie un minimum une de ses créa's O.O /PAN!/] :

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 21:02

Je viens de faire sa, avec un tuto, mais je l'ai plus suivi à la moitié, et sa rend......trèèès moche ;-; :

Spoiler:


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 21:39

Oh, je l'ai fait aussi ce tuto ^^ C'est un peu trop "voyant", y'a trop de blanc je trouve.

Si j'ai bien compris, tu fais tout à partir de tutos? C'est un peu dommage, car concrètement les idées ne viennent pas de toi donc on ne peut pas trop juger, même si tes rendus sont sympas ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 00:16

Nan pas forcément tout (la majeur partie .__.' ) mais j'essaye de modifier les tuto's de plus en plus (comme j'ai aaaaabsolument aucune imagination, y me faut une 'inspiration' [j'ai une inspiration moche ._.'] )

[Ah, je suis pas la seule à faire des tuto's espagnol alors x,) ]

Naaaan s'moche ;-; (sauf ceux avec Izaya *w*, c'est bien les seuls que j'aime x,) )


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 00:30

La dernière, je la trouve très jolie mais... le fond un peu "vide" (j'ai exactement le même problème x)

C'est dur de trouver l'inspiration parfois èwé
Mais je suis sûre que tu vas y arriver! *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 13:58

Pas que parfois pour moi x,) (avoue que celle que je t'ai montré est juste horrible ;-; )
J'espère *^*

[J'me demande si je devrai pas prendre des cours moi....j'vais y réfléchir *^*]


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:27

Je pense que si tu manques d'inspiration, c'est que tu ne sais jamais quoi faire avec ton render x) Il faut que tu apprennes de nouvelles techniques ^^
Je te conseille de prendre des cours oui, si y'a de la place xD


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 15:04

Sui'... Presque dans tout tes messages tu dis que c'est moche... ça m'énerve grandement >.<
Certaines sont mieux que d'autre, certes, mais plus de la moitié sont jolies *^* (pour ma part)
Les fond, j'ai le même problème u.u
J’utilise beaucoup de tuto's... mais je ne les modifie pas /PAN/
Du coup on peu pas dire que ce que je fais est joli, toi tu modifies, ça a plus de mérite *^*
J'ose pas modifier un tuto o/
Brefouille, Sui' j'adore ta galerie ^w^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 15:20

Expliquer pourquoi j'ai choisi la personne, mon style de graph.......s'trop compliqué pour moi °-° /PAN!/ Ou nan, mais j'ai tellement la flemme de prendre des cours éwè /RE-PAN!/

Ha-chan, Je dis qu'c'est moche car je le pense x3 Les seuls graph's bien réussi sont les deux d'Izaya *celui de l'anniv' de 'Taku et ....l'autre '^'*
Faut pas avoir peur de modifier les tuto's jusqu'à s'que tu le modifies entièrement, sa f'ra comme si t'avais pas suivi le tuto *^*
Merci encore ^^


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 22:34

Si j'ose pas c'est qu'après j'ai peur que ce soit encore plus moche o/
Owii *w* ceux d'Izaya *^* (Celty aussi 8D)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 23:06

Mais y faut faire comme moi, assumer la laideur de ses graph's x,) (même si les tiens son beauw *^* )

Nan, celui de Celty est bizarre, certes le fond va bien avec 'la personne' mais je sais pas, sa rend moche .__.' (à la base, la typo devait être 'en immeubles', mais ont les vois pas bien ;-; )


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 12:36

T.T
Tu rigoles ? Moi c'est beau ? c'est une blague x)
J'assume pleinement la laideur de mes graph' mais certain je préfère pas les montrer tellement ça ferait mal aux yeux u.u

Celui de Celty je l'aime bien moi '^'


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* Icon_minitime

 

La galerie d'une ninja-shinigami *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Les vagues de sables de Dune.
» Un kit de ninja **
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-