Ichigooo !


Partagez
 


 « Cadeaux de : Sheryl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 5 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:45

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Sheryl !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 13:06

Sheryl, ma précieuse amie et soeur d'âme et de coeur. Avons-nous encore besoin de faire part de nos sentiments ? Non, nous en n'avons plus besoin car nos coeurs sont liés à jamais, nous battons à l'unisson. Nous sommes sous le même ciel, ce même ciel étoilé que j'aime tellement observer. Je sais que parmi ces centaines d'étoiles, tu les vois. Quelques soient nos terres, nous voyons les mêmes étoiles.

Je sais ce que tu ressens en ce moment ma belle et ma précieuse Cherry. Ton coeur est fragile et divisé. Sache que quoi qu'il arrive, nous resterons ensemble pour toujours. Pour te prouver encore mon amour et mon amitié, je veux t'offrir ce double Kit.
Cadeaux de : Sheryl - Page 5 493154CadeauSheryl21Cadeaux de : Sheryl - Page 5 631455CadeauSheryl22
Cadeaux de : Sheryl - Page 5 712160CadeauSheryl20
Ce sont des anges, l'un regarde la lumière et l'autre verse des larmes en observant le ciel. Tu es ma lumière et tu me guides. Je verse des larmes de tristesse face à ce qui nous arrive mais ce sont aussi des larmes de joie parce que je t'ai rencontrée.
Je ne veux pas te perdre mais je sais que nous nous perdrons pas de vie car nous sommes unies par une seule et même étoile.

Je t'aime Sheryl, pour toujours et à jamais.
 

Cadeaux de : Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» [Sheryl]Kom sa :d
» [Sheryl] C'est Nowel! :3
» [Sheryl] Kiritow cadow
» [Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-