Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Ma galerie a moi !!!!!! :) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:07

voici quelques' une des mes créations j'en posterait au fur et a mesure n'hésitez-pas a me dire ce que vous en pensez !!!

partage photo gratuit


partage photo gratuit


partage photo gratuit

la suite viendras plus tard!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Re: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 16:58

partage photo gratuit


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Re: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 11:58

Ma galerie a moi !!!!!!  :) 492894spcialclara


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Re: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 18:25

voici de nouvelles créations:

Partager des photos

Partager des photos


Partager des photos


Partager des photos


Partager des photos


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Re: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 11:22

partage photo gratuit


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Re: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 12:46

Yo !
J'vois que personne veut commenter ta galerie donc j'vais le faire xD

J'vais pas te les faire une par une mais plutôt cibler les points négatif qui reviennent dans chacune de tes créas :

Pour commencer l'incrustation de tes render est pas bonne. Comme je l'ai dis hier à je ne sais plus qui, l'incruste doit sembler naturelle, or c'est pas le cas avec toi ! Le fait de gommer ou flouter les bord de tes render ne suffit pas à bien l'intégrer dans le reste, au contraire le viseul en prend un coup ! Utilise ton fond, des éléments du décors pour jouer avec ton render et l'incruster de manière simple !

Ensuite tes fonds, c'est bien ils s'accordent avec tes render niveau couleurs, par contre ils sont vide !
N'hésite pas a te lâcher niveau effets etc.. il faut pas avoir peur de tenter des choses, sinon on progresse jamais ! Même si ça te semble moche, exagéré ou autre tu t'en fout tu débute 👅
Donc hésite pas, il faut pas que tu te limite au strict minimum sinon comme j'ai dis tu vas stagner et même toi tu n'appréciera plus ton travail 🇳🇴

Bref ! Courage, j'attend les prochaines Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Re: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 15:04

partage photo gratuit


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Re: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 19:44

partage photo gratuit


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Re: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 18:49

Comme la dit Luciole tes render ne sont pas incrusté et tes créas manquent d'harmonie. Bien que les couleurs aillent les unes avec les autres tes fonds sont vides... Tu devrais essayé de rajouter des texture. Et travailler un peu plus l'ambiance de tes créations.
Pour l'incrustation tu peux suivre des tutos, il y en a des très simple. Ensuite tu pourras essayer de te lancer dans les réglages plus compliquer comme comme les courbes de transfère de dégarder.
Sinon ta dernière créa est très réussi, le render bien incrusté et on ressent bien l'atmosphère de la créa.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Re: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 12:45

Bonjour, ta galerie a été ajoutée au sommaire.
A bientôt!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ma galerie a moi !!!!!!  :) Empty


Message Sujet: Re: Ma galerie a moi !!!!!! :)   Ma galerie a moi !!!!!!  :) Icon_minitime

 

Ma galerie a moi !!!!!! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie de Lenouilletouille ~
» Galerie de Et toc :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-