Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hi badidou
Orange

hi badidou

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 17:37

Bonjour, après avoir arrêté pendant un long moment j'avais envie de m'y remettre un peu pendant les vacances.
N'hésitez pas à cliquer pour les voir en plus grand  Smile



Logiciel utilisé :Photoshop
• Création sur un personnage de Disney
Textue obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :Je la trouve assez réussie par contre je ne suis pas fan de la typographie. Je trouve aussi que la main n'est pas très nette et pas bien découpée. Par contre je pense avoir bien incrusté le personnage.

• Création sur un animal
La couleur orange doit apparaître


Bases:


Votre avis sur votre création :Je la trouve assez harmonieuse dans l'ensemble. Au début c'était trop flashy j'ai donc essayé de la rendre légèrement plus douce.

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :Je trouve que l'effet feu est plutôt bien fait, et la typographie déjà un peu mieux que celle des créations précédentes. Mais je la trouve un peu fouillis.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création :Je l'aime bien elle est assez sobre et les couleurs vont bien ensemble (je pense) mais elle est peut être un peu trop simple


Dernière édition par hi badidou le Mer 18 Fév 2015, 11:54, édité 1 fois


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 23:13

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


hi badidou
Orange

hi badidou

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 11:55

Voilà la création est postée !
Et j'avais oublié : merci pour l'image Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 14:17

Konnichiwa !

Je vais prendre ton examen à ma charge, je te demande d'attendre un petit peu pour les résultats si tu le veux bien Smile


hi badidou
Orange

hi badidou

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 20:54

D'accord merci !


hi badidou
Orange

hi badidou

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 19:38

Coucou, désolée du double post
Tu t'en sors Neiya ?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 20:31

Neiya ne donne pas de nouvelles. Pour ne pas te faire trop attendre, un autre noteur prendra en charge rapidement la notation de ton examen Smile
Nous nous excusons encore pour l'attente!


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 18:59

Coucou,

Je reprendrais en charge ta notation, je m'y met dès que possible. Désires-tu changer des créations ou je peux commencer ma notation? Smile


hi badidou
Orange

hi badidou

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 19:08

Merci pour l'info Nevida Smile
Ok Liminki mais est ce que tu es sûre ? L'avis ne sera peut être pas neutre étant donné que tu es ma professeure ?  :lapin5:
Je ne vais pas changer de création tu peux commencer ma notation Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 19:17

Oh ne t'en fais pas je ne serais pas influencée par ça Smile
D'accord super merci :yoyopouce:


hi badidou
Orange

hi badidou

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 19:42

Pas de problème ! Merci Liminki :blabla:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:52


♦️ Examen Orange ♦️  Hi badidou ♦️



♦️ Création sur un personnage de Disney ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️


Respect des contraintes : 1/1
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général : 2.5/3
Ta création est un minimum harmonieuse dans ses teintes bien qu'elle soit légèrement brouillonne et que les réglages auraient pu être plus poussés.

Fond/Travail de la création : 2.5/3
Alors pour ton fond tu as superposé quelques ressources ensemble, l'univers bleu/violet convient avec ta création. Le choix des ressources est plutôt ingénieux cependant je pense que le texte dans ton fond n'était pas nécessaire car il n'apporte rien au thème de ta création. On peut voir que tu as réfléchi au placement de tes ressources, les flocons de neige forment un mouvement pour donner l'illusion que c'était Elsa qui crée les pics de glace. C'est très bien tu as su retranscrire le film dans ta création. Pour ce qui est de la gestion de l'espace, elle n'est pas très bien géré ce qui rend ta création assez brouillonne. Tes éléments se dénotent un peu trop les uns des autres.

Pour ce qui est des techniques, on peut voir que tu as incrusté ton personnage ce qui est bien. Cependant ton personnage se démarque un peu trop du reste de ta création dû aux couleurs (je vais y venir).

Pour les réglages, les couleurs sont bien accordées à ton personnage. Comme je l'ai dit ta création est assez harmonieuse mais il persiste quelques défauts au niveau des couleurs. Tout d'abord certains endroits se dénotent trop par rapport aux autres, si on compare le côté droit avec le côté gauche on peut remarquer une assez grande différence de teintes. Certaines de tes couleurs sont un peu saturées (le cyan principalement) et c'est dommage. Il aurait fallu un peu plus pousser les réglages pour mieux accorder le tout ensemble. Car cette contraste entre les deux côtés fait un peu trop ressortir ton personnage ce qui affecte l'incrustation. Je te conseille aussi de toucher aux filtres pour apporter plus de finitions à ta création. N'hésites pas non plus à ajouter quelques lueurs (violettes ou bien bleues) pour apporter plus de peps et de couleurs à ta création.

Typographie : 0.75/1
Ta typographie est plutôt bien travaillée je trouve, les couleurs et le choix des polices convient. Cependant fais attention à ton sous-titre, il n'est pas vraiment lisible. Fais également attention à l'emplacement de ta typographie car elle donne l'illusion d'avoir été placée là pour combler un vide ce qui ne devrait pas être le cas. N'hésites pas à la rapprocher de l'élément principal de ta création pour que notre œil n'ait pas à chercher ta typo. Ça reste tout de même du très bon travail pour une Orange.

Cadre : 0.75/1
Ton cadre concorde avec ta création et il est bien travaillé. Cependant fais attention aux détails, ton cadre est coupé à la droite et à la gauche de ta création. Tu as même réalisé un hors-cadre ce qui est très bien, cependant on peut voir que la main n'est pas très bien découpée, il reste encore quelques pixels autour c'est dommage.

Niveau : 0.75/1
C'est une bonne création pour un niveau Orange, il y a du travail et de l'idée. Cependant il faut que tu fasses attention aux détails.

Total : 8/10

♦️ BAREME ♦️
Respect des contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 2.5/3
Fond/Travail de la création : 2.5/3
Typographie : 0.75/1
Cadre : 0.5/1
Niveau : 0.75/1
Total : 8/10

Niveau: Orange




♦️ Création sur un animal ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️


Respect des contraintes : 1/1
Les contraintes sont bien respectées.

Harmonie/Rendu général : 2.5/3
Ta création est assez harmonieuse et agréable à regarder. Cependant on remarque assez vite quelques ressources qui auraient dû être gommées.

Fond/Travail de la création : 2/3
Alors pour ta création tu es partis d'un stock, tu as ensuite superposé quelques ressources. Tu as utilisé des c4ds pour créer des bulles ce qui convient avec ta création cependant certains passent sur la tête de ton personnage donc je pense que tu aurais pu gommer tes c4ds. Ensuite l'idée des bulles est certes bien pensée et convient avec ta création mais ici les c4ds ne font pas très naturels donc je pense que tu aurais  dû gommer l'intérieur. Ensuite tu t'es servis d'une texture qui t'as permis d'ajouter un motif à ta création, c'est très bien sauf qu'ici le motif est un peu trop présent, les traits noirs sont un peu trop voyants je trouve. Il aurait fallu que tu réduises l'opacité pour que le motif soit beaucoup plus léger.

Pour ce qui est des techniques, il n'y en a pas vraiment dans ta création c'est dommage.

Pour ce qui est des réglages, ta création est assez douce et colorée ce qui concorde avec le thème de ta création. Tu as ajouté quelques lueurs orangées, cependant fais attention certaines sont un peu trop voyantes. Fais attention certaines couleurs ne sont plus très naturelles, on ne distingue plus vraiment la différence entre l'eau et le ciel c'est dommage. Fais attention à bien garder un minimum de naturel dans une création car c'est très important.

Typographie : 0.5/1
Ta typographie est assez bien travaillée et elle convient avec le thème de ta création. Le choix des polices convient, pour ce qui est des couleurs elles conviennent même si je pense que la couleur blanche n'est pas forcément ingénieuse, car elle rend ta typographie un peu trop basique, elle manque de réglages. Pour ce qui est de l'emplacement je ne le trouve pas forcément astucieux car ta typo est placée quasiment dans un coin de ta création.

Cadre : 0.5/1
Pour ce qui est de ton cadre il est assez original mais c'est dommage car il empiète sur ta création et réduit donc ta création. Je pense que tu aurais pu partir sur un cadre de forme ronde pour rappeler les bulles présentes dans ta création. La couleur noire ne concorde pas vraiment, elle est un peu trop brute je trouve, il aurait fallu choisir une couleur plus douce comme orange ou bien jaune, ça t'aurait évité qu'elle se dénote trop.

Niveau : 0.5/1
C'est une assez bonne création pour un niveau Orange, on peut voir qu'elle part d'une idée mais le travail n'est pas encore tout à fait maitrisée. Ta création manque de justesses et de détails.

Total : 7/10

♦️ BAREME ♦️
Respect des contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 2.5/3
Fond/Travail de la création : 2/3
Typographie : 0.5/1
Cadre : 0.5/1
Niveau : 0.5/1
Total : 7/10

Niveau: Orange


♦️ Création avec l'image donnée ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Respect des contraintes : 1/1
Toutes les contraintes sont respectées.

Harmonie/Rendu général : 2.75/3
Ta création est harmonieuse et agréable à regarder. Fais attention par contre certaines de tes couleurs sont assez saturées, et certaines sont trop ternes alors qu’elles ne devraient pas l’être (j’y reviendrais).

Fond/Travail de la création : 2.75/3
Alors pour créer ton fond tu es parti d’une texture sur laquelle tu as ajouté de brush en haut à droite. Je pense que tu as ajouté ce brush pour donner l’illusion que Sacha voulait attraper un Pokémon de type vol, mais le problème est le tout ne forme pas vraiment des plumes c’est dommage. On discerne simplement des formes sans réellement savoir ce qu’elles représentent. Il existe beaucoup de brushs représentant des plumes donc je pense que tu aurais pu partir sur des plumes un peu plus détaillées (comme par exemple celles-ci). Je pense également que tu aurais pu ajouter un png de pokémon ou un brush d’oiseau pour rendre l’idée des plumes un peu plus explicite. N’hésites pas à gommer tes ressources car je trouve qu’il y a légèrement trop de plumes. Tu as ajoutés des flammes à l’aide de stock, c’est une bonne idée car ça t’as permis d’apporter du peps et de l’action à ta création. Le tout est plutôt bien réalisé. La gestion de l’espace est plutôt bien gérée.

La technique de l’incrustation est bien maitrisée.

Pour ce qui est des réglages, ils sont plutôt bien gérés. Le tout s’accorde ensemble ce qui est bien, tu as réussie à unifier tes ressources ensemble. Cependant fais attention il persiste quelques défauts au niveau des réglages, quand on regarde ton fond on remarque que certains endroits sont saturés (couleur rouge) alors que tes flammes sont assez ternes. Cependant logiquement c’est censé être l’inverse, les flammes sont généralement vives et ternissent légèrement ce qui est derrière donc n’hésites pas à régler la saturation. Je pense également que tu aurais pu te servir de filtre comme le flou car un feu n’est pas parfaitement net et est souvent flou à certains endroits. N’hésites pas à toucher à la correction à la correction sélective également pour mieux pouvoir gérer tes couleurs.

Typographie : 0.5/1
Alors ta typographie est plutôt bien réalisée surtout pour une Orange, il y a de l’idée et on peut voir que tu as essayée de l’accorder avec ta création. Tu as créé un effet de mouvement, d’ondulation, ce qui est bien. Maintenant il faut que tu fasses attention à la lisibilité, particulièrement du mot « sois », tu aurais pu apporter plus de travail à ce mot en réalisant un dégradé de couleur par exemple. Je pense que l’emplacement n’est pas judicieux, il aurait fallu placer ta typographie à la droite de ta création, vers la vision de ton render.

Cadre : 0.75/1
Ton cadre reste assez simple mais convient avec ta création. Tu as apporté des réglages en ajoutant une ombre ce qui est bien, fais attention par contre je pense que tu aurais pu réduire l’opacité de cette ombre car elle est un peu trop opaque je trouve.

Niveau : 1/1
C’est une très bonne création pour un niveau Orange, il y a du travail et de la logique. Maintenant il faut que tu fasses attention aux détails comme pour les réglages.

Total : 8.75/10


♦️ BAREME ♦️
Respect des contraintes : 1/1
Harmonie/Rendu général : 2.75/3
Fond/Travail de la création : 2.75/3
Typographie : 0.5/1
Cadre : 0.75/1
Niveau : 1/1
Total : 8.75/10

Niveau: Orange


♦️ Création libre ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Harmonie/Rendu général : 3/3
Ta création est assez harmonieuse et agréable à regarder, elle dégage une certaine douceur ce qui est bien.

Fond/Travail de la création : 3.25/4
Alors pour ton fond tu es parti d’un stock représentant le ciel, tu t’es ensuite servi d’une texture pour réaliser le lit de nuage. Le tout est plutôt bien réalisé bien que le travail reste assez simple. Tu t’es également servi de splatters que tu as placés derrière ta typographie, le choix n’est pas judicieux. Ta création est très douce à vue d’œil alors que les splatters sont assez brouillons c’est dommage, je pense qu’ils n’étaient pas forcément nécessaire.  Tu t’es servi d’un brush pour créer un point de lumière sur le flash de ton appareil photo, l’idée était bonne mais ton brush a était agrandis et ça se remarque sur ton rendu final. Il est assez flous sur les côtés ce qui est dommage. Tu aurais pu ajouter d’autres éléments à ta création pour apporter plus de détails je pense. Tu aurais pu par exemple ajouter un soleil à l’aide d’un brush ou bien d’un png, ensuite avec ce soleil tu aurais pu réaliser des rayons de soleil qui auraient illuminés ton chat par exemple. Tu t’es servis de png représentant des nuages pour incorporer des parties de ton chat, l’idée est bonne cependant la forme du nuage à droite pixélise ce qui est dommage.

Les techniques sont maitrisées dans cette création. Tu as réalisé un masque d’écrêtage en noir et blanc ce qui est plutôt ingénieux et bien réalisé. L’incrustation est bien réalisée.

Pour ce qui est des réglages, ta création dégage une certaine douceur comme je l’ai dit ce qui est agréable pour l’œil. Tu as ajouté quelques lueurs bleues pour apporter plus de couleurs à ta création ce qui est bien cependant fais attention certaines sont un peu trop voyantes, comme par exemple celle au niveau des pattes de ton chat. N’hésites pas à toucher aux filtres de ton logiciel pour apporter plus de finitions à ta création.

Typographie : 0.5/1
Alors pour ce qui est de ta typographie, il y a du travail mais le tout ne convient pas, ta typographie est un peu trop « brute » par rapport à la douceur de ta création. Tu as ajouté un motif à ton titre et c’est ce qui le rend assez brut, de plus les couleurs sont un peu trop sombres par rapport aux teintes de ta création. Tu as également ajouté une ombre portée ce qui a fait ressortir ton titre. Ici ta typographie se dénote un peu trop par rapport à ta création et c’est dommage. L’emplacement convient, fais attention ton sous-titre « it’s time to » est un peu trop simple à mon gout, la couleur concorde mais tu aurais pu réaliser un dégradé avec du bleu clair également pour mieux la travailler.

Cadre : 1/1
Ton cadre est plutôt bien réalisée, tu as également fait ressortir quelques éléments pour créer un hors-cadre ce qui est très bien. La couleur bleue choisie concorde.

Niveau : 0.75/1
C’est une bonne création pour une Orange, le tout reste simple mais ta création est tout de même bien travaillée. Fais attention au travail de ta typographie qui n’est pas maitrisé.

Total : 8.5/10


♦️ BAREME ♦️
Harmonie/Rendu général : 3/3
Fond/Travail de la création : 3.25/4
Typographie : 0.5/1
Cadre : 1/1
Niveau : 0..75/1
Total : 8.5/10

Niveau: Orange


♦️ Conclusion♦️


8.25+7.25+9+8.5= 33/40 soit 8.25/10. Ce qui nous fait un pourcentage de réussite de 82.50%.

Le pourcentage de réussite est de 50%, félicitation tu passes Orange!
Étant donné que ton pourcentage de réussite est supérieur à 80%, tu peux prendre 3 points pour ta team!

Tes créations sont réfléchies et plutôt bien réalisées. Maintenant pour devenir une Cerise il te reste encore du travail. Il va falloir apporter plus de travail à tes fonds, les techniques de base sont acquises donc n'hésites pas à diversifier tes techniques. Fais attention à bien gommer tes ressources.

Il va falloir que tu prennes ton temps pour mieux réaliser tes typographies à l'avenir, elles restent un peu trop simples dans l'ensemble. Certes elles sont très bien réalisées pour une Orange mais si tu veux t'améliorer il faudra que tu prennes vraiment ton temps pour chaque détails. Tu laisses généralement une partie de typo en blanc ce qui est dommage car tu pourrais apporter un peu plus de travail à l'aide des réglages.

Tu varies tes cadres ce qui est bien, maintenant il faut que tu fasses attention aux détails lors de leurs réalisation.

Fais attention à tes réglages, il ne faut vraiment pas que tu hésites à régler tes couleurs et à ajuster la saturation. N'hésites pas à jouer avec les filtres également.

Je te dis encore une fois toute mes félicitations, ce nouveau niveau est amplement mérité!  :yoyoclap:

♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:57

Merci pour la notation Liminki
Tu gagnes 12 points pour ta team


hi badidou
Orange

hi badidou

Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:14

Coucou waah super !! 82.50% en plus !   :blabla:
En tout cas merci pour ta notation Liminki :lapin5:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 19:16

C'est mérité, de rien et encore félicitation :roxx:
J'archive le sujet.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Empty


Message Sujet: Re: Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]   Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry] Icon_minitime

 

Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen de Ever~ Deviendra-t-elle en orange bien juteuse? [géré par Celine J Fry]
» Je vais essayer de passer ~ (je dis bien ESSAYER)
» Peut-être vais-je devenir une pomme ^-^
» Exam' de Melt | Histoire d'essayer de ne pas rester stupide toute ma vie. [ géré par Vix]
» PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-