Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Vieille création »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Vieille création Empty


Message Sujet: Vieille création   Vieille création Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 23:36

Salut !

Comme indiqué dans le sous-titre je ne possède plus le PSD de cette création. Je souhaite tout de même la faire analyser car je l'avais faite pour un duel qui n'est jamais allé à son terme, obtenant ainsi aucun avis concernant cette création. Comme je la trouve jolie même si elle est ancienne je voulais votre avis.

Et comme vous l'aurez compris il est donc inutile de me demander de la modifier je ne peux pas Razz

Ce que j'aimerais surtout savoir c'est ce qu'il manque à cette création pour qu'elle soit de niveau cerise Smile

Merci à vous.

Lien:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418855687-sans-titre-2.png


Spoiler:


Dernière édition par Nehpets le Jeu 18 Déc 2014, 22:47, édité 1 fois


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Vieille création Empty


Message Sujet: Re: Vieille création   Vieille création Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 11:17

Pourrais-tu nous donner tes bases, au moins, s'il te plaît ? Ou, si tu ne les as plus, au moins nous dire quels éléments étaient ensemble, séparés, render, ...


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Vieille création Empty


Message Sujet: Re: Vieille création   Vieille création Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:19

Alors oui ça je peux c'est assez simple.
Je n'ai utilisé que des renders: les deux personnages c'est un render; il y a un château qu'on aperçoit à peine derrière, et les feux d'artifices ce sont plusieurs renders... Pas grand chose quand on y réfléchis !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vieille création Empty


Message Sujet: Re: Vieille création   Vieille création Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:37

Alors, on voit que tu as travaillé ta création.

Tu as fait un effort d'assemblage, ce dernier est sympa, mais les feux d'artifices débordent un peu trop sur les personnages, ça les rend un peu "sale".
Tes deux personnages étant un renders, l'assemblage est déjà fait, du coup, ta création se résume à de l'assemblage de brushs on va dire ^^

Tu dis qu'il y a un château, pour ma part, je ne le voit pas, c'est dommage... (à mois qu'ils soient juste derrière la Bête, mais à ce moment-là, on se demande vraiment ce que c'est, si ça fait partie de la création ou pas).

La Bête est mal incrusté au niveau du bras, on le distingue encore trop, mais la Belle est bien par contre ^^
Essaie de gommer ou placer un brush discret devant ^^

La typo est bien, tu as mis des brushs qui l'agrémente, mais elle se détache trop de ta création encore ^^

J'aurais baissé un chouilla plus l'opacité des personnages à l'arrière, pour mieux les "fondre" dans la création ^^

Donc, attention à l'effet "sale" de ta création, et à ne pas utiliser trop de fois les même ressources, les diversifiées, et mieux incruster la typos, faire attention à l'incrustation des personnages, aux tout petits détails qui la rendront parfaite ^^

Mais tu n'es pas loin de la Cerise mon cher ami ♥


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Vieille création Empty


Message Sujet: Re: Vieille création   Vieille création Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 22:50

Merci pour tes conseils tu peux prendre 500 points ♥


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Vieille création Empty


Message Sujet: Re: Vieille création   Vieille création Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 23:44

+2 points Color-


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Vieille création Empty


Message Sujet: Re: Vieille création   Vieille création Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 08:42

Ça me suffit vous pouvez fermer s'il vous plaît.

Merci.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Vieille création Empty


Message Sujet: Re: Vieille création   Vieille création Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 16:47

Ahah trop mignooon ♥

Merci Yuuki !! ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Vieille création Empty


Message Sujet: Re: Vieille création   Vieille création Icon_minitime

 

Vieille création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amélioration d'une création
» [à analyser] vieille photo
» Analyse de ma création
» Une petite création
» [a analyser] Création "ri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-