Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 14:08


Logiciel utilisé : GIMP 2.8
• Création sur un personnage de dessin animé
Découpage ou gommage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Je viens de la faire à l'instant (10.12.2014 à 16h) , je trouve que je m'y suis appliquée, il y a plus de technique, mais peut être que l'on voit trop les différentes textures.

• Création sur une couleur
Texture obligatoire


Bases:


Votre avis sur votre création : Les couleurs sont jolies et en harmonie mais la typographie trop grosse

• Création avec l'image donnée
Aucune obligation


Bases:

Votre avis sur votre création : J'aime bien ma création, j'ai mis du temps à la faire.  le rouge des cheveux est un peu trop saturé, la typographie et la manière dont je l'ai placée est intéressante mais à retravailler je pense. Le render est un peu "mangé" par les différentes textures et le C4D que j'ai ajouté.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : C'est joli mais peut être que la typo est trop légère


Dernière édition par Ever~ le Mer 10 Déc 2014, 20:21, édité 2 fois


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:06

Je prendrais en charge ta notation. Par contre fait attention à l'emplacement des images dans le code de la fiche pour ton premier post.

   
Merci d'avoir posté ici ♥

    Il te faut réaliser une création avec cette image :
   


   
Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler.


   
Bon courage !
   

   
Codage par Louchita
   


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 19:01

Merci de ta réponse, oui navrée, je suis une bille en codage je ne peux faire mieux ): , j'ai rempli comme j'ai pu mais visiblement ce n'est pas terrible..
D'accord je me met au graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:22

Sorry du DP; j'ai terminé la création sur l'image donnée.
Encore navrée du placage des codes juste affreux de la fiche ;w;


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:48

Il aurais était préférable que tu édite ton post plutôt que tu fasses un DP Wink

C'est bon pour le code, je commencerais ta notation dès que possible, j'ai plusieurs notation avant la tienne il faudra donc être patiente.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 17:59

J'y penserai la prochaine fois. (:
D'accord pas de problème prend ton temps!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 16:08

UP ?


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 17:40

Bonjour,

Comme je te l'ai dit plus haut j'ai plusieurs notations avant la tienne donc il faut être patiente, pas besoin de faire des "ups" je n'oublie pas ton examen. Merci de ta compréhension.


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:16



Notation de Ever~









Création sur un personnage de dessin-animé :

https://i.servimg.com/u/f39/18/19/39/51/graph172.png

Respect des contraintes :
Les contraintes ne sont que partiellement respectées, tu as bien réalisée une création sur un personnage de dessin animé mais tu n’as pas gommé/découpé celui-ci. Ton render était composé de pixel noir tout autour de lui, mais à vrai dire je pense plutôt que c’est dû à l’hébergement de l’image et qu’à la base il était parfaitement découpé. Donc tu n’as pas effectué de découpage. De plus quand on tape « render mickey » sur google, ton render est le premier à apparaitre et il est très bien découpé.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est assez harmonieuse et agréable à regarder. Le tout est très doux et manque peut-être d’un peu de contraste.

Fond/Travail de la création :
Alors, le fond est assez bien géré. Le tout consiste en une superposition de textures, il te permet d’accentuer le côté « doux » dégagé par ta création. Ton fond  s’accorde bien avec ton render. Fait par contre attention aux ronds que tu as ajoutés derrière ta typo, le gros ne dérange pas vraiment mais les deux petits ne sont pas très bien placés. Ils donnent l’impression d’avoir était placés là un peu par hasard. Il n’apporte pas grand-chose à ta création, il faut vraiment que chaque éléments et leurs dispositions soient réfléchies. Il faut prendre ton temps pour chaque élément.  Dans cette création il n’y a pas vraiment d’éléments apportant du volume (pngs, c4ds…) mis à part le render, mais ça ne dérange en rien ça t’as permis de garder la douceur dégagée par ton fond.
La gestion de l’espace n’est pas parfaitement maitrisée, ton render prend la quasi-totalité de l’espace de ta création c’est dommage.

Pour ce qui est des techniques, il y en a peu. L’incrustation est bien maitrisée.

Pour ce qui est des réglages, ils sont plutôt bien gérés. Comme je l’ai dit tu as apporté une certaine douceur à cette création ce qui est bien. Maintenant je pense que tu aurais pu jouer un peu plus sur la contraste (juste légèrement), pour vraiment pouvoir mettre en valeur ton personnage. Tu aurais également pu ajouter quelques sources de lumière. N’hésites pas à jouer avec les filtres également

Typographie :
Alors, ta typographie est assez simple. Le choix de la police est assez sobre et il convient avec la douceur de ta création. Avoir changée la couleur de la lettre capitale est une bonne idée, de plus la couleur concorde avec les teintes de ta création. Pour ce qui est de la couleur choisie pour « ickey » je pense qu’il aurait était plus ingénieux de plutôt partir sur un bleu plutôt que sur un marron. Le tout reste très simple, j’aurais apprécié voir un léger contour également.

Cadre :
Le cadre est simple mais concorde avec la douceur dégagée par ta création. La couleur est légèrement trop foncée il aurait fallu rester dans les teintes bleus et légèrement l’éclaircir.

Niveau Orange/Conclusion :
C’est une assez bonne création pour un niveau Orange, les couleurs sont assez bien gérées. Mais le tout reste trop simple dans la confection.
Contraintes : 0.5/1
Harmonie/Rendu général : 2.75/3
Fond/Travail de la création : 2/3
Typographie : 0.75/1
Cadre : 0.75/1
Niveau Orange: 0.75/1

Total: 7.5
Niveau Orange







Création sur une couleur :

https://i.servimg.com/u/f39/18/19/39/51/graph170.png

Respect des contraintes :
Les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général :
Ta création est harmonieuse,  le tout reste assez simple.

Fond/Travail de la création :
Alors pour ce qui est de ton fond, il est en accord avec ton render. Le travail reste assez simple, sa confection consiste en une superposition d’éléments. Tu as varié tes ressources en utilisant cette fois-ci un c4d ce qui est bien. Maintenant fait attention je pense que celui-ci aurait pu être gommé à certains endroits. Il passe un peu trop sur le bas de ton render.
Mis à part le c4d je trouve ton fond assez « plat », n’hésites pas à ajouter des pngs, ou bien tu aurais pu ajouter un motif à l’aide d’un pattern par exemple pour pouvoir vraiment donner un certain « grain » à ta création.

On peut voir que tu as essayé d’incrusté ton render, cependant la technique n’est pas maitrisé. Il n’y a pas vraiment de techniques mis à part celle-ci.

Pour ce qui est des réglages ils sont assez bien gérés, le tout s’accorde bien ensemble. Tu aurais également pu ajouter des lueurs et jouer avec les filtres pour vraiment donner plus de vie à ta création.


Typographie :
Pour ce qui est du choix de la police, il n’est pas judicieux, la police choisie est trop « brute ». Je pense qu’il aurait était préférable de seulement laisser le mot « arrêtera » dans cette police et ensuite changer la police du reste de ta typo pour une police légèrement plus douce. Pour ce qui est du choix de la couleur, je pense qu’il n’est pas judicieux. La couleur aurait pu convenir mais elle manque de réglages, il aurait fallu réalisée un dégradé de couleurs en y ajoutant du marron foncé également pour vraiment pouvoir faire ressortir ta typo car ici on a du mal à la lire. L’emplacement n’est pas très bien choisi, il aurait fallu positionner ta typo plus vers le visage de ton render (vers le bas). Le tout reste trop simple c’est dommage.


Cadre :
Il n’a pas de cadre et c’est dommage, un cadre d’1px aurait pu suffire.


Niveau Orange/Conclusion :
C’est une création assez moyenne pour une Orange, elle manque de travail et reste trop simple.
Contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 2.75/3
Fond/Travail de la création : 1.75/ 3
Typographie : 0.25/1
Cadre : 0/1
Niveau Orange: 0.5/1

Total: 6.25
Niveau Orange








Création avec l'image donnée

https://i.servimg.com/u/f39/18/19/39/51/graph174.png

Harmonie/Rendu général :
Ta création est un minimum harmonieuse, malgré qui y ai quelques défauts au niveau des réglages. Fait également attention à la saturation.

Fond/Travail de la création :
Alors, pour ce qui est de ton fond, il n’y en a pas vraiment. Le peu que je voie est totalement blanc c’est dommage. Tes réglages ont totalement masqué le ciel, tu aurais très bien pu le reproduire en créant un fond bleu et en ajoutant un nuage à l’aide d’un brush par exemple. L’espace de ton fond est très restreint dû au petit format de ta création.  Ensuite tu as ajoutés plusieurs textures assez « soft », c’est très bien car ça t’as permis d’éviter de surcharger ta création. Fait quand même attention car une de tes textures aurait dû être gommer au niveau du visage de ton personnage, il y a un rond jaune qui se forme tout autour de sa tête ce qui est dérangeant pour l’œil c’est dommage.

Pour ce qui est des techniques, il n’y en a pas.

Pour ce qui est des réglages, ils ne sont pas maitrisés, le tout est beaucoup trop saturé, les cheveux de ton personnage sont rouge vif ce qui est assez dérangeant. Il faut vraiment que tu fasses attention aux réglages, tu aurais pu également ajouter des sources de lumières. Ton personnage regarder dans le ciel donc tu aurais pu créer l’illusion que le soleil éclairé son visage par exemple.

Typographie :
Alors, l’emplacement de ta typographie est assez original, l’idée des ronds formant des bulles à l’arrière est bien pensée même si elle aurait pu être améliorée en utilisant de vrai bulles et non simplement un brush à forme ronde. La couleur concorde avec les teintes de ta création, la police aussi elle s’accorde bien avec le thème. Maintenant je trouve le tout beaucoup trop simple, tu ne touches pas aux réglages concernant ta typographie et c’est dommage.

Cadre :
Pour ce qui est du cadre, l’idée de seulement le placer sur le côté gauche et en haut de ta création est assez originale. Je pense par contre qu’il aurait mieux valu réduire légèrement le haut de ton cadre pour pouvoir garder la douceur de ta création car ici ton cadre ne laisse pas assez respiré ta création. La couleur ne concorde pas vraiment, il aurait plutôt fallu partir sur des teintes comme le rouge ou bien le rose pour pouvoir rappeler les teintes de ta création.

Niveau Orange/Conclusion :
Ce n’est pas une très bonne création pour un niveau Orange, les idées sont bonnes mais le tout reste beaucoup trop simple. Les réglages ne sont pas maitrisés.

Harmonie/Rendu général : 1.5/3
Fond/Travail de la création : 0.75/4
Typographie : 0.5/1
Cadre : 0.5/1
Niveau Orange: 0.25/1

Total: 3.5
Niveau Banane






Création libre

https://i.servimg.com/u/f39/18/19/39/51/graph171.png

Harmonie/Rendu général :
Ta création est un minimum harmonieuse. Mais fais attention certaines teintes diffèrent des autres. Le rendu final est légèrement monochrome, tu n’as pas assez poussés le travail du noir et blanc.

Fond/Travail de la création :
Pour ce qui est de ton fond, c’est difficile de juger le travail car on ne le voit pas vraiment. Ton render prend la quasi-totalité de la place c’est dommage.
Il y a peu de travail, tu as superposé une texture par-dessus, malheureusement la texture n’apporte pas grand-chose à la création.  De plus tu aurais pu gommer la texture car un des triangles passe sur les cheveux de ton render (fille), quasiment au niveau du visage.

Pour ce qui est des techniques il n’y en a pas vraiment.

Pour ce qui est des réglages, tu as décidés de jouer avec le rouge et le noir & blanc. Ça aurait pu être très intéressant mais tu n’as pas assez développés ton idée. Le rouge donne l’impression d’avoir était placé un peu au hasard, comme si le noir & blanc avait était gommer à la vite fait c’est dommage. Il aurait fallu être plus précise dans la confection. Pour ce qui est du noir & blanc je n’ai pas l’impression que tu l’ai beaucoup travaillé, tu n’as pas assez joué avec la contraste des teintes. Le noir & blanc parait simple à travailler mais c’est un travail assez complexe il faut prendre son temps pour le travailler. Les réglages n’ont pas étaient assez poussés, tu n’as pas assez joué avec la lumière, tu aurais pu ajouter des lueurs. N’hésites pas à jouer avec les filtres également.


Typographie :
Le choix de la police et de la couleur convient.  Le travail reste assez simple. Par contre fait attention elle n’est pas très lisible. L’emplacement n’est pas très ingénieux, il aurait fallu l’agrandir légèrement. Tu aurais également pu ajouter un contour pour la faire ressortir.

Cadre :
Ton cadre reste assez simple mais il convient, fait par contre attention à la couleur qui est trop sombre.

Niveau Orange/Conclusion :
C’est une création assez moyenne pour un niveau Orange, il n’y a pas assez de travail, le tout reste trop simple.

Harmonie/Rendu général : 1.5/3
Fond/Travail de la création : 1.5/4
Typographie : 0.5/1
Cadre : 0.5/1
Niveau Orange: 0.5/1

Total : 4.5
Niveau Orange









7.5+6.25+3.5+4.5= 21.75 soit 5.44/10 ce qui nous fait un pourcentage de réussite de 54.40%.

Je laisse passer à 50%, donc félicitation tu passes Orange !

Tes créations restent très simples dans l’ensemble. Le plus gros problème c’est le manque de travail et de technique. Le tout consiste en une superposition d’éléments, n’hésites pas à varier tes ressources en utilisant des pngs pour apporter du volume par exemple.

Fait attention à la gestion de l’espace de tes créations également, généralement tu places tes renders de façon à ce qu’ils prennent la quasi-totalité de la place de tes créations c’est dommage. Tu travailles également sur des petits formats, je t’encourage à diversifier ces formats car ce n’est pas facile de vraiment bien laisser parler ton imagination. Les grands formats te permettront de vraiment t’entrainer à gérer l’espace de tes créations, et à mieux gérer le travail de tes fonds. Bon je ne te conseille pas de commencer sur un grand grand format (LP), je pense qu’il est plutôt préférable de partir sur des formats signatures puis ensuite des bannières par exemple.

Prends ton temps pour réaliser tes typos et tes cadres.

Fait également attention à tes réglages, ils ne sont pas encore parfaitement maitrisés, tes créations manquent de lumières et de réglages.  N’hésites pas à toucher aux filtres également.

Il te reste encore du travail pour devenir une grosse Orange bien mûre, mais je suis sûre qu’avec de l’entrainement et du temps tu y arriveras.

Encore félicitation, j’espère que mes conseils t’aideront  :yoyopouce:





Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:36

Merci de m'avoir notée, je prend en note tous tes conseils, bonne soirée. (:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 17:37

Pas de soucis Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]   Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry] Icon_minitime

 

Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux être une Orange bien juteuse, moi 8D
» Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]
» L'examen Cerise de Bomerie #4 [Géré par Celine J Fry]
» Mon examen de petite cerise [4/4] [géré par Céline J Fry]
» Examen pour être une cerise ? [géré par Celine J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-