Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Empty


Message Sujet: [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !   [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 19:46

Coucouuu !

Bon. Je ne sais pas ce que tu vas en penser, mais je trouvais drôle le fait de t'imaginer avec un kit adéquat lorsque tu entameras ta distribution de cadeaux sur ton traîneau. (a)
J'ai longtemps hésiter à rajouter une barbe à la fille, histoire de rigoler, et puis au final, je ne l'ai pas fait. x)

Alors, avec un peu d'avance, voila pour toi :3

[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! 6wk7

[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! W6b6


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Empty


Message Sujet: Re: [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !   [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 22:19

Un tres beau cadeau que tu lui fait.


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Empty


Message Sujet: Re: [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !   [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 23:48

Aaaah ! C'est énorme , t'es trop gentille C: !
Il est super chou , je le mets en signature ^^ oublie pas de m'envoyer ton formulaire complété :huhu:
(* https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415573286-nowel.png *)


ps : Tu as bien fais de ne pas lui mettre de barbe Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Empty


Message Sujet: Re: [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !   [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 00:16

J'ai pas pu m'enlever cette idée de la tête. Et j'hésitais presque à re-télécharger E-anim pour essayer de voir pour mettre la musique du Petit Papa Noël sur la créa. xDD
Je suis contente s'il te plait. ^^

Ouais, faut que j'y pense. x)

Beuuh, elle aurait été mignonne avec une petite barbe rose. Ca me donne encore plus envie de me pencher sur la question pour lui rajouter une barbe, tiens... (a)


Antyoz > Merci :3


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Empty


Message Sujet: Re: [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !   [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 00:21

Rire JINGLE BELLS ,JINGLE BELLS ! *calme toi ,c'est dans 3 semaines*

Comme tu veut haha Wink ! Une barbe en barbe à papa-che alors *sifflote*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Empty


Message Sujet: Re: [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !   [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 13:44

Même pas, ça aurait ette la musique du petit papa Noël :p
Ah, ca, comme je n'ai jamais essayé de créer des éléments sur une image, ça va surtout dépendre de mon talent. Mais j'essaierais, juste pour rigoler x)


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Empty


Message Sujet: Re: [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !   [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 13:45

ça marche :3 ! Tu me montreras comment je suis avec une barbe :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Empty


Message Sujet: Re: [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !   [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 17:13

Je viens de télécharger un brush de barbe et... c'est très laid, mais je trouve ça drôle. C'est glamour, hein ? Cool

[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! 3ey6


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Empty


Message Sujet: Re: [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !   [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 18:14

Rire Nom d'une cacahuète, cotisez vous achetez moi un rasoir x)
C'est trop bizarre x) ! Mais c'est rigolo ha ha ;p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Empty


Message Sujet: Re: [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !   [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée ! Icon_minitime

 

[Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Color - Yuuki - Sinalvia - Petit Citron - Apache - Kao ] Meuri chystmasse.
» Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD
» Avant je mangeais des cerises. Mais ça c'était avant. POMME vous allez vous aimer x)
» Apache's Galery
» Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-