Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Sheryl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:45

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Sheryl !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 23:03

PREEEEEEUM'S !
Voilà un cadeau pour toi parce que je te trouve très sympa petite Chéril (a)

Cadeaux de : Sheryl 1421704747-sheryl-ava

Cadeaux de : Sheryl 1421704748-sheryl-sign
J'ai mis des pommes, ça te portera chance lors de ton examen Pomme :rabbit4:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 18:25

Mon premier cadeau dans ce sujet. Et quand j'ouvre mon sujet, que vois-je ?

UN CADEAU DE SWEETY ? :4onion40:

Rien qu'en voyant ton pseudo, ma réaction était: /K.O BY CRISE CARDIAQUE/ :dead:

Et là, en voyant le cadeau: *TADAM*
:21onion: :21onion: :41onion: :41onion: :41onion: :2onion16:

Déjà, rien que parce que c'est toi Qui, dans le monde de CG, ne rêve pas d'un cadeau de la part de Sweety ? Personne. Sauf si la personne n'est pas humaine o_o'
M-M-Mais. Que sa tombe sur moi, c'est casi-IMPOSSIBLE D8 !

Non, je n'y croyais pas en voyant le cadeau atterrir dans mon sujet, non, non  Sisi .

Puis, c'est là que je vois graver mon pseudo sur ce kit splendide qui reflète la magnificence incarnée. NYAAAAAN ??!?? :yoyochoque:  POUR MOI, CETTE MERVEILLE ?! J'AI LE DROIT DE LE PORTEEEEER ?!!!

Je pleure de joie tellement c'est un honneur de recevoir un kit de toi, et en plus, c'est un cadeaaaaau :leafpleure:  ...

MA GAD ce kit.

COMMENT TU FAIS POUR FAIRE UN SI BEAU KIT :leaf16: !!!

Les éléments, le réel, les teintes.


Faut que tu me donnes la permission de porter ce kit, c'est trop d'honneur :yoyocoeur: :yoyocoeur: :yoyocoeur:

Il est doté d'une magnificence extrême Cadeaux de : Sheryl 2097682944 !

Je t'en remercie du plus profond de mon coeur et de mon âme :7onion37: Je suis trop trop trop trop trop trop heureuse :8onion11: !


Arigatooooooo :7onion37: ! :Snif: Je n'arrête pas de me répéter, mais comment te remercier ? :6onion34: :5onion22:


Je te re-ferai un cadeau dans pas longtemps crois-moi ! Je te dois toute ma vie pour ce kit :5onion12:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 19:43

Oooh Sheryl t'es si gentille avec moi, je sais pas quoi dire devant tant de compliments :rabbit1:
Ton message me redonne le sourire et ça me fait rire hihi  C'est mon cadeau pour TE remercier d'être si gentille et sympa alors inverse pas les rôles :panda19:

Sinon comment je fais pour faire un si beau kit ?
Approche-toi je te dis mon secret :panda48:
...
Plus près :panda87:
...
Je pense à toi :panda77:

Bien sûr que tu as ma permission pour porter TON kit :rabbit3:
C'est moi qui te remercie d'être la plus gentille du monde :rabbit4:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 15:01

SHHEEERYYLOOOOOVEEE !! :rabbit3:

Je sais que tu viens de recevoir un cadeau, et que tu n'as surement pas pu beaucoup en profiter depuis, mais je voulais quand même t'offrir quelque chose pour te remercier de toute ta gentillesse ♥️

Ne porte pas tout de suite mon cadeau, attends une semaine voir deux, c'est comme tu veux ! (de toute façon je ne serais surement plus là pour le voir ._.) Je reprends les cours lundi !

Et puis je suis pas du tout fan de mon avatar, alors tu pourras garder celui de Sweety et mettre juste la signautre lol XD

Voilà pour toi ! :panda86:

Cadeaux de : Sheryl Xwo4OeU

Cadeaux de : Sheryl Ge9OCyK
DAISUKI SHERYL ! :rabbit4:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeVen 23 Jan 2015, 19:45

:yoyo21: ...

MAIS C'EST QUOI CES CADEAAAAAAAAAAAAAAUX ?!!?


COMMENT JE SERAI EN MESURE D'ACCEPTER UNE TELLE RARETE DE KIT ! :yoyochoque:

Oh mon dieu, je vais pleurer, c'est ... ! Vous êtes des Anges toutes les deux T^T.

Je reviens des cours, enfin du repos. Et que vois-je ? De si gentils compliments et de magnifiques Kits Q_Q !


C'est faux Sweety ! Les plus gentilles de l'histoire c'est bien toi et ta soeur ;w; ! Mais ne vois-donc tu pas les merveilles que vous m'offrez ? Je peux mourir en paix. :4onion40:
Rien que le fait de vous parlez était grandios pour moi ! Alors l'honneur des kits ... :456onion:
Vous êtes divins. :21onion: Vous avez des caractères de déesses, un look d'enfer, codez & graphez comme des déesses. Plus parfaites ça existe o3o' ? /VIVE LES ASIAT' KEKE 8D/


Gwaaah :8onion9: ! En pensant à moi ? :4onion7:
ET TU ARRIVES A FAIRE DE SI BELLE CHOSE ? :4onion37:  C'est une blague ?!
Ce n'est pas possible de pondre une telle chose, et surtout en pensant à moi ... :6onion34:  :7onion37:  JE T'AIME NOM DE DIEU. OBLIGER, JE VOUS REFAIT IMEDIATEMMENT UN KIT !

Même si je n'arriverai jamais a vous égalisez ça c'est sur :huhu:  L'intention est le plus important hun ?

En plus, des kits HUMAINS *3* ! C'est rare que j'en reçois ou que j'en commande, j'en pleure tellement c'est beau Cadeaux de : Sheryl 2635808047

Vous me faites vraiment trop trop trop trop d'honneur les filles :please:

Je ne suis pas une personne dotée d'une gentillesse si exceptionnelle comme vous le décrivez, voyons ... Il y a tellement d'autres personnes beaucoup plus gentils :couteau:  Exemple  ? Vous en êtes l'exemples hihi !



Ailée'Chi :roxx:

CE KIT DE LA VIE. Je crois que j'en ai rêvé de ce kit dans mon rêve & que s'en est devenue une réalité :4onion7:  :7onion37:


Puré de teintes.  :6onion34:  Et moi qui voulais remettre not' ancien kit dans bientôt parce qu'il était aussi magnifique, me voila combler de cadeaux par deux Anges descendues du ciel  ...  :6onion34:


Tu incarnes la douceur incarnée, exactement comme ton kit ! Je comprends mieux pourquoi je n'arrives pas a faire des créations aussi doux :') Il faut aussi être détint d'une douceur dans l'âme pour rendre la douceur réaliste dans ces créations. Arrêtez d'offrir des kits de la perfection, SURTOUT A ... MOI ?! Cadeaux de : Sheryl 2097682944

Avec les choses que vous s'avez pondre, personnellement j'les aurai garder pour moi tellement c'et zejalezhaeh.


Je ne vous en remercierai jamais assez pour les perfections que vous m'offrez !!!!!! T^T


Je fonce vous en offrir d'autres en retouuuur, c'est le minimum que je puisse faire D'8 !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:16

STOP STOP STOOOPP ! :lapin11:

Plus je te lis, plus j'ai la certitude que tu dis n'importe quoi, réveille toi :lapin1:
Je le fais avec plaisir ma Sheryl, parce que je t'aime, et que tu es la plus gentille, même avec un couteau derrière le dos ! (je sais que tu ne ferais de mal à personne Cool )
Mais ce kit est douuux comme toi ! Et puis avec les cerisiers japonais et tout, ça ne peut représenter que toi, "Cherry" Coeur En plus j'adore cette citation de Mulan Coeur T'ES LA PLUS BELLE DE TOUTES LES FLEURS ! :21onion: Bref, ce kit, c'est toi ! :bave:
Et t'inquiète pas, je vais adorer ton futur cadeau et j'ai hate :rabbit2:
BISOUUS SHERYYYLOVE ! :rabbit3:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 22:27

Mais c'est la vérité, je ne déconne pas ! :mwahaha:

Ahaha, je suis en fait ... Une karatéka dans l'âme :swagg:

Ne regarde donc pas ce côté là de moi et considère moi comme une gentille Sheryl jusqu'au bout, snif :please:

Moi aussi j'ai essayer ( J'ai bien dis: "Essayer"... ) De faire un kit qui te représente ! Sauf que, ben, c'est pas aussi splendide que ce que tu arrives a pondre car je suis Cerise-Cherry-Sheryl-pourrite :couteau:  Alors ... Tu m'pardonneras.

Non mais OMG ton KIT. :7onion37:


Tu es vraiment la perfection incarnée avec ta soeur Sweet-Chan ! :4onion7:

Comment sais-tu que je surkiff les Cerisiers ?

Mon ancien pseudo quand j'étais encore jeune ( M'enfin, j'veux dire, quand j'avais 10 ans xD ) Cétait Fleur de Cerisier, donc Sakura no Hana :5onion12:  ( Depuis, certain me surnomme toujours Sakura ... )


UNE CITATION DE MULAN EN PLUUUUUS :7onion37:  :8onion11:

C'est ma Princesse préférée o3o'


Comment connais-tu déjà mon passé, mes passions, mes kiff ? :4onion40:


Je ne dois pas chercher a comprendre.
Car la réponse est simple, tu es parfaite. :4onion36:

MERUCHIII ENCORE AILEE'CHIII QUE J'AIME :bave:


OH NON ! Comment ça, tu ne seras plus là pour voir que je porterai ton kit ? T_______T

JE L'AI DEJA PORTEE SUR SKYPE, TIENT e3e' Je pourrais porter le tient, parce que je voudrais que toi aussi tu assistes à la beauté du kit que tu m'as fais Fouet

J’alternerai avec le kit de Sweety tout les deux jours 8D !


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 22:29

Sheryl, tu mérites amplement ces cadeaux je trouve. Et c'est magnifique d'ailleurs *-* Bravo Sweety et Louve :o


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:49

Mais siiii tu déconnes totalement ! :lapin1:

Moi j'aimerais touuuus les cadeaux que tu m'offres :bave: Sans exception :bave: Et puis t'es meme pas obligé de m'en offrir, je sais que tu m'aimes déjà :bunny6:

C'EST TOI LA PERFECTION INCARNEE !  :8onion11: Faut que je te le dise combien de fois pour que tu comprennes ?

Oooh c'est vrai tu aimes les cerisiers ? En même temps, avec le pseudo Sheryl, ça fait vite penser à Cherry, donc aux cerisiers ! *-*
Trrooooop cooool ton pseudo :bave: :bave: :bave: :bave: Mon fruit préféré ce sont les cerises, et j'adore les cerisiers aussi ! Et tous les arbres qui ressemblent aux cerisiers, comme les pecher en fleur et tout *-* J'ai 3 arbres qui sont des fleurs de ce style dans mon jardin, dont un cerisier japonais (il donne pas de cerise lui Razz) et j'adore quand ils ont des fleurs :bave: En fait, j'aime les fleurs sur les arbres je crois car ma fleur préféré c'est le magnolia Coeur
Moiii aussi j'adore Mulan !! :41onion:
Non je suis pas parfaite, faut juste croire qu'on se ressemble beaucoup :bave: Et qui se ressemble, s'assemble :45onion:

OOOH  ! Ca me fait trop trop trop plaisir que tu le portes ! C'est bon les portes du paradis s'ouvrent :panda21:

En tout cas là ça va être le dernier message que j'enverrais ici, mais on peut toujours se parler sur skype et autre, alors bisous et à bientôt  :rabbit6:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 11:50

Kao'Shiiiin <3 ! Merci beaucoup :')) !

Tu as vue ? Ce sont des déesses 8D !


J'ai une folle envie de dériver en H.S mais je vais me retenir T^T

Je te répondrai par Skype *D <3 <3 !

Pst, c'est toi la perfection incarnée ne change pas l'ordre des choses !



Juste un message pour te dire que je t'ai aussi fait un cadeaaaau :yoyocoeur:  !!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 16:30

Bon comme promis même si je me sens minable vis à vis de ce qu'on t'offre T_T
Cadeaux de : Sheryl 306745Sherylkdo
Cadeaux de : Sheryl 282065sherylvava


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:13

:yoyo21: ... !


VIX ! VIX !! VIIIIIX !!!!!! :yoyochoque: COMMENT AS-TU SUS QUE ALICE EST MA BEST DES BESTS DE TOUS LES BESTS DE MES PERSO FAVORIS ?!?

Non, mais ! Je t'interdis de dire que c'est moche, je pleure de joie devant ce magnifique cadeau  :leafcoeur: ! Alice, quoi. En plus, l'une de mes citations favoris de PH je meurs.

Il est magnifique. L'ambiance est juste ajdqkdaze. *A* Même moi je ne sais pas faire ça ... :yoyocours:

Une ambiance sombre où la lumière y règne .3.'

Ne sous estime  pas tes capacités car je risque de le mal prendre ma chère :leaf20: !


Tous les grapheurs ajoutent leurs petites touches personnelles dans leurs créations. Et, franchement, je ne sais pas comment tu as fais mais j'adore la touche personnelle que tu lu as apporté à ce super kit très jolie.


Merci beaucoup ma chérie <3 ! Je vais te rendre la pareille très bientôt c'est promis ! Je porterai aussi ton kit très prochainement :coeurbave: ( J'ai envie de créer un double compte juste pour porter ton Kit tu sais, hihi :huhu: )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 17:26

Tu va me tuer avec ce que tu as dit :leaf9:

Je l'ai sue en regardant une commande que tu vais faite chez Nevida et d'un ancien kit que tu portais :leaf4:

Tu n'es pas obligé de le porter hein :4onion7:
Pour moi tu es une personne trop parfaite et sans défaut et me dire ça... j'ai envie de pleurer *dejoiebiensûr* :8onion9:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:28

Tu m'as déjà tué en m'offrant un kit aussi merveilleux ;w;

Non mais, tu rêves é_é ! Si tu crois que je ne vais pas porter ton Kit, avec ALICE dessus en plus !


Il est magnifique, ton Kit ! Ne le nie pas, je te l'interdis, il est vraiment trop beau !

C'est moi qui devrait pleurer de joie de recevoir une telle beauté :') <3 Je t'aime Vix'Chan ! ( Et je te viole d'Okashi xD /Shuuut/)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 21:33

Mon dieux Biscuit tu fais des choses trop belles :4onion40:
T'es gâtée She-Chan , mais ton lapsus est révélateur , Vix est à moi, mais si elle est d'acord je peux te négocier une possible polygamie Twisted Evil

.
.
.

:dead: /OKJESORS/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 17:47

Omagad stop XD
Je te ferais bientôt un cadeau aussi Wink
Je vous aime <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 20:04

Hey ma Cherry d'Amour 8D

Cela très longtemps que je ne t'ai pas offert de cadeaux et que nous n'avons plus discuté T^T
Tu me manques terriblement ma belle T3T !!!
La dernier cadeau que je t'ai offert est une catastrophe.Tu es une belle et grande Cerise, tu mérites un cadeau plus digne de ton
rang Cadeaux de : Sheryl 2635808047 -nedispaslecontraireèwé-
Tu es une fille incroyable ! Avec une pêche digne d'une bombe atomique xD /pan/
Généreuse, attentionnée et dynamique ! Je t"adore, tu es ma Cherry d'amour et j'espère que notre amitié continuera 8D

Voici la bête ewe:

Je t'aime ma Cherry d'amour :leaf3:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 20:42

:O.O: !!!!


AMEEEE'NEE ?! MON DIEU, TU AS ENCORE DU TEMPS A ME CONSACRÉE MALGRER MON ENORME BAISSE D'ACTIVITE !

JE SUIS TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TOUCHEE ! :7onion37:

Toi aussi tu me manques terriblement ma Pomme d'amour T^T ( Dis. Puisque tu refuses de passer l'exam Pomme, on passe en même temps, et on gagne ce titre en même temps. OK èwé ? )

Je n'ai plus trop trop le temps, mais je fais mon possible pour être de passage héhé *D <3

Non mais, tu rigoles xD ! Comment tu veux que je t'oublie ?! Toi, ma première amie sur CG, qui m'a fait aimé CG et son univers ? Mon début à tout, c'est bien toi Amé'Chi :') Hors de question que je t'abandonne, ni notre amitié ! Je pourrais dégommer une armée entière pour protéger notre amitié <3. Jamais je laisserai notre amitié s'éteindre è_é Quoi qu'il arrive.

Bombe atomique ? Ce compliment te correspondrait mieux à toi qu'a moi ma cocotte d'amour *D

*Ouvre le cadeau*

OK.

*Meurs*

:21onion:

Tu te fiches de moi, c'est ça ? Ce cadeau, c'est la vie du forum o_o' ( OMG SA VA DE PAIR AVEC L'FOFOO ! )

Il est magnifique. J'vais pleurer. Sayer, trop tard, j'ai pleuré. Mes yeux o3o'.

Le render est trop ... /PAAAAN/


Je ne me sens plus, là x'D ! En portant ton cadeau, je vais me croire la plus belle de CG, arrête ! :13onion: :41onion: :mwahaha:

IL EST M-A-G-I-Q-U-E !

GOSH LES TEINTES !

J'étais entrain de faire un tour dans la partie commande, en voyant les rendus des membres pour le kit de Color, tout beau, ton magique & Colorer, j'en ai voulus un moi aussi :53onion ...

Et que vois-je ? UN REVE QUI S'EST REALISER. :2onion16:

Ame'Nee ma Pomme d'Amour.

J'vais t'épouser, toi, Louve Ailée, Sweety & Nevida. *D /PAN/


MILLE MERCI POUR CE CADEAU, JE M'EN REMETTRAI PAS 8D ! Encore plus beau que le kit coloré que je m'imaginais !

Tu as réalisé mon rêve, quel ange gardien tu fais <333333 !


Je le mettrai juste après le cadeau de Vix ! En attendant, je vais le mettre sur un autre forum tellement je bave devant Mdr *DD


MERCI, MERCI, MERCIII MA AME'NEE ! Je te rendrai la pareille ! Moi aussi sa fait longtemps que je ne t'ai pas offert de cadeau (: Je te promets de quelque chose de bien beau ! (Enfin, j'essaye ...)

Encore merci <3 Sa me fais très plaisir :'D !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 17:27

Cherry *3* !!
Le prochaine fois que tu répètes cette phrase, je te jette dans la gueule Demios :4onion43: (vu que nous nous connaissons en Pandora, tu dois savoir de qui je parle ewe)
Évidement que je consacrerai toujours du temps pour toi mon amour :8onion11:

Je ne passerai pas Pomme avant l'année prochaine Sisi
Vu comment j'engraisse tous les jours et vu tes progrès, tu ne vas pas tarder à passer Pomme, ma belle Cadeaux de : Sheryl 2635808047
Moi aussi je suis prête à me mettre le monde entier sur mon dos pour la survie :5onion12: de notre amitié et cela pour toujours ! :panda86:

Me une bombe ? owO
Are you kidding ? C'est toi la bombe dans tous les sens possibles 8D
Tu es dynamique, joyeuse, pleine d'énergie, tes créas roxent l'univers enter et tu dis que tu n'es pas une bombe ? owO

Sérieux OwO
Tu le trouves magnifique ? :4onion37:
Il est horrible tu veux dire ! J'ai raté les teintes comme jamais et la composition, je ne t'en parle même pas.
Ça se voit que cela fait un moment que je n'ai pas graphé sur la Douceur et sur de petit format :6onion34:
J'ai honte de t'avoir offert une telle horreur :7onion37:

Qu'on se marie ce soir ma belle :blabla:
*pose un genou à terre, prend la main délicate de Sheryl* Veux-tu m'épouser ? /BUS/ + /MUR/ *okjesors*

C'est toi l'ange ma chérie :D
Moi, je suis démon et ange et cela quand je le veux 8D /pan/ -parcequejesuissadiqueaussixD-

D'ailleurs. En parlant de cadeau. Je ne suis pas venue les mains vides Razz
Vu l'horreur que je t'ai offert, il était primordial voire vital que je t'offre un autre cadeau Sisi
Un cadeau différent que celui que tu portes puisque le style est différent :p
Curieuse ma chérie ? 8D Regarde en bas.
Surprise:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 17:41

OMG LES CADEAUX QUE T'AS RECU SONT GLBSTCKF. :4onion37:
Je me sens faible à côté des cadeaux de LA, Sweet, Wizzie, Vix et Améchou. :...:
M'enfin bon. C'est l'intention, qui compte, n'est-ce-pas ? :couteau:
Bref, t'es une personne super et je suis ravie de te connaître. :roxx:
Que de smileys. :roxx:
Tu le mérites. :roxx:
You're géniale. :41onion:
Voilà un humble présent qui n'égale pas du tout ta gentillesse et tout et tout. :court:
J'avais pas d'idée pour la typo. xD
Je rattraperai, promis. ;w;

Cadeaux de : Sheryl 1423586216-cadeau-sheryl


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:02

Ahaha ! Tu me fais trop rire ma petite Pomme d'amour :please:

Oui, étant donné qu'on va se marier ( Preuve de solidarité éternel ) On passera Pomme toutes les deux, et en même temps OK ?


OK.OK. Si tu le prends ainsi ... :couteau:
Si je suis devenue une "Bombe", c'est parce que ma maîtresse Amé-Sama m'a enseigné comme le devenir :blabla:  Donc tu es une bombe x2 et interdiction de le nié !

Alala :soupir: Tu n'arrêtes toujours pas de te descendre ma Amé'Chi. Regarde un peu les beautés que tu poooooonds :ragequit:  !

Tu rends l'univers jaloux de ton talent d'Artiste ! (Viens rejoindre la Team Art !)


En plus, c'est ton premier essaie sur le thème de la douceur ?! :O.O:  TU AS UN TALENT EXCEPTIONNEL !

Ouuuuuuiiii not' Mariage est donc enfin arriver ?! :41onion:

*Accepte la bague d'Amé-sama*

Encore un cadeau alors que je n'ai même pas fini de profiter de celui que tu viens de m'offrir :21onion:

*Ouvre tout les spoiler*

*Regarde le cadeau*

REACTION DE SHERYL :  :4onion40:

Tu as raison. Je meurs.

Je meurs devant une telle beauté.
C'est tellement beau que je ne devrais même pas avoir les yeux pour l'regarder O.O ! P-Pour moi ? :2onion16:  C'est la vie, ce KIT ! OUAH ! C'est magnifique mon dieu !
Je t'interdis de dire que c'est moche ou je vais commettre un crime x'D
C'est le kit des rêves que tu m'offres, là !
Obliger je te refais un cadeau, je ne peux pas accepter un tel merveille T^T C'est trop d'honneur ! S'pèce de Pomme :') !

Merciiiii x1000000 <333 !


Gaïa, c'est bon j'vais te mettre sous chef du M.I.T je t'aime trop déjà. /PANTOUFLE/

Ne dis pas ça voyons èwé ! Aucune création n'est moche. AUCUNE ! Toutes ont été fait avec du coeur (: Et il n'y a que ça qui compte ! En voyant ton cadeau j'ai versé une petite larmichette de joie :'D  Tes paroles, ton cadeau ... Tout brille de mille feu, c'est magnifique Gaïa-Chan, Arigatooooo T^T <3 !

Moi aussi je suis très contente de t'avoir connue hihi :13onion:  Et avant que tu m'offres un autre cadeau, je vais te dépasser et t'en offrir un avant :49onion:  !
Je vais me permettre de découper la signature pour en faire un avatar aussi =D Je veux porter ton cadeau fait avec amour ^-^ ~ Tu es tellement adorable.


Mille merci à toutes les deux, vous êtes des créatures magiques <'3 Vous me remontez tellement le moral à l'espace de 2 secondes :'3 <3 Merci encore, vos attentions sont très touchantes.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:46

Redonner le sourire, c'est mon métier :swagg: (je suis Animatrice 8D /pan/)

Tu PASSES Pomme cette année et moi, c'est l'année PROCHAINE :29onion:
Fin de la discussion :carton: /BUS/

La grapheuse qui roxe le monde entier avec ses créations, c'est YOU Cherry. :35onion:
Tu ne le nies pas, tu ne te retournes pas pour courir et me fuir. Tu ne me répond pas en disant que c'est moi parce que pour le monde entier et cela pour toujours, c'est TOI :35onion:

Sorry, je suis chez les Douceurs :p
Je le resterai vu que nous nous pouvons plus changer xD
En plus, ma Team a besoin de moi Sisi
La Team art à déjà des artistes de fou dont toi ma chérie ^w^

Non non xD
Ce n'est pas la première fois mais c'est après une longue pause :p
Disons que pendant une période, je ne voulais grapher que sur des grands formats (comme le montre si gentiment mon DA xD)
Je graphais des créations douces avec des mesures XXL alors revenir sur un tout petit 550*250 (après plus d'un mois de 600*900 minimum) c'était difficile et cela se voyait xD
Le pire, c'est que je t'ai offert cette horreur et cet échec. :24onion: Honte à moi. :8onion9: :5onion22: :6onion34: :7onion37:

Après la bague, c'est la robe et la fête pour notre mariage :youpi:
Que veux-tu comme boisson pour notre mariage ma Cherry d'amour au miel :leafcoeur:

Amé appelle d'urgence une ambulance.
Je suis t'en supplie ma belle, ne me quitte pas à la veille de notre mariage :456onion: :24onion:

Tu l'aimes !! :please:
Je monte au ciel :panda21: . J'ai tenté exprès ton ancien style avec lequel tu avais sur PhotowFilre.
J'adore ce style qui représente tellement de choses pour moi ! Au premier coup d'oeil sur ce render, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi et de le faire avec ton style !
Ce n'est pas aussi joli et réussit que toi mais je suis heureuse qu'il te plaise. J'avais si peur.

Je ne veux pas de cadeaux, je veux juste ton amitié et ton amour pour l'éternité. :panda4:





Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 19:33

Heeeeeeey Sheryl Coeur

Voilà, comme je voulais absolument te faire un cadeau parce que je t'aime voilà tout me voici aha. Tu es quelqu'un de formidable et tu mériterais tous les cadeaux au monde  Coeur (en plus le dernier cadeau que je t'ai fait commence à dater)

Donc le voici (cache toi les yeux avant de le regarder èué)

Cadeaux de : Sheryl 1427048995-sheryl-avy

Cadeaux de : Sheryl 1427048997-sheryl

J’espère que ça va te plaire (et puis comme je viens d'être gentille tu vas me faire le plaisir d'envisager de passer la pomme :huhu: ). Ah et j'ai entendu dire que si tu postulée chez les noteurs on t'offrait des cookies (tout plein) donc pense y aha 8D

Plein de bisous ma Sheryl :8onion11:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 21:38

Oulaaa mon sujet qui a couler dans l'Abyss est remonter à la surface grâce à toi o.o ! xD


AAAAAAAAAAAAH C'EST MAGNIFIQUE MAGAD Cadeaux de : Sheryl 2097682944
En plus, j'ai eu un cadeau de ma Limi'Chérie, OMFG tu m'as tellement remontée mon moral d'un coup, j'étais tellement déprimer ces deux derniers jours. Ton cadeau .. M'éblouis. Awn.
Je meurs, je meurs, je meurs. Je pleure devant tellement je suis ... Touchée .. T_T

Comment ne pas me plaire voyons ? Devant une telle magnifiance, tout le monde s'arracherait les cheveux pour l'avoir !
Qu'est-ce que tu raconte enfin O.o' ? Moi ? Pomme ? Sa laisse a désiré :huhu:

JE T'AIME LIMI'CHI ! MILLE MERCI !

Je cours l'enfiler :'D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl Icon_minitime

 

Cadeaux de : Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» [Sheryl]Kom sa :d
» [Sheryl] Cadeau de Noël
» [Sheryl] Kiritow cadow
» [Sheryl] Hop hop hop c'est l'hiver :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-