Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [a analyser] Création "ri »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 07:22

Bonjour ;

J'aimerai que vous analyseriez une petite création que j'aime bien Smile

[a analyser] Création "ri Qm2x

Je pense pas que vous auriez besoin des bases car je n'ai rien DU TOUT changer.

Je n'est pas super incruster car cela aurai briser le net des contours

Merci analiste :')
Sachant que vous n'êtes pas des robot, mais des gens x)


Dernière édition par isa' le Mer 02 Avr 2014, 10:52, édité 2 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:27

On peut avoir les bases? :')

Analyseur, c'est une machine.. x)
Analyste. XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:51

Yoho o/ Ich bin ein robot xD

Sinon, je trouve qu'il y a de l'idée et que c'est une belle création mais elle peut être améliorée. Je m'explique:

Ton fond est pixélisé et certaines couleurs ne s'y accordent pas vraiment ce qui fait un peu fouillis (et il ne va pas vraiment avec le render ^^), de plus ton render n'est pas incrusté et pourrait l'être d'avantage. Sinon très bonne utilisation des C4D, ça donne un style assez sympa même si je les aurais mis beaucoup moins flashy ^^

Je trouve ton fondu sur la gauche sympathique mais il ne va pas vraiment avec l'esprit de la créa et la gâche un peu. Attention aussi au soucis de qualité, ici ta créa est quelque peu pixélisée et manque de qualité, ce qui la gâche aussi :/

Je trouve ta typo superbe, j'aime et à mon avis ça s'accorde bien avec le render même si l'on ne voit pas des masses le "Rido" qui pourrait être plus accentué. Je ne l'aurais pas mise là mais un peu plus bas et j'aurais évité d'utiliser plus de deux couleurs différentes. Là, noir, bleu et blanc je trouve que ça charge un peu. Tu aurais dû jouer sur les tons bleus et violets puisque l'ensemble de ta créa tourne autour sans pour autant la rendre monochrome.

Valà, c'était mon avis de râleuse XD
Bisous <3


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:06

1 point pour ta team Sadike.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:03

    J'arrive. o/

    ***

    Le premier détail frappant de cette création, c'est le manque d'incrustation du personnage. Il ressort trop. Surtout que le fond paraît moins opaque que lui, et c'est dommage. Si tu as un prof, demande-lui de t'apprendre l'incrustation, c'est la base d'une bonne création ! c: Je suppose que la base est un render (sinon, gg pour le gommage owo). Donc l'incrustation ne devrait pas être trop difficile à faire.
    Deuxième petit bémol de ta création, le manque d'harmonisation. En effet, tu as beau avoir fait un fond violet qui s'accorde avec le pull du personnage, ses cheveux d'un bleu clair et voyant ressortent trop. Un dégradé aurait pu corriger ça, peut-être. Ou alors coloriser les cheveux de la fille. Ou alors jouer avec les réglage, en général c'est le plus facile et le plus efficace. Là, peut-être qu'une courbe de transfert dégradée aurait pu régler ce soucis. c:
    Les brush pointillés ne rendent pas très bien, malheureusement. Leur lueur les rend trop voyants, surtout qu'ils sont d'un turquoise pétant.
    Le cadre est simple, je critiquerai juste la couleur qui me semble un peu claire. Un bleu plus sobre serait mieux passé, je pense.
    Je constate aussi un souci de netteté, ici :
    Spoiler:
    , il ne faut pas trop forcer sur ce réglage. Si ta création est floue, c'est que tu l'as trop agrandie. c:
    Dégradé d'opacité rend bien, je n'ai rien à dire dessus. La typographie est bien travaillée mais le brush aurait été un peu plus joli en incrusté ou alors en blanc, je dirai. Au vu de l'ambiance et du personnage de la création, les polices ne sont pas trop mal choisies. c: Cependant, comme le premier mot est en bleu et qu'il est par dessus un brush bleu, on a juste un peu de mal à la voir. o/

    C'est donc une création de niveau petite orange, à mes yeux ! Continue ainsi pour t'améliorer. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:37

Oui, le fait que le render (c'est un render Smile) n'est pas incruster est fait exprès, mais j'ai surement juste un peu trop appuyer sur le bouton "net".
Pour la differance de couleur violet/bleu, je n'est pas fait "exprès" mais j'avais peur du monochrome x)
Petite Orange, c'est normal, c'est donc mon niveau plus précis x) ^
Moi aussi, j'adore le dégradé transparent Smile
Même si, pour faire cela, c'est assez compliquer, sa rend bien je trouve Smile

M'enfin, en tout, je suis assez contante et c'est le principal pour moi Smile


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:44

2 points pour ta team Eol'.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:39

En essayant de pas trop répéter ce que les autres ont dit Smile


- Tu as essayer de varier tes effets, et tes modes d'incrustations, nickel, tu as aussi essayé de lui donner un ambiance particulière Razz

- Tu as mi deux typos différentes, c'est cool, tu les habillé un petit peu, c'est pas mal ^^ La source de lumière est bien gérée aussi !

- Tu dis le fait que ce soit mal incrusté, c'est fait exprès, xdd, en fait il faut employer les bons mots, mal incrusté veut dire que c'est mal fait donc il ne faut pas laisser comme ça, pas incruster veut dire que la création ne l'exiger peut-être pas Razz

- Ta création pixelise beaucoup trop, sûrement d'une à de trop grands agrandissements d'images, tu devrais peut-être chercher des tutos sur les différentes techniques d'incrustations, brushs, C4D, textures, smudge, etc.

- Oublie pas de bien crée une ambiance pour ta création, que ce soit par des tonalités qui se suivent ou pas une incrustation de ressources qui t'y ammènent !

- Elle fait un peu trop fouillis et vide pour ma part mais je la jugerais de niveau Moyenne Orange, bonne continuation Smile


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:04

1 point pour ta team MrB.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:57

La pixelisation, cela doit être le net : (
J'avais pas vraiment bien incruster car cela aurai pu briser le net.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 02:01

Coucou, je ne sais pas si tu as besoin de d'autres avis mais voici la mienne

Alors pour commencer, je trouves que ta création pixellise, ça doit être a cause du net comme tu l'as dit. Ton render n'est pas incrustée mais c'est fait exprès comme tu l'as dit aussi. L'ambiance est pas mal, j'aime bien mais peut être qu'il faudrait ajouter d'autres réglages pour que l'ambiance soit meilleur et plus harmonieux

La typo est pas mal, mais le "rido" si c'est bien ça, je trouves que ça ne va pas, tu aurais pu mettre une autre couleur, car la première fois que j'ai vu, je voyais pas le D et j'ai du le confondre avec une autre lettre. Ou sinon tu aurais pu enlever les lignes ou points bleus... Le De, je l'avais presque même pas vu... Tu devrais changer de police pour ça. Peut être aussi agrandir la taille des 3 typos. Le truc noir, ça serait mieux de changer de couleur, genre en blanc ou dans les tons de la création.

Le cadre, il est simple et ça va. Le flou a gauche, j'aime bien mais je trouves que ça ne va pas avec ta création... En plus ça efface un peu les cheveux de ton render.

Pour le niveau... Je verrais bien petite ou moyenne orange.

Voilà


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 09:36

1 point pour toi Zexal-Love


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:43

D'accord. Merci à tous !
On peux fermer cela ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 13:56

D'accord, je locke ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[a analyser] Création "ri Empty


Message Sujet: Re: [a analyser] Création "ri   [a analyser] Création "ri Icon_minitime

 

[a analyser] Création "ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création a analyser
» Une création fruité
» Analyse de ma création
» Vieille création
» Avis de création :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-