Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de : Sheryl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:45

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Sheryl !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:27

SHEEEE-CHAAAAANNN d'AMOUUUUUUUUUUUUUUR QUE J'AIIIMMEEEEEE

:21onion: :21onion: :21onion:

Voilà pour toi ma jolie fleur <3

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 FbPiCTM

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 K3pp33V

LOVE YOU SHERYLOVE :love: :love: :love:

>> Je prends 5 pts pour ma team :minilama4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:40

Cherry :leaf3:

Ma Cerise FUTURE APPLE. Ma fierté et mon amie le plus chère Coeur
Tu es une personne incroyable. A force de faire des discours, je ne sais plus quoi dire xD
Je t'adore et je suis tellement fière de toi ma chérie. J'ai vu ta progression et lorsque je repense quand tu étais une Orange, j'en ai les larmes aux yeux tellement que je suis fière ! Je t'aime ma chérie tellement :yoyocoeur:

Voici ton cadeau ma jolie !!
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 855772CadeauSheryl13

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 133532CadeauSheryl12


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:12

Ma sherylou adorée, ma première et rencontre la plus spéciale et la plus magique que CG n'a jamais connu. Je t'aime FORT, je te le dis encore même si tu le sais. Tu es si attachante et si gentille <3 Tu es une vraie PERLE, un rayon de soleil. CG a la chance de t'avoir, nous avons la chance de t'avoir <3

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 150501011032473858

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 15050101103331779

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 150501011359180414

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 150501011359742157

Je prends mes 10 points Smile


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:23

Pour la personne la plus ADORABLE de CG je nomme Sherylchoud'amour :panda77:
Tu es vraiment sympa, j'ai vraiment aimé faire connaissance avec toi car tu es une personne formidable <3
Je vais le dire à tout le monde, mais excuse moi si le kit n'est pas du Fraise mais j'ai vraiment pas eu le temps... T_T

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430474728-sheryl-2-ava

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430474728-sheryl-2-sign

Je prends 5 points et je te fais de gros bisous <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:34

Coucou ma Shoupinette ♥
Vu que tu es juste trop adorable, je t'ai fait 3 cadeaux.
(Oui tu réalises mes commandes toujours superbement et avec plaisir on dirait donc bon *-*)
J’espère pouvoir encore apprendre à plus te connaitre :3

Premier cadeau, un kit double pour toi et Nevida :
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430479858-sherylava
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430479855-sherylandnevi

Ensuite, une collab réalisé par moi et Nevida ♥ Sur Alice :3
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430479908-sherylavacollab
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430479912-sheryl

Et un kit sur Alice aussi que je t'ai fait vu que tu avais l'air d'aimer le stock :
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430479961-sherylalice1
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430479965-sherylalice

Plein de bisous ma Shoupinette :3
(Je prends mes 3 pts, & mes 5 + 2 MDM points, & mes 5 +2)


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:04

Sheryl, ou la fille la plus gentille et adorable que CG ai connu *-*
Merci pour tout, pour ta gentille et ta bonne humeur ♥ (désolée pour le kit plutôt moche ._.)

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430481685-sheryl-avy

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430481686-sheryl

Bisous bisous *-*

(Je prends mes 5 points)


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:37

NON MAIS ... SERIEUUUUX !! :O.O:

ELLES SONT FOLLES CES FILLES VEULENT ME TUER !! :4onion40:

*Se réveille à 13h*

*Se frotte les yeux*

*Vois 3 cadeaux d'affiler*

WTF D'OU VOUS SORTEZ CA ?! 4 CADEAUX D'UN COUP, MON COEUR VA LACHER AOZEUAZHJOAP O_O'
J'aurais plus besoin de kits pendant 1 an au moins c'est pas possible :4onion40: !!!

EDIT APRES 10 MIN: 8 CADEAUX O.O' ?!?!! *( J'ai dus rêver. )

EDIT APRES 12 MIN: 9 CADEAUX.  Rip

Je vous réponds tous un par un, je vous dois bien ça. Bien sur que ça ne pourra pas qualifier la joie que je ressens devant tant de cadeaux qui me fond le coeur. Je suis hyper émue, j'ai même versée une petite larmichette tellement vos cadeaux brille de milles feux. Je vous aimes tellement, c'est trop pour moi ... Quelle surprise inattendue, mais vous êtes vraiment dingues de m'offrir tant de joyaux d'un coup, en même temps ! Dés que je me réveille, mes yeux pétillent de milles couleurs. Vous êtes des amours, je ne vous remercierai jamais assez pour tous ces contributions, je crois que je n'ai jamais été plus heureuse qu'en ce moment sur CG xD Toutes les personnes que je chérie m'offrir des cadeaux d'un coup. Je me croirai dans un rêve ;_;'

Merci à toutes, je ne sais pas comment m'exprimer à par avec ce simple mot ridicule: Merci. Je vous aime, merci, merci, merci T^T Merci infiniment !
Puis zut alors, vous me gattez trop que je ne sais pas quoi mettre T_T' /J'vais tout mettre en même temps, j'peux pas choisir./ - *Sors*

MAIS AILEE-CHI PK TU M'OFFRES UN KDO ALORS QUE TU ES HYPER GYGA MEGA HYPRA OCCUPED O.O' ?!!
Quand j'ai vue ton kit.
*Saigne du nez DIRECT* :21onion:
Je me meurs.
Devant un tel cadeau. C'est un cadeau de Dious ça.
Je voulais remettre les deux anciens kits que tu m'as fais prochainement mais là IUJAOZEO.
Sheryl pleure toutes ses larmes devant :4onion37:
Déjà que tu n'as pas le temps et tu penses quand même à me faire un cadeau Omg c'est trop touchaaaant :7onion37:
En plus de ça, il est extra-Magnifique,  je bave devant, nul ne t'égalisera dans le réel ! Franchement je t'aime, je ne sais pas comment tu fais pour rendre de telles merveilles en mettant si peu d'élément dans tes créations ;_;' Moi je me dévore à en mettre 23947 milles et sa ne t'égalise même pas, j'arrive à ta cheville.

JE N'OSE PAS LE PORTER C'EST TROP BEAU DSL. J'AI PAS LE DROIT DE PORTER CETTE CREATION DE DIEU XD TU AS DUS TE TROMPER DANS LE PSEUDO C'PAS FOR ME :4onion7: /ZBAFF/

Je ne sais pas comment te remercier franchement je meurs devant tellement c'est beau, c'est si doux, si chaleureux ... T__T

Je ne sais pas comment te remercier, déjà que tu manques de temps et tu en as consacrer pour me pondre une merveille pareille, Bouhou ;_;'.

MERCI.

C'est le seul mot que je puisse t'adresser même si les émotions que je ressens sont mille fois plus fort :minilama3:  Je te fais pleeeein de bisouuu T___T Promis tu auras un autre cadeau !
Tu es une merveilleuse étoile, ma soeur de coeur, ma lapinou d'amour. Toutes les deux ont est inséparables, ont poursuit le même rêve, et on se comprend sans avoir besoin de passer par la parole. Je suis en toi et tu es en moi, comme deux étoiles qui s'associent ensembles et qui s'entraident pour briller encore plus à deux. C'est ce que je ressens quand je suis en ta présence, tu comptes énormément pour moi. Bien qu'on a pas beaucoup discuter ensemble ces derniers temps, je sais que l'on pourra rattraper tout ça pendant les grandes vacances, et crois-moi, je t'attendrai. Je t'aimais, je t'aime à la folie, et je t'aimerai toujours.

Ma sister de coeur, ma lapinou qu'à moi. Restons ensembles pour toujours sur notre petit nuage <3.

Je voudrai tellement rattraper ce temps et que, au lieu que tu me ponds cette merveille de la mort kitue, que tu en profites pour réviser au lieu de penser à ta petite soeur. Ce n'est qu'un kit je le sais bien, mais mon coeur ne supporte pas tant de gentillesse, tu es tellement gentille ... En fait, dans le classement des personnes que j'admire, ça a toujours été toi. Toi la première, et tu dois le s'avoir. Depuis que je suis arrivée sur CG, mon regard c'était principalement cibler sur toi. Et aujourd'hui, que m'arrive t'il ? J'ai le droit de te parler. Et encore mieux, je suis devenue ta soeur de coeur.
Je vis dans un rêve, et j'espère ne jamais pouvoir m'en échapper.

AMEEEEEE-NEE !! TOI AUSSI T FOLLE DE PONDRE UNE TELLE MERVEILLE !!  Cadeaux de : Sheryl - Page 2 2097682944  (En panne de smiley)
Bon comme je te l'ai dis, VA PASSER POMME.
Franchement si tu ne l'as passes pas, je me sentirai trop seule, en plus, je vais surtout ressentir que je n'ai pas le droit d'être Pomme si toi tu ne l'es pas  Sisi
Tu n'as pas besoin de me dire quoi que ce soit, je ressens déjà tes sentiments ;_;
Tes mots raisonneront toujours dans mon coeur, c'est grâce à toi, comme me l'a affirmer ma petite Al', que j'ai pris le courage de passer la Pomme et puis, si je la fail, comme me la fait comprendre Asusu et Lidia, ce n'est qu'un rang !
Tu es une des personnes les plus précieuses pour moi, parce que aujourd'hui encore, tu continues à marcher à mes côtés depuis que nous sommes toutes les deux sur CG ! (Presque en même temps xD) Tu m'as appris à m'ouvrir, à aimer la communauté entière ! Si je suis celle que je suis en ce moment, je peux t'assurer que c'est grâce à toi qui m'a donner goût à CG.
La première personne à me soutenir, à me redresser, à me redonner le sourire, à me donner goût de vivre sur ce merveilleux forum. Mais aussi là première à qui j'ai réellement parler.

Le cadeau que tu m'as offert est extra, j'ai l'impression de voir une charme d'enfance qui s'en dégage et c'est vraiment une perle à mes yeux comme toutes les cadeaux que je viens de recevoir. Toutes, dégagent un sentiment différent et pourtant, toutes, me plaisent et décrivent une partie de moi. Jamais je ne serai capable de faire un kit aussi INNOCENT ! C'est tellement merveilleux, magnifique mon dieu. Au fond de moi, j'avais déjà rêver de porter un kit aussi innocent et si beau, je crois que parmi tout ce que tu m'as offert, celle-ci est vraiment mon coup de coeur absolue. Ce cadeau est magnifique, splendide et tant d'innocence s'en dégage.  Je suis quelqu'un de très nostalgique alors avoir un kit pareil, je ne peux qu'en être heureuse ! Mais tu n'étais pas obliger de m'en offrir tu sais déjà que je t'aime ;_;'

Je sais qu'avec tout les lettres que je t'ai faites, tu dois trouver ça lassent et répétitif, mais je suis désolée xD J'ai été trop sincère dés le début du coup, je n'ai plus de mots, et je me répète ! Au moins, tu sais que c'est sincère et que je t'aime plus que tout au monde toi aussi  :coeurbave:

Mille merci à toi ma chérie, c'est magnifique, magnifique, magnifique. J'ai l'impression que nos sentiments s'y retrouvent à l'intérieur de ce cadeau ! Merci, ma meilleure amie, ma Amé-Nee pour toujours. Ma meilleure amie de CG pour toujours.

NEVI-NEECHAN !!! DE QUELLE DROIT TU T'Y METS TOI AUSSI TU M'OFFRES UN TRUC ?  :8onion9:  PAS 1, MAIS 3 !

Sa ne se faiiiiiiit pas !  :4onion40:  Tu veux tuer ta petite soeuuuuur ?!
JE NE TE COMPRENDS PAS !
TOI AUSSI TU ES HYPER OCCUPÉE !

Admin + Noteur + Vie IRL + 3 KDOS + 287 KDOS AUX AUTRES.
T'es une déesse multifonction c'est ça ? En même temps, ça ne m'étonne pas de toi.
Non mais sérieux faut arrêter de déconner, tu graphs trop bien, tu es hyper gentille et attentionnée, tout le monde te surkiff et ... Ton attention se porte encore sur un lapinou ridicule sans intérêt comme moi. WHY ?!
C'est moi la rayon de Soleil entre nous deux ?! C'est faux, c'est largement TOI !! ;_; Je ne fais pas grand chose pour CG depuis que je ne suis plus noteuse car le temps me manque énormement.

Mais toi, même en étant si occupée IRL que IG tu continues à faire de ton mieux et tu persévères. Tu es comme une voie guidant les personnes vers le droit chemin. Quand j'ai sus que tu étais Administratrice tu ne peux pas s'avoir combien j'ai ressentie de joie. Tu es vraiment quelqu'un d'incroyable tu sais ?! En si peu de temps nous sommes directement devenue amies, et maintenant, des soeurs !
J'ai été totalement charmée par ta Déesse-Attitude quand j'étais chez les Noteurs et que, tu étais la première à me donner des conseils Hihi <3 Je me sentais déjà beaucoup moins isolée, ta présence m'avais justement permis de me sentir à ma place et de m'avoir fait aimer les notations. Plus je discutais avec toi, plus l'amour que je portais à mon titre de Noteur ne cessait de s’accroître ! Même si je ne suis plus Noteur, ce sentiment restera éternellement graver dans mon coeur. Tant que je te chérie, cette amour et mon titre d'accro aux notations ne disparaîtrait jamais ;_; <3 Tu es aussi celle qui m'a le plus accepter dans le staff et qui m'a fait sentir à ma place ! Rien qu'au départ, tu n'étais pourtant que noteur. Alors je n'imagine même pas combien je me sentirai à ma place maintenant que tu es administratrice !
J'espère que tu as encore l'intention de rester longtemps, pour que je puisse revenir dans le staff à temps, neh ?

Nevida, tu es une personne merveilleuse, ma unique soeur de coeur avec Louve Ailée. Tu es quelqu'un pour qui j'ai énormement d'admiration mais aussi, je peux t'aimer librement, même si on ne se parle pas, mon coeur te parle et chaque jour, je t'aime de plus en plus.
Mon amour pour toi es à l'infiniiii !

Bon parlons des cadeaux, maintenant.
*Regarde et vois 1 de Miku, 2 de Alice*
*Dead*
Je n'oserai pas porter de telles merveilles non-plus, mon coeur ne supporterai pas de porter tant de beauté. Pourquoi 3 CADEAUX ?! Je ne les méritais pas franchement, c'est énorme pour moi que j'en devins totalement EMUE. C'est si beau, sa brille de partout et y a du pep partout. Si joyeux, si dynamique et chaleureux. Les merveilles qui tu m'offres sont le portrait-même de ce que je suis à l'heure actuelle. Tant de magnifiance et de talent dans trois kits aussi parfait les une que les autres.
Je n'ai pas de mots pour décrire tant de beauté, et en plus ... Alice, quoi. Comment tu as réussi a pondre des kits pareils ? Franchement, ce n'est pas humain.
Tu es une déesse.
De la beauté comme du talent.
Tu attires de plus en plus de personne qui t'aiment, parce que tu as ce pouvoir, de faire succomber les personne sous ton charme. Tu es si talentueuse et si ouverte, qu'il est impossible, de ne pas t'aimer.

Merci mon rayon de Soleil pour ces trois merveilleux kits extra.
Déjà les anciennes que tu m'avais faites, je n'arrête sans cesse de les alterner, là, tu as signer ma mort.
Je te revaudrai ça ! Je ne réussirai probablement jamais à me rattraper tellement c'est magnifique, mais, au moins, j'aurai fais de mon mieux et c'est l'essentiel <3


SWEEEEEEEEETY-CHOUUUUU !!!  Cadeaux de : Sheryl - Page 2 876370059

Comme ta soeur, tu es vraiment une inconsciente !  :minilama3:  P-P-POURQUOI UN CADEAU P-P-POUR MOIIII  :minilama2: ?!?
Avec le temps qu'il te manque à toi aussi, Oh mon dieu. C'est de famille d'être aussi gentille c'est ça ?
Pourquoiiii as-tu fais ça, ma Fraiiiiise dérobée T___T ?!
Je veux faire partie de votre famille.
Vous êtes toutes les deux tellement des filles GÉNIALES ! Je me rappelais comme si c'était hier mon arrivée sur CG, je ne sais pas pourquoi mais directement arrivée, je vous ai kiffer Q.Q Mais je n'osais pas vous approchez, Oh non. Ce n'est qu'après 2 ans que je ... *Honte*
Mais jamais je n'aurai crue un jour pouvoir compter à vos yeux, aujourd'hui encooooore  :8onion9:  !!!! Avec Joker, Baballe et Asuka, vous êtes les admins que j'ai toujours admirer de toute ma vie sur CG, normalement, je n'ai pas le droit de vous adressez la parole votre altesse. /ZBAF/  :2onion16:

Aujourd'hui encore, je considère notre rencontre comme un jour vraiment exceptionnel. Oui, ce jour là, quand j'ai commencé à connaitre Ailée-Chi, je t'ai parler à l'intermédiaire d'elle. Et franchement ...  Vous faites parties des plus merveilleuses rencontre que j'ai fais, pas que sur CG, mais de toute ma vie.
Qui aurait crue qu'un jour, j'aurai le droit de te parler ? C'est presque un honneur pour moi.
Toi qui es si attentionnée, si gentille, tellement aimer ( Ce qui ne m'étonne pas lel p: ) et si parfaite ! Tu graphes en plus comme une déesse alors ... ( Ne le nie pas, la preuve tes designs ont toujours récolter un très grand nombre de vote kekeke ~# Je ne suis pas seule à te le dire ! )
Sweety-Chouw, bien qu'on a pas beaucoup le temps non-plus à cause des cours, je ne sais pas pourquoi mais moi je t'aime énormement aussi, je crois que j'ai la manie de vous aimez sans faire appel à la parole xD ( Au lieu de détester ceux que je ne connais pas encore, moi, je les aime ) Et maintenant que je t'ai connue, mais là.

JE T'AIME PLUS QUE O GRAND JAMAIS.

Concernant le kit ... Alors là, je ne sais pas DU TOUT comment tu as fais, mais sans qu'il n'y ait grand chose dessus, COMMENT TA FE POUR PONDRE UN TRUC AUSSI MAGNIFIQUE  :4onion37:  ?
Je suis hyper honorée que tu m'offres un petit quelque chose mais en plus, ce kit est si beaaaau ! Il reflète énormement de douceur ( Umoui. C'est de famille chez vous la douceur 8D )
C'est hyper trop beaaaau !
Ne dis pas ça voyons, moi je le trouve juste magnifique, vraiment trop beau ;_; ! Encore une fois, j'ai l'impression que ton kit m'encourage, y a la couleur de la Pomme et je suis justement en train de la passer /PAN/

Pleins de bisous, de coeur et d'amitié pour toi Sweety-Chou, la déesse à mes yeux que j'admire plus que tout et que je love !




AL-CHAAAAAAAAAN !!
:8onion11:

Alors toi ma Cocote, j'ai aussi énormément de truc à te dire.  Sisi
Déjà d'une: Ta un pouvoir.
Chais pas pourquoi, mais à chaque fois que tu passes une commande chez moi, j'explose de joie ! Je crois que c'est surtout parce que c'est toi. En fait, je pense même que j'aurai bien régresser si tu ne me fouettais pas par derrière avec tes commandes, justement, je n'aurai rien foutue par flemmardise et j'aurai régresser énormément haha ! *D
En plus, j'ai trop l'impression d'être utile aux yeux de quelqu'un et cela me fais énormement plaisir de s'avoir que tu m'admires malgré les cochoneries pas bô que je ponds  :minilama3:  !
Toutes mes deux, nous avons fait connaissance à partir des commandes <3 ~ Je crois ?
Et tu es une personne qui est devenue d'une extrême importance toi aussi. Bien évidemment que tu as une place dans mon coeur ! Une grosse, même ! Comment ne pas aimer une fille aussi superbe que toi ?

Même quand je n'ai pas le temps, j'en trouve pour t'écrire des pavés alors que je suis censée réviser vois-tu 8D ? Je dois trop t'aimer toi aussi, c'est pour ça. Oui, il n'y a pas si longtemps que ça que j'ai découvert qu'en réalité, à force de te parler de nos aventures et des choses qu'on aime, tu es devenue comme une confidente pour moi ! On se dit pratiquement pleins de chose, et j'adore parler avec toi !! Tu es pour moi une très grande amie, et je t'aime énormement ! Bientôt, peut-être même dés ce soir je te kidnapperai et je te ferai porter le titre de meilleure amie tellement je t'aime xD /PAN/
Tu es une personne aux charismes incroyable ! Dés qu'on commence à te parler, c'est bon, on t'aime.
Tu es aussi dotée d'une très grande gentillesse, et rien que pour ça, on peut direct t'aimer sans te connaitre Trolilol  o/ xD J'aime vraiment beaucoup discuter avec toi, et bien sur qu'on continuera à se faire connaissance, voyons ! Tu pensais que j'allais te lâcher de si peu ?

Et toi aussi, d'où tu oses pondre 3 cadeaux pour moi, tu es sérieuse ?!

Ne te sens pas autant obliger de me pondre de telles merveilles juste parce que je réponds à tes commandes ma chériiiie Q.Q
( Puis, qui résisterai à ton charme après tout ? )
Et quand je vois les cadeaux. Du Alice et un double kit avec Nevi-Neechan.
Mais toi aussi t'es folle ?! Tu veux me tuer ?!!! PUIS ALICE QUOI OMG C'EST DU SUICIDE !
JE NE SAVAIS PAS QUE TU GRAPHS COMME UNE DEESSE O.O' D'OU TU M'ADMIRES D'ABORD ?!! C'est moi qui t'admire, oui ! Maintenant je sais que je vais fail ma Pomme en voyant une Cerise grapher comme ça !

Tes kits, ce sont de la magnifiance incarnée SDFJODAZE. Sa rentre tellement bien dans le contexte de PH en plus. Je crois que finalement je n'ai plus besoin de kit de toute ma vie sur CG. Vos cadeaux avec les tiennes me suffissent pour une vie entière.
J'espère que tu continueras à rester à mes côtés Al'Chan parce que je t'aime déjà à fond alors qu'on s'est parler il n'y a que très peu de temps ! Merci pour les kits Badass, Mortel ( J'ai le coeur qui explose de bonheur + les tiennes là. ) Tu m'as tuée en connaissant mon personnage favoris. Adious.

Je t'aime, merciiii Al'Chan, ARIGATOOOOO !



LIMIIIIIIIII'CHIIII !! :huhu:  <- Not' Smiley préférer à toutes les deux. ( Mais qu'est-ce qu'il a affaire ici x'D ? )

Nyooon ce n'est pas vrai, c'est vous qui êtes trop gentilles avec moi Bouhouuu  :minilama3:  (Moi, adorable ... ;_; C'est vous, oui ! )
DIS-MOI POURQUOI TU M'EN OFFRES AUSSI T...T ...

Je n'ai même pas fini de savourer les kits que tu m'as fais, alors pourquoi tu viens de nouveau m'éblouir avec ton talent d'artiste ? Ce qui te pousse à m'offrir un cadeau, c'est parce que toi aussi tu désires ma mort, avoue-le ?! /BUS/
Je ne comprends plus rien Q.Q ! Pourquoi est-ce que toutes les personnes qui j'admire se ramène ici et m'offre un cadeau ? Mais ... C'est trop d'honneur ! Toi, Ma Mimin'ki Fidèle au titre de Noteur depuis ... Depuis combien de temps maintenant ? Presque un an ! ( Moi j'avais démissionné il y a pas mal de temps maintenant T.T' )

Tu sais, j'ai été amoureuse de toi quand tu as commencer à verser tes larmes pour mon démissionnement :huhu:  /PANTOUFLE/
J'aimais énormement travailler à tes côtés en tant que Noteur, je me rappelais même à chaque fois que j'avais fini mes notations, je faisais des petits passage vers ta galerie de notation en admirant les tiennes tellement tu notais trop bien x'DD Et quand, je retourne regarder les miens. Ma réaction était: :minilama2:  ...
Mais avec toi non-plus je n'ai pas beaucoup parler mais franchement, je t'aime comme si j'étais Roméo et toi Juliette *D. Bon, ceci dit ça reste de l'hyperbole car notre union n'est pas impossible mais /PAN/ ..
Oui, bon voila. Sérieusement  Sisi
Toi aussi tu as un charme, du coup, je me suis directement plus avec toi dés la première fois que l'on s'est parler <3
Tu graphe si bien, tu es tellement gentille et volontaire, toujours prête à aider les autres. Et puis, OUF quoi ! T'es l'unique Noteur que j'admire, je ne vais pas te le mentir. Quand j'avais rejoins les rangs Noteur, je ne regardais que tes notations parce que, je trouvais vraiment que c'était la perfecto in notation.
Du coup depuis ce jour, dés que tu postes une notation je cours les lire xD
Un jour, je pourrai peut-être en recevoir d'une de toi qui sait ? Ce serai tellement un honneur 8D !

Mais à ce jour tu n'es plus uniquement un modèle en tant que Noteur, non, non ! Tu es devenue une de mes amies, tu es une perle qui constitue mon petit monde toi aussi  :coeurbave:  Je t'aime trop ma Miminki, toi aussi bien que tes créations magnifiques ! Ahbahwi. Je bave devant tes créations comme tes notations, faut croire que tu as un charme qui t'es unique toi aussi <3  :minilama1:

Parlons alors du kit.

POWAAA C'EST TROP BEAAAAUW !  :huhu:
OMG C'EST BIEN SUCRÉE !! COMMENT JE KIFF, C'MAGNEUFIK.
Tu n'arrêtes pas de m'offrir du rêve dans tes kits, non seulement dans les commandes que tu me fais ( Je considère ça comme des cadeaux ! ) et en plus, venant des cadeaux que tu m'offres. Je ne peux qu'en être heureuse ;_; Franchement, merci, c'est vraiment trop beau ! J'adore les ambiance sucrée et mignon, et là ...
Je crois que tu commences sérieusement à bien connaître ma petite personne :'D <3
*Meurs devant cette merveille*
Tu me fais bavé devant, j'ai envie de croquer mon kitounet !  :cookie2:


ARIGATOOOO MA LIMI'CHIII !  :coeurbave:  Ze te nem.


Comme je l'ai dis à Al', je graph' trop lentement donc vos cadeaux viendront, mais je ne sais pas si la semaine se terminera avant mais tant pis pour les points, c'est l'intention qui compte :')
Mais soyez-en sûres, vous en recevrez de ma part *D ! Il y a tant d'autres personnes à qui je veux offrir, aussi <3 Mais sa reste une Shuuuurpriseu.


Je mettrai tous vos cadeaux, sans exception ! J'alternerai ... Mille fois s'il le faut xD Je veux tous les remettre au moins 10 fois Sisi
Tous vos cadeaux représentent une part de moi, et tous ces cadeaux ensembles = Sheryl.
Je vous aime, merci encore, je ne sais pas comment vous le dire autrement, ça me fais tellement plaisir ;_;

ARIGATO MINNA-SAAAAAN :456onion: ~~# !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:49

Oh mais Sherylchou tu me complimentes trop je mérite pas tant de compliments lama_sweating
Tu es vraiment adorable comme fille, en voilà la preuve encore <3
Ne t'inquiète pas, j'ai toujours du temps poru mes chères amies, tu n'empiètes pas sur mes révisions Razz
Ton mesage me fait en tout cas très plaisir, comme tous tes messages d'ailleurs :yoyocoeur:
Tu es vraiment une fille en or, un vrai ange <3
(j'espère que quand t'es tombé du ciel ça ne t'a pas fait trop mal, car pour être aussi gentille, tu dois surement être un ange lama_shyness )
En tout cas je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance parce que je le redis t'es vraiment trop gentille comme fille <3
Et je suis contente que mon kit te plaise, cette douceur c'est bien toi :yoyocoeur:
Gros gros bisous <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:10

Ah ma Shoupinette je t'adore tu es adorable ♥️
Tu m'as tué avec ton " à chaque fois que tu passes une commande chez moi, j'explose de joie ! Je crois que c'est surtout parce que c'est toi. En fait, je pense même que j'aurai bien régresser si tu ne me fouettais pas par derrière avec tes commandes" Rire
J'ai hâte de pouvoir encore plus faire ta connaissance ma belle, tu es si gentille ♥️ Et si adorable, si douce !
"cochoneries", moi j'en connais une qui veut se faire fouetter encore plus à coup de commandes èé
Ou alors il faut que tu réussisses ton examen Pomme pour que tu arrêtes de dire ça. Non mais tu vas voir tu perds rien pour attendre èé
Ah oui c'est vrai que tu n'as jamais vu mes horreurs xD Bah du coup, y a une Alice que j'ai fait avec Nevida, et le dernier je l'ai réalisé y a quelques jours vu que je trouvais le stock super beau.
Et le kit duo vu que je vous adore toutes les deux bah voilà *-*
Oui ah ah, même bien avant qu'on commence à se parler j'avais vu que tu aimais Alice. Comme moi, j'aime mes personnages, et ma Erza, je sais ô combien recevoir des kits dessus c'est génial *-*
Bref, je te fais plein de gros poutou'bisous ma Shoupinette d'amourette :huhu: ♥️


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:20

Ohhhh lalalalalaaaaa trop de COMPLIMENTS pour moi, je meurs ..... <3
Tu me bombardes de mots trop choux, je suis trop émue ma sehrylou! Je suis contente que mes cadeaux te plaisent et tu mérites amplement cette montagne de cadeaux et encore c'est pas encore pour te montrer combien on t'aime!
Oui je serai là, ce serait une joie que tu reviennes parmi les noteurs, tu nous manques et je m'étais pas autant rendu compte que j'avais été un repère et une aide pour toi quand tu es arrivée dans le staff car moi aussi je venais tout juste d'arriver hihi <3
Tu es loin d'être un lapinou ridicule, tu es un lapinou trop choux, trop doux que tout le monde adore caresser et dorloter :yoyocoeur:

J'ai essayé de m'organiser pour administrer mais aussi faire des cadeaux aux coupines que j'aime fort et il me reste encore des cadeaux à faire ^^ je fais du mieux que je peux!

C'est toi la personne merveilleuse, tu m'envoies tellement d'amour et de chaleur dans tous tes mots que j'en devient plus forte <3
Mille merci à toi pour ce soutien, ta présence, ton amitié, d'être la personne que tu es. Tu es MERVEILLEUSE, je t'aime <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:35

Je vois qu'on t'a fait beaucoup de cadeau et je me sens honteuse avec le mien mais c'est l'attention qui compte ♥️
Voila que dire tu es formidable, et je t'aime beaucoup :yoyocoeur:
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430504709-sherylkdofetedelamitie
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430504676-kdosherylfetedelamitievava


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:52

Voilà pour toi :3 :
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430509910-suis-la-lumiere-avatar

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430509907-suis-la-lumiere


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:20

:panda91: :panda91: :panda91:
Arrête je vais pleurer j'arrive même pas à tout lire tellement que je suis émue !

*réanime She-chan et essuie toutes ses larmes*
JE T'AIME MA SHEERYYYYY <3

En toute honnetement Sheryl... Y'a pleins de personne qui sont mieux que moi en réel sur ce forum... Comme toi !! J'ai vu ton examen Pomme :bave: :bave: :bave: J'adore la création avec la feuille canson ! En fait, j'adore le style que tu t'es approprié, cette façon de travailler sur le réel en mélanger l'abstrait :bave: :bave: :bave: Je suis désolée de n'avoir pas eu le temps de commenter ta galerie et passer dans ta boutique, mais sache que je t'observe de loin, et en réel, je peux te dire que je suis fan de ce que tu fais ! Coeur

Bref passons aux choses sérieuses. Tes deux derniers paragraphes m'ont vraiment fait pleuré :panda91:
Je garde ton MP encore au chaud dans mes archives, et dès que je sors de mon concours, j'y réponds directe !! J'ai tellement hate de pouvoir te reparler tout le temps ! C'est dommage que je n'ai plus le temps T.T Sache que je pense à toi tout le temps mon lapinou d'amour, ma soeur de coeur, et ma plus belle fleur, et que je serais toujours là pour toi, et à jamais <3 On va prouver à nous deux, que l'amour est éternel ! :panda86:

Je m'en veux tellement de ne pas avoir fait ta connaissance avant T.T Mais on rattrapera tout ce temps perdu <3 Je t'aime et t'aimerai jusqu'à l'infini :coeurbave: Et j'espère ne jamais te perdre ma petite fleur ♥️ Puis je t'assure, entre nous, la fille la plus gentille, la plus unique, la plus .. parfaite, c'est bien toi ! Regarde tous les cadeaux que tu as, regarde tous ces gens qui t'aiment et qui t'admirent ! Tu mérites toutes ces merveilles ma jolie lapine d'amour ♥️♥️♥️

Je te fais de gros gros gros bisous ! :panda77: :panda77: :panda77:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:31

Coucou Sheryyyyyyyylllllll!!!

Vu que je sais que tu aimes beaucoup mes créations, je voulais te faire un cadeau, histoire de te remercier de tout ces beaux compliments que tu me fais à chaque fois et puis aussi parce que j'avais envie de te faire plaisirs c'est vrai ! :D

Bon je triche un peu, j'ai pris l'idée par rapport à ceux que tu avais commandé dans ma boutique la dernière fois.

Donc on ne le voit peut être pas trop mais les deux personnages présent sur cet avatar sont bien Asuka et Kirito ! :p

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430594349-sheryl745455

+3 pts pour le vava +1 pt pour le gif donc +4pts au total


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:29

Coucou Sheyl!
Je voulais t'offrir quelque chose depuis un certains temps, alors voila. Tes créations sont juste magnifique. Tu passeras Pomme c'est sur

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430661164-sherylava
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1430661165-sheryl

Je prend 5 points.


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 20:51

Hey Sheryl. Cool
Je t'ai fais un cadeau pour te remercier du kit que tu m'avais fait (il était magnifique d'ailleurs) et puis même si on s'est pas beaucoup parlé je te trouve vraiment gentille. Cadeaux de : Sheryl - Page 2 876370059
Bref, voici la chose.

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 H72HGoeb

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 TvLLf8Km

En espérant qu'il te plaise. 8D

(je prends 5 points)


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 00:18

Coucou Sheryl!

Il y a de nouveaux cadeau qui t'attendent Wink

Avant tout, j'aime te féliciter pour ta promotion en tant que Pomme! On l'applaudit tous! Je te taquine :3. Tu le mérites, t'es vraiment incroyable. Je t'avais promis de passer cerise de mon côté, tu as tenu ta promesse, donc je m'arrangerai pour tenir la mienne Wink
Sheryl, je te fait cet horrible cadeau parce que tu as toujours été gentille avec tout le monde, et tu avais toujours de beaux commentaires pour moi. Tu m'as bien encouragé Smile Aussi, je t'avais promis un kit ;3

Alors voilà la bête! En espérant qu'il te plaisent Smile

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 C029
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 I1hb Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Fh5e


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 14:59

Et voila seulement 2 jours que je ne suis pas passer sur mon sujet de cadeaux, et voila que je suis gâtée. Devinez par qui maintenant ? Lidia, Azumii, Zexal, Akémi et Wonder. Des déesses supplémentaires dans mon sujet Ahaha.
Dieu a entendu ma pauvre petite personne, il envoie des déesses pour me remonter le moral à bloc O.O' ! Non seulement je suis déjà hyper gâtée, mais là Non j'suis désolée, je n'ai pas le droit de porter de telles merveilles, de recevoir de telles cadeaux qui tuent la magnificence. OMG je vous en veux de vouloir me tuer avant le bac de beauté !!  :please:

@ Sweety-Chou:

Que puis-je faire d'autres que de vous offrir mon amour, à vous, membres merveilleux que vous êtes de CG ?! ;_;'
Sweety-Chou tu es vraiment un ange tombé du ciel, je ne sais pas comment te remercier d'avoir créer un si beau forum, avec tout les merveilleux membres qui le constituent mais Omfg, épouse - - - /PAN/ - Je sens la roussi dans l'air 8D.
La fille en or c'est bien toi. Oui. Toi, la maman d'un si forum si sublime ... T_T Il n'y a vraiment que toi pour donner naissance à un forum pareil. Sur tout les forums qui existent, aucun n'égalise CG à mes yeux <3 <3 <3 La preuve que tu es quelqu'un d'exceptionnelle, magique et magnifique !
Comment puis-je regretté notre rencontre ?
Ce serai un crime que je le regrette, même un pêcher !
Regretter de rencontrer une déesse et puis quoi encore xD ?  
En tout cas, dés que je m'enfile le BAC, attend-toi à un cadeau, tant pis si y a plus le système de points èwé !

Moi aussi je t'aime du plus profond des profonds des plus profonds des coeurs de tout les êtres vivants /OKJESORS x'D/   :blabla:

@ Al'Chan: Alors toi ma chérie, j'aurai un pavé à t'offrir à la fin de la semaine avant de me replonger dans les révisions.
Je ne sais pas comment te remercier de m'avoir offert une notation aussi longue, structurée, avec énormement de conseils. D'avoir cibler mes points a améliorer. Bref ... Il y a tellement de chose que je dois te dire, ce petit message n'étant vraiment que de passage.
Mon amitié (Amour wsh) pour toi n'arrête pas de croitre de jour en jour, je t'aime toujours plus !
Je ne sais pas si c'est parce que tu avais trop pitié de moi que tu m'as fais passer Pomme en tout cas, tu m'as donner tellement goût de progresser. Tu es, comme Amétrine, ma perle qui me pousse à progresser en m'encourageant, en me soutenant de tout coeur par derrière, et pour cela, je ne peux exprimer mes ressentiments. Pleins d'autres personnes m'aident également, bien sur ! Mais, je trouve que c'est toi qui en fait vraiment le plus avec Amé'Nee et ... :Perds mes mots: Je ne sais comment te remercier ;_;'.
Même si tu commandes souvent chez moi, je me fais toujours le plaisir de répondre à tes commandes alors n'hésites surtout pas ! Enfin ... Je veux dire, n'hésite surtout pas pendant les grandes vacances plutôt parce que là ... D:
Je pense que je vais mettre en pause ma boutique ^^  :court:

Je t'aime, merci encore Al'Chan !

@ Nevi'Neechan: Waaah tes compliments me font tellement tellement plaisir Alala, je ne mérites pas autant d'attention venant d'une personne aussi gentille, parfaite, que toi <3 !
Sache que si je t'envoie comme tu le dis "d'amour et de chaleur" c'est parce que toi aussi tu m'en offres énormement et que je dois te rendre la pareille, c'est parfaitement réciproque <3 !
Donc, toi, même sans que je te le dise, tout le monde te trouve comme une personne merveilleuse !
Tu guides les membres vers la voie du futur de CG, comme la déesse Athéna Kekeke :3
Tu es trop trop gentille, mille merci de m'offrir tant d'amour, j'espère être à la hauteur pour t'en offrir de même, je te suis bien redevable ma Neechan !  :8onion11:

@ Ailée'Chi: Haha mais nyooooon x3 ! Vous êtes apparemment tous fan de la "Canson" ce n'est pas possible x'D ! Je suis vraiment aller à la One again pour cette création ;_; Et tu dis que tu vois du style dedans ? Franchement tu me charmes tellement ma soeur de coeur <3 ! Mais n'empêche que sa me fais trop plaisir que je sache que tu aimes mes créations car moi en retour, je suis totalement fan des tiennes ! (Ce qui a d'ailleurs marquer notre rencontre ! 8D )
Ne t'inquiète pas, je te comprends parfaitement pour le coup du MP et je ne t'en veux pas pour le moindre du monde ! Je passe aussi mon bac cette année alors je peux parfaitement comprendre que tu es super occupée et que tu n'as pas le temps de me répondre par un grand pavé comme je suis en train de le faire actuellement pour chaqu'une d'entre tous (Je sais je suis suicidaire de prendre autant de temps libre alors que sa approche à grand pas --' )
Ouiiiii ! On va s'aimer toutes les deux sur un petit nuage et personne ne pourra nous déranger ! :huhu: :2onion16:
Moi aussi je t'aime à l'infini de chez infini ! Le signe Infini fois mille !∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞





Et maintenant ... J'eus à peine le temps de répondre aux messages que je vois débarquer 5 cadeaux  :4onion40:  ... !!

C'est trop beaaaaaaau !! Mes yeux pétillent de mille feux devant tant d'élégance rassembler  :4onion37: !


VIIIIIIIX'CHOUW (P'tit Bisuit) Mais OH MY GOSH comment c'est magnifique !!  :7onion37:  ALIIIIIIIICE. Tu dois être la toute première a découvert que je suis amoureuse de ce personnage  :8onion11:
C'est le cadeau le plus originale que je n'ai jamais eu de toute ma viiiiie  :4onion40:
Ton cadeau reflète une extrême magnifiance, je suis totalement ADDICT au hors cadre ! Et puis, Alice quoi.
Puis, c'est si rosé, plein de fleur. L'ambiance que j'aime plus que tout au monde  :7onion37:  !! Et les couleurs sont si bien gérer. Comment contenir tant d'élégance dans une si petite création ?
Je suis trop trop fan ! De toi comme du kit que tu viens de m'offrir  :41onion:
Et ne dis pas que c'est moche  :29onion:  !
Parce que même avec mon nouveau niveau je ne sais pas faire de si belles teintes comme ça èwé !
C'est tellement cute et adorable que je bave devant, regarde: C'est moi !  :21onion:

Puis tu es mon petit biscuit à moi et tu sais combien je t'aime <3. Dés que je suis arrivée dans la Bakamille, tu as été la première a accueillir mon petit Biscuit que j'aime Cadeaux de : Sheryl - Page 2 876370059
Et sincèrement je ne regrette pas de t'avoir connue, même si nous n'avons pas eu beaucoup le temps de discuter toi et moi, je te promets de rattraper mon retard dans les prochaines mois qui vont venir. Et tu sais quoi ? Je vais même aller jouer avec toi sur Elsword si tu veux ! Comme ça, on se partagera même des calîns et des baffes ensembles héhé :huhu:
Tu es tellement adorable et si gentille que j'ai envie de te prendre dans mes bras et t'ettouffer de mes calins !! Sachant que tu es une fan de KH et en particulier du petit Roxas ( Est-ce que tu connais Ventus ? ) toi aussi tu es dans ma liste de cadeau. Bon, tu ne le recevra probablement pas maintenant, mais attend-toi quand même à un cadeau ça j'te le jure que t'en aura un *D.
Puis, comment ne pas te remercier pour m'avoir offert une telle merveille quoi. C'est impossible, je me dois être reconnaissance c'est obliger mon petit Biscuit ! Mille merci pour ce kit hors cadre fabuleux, Alice dans toute sa magnifiance je bave.

De ta SheShe qui t'aiiiiime fort fort :coeurbave:


LIDIIIIIIA ! :coeurbave:

Waaah mais comment c'est trop adorable de ta part de venir m'offrir un cadeau à moi aussi, je ne m'y attendais vraiment pas Alalaaa :minilama3:  Je suis si émue !
Et dés que j'ai poser mon regard sur ton cadeau.
Ma première réaction était: FOR ME ? Elle ne s'est pas trompée de sujet ?  :huhu:
Ehwii c'est bien pour moi. Toi qui fais tant de belles choses Cadeaux de : Sheryl - Page 2 2097682944  (D'ailleurs, tu attends quoi pour passer Pomme depuis tout ce temps ? Tu prends des congés ou D8 ?) Si tu ne passes pas Pomme à côté je me sens un peu exclue moi xD
Quand je passais dans ta galerie je ne m'arrêtais pas de dire que ... Fallais que tu passes Pomme avant que je l'a passe Sisi
Mais comme je suis très impatiente (J'ai même pas attendu ma petite Kanemochi chérie ;_;' ...) j'ai tenté et voila.
Donc, maintenant tu as la preuve que si j'ai réussi tu peux aussi la réussir les doigts dans le nez, normalement sa devrais t'encourager Haha :huhu:
Toutes les deux nous n'avons pas beaucoup bavarder ensemble aussi malheureusement T_T J'aimerai tellement te connaitre d'avantages !
Les seuls moments où nous avons discuter ensembles c'était dans ma galerie.
Oh d'ailleurs, il faut vraiment que je te remercie car d'une part, si j'ai réussi a gagner un peu de confiance en moi c'est surtout grâce à tes merveilleux messages d'encouragement, et grâce au fait que tu es venu me fouetter par derrière et rien que pour tant d'attention je te suis énormement reconnaissance.
La preuve, c'est grâce à ton aide que je suis devenue Pomme sans quoi je n'aurai jamais eu le courage de la passer, et surtout de prendre confiance en moi Hap

Parlons maintenant du cadeau.
Alors là, ça doit être le type de Kit que je n'ai jamais porter de ma vie Cadeaux de : Sheryl - Page 2 2097682944 !
C'est tellement Originale, bien que le rendu peu paraitre simple, on sent tout un travail dissimuler derrière ta création et WAH. Une ambiance de malade qui en ressort, on dirait que la fille a le pouvoir de chasser toutes obscurité qui tentent de l'envelopper. C'est magique, magnifique, mille merci pour ce cadeau fabuleux bien que je ne m'y attendais vraiment pas :please:

Grooooos bizuuuu' Lidiiiiii' !


AZUZUUUUUUUUUUUUU ?! Cadeaux de : Sheryl - Page 2 2097682944
Non sérieux, toi aussi tu es venu me faire un cadeau ? :minilama3:
Je peux crevée en paix :7onion37:  /ADDICT A TES AVATARS./
Mais c'est moi qui te remercie de me gatter autant d'attention Olala ... Je suis tellement tellement heureuse que j'ai réussi a procuré d'une petite place dans ton coeur :7onion37:
Depuis que je suis une Orange, je t'ai TOUJOURS admirer :8onion11:  !
Tu as un style de graph super épurer, un style qui t'est vraiment propre et que très peu adapte sur CG je trouve.
Tu es quelqu'un de spéciale tout comme ton style :etoiles:
C'est à moi de te remercier d'être passer m'offrir un avatar supplémentaire, c'est tellement un honneur que j'ai envie de chialer devant Bouhouuu ... :5onion22:  Je ne mérite pas d'attention venant d'une personne que j'ai admirer depuis tant de temps, toi comme Ailée, Sweety ou bien encore Asuka et Joker.
Je suis vraiment très très très heureuse de recevoir un cadeau de toi !
Tu étais tellement admirer à mes yeux que même une fois, je voulais tellement captiver ton attention (avec la grande mocheté de 2014 ... :4onion36: ) avec mon premier hors cadre sur Photofiltre lel. Je suppose que tu as dus jeter la crotte que je t'avais fais auparavant car sa n'en valait plus la peine ! Maintenant, je te promets de t'offrir au moins des choses potables et je vais me rattraper pour les crottes que je t'avais offert quand j'étais Orange à la frontière de la Banane :5onion12:
L'admiration a distance n'a pas de prix, je l'avoue ... :huh:
Qui dis si ce n'est pas de ta faute d'être aussi parfaite, investie et serviable ( et aimable )  comme toi dis-moi ? Ce n'est pas de ma faute si tu as le pouvoir de charmer les autres <3.

Quand j'ai vue le cadeau ...
Réaction: :4onion40:  !!!
C'est trop la perfection incarnée, le plus beau avatar gif que j'ai de toute ma vie :4onion37:
KIRISUNAAA :21onion: !
Avoue que tu voulais ma mort parce que là, ce n'est plus possible.
Comment arrives-tu a faire de si belle chose Oh mon dieu, je te vénère toi et tes créations sublimes, parfaites.
Merci infiniment pour ce cadeau qui me transperce le coeur de plein d'étoile T.T ! ( Expression à la Sheryl xD )


JE T'ADOOOOORE TROP TROP TROP :21onion:  !


OMG ZEXAAAAAAAL OUSHII ?! Cadeaux de : Sheryl - Page 2 2097682944

POUAH ! TU ES SI ADORAAAAABLE :minilama3:
Je n'ai pourtant jamais rien fais pour te rendre la pareille, je m'en veux de ne pas avoir passer du temps avec toi ;_;. Toi aussi crois-moi, je te surveille en cachette héhé :huhu:
La membre la plus actif de CG de tout les temps, je me demande comment tu arrives à être aussi actif que je suis en admiration totale devant tant d'animation venant de ta part :coeurbave:
Puis, c'est grâce à toi que notre Team ainsi que Sweety en générale que nous arrivons à des classements correctes dans les Team. Autrement dis, je ne sais pas comment te remercier ;w;. Tu me sauves, tu nous sauves, tu sauves CG world.
Et en plus, je suis désolée de ne pas avoir pus te le souhaiter plus tôt: FELICITATION DE TON PASSAGE CHEZ LES ADMINS  :huhu:  
Je sais que tu rêvais profondément d'intégrer les administrateurs depuis très très très longtemps, et à force de te battre pour ce titre, te voila récompenser.
Tu es mon modèle dans la vie IRL et je me dis que moi aussi, je dois autant préserver pour être récompenser de mes efforts et que je ne dois jamais baisser les bras.
Les mangas nous le font très bien comprendre, mais un modèle vivant, c'est encore plus fort !
Alors, même si nous ne nous connaissons à peine, je te remercie du fond du coeur pour toutes les merveilleuses leçons que tu m'apportes, mais aussi pour avoir combattue pour notre team en ramenant chaque jour un tas de point ! Je trouve que tu es vraiment quelqu'un de très serviable et c'est ce que j'admire beaucoup chez toi. <3

Concernant ton cadeau maintenant, voici mon petit commentaire: Cadeaux de : Sheryl - Page 2 876370059 YAAAAAAH !!

DES CERISIERS. DES CERISIERS PARTOUUUUT. C'EST MA FETE :coeurbave: !

Tu as réussi a lire dans mon enfance car autrefois mon pseudo était Sakura no Hana, ce qui veut dire en français: Fleur de Cerisier. Et dés que j'ai vue ton cadeau, directement j'ai repenser à ma tendre enfance :huhu:
C'est vraiment magnifique ! Les couleurs en jettent, on sent le printemps arrivé avec un kit pareil !
C'est super fleurit, et les fleurs justement, c'est tout ce que j'aime.
Le render est par ailleurs aussi magnifique, j'adhère complètement, c'est tellement succulent. Et puis, l'ambiance j'en parle même pas :Saigne du nez devant: :21onion:


ARIGATOOOO ZEXAL-LOVELY :41onion:  !



AKEMI.
AKEMI. AKEMI. AKEMI. Sisi
O.K d'accord.
Je vais retournée in my bed.
Je reviens et je me frotte les yeux.
Le poste d'Akémi et le cadeau est toujours dans mon sujet cadeau.
O.K.

J'HALLUCIIIIIIIINE ?!?!!! :O.O: :O.O: :O.O:

K-K-K-KESKE UNE FRAISE, DEESSE DU GRAPH ET DES ETOILES, SE POINTE DANS MON SUJET ?!
*Même réaction que Al'*
Je crois que tu t'es trompée de sujet très chère, il doit y avoir 2 Sheryl sur CG :couteau:
Mais tu sais quoi ? Je m'en fiche que tu ais fais une erreur de personne où pas, vue que cette merveille est attéris entre mes mains ... Je me FICHE que ce soit à une autre Sheryl et JE LE GARDE ! /OUT/
Et ne nie pas le fais que l'on t'appelle "Déesse" parce qu'il n'y a rien de plus vrai Sisi  (Même si t'aime pas qu'on t'appelle comme ça je m'en fiche, faut voir la vérité en face Haha /BUS/)
Quand je suis atterris sur ton cadeau, je n'en ai pas crue mes yeux Cadeaux de : Sheryl - Page 2 2097682944
Déjà, je ne comprenais pas ce qu'une personne aussi gentille, serviable, et merveilleuse grapheuse comme toi fais dans mon sujet cadeau :7onion37:

Tu sais, rien que le fait que tu me laisses un petit message sans cadeau me fond le coeur.
Alors tu imagines la réaction que j'ai dus avoir quand j'ai vue le cadeau que tu m'as offert ?
En plus avec un render d'Alice qui tient le petit Oz dans ces bras ?  :4onion40:
Je m'en fais de ce pas sauter par la fenêtre et mourir en paix.
Plus rien dans la vie n'a d'importance pour moi, j'ai déjà tout eu x'D. /ZBAF/
Maaaais pourquoi dis-tu ça ?! La plus gentille d'entre nous deux, c'est bien toiiii :7onion37:  ! Pourquoi consacrer du temps pour moi pour me faire un cadeau Omg je pleure de joie :13onion:
Je suis vraiment touchée, toi qui est la perle, l'étoile de CG, je te vois venir sur mon sujet pour m'offrir un cadeau ! Je regrette de plus en plus de ne pas avoir le temps de préparer mes cadeaux maintenant ... :8onion9:  ! Même si j'avais prévue de rendre la pareille à tout le monde quand je serai libre, me voila super impatiente !
Je ne peux plus me contenir, devant la splendide création d'Akémi ... Je ne peux plus.
Dés mes exam's Fini JE COUUUUURS TE FAIIIRE PLEINS DE KITS A TOI AUSSI :2onion16:
Même avec 10000 de mes créations je ne pourrais pas te rendre la pareil Maybon. :4onion36:  Peut-être après 10 000 000 ?
Comment j'aurai tellement tellement tellement voulus te connaitre d'avantage, mais tu es trop divinisée que je n'y oserai jamais :456onion:  Je me contenterai de t'admirer à d'instance, te surveiller à distance, te voir dans mes rêves (en rêvant que tu es mon amie x'D /SBAFF/)

ARIGATOOOO A LA PLUS BELLE ETOILE DE CG :2onion16:

J'ai vraiment trop de chance d'avoir un tel honneur Omg, vraiment, je ne m'en remets pas ;_; Arigato ∞ ∞ ∞ AKEMIII-CHAN !!


WONDERLY !! :8onion11:

Avant de t'écrire quoi que ce soit, sache que je suis navrée de ne pas avoir pus tenir ma promesse, moi qui voulais tant vous offrir des cadeaux pendant les vacances, je n'avais pas trouver de temps pour les faire ... :456onion:
On s'était promis de nous offrir des cadeaux chaqu'une notre tour et tu m'en vois malheureusement pas apte de répondre à cela, c'est pour ça que je m'excuse ;o;' !
Je promets de tout rattraper pendant les vacances, c'est juré, craché :8onion11:
Sinon, comment oses-tu te présenté devant moi sans être Cerise ? Oh. :4onion36:
Est-ce que tu attends que la fin de CG (même si sa n'arrivera pas) arrive pour passer ce niveau ? :4onion7:
Je suis trop heureuse de t'avoir connue même si on s'est échanger que 2/3 petits mots, tu sais que je t'adore déjà ? :8onion11:  Tu m'as l'air de quelqu'un de terriblement gentille et je veux te connaître d'avantage !
A toi, je ne te laisse pas le choix èwé Je t'oblige à devenir mon amie /PAN /!
Wiiii :victoire:  ! Je suis Pomme !
Merciii beaucoup pour les félicitations que tu m'adresses, tu es vraiment trop adorable, merci beaucoup :7onion37:  !
Et oui, j'ai tenue ma promesse alors grouille-toi de passer la Cerise avant que je vienne te fouetter en repostulant pour mon titre de Noteur :mwahaha:  !
Je suis tristounette que tu m'offres un cadeau, alors qu'on était censer s'en offrir toutes les deux et en même temps ... :8onion9:
Pour la peine, je me rattraperai avec deux kits pour toi, j'espère que tu me pardonneras chouqette :siffle:
Mais tu ne trouves pas cela normale que je suis gentille avec ceux qui mérite ? :5onion12:  Toi par exemple, tu es dans le lot des plus belles personnes que j'ai rencontrer sur CG, les personnes "gentilles", mais pas seulement.
D'façon, il n'y a pas de mots pour décrire les membres ... :...:
Tout le monde est si différent, tous sont des éditions limités et, tout le monde sont aussi magnifiques les uns que les autres. Toi y compris en t'incluant dans ce lot que je décris :8onion11:
Dés que j'ai plus de temps libre, ne t'inquiète pas je m'irai de ce pas te donner pleins de commentaires pour que tu deviennes Pomme comme moi :hum:  !

Passons au cadeau.

erazpeazhe. PASSE CERISE DIRECT SANS PASSER L'EXAM :8onion9:
C'est tellement merveilleux, tellement fleurit et tellement élégant comme kit :7onion37:
Kit qui symbolise la liberté et la douceur, qu'aurai-je rêve de mieux ?  :8onion11:
Tout est si beau, et la composition rend cette création encore plus charmante. J'aime tellement ton kit !! :7onion37:

ARIGATOOOO WONDERLY', ET DÉPÊCHE-TOI POUR LA CERISE Y A LE FEU *D !






ARIGATO MINNA-SAN !
Pour le moment je ne peux que vous adressez de simples remerciements, mais dés que je serai libérer du poids que je porte sur mes épaules, attendez-vous à ce que je vous attaque.  :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:18

Sherylounette :D
Je tenais a te faire un cadeau pour ta gentillesse , ton accueil et tes gentils mp
Bon courage pour tes examens Wink!
Reviens nous vite :D
Spoiler:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:08

Mais c'est toi qui est adorable ! Regarde tout ce que tu me dis ! C'est toi qui veut me faire pleurer ! T'es trop mignonne !  :yoyocours: :yoyocoeur: :yoyocoeur:
Je suis honoré d'être admirer par une fille aussi gentille que toi ! Hihihi Si un cadeau te fait autant plaisirs je devrais t'en faire plus souvent alors ! Ahaha !  Je trouve aussi que mon style est pas très adapté au style qu'on peut trouver sur CG, mais bon : Challenge accepted ! xD ça ne m'a pas fait fuir pour autant, éwi on ne se débarrasse pas aussi facilement de moi  ♥️ Viens on va pleurer mutuellement en se faisant un gros câlin ! ♥️ Et je ne vois pas pourquoi tu ne mériterais pas, si il y a bien une personne qui mériterait c'est bien toi ! Tu es une fille géniale Sheryl ! Et je le pense vraiment ! strw_hehe  Et je ne savais pas que tu étais "fan" depuis tout ce temps, je ne sais pas quoi dire.... À par MERCI ! ça ne peut que faire super plaisirs ce genre de réaction !

En fait, je garde tout mes cadeaux ! Même si pour la personne qui l'offre sa créa ne lui plaît pas, un cadeau c'est précieux ! Jamais je ne les jetterais ! Surtout qu'en ils sont fait avec autant d'amour !  Après il m'arrive d'oublier qui m'a fait X ou Y cadeaux mais je les gardes tous quand même! J'ai certainement le tiens bien au chaud dans un coin !

Tu te souviens de l'image que tu avais utilisé ou la couleur ou le texte? Que je le retrouve ? x)

T’exagères un peu beaucoup xD la perfection n'existe pas et je suis loin de l'être ! Mais j't'aime quand même ♥️♥️♥️


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 23:41

Owwwwwnnnn :please: Si tu pouvais savoir à quel point c'est mignon tout ce que tu viens de me dire!
Une nouvelle amie! :court: Viens dans les bras d'Oba-chan :3

Moi?! Moi j'aurai 2 kit de Sheryl :4onion40: Merci Shery-chou, ils sont tellement beau tes kits :21onion: Prends tout ton, je suis pas une personne pressée :874onion:

Tu voudrais m'aider à devenir une belle pomme comme toi? :please: Mais shery-chou, c'est impossible d'être aussi forte que toi :...: Merci tellement en tout cas, ça me touche :8onion11:

Ah oui! Moi une personne gentille Sisi Je t'aime déjà aussi beaucoup, faudra qu'on se parle plus!

Pour la cerise, t'inquiètes, je m'y mets! :swagg: Je vais vraiment bosser pour passer pour toi et tous les autres, parce que toi aussi t'es une fille incroyable! :7onion10: :41onion: Et tu pourras me caotcher!
Toi» :49onion: :29onion: Moi» :24onion: Toi» :342onion: et après je réussi! :2onion16: //La petite histoire//


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:57

Han t'es trop mignonne  :minilama1:
Hum pomme un jour, quand j'aurais le temps, là je suis plus en train de me concentrer sur d'autres exams auxquels on ne peut pas échapper :huhu:.
Oh en plus c'est exactement ça pour le kit, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout de suite pensé à toi en voyant l'image de base pour te donner confiance, en plus en typo je voulais mettre : "n'ai crainte, suis la lumière"
Ca me ferait également très plaisir de plus se parler, on verra peut être cela pendant les grandes vacances, car là je crois que c'est le moment ni pour l'une, ni pour l'autre :')


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 18:25

Coucou Sheryl-chou ! Coeur
T'es vraiment une fille super, gentille, généreuse, rigolote...bref, t'es super. :yoyocoeur:
J'avais envie de te faire un petit cadeau tout mosh. :huhu:
J'espère que t'aimeras. :o

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1435681468-ava-sheryl

Cadeaux de : Sheryl - Page 2 1435681470-signa-sheryl


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 09:18

Hello Sherylchouw Coeur
Tu es vraiment très sympa et très gentil ♥️ Comment résister à l'appel de te faire un cadeau ?
Bref le voilà, en espérant qu'il te plaise :yoyocoeur:
C'est lààààà ♥:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 13:18

Gaïa-Chaaaaaan :21onion: !!!

ARIGATOOOO ! Faut vraiment que je te trouve le temps de te rendre la pareille, c'est le deuxième cadeau que tu m'ais fais et je ne t'ai encore offert aucun è.é ! Prépare-toi Cocote je t'attaque dés que j'ai le temps !

Ton cadeau est SUBLIMISTE O.O' !

Ce n'est pas le style de kit que je porte d'habitude mais je le trouve vraiment sublime ! L'effet RVB est juste IJAZIOAKZKANZ. Trop bien faaaaait :8onion11:

Oh mon dieu, c'est vrai que j'ai énormement de retard sur les cadeaaaux :8onion9:

Je dois me rattrapé et en faire à toutes les personnes qui m'en a offert, j'ai largement de quoi faire pendant les vacances normalement :6onion34:

C'est très gentil à toi encore une fois d'avoir penser à moi, merci beaucoup o/ !

C'est parce que c'est bientôt mon anniversaire que je reçois des cadeaux, nheeee ?! *D

Arigatoooo ! <3


Lu-Chan, ma nouvelle amie, et notre nouvelle administratrice à tous et à toutes ! Soyons soudez et grandissons ensemble à notre poste d'admin, faisons du bon travail ensemble avec l'aide des autres administratrices ! :13onion:
( Je suis heureuse d'avoir gratter la team Etoilée, j'a pus te rencontrer là bas !)
Quand j'ai ouvert ton cadeau ... J'ai saigner du nez.
Arisu. Arisuuuuuu ! :4onion37:
Pourquoi m'as-tu offert une telle merveille ? Pourquoi ne l'as-tu pas garder pour toi-même alors que tu es fan d'Alice ? Heeein Q.Q

Tu es vraiment trop gentille, en plus, il est MAGNIFIQUE !
J'aime ! C'est trop beau, et le sous texte rox la patate 8D Sa fait en plus trop bien référence à notre petite B-Rabbit-Chan ~~ !


ARIGATOOOOO-NEE ! :7onion37:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» [Sheryl]Kom sa :d
» [Sheryl] C'est Nowel! :3
» [Sheryl] Kiritow cadow
» [Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-