Ichigooo !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 00:11

Examen - Fraise

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves coment ?
Bah elle est pas super génial hein, j'ai juste fait en sorte qu'il y'est vraiment la couleur dominante alors voilà...
Sinon, j'aime bien la transition entre netteté et flou pour l'effet de profondeur que j'ai voulu donner x)

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Bah, j'aime pas trop le fond mais c'est assez difficile d'avoir un fond qu'on aime quand c'est une créa sous stock mais sinon j'aime bien les effets donné pour incruster le dragon :3

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
Spoiler:
Bases :
Voir dans le post suivant o/
Et toi, tu la trouves comment ? :
Bah, par rapport au travail rendu, je suis plutôt satisfait, c'est vrai qu'y mettre des C4D me tentaient un peu mai je me suis retenu.
Pour incruster le perso, j'ai utilisé des splatters, l'outil plume, un filtre dispersion et un filtre ondulation et le rendu me plaît bien Smile
La dernière chose que je voudrais ajouter c'est que ça robe me gênait un peu, ça fait tâche je trouve Sisi

Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Une sign pour montrer comment je manie le vector et le bubbles, je n'ai utilisé que des brush et des C4D bubbles.
J'adore mon rendu :3
Oui, je préfère la mettre pour l'exam de Fraise que de Pastèque Sisi


Dernière édition par Hashut le Ven 30 Déc 2011, 04:18, édité 1 fois


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Re: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 00:38

Je te note 8D
Voila ton image imposée : http://www.zerochan.net/924105


Invité

Anonymous


Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Re: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:15

Waouh *-*
D'accord, merci Smile

EDIT: C'est fait Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Re: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 20:28

Up ! :s


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Re: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 02:17

S’il te plait ne te presse pas trop c’est dur de faire des notations et en + ça demande du temps ce que je n’ai pas forcément en période de fêtes èwé On ne note pas par un coup de baguette magiques hein :O
J’ai été donc forcé de me mettre à noté vu que je pense que tu ne peux pas attendre :O

Création sur une fleur :
Cette création ne me plaît pas beaucoup au premier regard car la couleur est assez mal choisie car elle est trop forte pour la douceur d’une fleur. Deuxième autre point, tu n’as pas beaucoup harmonisé car il ya encore du noir et du vert qui ne vont pas avec la couleur dominante. Tu as respecté les consignes mais pour moi cette création n’est pas du niveau fraise Honte Ensuite le cadre est trop simple et sa couleur est trop pâle par rapport à la création en elle-même et fait HS et pour la typo tu ne t’ai pas foulé et les polices sont mal choisîtes car le « f » ne vas pas avec le « lower » et la lueur externe est trop fluo UwU Aussi l’effet que tu as voulu donner ne se voit pas du premier coup d’œil :O Pour moi cette création est ratée et elle descend même en dessous de tes vrais capacités donc voici le barème et ta note :
Esthétique : 1/3
Respect des règles : 1/1
Harmonie : 0/2
Niveau Fraise : 0/2
Travail effectué : 1/2
NOTE : : 3/10 Désolé mais cette création n’est pas du tout du niveau Fraise car tu ne t’es pas foulé pour cette créa’ Enfin bon j’attends de voir les autres Sisi
Création sur un dragon :
Cette créa’ est nettement mieux que la première mais c’est pas tout à fait ça >.> Premier point : ta créa est … VIDE :O ! Je vois que tu utilise toujours les même techniques >.< Il faut varié un peu èwé Deuxième point le dragon n’est pas du même ton de bleu que le ciel mais je trouve que les brush rendent bien sur le dragon :o Je ne vois pas ton image de base donc il m’est impossible de déterminer le travail effectué dessus donc si tu pouvais la réhéberger pour que je puisse éditer cette note Sisi Je vais quand même continuer à noter le reste ensuite je rajouterai les points du travail effectué UwU Le cadre est toujours aussi simple que le premier : 1px blanc sauf que là tu l’as mis en incrustation si je ne me trompe pas. Ensuite pour la typo tu ne t’est toujours pas cassé la tête et tu aurais dû la rendre plus grosse pour combler le vide *supposition hein x3* Donc le barème et ta note :
Esthétique : 1.5/3
Respect des règles : 1/1
Harmonie : 1/2
Niveau Fraise : 1/2
Travail effectué : ?/2
NOTE : 4.5/10 *pour l’instant* Cette créa est très belle dans l’ensemble néanmoins elle est vide et c’est un gros problème. Pour passer fraise il faut que tu sache gérer l’espace tout en sachant ne pas trop combler ^^
Création avec l'image donnée :
Celle-là est un peu moins bien que celle du dessus :O Je remarque que sur 3/4 de tes créations tu utilise TOUJOURS la même technique ensuite tes filtres que tu as appliqué ne se voit pas car tout ce que l’on voit c’est encore et encore des lueurs *tu ne t’en lasse pas hein xD* et des brush splatters sur un espace restreint et c’est toujours et toujours la même chose donc même si c’est assez beau il n’ya pas beaucoup de technique et elles ne sont pas assez variés et développés pour être Fraise. Il ya aussi le cadre basique 1px blanc et pas de typo èwé Et tu n’as pas beaucoup travaillé sur les couleurs non plus du fait que ca ne rend pas pas très glorieux tout ça. Donc le barème et ta note :
Esthétique : 1/3
Respect des règles : 1/1
Harmonie : 0.5/2
Niveau Fraise : 0/2
Travail effectué : 1/2

NOTE : 3.5/10
Cette créa ‘ n’est pas très travaillée et ne mérite pas le niveau fraise Honte
Création libre :
A h là je peux dire que tu as travaillé là-dessus *bien qu’il n’y ai que des brushs m’enfin bon c’est du vector hein* Elle est pas mal du tout celle-là sauf peut-être qu’au lieu de mettre du noir tu aurais dû mettre un dégradé radial de la couleur la plus clair à la plus foncé de ton perso ^^ La typo est un peu mieux que les précédente elle est quand même un peu plus travaillé bien que trop petite. Et puis c’est du style vector et tu ne le contrôle pas assez pour pouvoir très bien l’utiliser car pour manier le vector il faut bien savoir utiliser l’espace autour de ton perso. Le cadre est mieux que dans toutes tes autres créa’s mais le seul hic c’est que tu n’as pas très bien réussi à donner l’effet que tu voulais :s Bref, tu connais la chanson :
Esthétique : 1.5/3
Harmonie : 1/2
Niveau Fraise : 1.5/2
Travail effectué : 2/3

NOTE : 6/10
Cette créa en elle-même est pas mal mais tu ne maitrîse pas assez bien ce style et tu ne t’es pas donné à fond


CONCLUSION : Tu as eu un total de 17/40 Désolé mais tu ne passe pas Fraise tu ne travailles pas assez tes créa’s et tu utilise toujours la même technique, tu ne sais pas variés et tu ne maitrise pas totalement la technique que tu utilise :s


Invité

Anonymous


Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Re: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 08:14

Je te laisse commenter puis je lock et déplace


Invité

Anonymous


Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Re: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:00

Je veux juste dire que c'est vrai que je me suis pas trop foulé :s
Je ferai mieux la prochaine fois Smile
Il y a un délai précis pour retenter sa chance ? :o
Re-voici l'image du dragon Sisi
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Wallpaper-25315


Invité

Anonymous


Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Re: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:10

Nan si tu veux tu peux recommencer dans 2 minutes =) Ou dans 3 ans =)
En fait c'est le temps où tu penses t'être amélioré


Invité

Anonymous


Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Re: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:12

Ok d'accord Smile
Mais vous voyez l'image ? :s


Invité

Anonymous


Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Re: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 00:02

Euh...vous comptez pas locker et déplacer ? %D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Empty


Message Sujet: Re: Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD   Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD Icon_minitime

 

Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#
» [Apache] Parce qu'il te faut un habit adéquat avant d'entamer ta tournée !
» Avant je mangeais des cerises. Mais ça c'était avant. POMME vous allez vous aimer x)
» "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy
» Etre ou ne pas être une cerise..? Tel est la question. (Noté, à déplacer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-