Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Cadeaux de : Sheryl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Louchita
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Louchita

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:45

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Sheryl !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet ^^

AuteurMessage


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 22:47

Omg je ne m'attendais pas a recevoir un cadeau dans mon petit sujet, cela fait tellement longtemps que mon sujet a sombrer dans les profondeurs de l'Abyss et tu es venu le récupérer, Olalaa ! Tu es tellement tellement gentille ma petite Otaku d'amour Cadeaux de : Sheryl - Page 4 876370059 :coeurbave:
Tu dis que tu graphes à la vitesse d'une tortue mais je crois que ce n'est tout de-même pas comparable à ma vitesse à moi D: xD
Oh MON DIEU un kit d'Alice. Déjà, rien que quand tu m'dis Alice, je saigne du nez. Je sais que ce sera merveilleux parce que c'est Alice quoi. Cette fille c'est ma vie o/ ! M-M-Mais tu n'étais pas obligé de m'offrir quelque chose, voyons ;w; ! Je sais déjà que tu m'aimes et que je t'aime en retour. Cette amour réciproque me suffit amplement tu sais :'D

NAN MAIS TU TE FICHES DE MAGGLE TU OSES TE PRESENTER DEVANT TA PROF' ENCORE EN ORANGE ?! -Mes Smiley bug tellement ils veulent pas de voir ;w; !-

En ouvrant ton cadeau jéfé: PAZOJEIIOAEJAZEP.

J'ai jamais reçu un kit aussi sombre de ma vie ! C'est avec un grand joie que j'ai ouvert ton cadeau, il est tout simplement sublime ! C'est tellement sombre OMFG je bave littéralement dessus, c'est Alice, quoi ! Obliger je le porte, ton cadeau ! merci ma petite Otaku adorée, je suis tellement touchée par ton cadeaaau ! (En plus, tu me connais si bien, j'aime Alice *D )
Comment te refuser en élève ? Ce serai commettre une crime contre l'humanité, là '-'.

Je te remercie du fond du coeur pour cette adorable attention, je suis si touchée ! Merci beaucoup, je le mets très prochainement aussi, dés que j'aurai fais le tour des kits :'D !! <3

Il faut aussi que je t'en fasse un, d'ailleurs é.é'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 23:10

C'est moi qui ai retiré ton sujet de l'abysse, uesh.
Tu me trompes, je suis jalouse. :huhu:

*repart*


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 13:17

Tu racontes n'importe quoi, tu graphes bien plus vite que moi èé (et bien mieux aussi uwu)
Mouhaha, j'ai réussi à te faire aimer mon cadeau en utilisant Alice :fouette: (je suis maligne hein? :huhu: )
D'ailleurs pour mon passage en Cerise, tu vas être contente!  Il ne me manque que le hors-cadre de ma première création, et la seconde est en cours! Je vais donc bientôt poster mon examen! Coeur
Je suis contente qu'il te plaise autant :13onion: J'avoue que c’est aussi un des plus sombres que j'ai fait et j'ai hésité avant de te le donner parce que pour un anniversaire, les couleurs c'est pas top Sisi Mais bon, j'ai bien fait à ce que je vois c:
Mais si grâce au graphisme, je peux être pas trop nulle dans quelque chose te faire de beaux cadeaux, ça me plaît :court: C’est en parti pour ça que je graphe aussi x3 Pour pouvoir offrir aux gens que j'aime des cadeaux que j'ai fait moi-même (oh ça rime :huhu: /MUR/)

Et t'es pas obligée de me faire un cadeau, j'ai déjà deux magnifiques kits de toi, prends plutôt du temps pour t reposer et grapher pour toi! :3 Bonne journée Sheshe-chan :yoyocoeur:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 23:00

Je t'ai fait un cadeau avec mes gros doigts saucisses.
C'est sur tablette donc c'était pas facile strw_love

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 951651image469


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 16:29

un cadeau, un cadeau, un cadeau !
parce que l'autre était pas beau èwé
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 568558150709053233102795CopieCopie
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 213126150709053250138568Copie
Je t'aime onee-chan ! ♥
(j'espère qu'il n'est pas trop moche)


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 09:36

GreyL, c'est vraiment trop adorable comme cadeau, sa me touche énormément ! Merciiii :'D !
Tu es tellement douée sur tablette OMFG, moi je n'arriverai jamais a pondre un tel résultat, surtout sur l'ordinateur où sur tablette, je suis en admiration devant ton oeuvre o/ !
C'est tellement joli, quand j'aurai une signature codée je la mettrais dans ma petite partie cadeau :']

Merci pour cette adorable attention Grey-Chan !


Asunaaa-Chan ! Je n'ai même pas fini de profité de ton magnifique kit que tu m'as fais pendant mon anniversaire que j'en reçois un nouveau ! :please:
En plus il est vachement magnifique, comme l'ancien ! Ne dis pas qu'il était pas beau j'en suis fan ! Merci beaucoup c'est sublime ! En plus, c'est Alice, quoi. Tu sais comment me convaincre d'aimer, mais tu n'avais pas besoin de choisir Alice non-plus j'aurai aimer directement ! Et qu'est-ce que tu fais derrière ta peau d'orange ? Pourquoi tu te caches sous la peau d'une Orange périmée là ? Tu es Noteur en plus alors tu dois s'avoir quel est ton niveau non mais ;w;' ! Dépêche-toi d'accourir vers la Cerise sinon je ne te donne plus de cours ! :sisi je te menace /PAN:

Mille merci pour ce kit sublime ! Vue que je mets ton kit que tu as fais pour mon anniversaire je vais mettre celui-ci également car je n'ai pas fini de porter ton cadeau ou du moins, je ne suis pas encore en extase de tes cadeaux haha. Merciiii ma petite Asusu ! <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 15:22

de rien ! :please: fait le gros calin de la mort qui tue
Aaa la menace qui pèse sur mes frêles épaules, que faire !? ( Rire )


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:12

Hello petit ange :33

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 1442510094-sherylove-avatar-1

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 1442510104-sherylove-1


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 18:34

Ooooooh !

Je pensais ne plus jamais recevoir de cadeau dans cette partie parce que vue comment je m'absente sur CG en ce moment ... Je suis vraiment étonnée de recevoir un présent, tout de-même ! Quelqu'un pense toujours à moi. Et ce quelqu'un, c'est ma petite Shadouuuu' ! :coeurbave: Rien que le fait de recevoir un petit-quelque-chose me fait chaud au coeur, simplement le fait de voir mon sujet remonter vois-tu. Et là que vois-je ? Un kit ? Seriously ?
Non mais sérieusement un kit de toi, quoi. Je vais pleurer d'émotion c'est trop d'honneur ! Déjà, rien que le fait d'avoir la chance de te parler et de connaitre une personne aussi merveilleuse que toi ... Tu n'avais absolument pas besoin d'en faire plus, et encore moins me faire un cadeau ! :Est sur son nuage magique:
Je suis tellement heureuse, Arigatooo Shadouu' <3 !
En plus ce kit est magnifique comme tout, je porte très rarement des kits sombres car en général, je suis plutôt côté bling bling & bisounours. :Aheem: Mais il est vraiment ravissant ! J'aime vraiment beaucoup, ça change de ce que je porte en général et sa m'change un peu, haha *D - Je le porte tout de suuuuiiiiite !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:18

Coucou ma Shery :yoyocoeur:
Je t'aime vraiment trop beaucoup, je te considère comme ma grande soeur et ça me ferait trop mal de plus te parler tu sais Coeur Coeur
Je t'aime vraiment beaucoup beaucoup très fort, j'ai pas assez de mots pour te décrire, je sais pas faire de grand discours mais sache que tu compte énormément pour moi :yoyocoeur:
Je t'offre un petit cadeau pas très beau, pas aussi beau que je le voudrai je suis désolée Coeur
J'espère que ça te plaira quand même ♥️♥️♥️♥️

Joyeux Noël ! :yoyocoeur:

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 9zie
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Emwe

+5


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:37

"On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... c'est le secret d'un avenir heureux !" - Erza.

Pour la personne la plus gentille, adorable, altruiste, généreuse, qui me remonte le moral quand je vais mal,
Pour une personne magnifique et formidable,
Pour une personne avec qui la joie danse dans mes yeux quand je parle avec elle,
Pour une personne que je n'oublierais jamais, même arrière-grand-mère je me rappellerais encore d'elle et de tout ce que nous avons vécu,
Pour une personne avec qui j'ai beaucoup de respect et dont j'ai l'honneur de lui parler, de partager ces moments, de rire, de parler, de jouer,
Pour une personne qui me rends forte, qui me donne la force d'avancer, de croire en la lumière,
Pour une amie très chère à mes yeux,
Pour Sheryl.

Ma chérie, ma petite pomme d'amour, je pense que je ne peux mesurer la joie que j'ai à te parler, à écrire ceci actuellement, juste pour toi. Je suis à chaque fois heureuse de te parler, d'être à tes côtés. Quand j'y pense... ça va faire un an que nous avons commencer à nous connaître, avec le MIT. Depuis, tu es devenue une véritable amie pour moi. Tu es véritablement une personne que j'affectionne beaucoup. Tu es une personne douce et gentille, mais avec une détermination, une motivation fortes qui redonnent le sourire ! Ton caractère, ta bonne humeur, ta personnalité, ta façon d'être... Tu es tout un personnage, et je t'adore. Sache que quoi qu'il se passe ou dise, je serais toujours à tes côtés. L'amitié n'est pas une chose à prendre à la légère. Tu es tellement importante ! Sache qu'un jour, je viendrais te voir, voir cette amie qui m'a soutenue. Juste à travers un écran, oui, mais tu comptes tellement pour moi. Il y a encore tellement de chose que je voudrais te dire, tu sais. Tu es une personne incroyable. Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée, qu'aurais-je fais sans toi ? Maintenant tu fais partie de ma vie et je ne te laisserais pour rien au monde. Regardons la lumière. Ensemble. Fais ce qui te rends heureuse, car moi et tes autres amis ne voulons que ton bonheur. Bref, tout ça pour te dire que je t'adore, vraiment, et que tu resteras à jamais dans mon coeur. Même si tu ne passes plus trop sur CG, j'avais besoin de te le dire. A toi, mon amie, ma grande soeur,
Je t'aime ma Sheryl.

(et pour le cadeau, je suis désolée, terriblement désolée. Cela ne représente pas du tout ce que je voulais faire et.. J'ai terriblement honte de t'offrir cela. Par rapport à tous les autres magnifiques cadeaux que tu as ; je trouve ça horrible ! Je m'excuse encore, en espérant que l'utilisation d'Alice rattraperas un peu cette horreur. Hmm, c'est l'intention qui compte, non ? J'espère vraiment -même si c'est mieux d'avoir un beau cadeau quand même-., tellement de lecture juste pour arriver à cette horreur c'est honteux. Mais je tenais à te faire un cadeau, bref voilà, je te laisse découvrir ça tout de suite).

Plein de bisous,
Ta Ae-chan, ta Aelia, ta Apolline.


Cadeaux de : Sheryl - Page 4 1450874262031569900

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 1450873887007611900
(+5)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 09:57

Cherry.L'amie la plus chère à mes yeux.  Nous sommes liées et rien de pourra détruire ce lien qui nous unit. Que cela soit le temps ou la distance, nos coeurs seront liés à jamais. Je pense qu'il est inutile de te dire, l'amour que je porte pour toi.
Tu connais mes sentiments mais je ne cesse de les répéter, je t'aime Cherry.

Il était impossible que je pense à toi alors je voudrai t'offrir ceci
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 829483CadeauSheryl17

Je prend 7 points


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 13:50

Aaaawn des cadeaux pour moi en cette magnifique période de Noel ! Vos attentions me touchent énormément ;_; !
Je ne m'attendais absolument pas avoir des cadeaux, j'ai déserté, je ne suis plus présente. Mais savoir qu'il reste encore des personnes qui pensent à moi, cela me suffit déjà comme cadeaux.
Lulunoir, Aelia, Amétrine. Je suis si émue que je ne saurai quoi dire, un merci ne pourrait suffire à mesurer la joie que j'ai ressentie quand je vous ai vus poster dans ma partie cadeau. Vous avez sorti ce sujet des Abysses haha *^*.

Joyeux Noel à vous aussi les filles !

Je vous promets de vous faire un cadeau en retour, bien évidemment ! Je n'étais pas au courant qu'il y aura cette évènement puisque je ne suis plus du tout investie sur CG, donc les informations ne me venais pas à l'oreille. ;_;

Donc je ferai que des cadeaux aux personnes qui m'en aura offert comme vous, par exemple. (:
Sachez que je vous en suis terriblement reconnaissante, j'ai des larmichettes aux bouts des yeux *'D Et une fois que je dépose mon regard sur chacun de vos cadeaux ... J'en suis resté bouche bée. Je ne sais comment vous avez réussi a progresser en si peu de temps. Je vous ai vue grandir, j'ai assister à vos évolutions et voir que vos avez pondus ces merveilles pour moi ... Je n'en revenais pas. Vous perfectionnez de plus en plus l'art contrairement à moi qui regrette comme-pas-posshibl.
Vos trois cadeaux sont tellement sublimes, ça brille de partout ! Merci d'avoir penser à moi et de m'avoir souhaiter joyeux Noel Awlala, j'ai pleurer d'émotion ;^; Bande de sadiiiique.


Lulunoir, tu es la première personne qui a sortie ce sujet des abysses. Tu n'avais absolument pas à me faire un cadeau tu sais, ta lettre aurait largement pus faire l'affaire pour que je comprenne combien tu tiens à moi. Je n'étais pas au courant que tu me considérais comme ta soeur, ça me touche vraiment beaucouuuup ;w;. Ta lettre m'a fait rappeler la première fois que nous avons travailler ensemble en tant qu'administratrice, je me souviendrai toujours de combien tu m'as épauler et soutenue durant cette aventure. Je me souviendrai toujours des moments où nous avons rit, souffert, pleurer ensemble. A l'espace de 4 à 5 mois, nous avons tout partager ensemble. Maintenant, depuis ma démission je suis moins en mesure de partager tes sentiments car je ne vis plus en tant qu'Admine, mais il y a une chose dont je me souviendrai toujours ... Si j'ai pus aller aussi loin en tant qu'Administratrice, c'était parce que toi aussi tu étais là pour me soutenir par derrière, m'encourager à poursuivre, à continuer, à ne pas abandonner, à m'accrocher jusqu'au bout. Pour moi, tu représente l'espoir et le courage, tu étais aussi ma confidente la plus fidèle.
Tu es un amour que j'avais chéri, et que je continuerai à chérir jusqu'à la fin du temps. Je t'aime, ne l'oublie jamais :') !
En apercevant le cadeau que tu m'as offert, j'ai eu un gros bug. C'est vraiment toi qui a fait ça ?! Combien as-tu évoluer en si peu de temps ? Toi, qui n'était autrefois qu'une petite Orange ??? Tu es déjà devenue une Grosse Cerise qui vise la Pomme ! Tandis que toi tu avances, moi je regresse. Rattrape-moi ma chérie, je t'encourage de tout coeur o/ ! Le cadeau que tu m'as offert pète le swaaaag ! Même moi je ne sais pas faire ça xD ( Surtout les C4D c'est tellement pas mon bol. ) Tu as pondu une de ces merveilles ! Je n'arrive toujours pas a croire que ta création m'est destiné, c'est troooop pour moa. Avoue que tu as voulus m’épater et me mettre une grosse claque ? ;v; En tout cas, ça, c'est fait ! Je me suis prise la claque de l'année ! Toujours Administratrice, tu me fais honneur kekeke *D. A moi, ton lapin, ton ex-compagnon o/. *PANTOUFLE*
Tu as intérêt à ne pas abandonner cocotte, parce que c'est d'une part grâce à toi que je n'ai pas supprimé mon compte einh. A part glandouiller, je suis là pour te surveiller, je t'ai à l'oeil ! p:
Encore merci pour ce magnifique cadeau, je m'en vais de ce pas t'en préparer un ! Et je connais la chanson donc je te répond avant que tu ne me répondes (xD) un cadeau, ça ne se refuse pas, alors tu l'accepteras (même s'il est moche ou beau) pouing barre à la ligne D: ! Et puis, si tu ne voulais pas que je te fasse de cadeau (Même si au fond je suis sure que t'en meurs d'envie :okjesors:) tu n'avais pas cas commencer par m'offrir cette merveille ! Merry Christmas Lu-Chan, Watashi mo, je te n'em <3.


Aelia, TOI. Alors toi. Que dire. J'ai tellement de chose à te dire que je ne sais pas par où commencer. Tu connais pratiquement tout de moi, en un mot, tu es comme mon ange gardien. Je ne trouve pas les mots pour te qualifier, tout simplement parce qu'il n'existe pas de mots pour décrire une personne aussi belle que toi. Toujours à te dévaloriser, ton seul défaut est ton manque de confiance en toi. Tu ne perçois pas combien tu es une personne à édition limitée, tu ne comprends pas combien tu es magnifique. Pourtant aux yeux de tous, cela sonne comme une évidence. Tu as le don de chasser les ténèbres qui m'entour, tu es une lumière et bien plus, MA lumière. Même lorsque tu es triste, désemparée, tu penses avant tout aux personnes qui t'entourent. L'humain est un être égoïste qui ne pense qu'à sa poire, mais toi, tu n'es pas comme eux. Tu es exceptionnelle à mes yeux, tu détrônes toutes personnes regrouper dans le lot qu'on appelle "Humain". Et c'est parce que moi, je suis humaine que toi, tu parviens a avoir une si grande influence sur moi.
Tant que je t'aurai à mes côtés je sais que le bonheur est atteignable et qu'il est là, juste devant moi, en train d'attendre que je sois suffisamment forte pour l'atteindre. Avec toi à mes côtés, je parviens à me remémorer de la véritable personne que je suis, la personne que tu as connus et que tu désires continuer de voir.
C'est parce que tu es là pour protéger mon coeur que je parviens à rester moi-même et à aller aussi loin. Sache que moi non-plus sans toi, je serai perdue. Tu es l'une des seules à savoir que lorsque je me retrouve seule, j'ai peur. J'ai peur des ténèbres. Et tu as toujours été là pour me tendre la main. Même lorsque je ne désires aucune compagnie, tu as encore été là pour comprendre mon véritable souhait. Vois-tu, il n'y a aucuns mots qui soient à la hauteur de ta description. J'en ai tellement a dire, mais les mots me manquent.
Et lorsque j'ai déposé mon regard sur ton cadeau, j'ai craqué. C'est vraiment trop beau pour moi. Toujours et encore en train de te dévaloriser, tu prétends que ton cadeau est "moche". Mais comment oses-tu diiiiire ça ?! ;_;  
C'est inhumain de dire que ton cadeau est moche, ça rayonne de beauté triste, mais ça rayonne ! C'est tellement beau, en plus cette image GOSH. Alice, j'ai le coeur qui fond en larmes. C'est beaucoup trop de me faire un kit sur Alice OMG OMG OMG. En plus, venant de toi je pense que je peux mourir en paix.
Mille merci à toi ma chérie, jamais je ne te remercierai assez, merci pour tout. Merry Christmas ! Sheryl qui t'aime <3.


Amétrine
, ma soeur de coeur, ma jumelle, ma première amie sur CG, mon amour.
A toi non-plus je ne sais que dire car tout comme toi, tu sais déjà tout de ce que je pense de toi. Tu sais connais déjà l'amour que je te porte, et je connais déjà l'amour que tu me portes. 3 ans, c'est passé vite. Tu me suis ? Depuis 3 ans nous nous connaissons. Nous nous sommes rencontrés, il y a 3 ans. Pendant toutes ces années tu as continué de marcher à mes côtés. Tu as continué de m'aimer, tu as continué de me considérer comme ta précieuce  Cherry. Tu es devenue tout pour moi. Sans toi, ma présence sur CG perds son sens. Sans toi, je ne serai jamais aller aussi loin, je n'aurai non-plus jamais autant chérisser CG et appris à connaître d'avantage les membres, commencer à m'investir ... Non. Rien de tout cela. Si je t'efface de mon histoire, c'est comme s'il manquait le début d'une page dans livre, rien n'aurait commencé. Tu es mon début à tout. Je me répète surement, mais il faut que tu le saches, sans toi, je ne suis rien. Nous avons grandit, progresser, partager pleins de moments inoubliables, ensemble. Je ne sais quoi te dire, nous deux, nous avons pas besoin de mots pour nous comprendre. Tu es une partie de mon coeur et je suis la tienne.
Merci d'avoir toujours été là pour moi, merci de m'avoir laisser croiser ta route. Jamais je n'oublierai la création KH que j'avais faites *D !
https://2img.net/r/hpimg15/pics/441424KairiSora.png
"Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous vivons sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée."
Cette phrase désormais nous reflète comme deux gouttes d'eau, il faut croire que le destin est fatal o/. *OUT*
Quand j'ai vus ton cadeau, j'ai les yeux qui brillaient de milles étoiles OMFG ! Sa pète des couleurs fraiches et douces comme je les aimes ! Tu me connais tellement, c'est fou. Cette ambiance ... Je meurs littéralement devant. T'es trooop badass. Contrairement à moi, tu arrives toujours à garder ton style, il t'est propre et seul toi peut le reproduire. C'est tellement magnifique ma chérie, énorme merci d'avoir penser à moi :'D ! Je vais en faire un kit, une bannière pour ma boutique et ma galerie, bref. Je vais me l'afficher partout, c'est trop beau ! Merci pour tout ma pierre précieuse ! Aishiiiiteruuu <3 Merry Christmas !


Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Tumblr_my9tmyyZqO1soax2qo1_500


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 19:45

Tu m'a trop émue Shery <3
Tu n'as pas à me remercier pour t'avoir soutenue, comment aurais-je pu prétendre être ton amie si je ne l'avais pas fait ?
J'adorais quand nous avons été admine ensemble, c'est dans mes plus beaux souvenir en tant que Staffienne, je crois que c'est la période que je préfére et que je prefererais toujours de mon expérience d'admin ♥️
C'étais une période inoubliable, ou effectivement on a beaucoup ri, beaucoup ragé/etre en colère [Ca, c'est principalement moi XD], beaucoup pleuré, on a passé toutes les émotions quoi. ♥️
Et arrète, le cadeau est moche comme pas possible, il y a beaucoup d'erreurs à corriger, je t'en referais un mieux Wink ( Et avec ALICE cette fois, car moi aussi c'est mon perso préférée tu te souviens ? hihi, avec Aladin de Magi aussi Sisi )
Tu sais, même si tu n'es plus admin, ça ne change rien Sisi Tant que tu n'oublie pas de me parler et que tu ne supprime pas ton skype è-é
Je ne te rattraperait jamais Sisi Tu es trop forte pour moi Cadeaux de : Sheryl - Page 4 2635808047
Pas la peine de me faire de cadeaux, je te le répéte, ton amitié est un cadeau pour moi :love:

T'as vu ? Ta réussis à me faire faire un mini - pavé, à moi ! La reine de non-pavé MDRRR
Bravo ! :yoyoclap:

//Meurt//

Je t'aime trop fort Shery chouuw :yoyocoeur:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 10:36

Ces paroles je voulais te les remettre, tu devais les entendre et Noël est le meilleur des moments pour que je te les fasses parvenir. Je le pensais de tout mon coeur, c'était sincère :')
Oh oui ! On a braver toutes les émotions ensembles <3 - J'espère qu'un jour nous auront de nouveau l'occasion de revivre ça, qui sait ? n_n

Aaah non ! Tu ne vas pas déjà me refaire un cadeau ?! Je n'ai même pas encore fini le mien ! xD
Et puis, ton amitié et ce kit me suffit déjà amplement :'D !

Avec le temps tu verras, je te ferai aimer les pavés. /PAN/

Moi aussi je t'aime très fort Lu-chan ! cherry_bounce  MERRY CHRISTMASU !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 17:28

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Latest?cb=20121110203600

La preuve que tu vas me faire aimée les pavés, je me sens inspirée aujourd'hui et j'ai décidée d'écrire un peu notre histoire Razz

Alors,
Nous nous sommes rencontrés quand tu es arrivé dans la convo' skype de la team étoile, on s'est vite parlé et je t'ai vite trouvée super sympa, pour tout te dire, j'étais jalouse de toi, je t'admirais. Tu représentais la perfection pour moi, tu graphais bien, tu parlais avec assurance et amusement à tout le monde, tu étais hyper naturelle, tu connaissais tout le monde...Bref, la perfection à mes yeux.
Puis nous avons candidater admin presque en même, et magie ! Nous avons été prise toutes les deux Coeur
C'est à partir de là qu'on s'est vraiment raprochée, qu'on est devenue amie ♥️
Au début, nous nous parlions normal, comme on parle à des collègues quoi.
Puis, je me suis disputée avec une amie, j'étais vraiment mal et comme tu avais toujours su m'écouter, être gentille avec moi, je suis venue t'en parler directement. Tu m'a vraiment aidée.
C'est vraiment, pour moi, à partir de là qu'on s'est vraiment rapproché :yoyocoeur:
On a commencée à parler de tout et de rien, à se raconter nos vies, et on a vite trouvées des taas de points communs ! Notre personnage préférée qui est le même (Alice <3), notre sport (Karaté ♥️.♥️ ), tous ça et d'autres choses, ont les avait en commun ! Et franchement, plus le temps passait, plus je t'adorais Coeur
On rigolaient bien à ce temps là, ce ne sont que des superbes souvenirs Coeur
Puis, les soucis sont arrivés sur le forum, d'abord FJ, ensuite, l'affaire que j'appellerais A, et d'autres encore..
Tu as toujours été là pour moi quand j'étais en soucis, ou dans ces conflits, et de même, j’essayais de vraiment être là et présente pour toi quand tu allais mal. Je me suis toujours battu bec et ongles pour te défendre du mieux que je le pouvais. Mais malgré ça, je me sentais impuissante, je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire pour t'aider..
Nous avons pleurer ensemble, rager ensemble, et quelque fois, le ciel s'éclaircissait et nous rigolions.
Même ça, ce sont des bon souvenirs, des souvenirs inoubliables ♥️
Je t'adore tellement olalala.
Tu te souviens ? On avait un rêve ! Celui de faire du staff une famille ♥️ J'y croyait dur comme fer et toi aussi Coeur
Même si certaines affaires continuaient à nous hanter, les choses s'arrangeaient vraiment, j'en étais contente ♥️
Mais j'ai vu que tu allais de moins en moins bien, que tu perdais peu à peu le moral, je ne savais pas quoi faire pour t'aider, je me sentais vraiment impuissante.. Sad
Je t'ai forcée à rester admin encore un peu, je ne voulais pas y croire, CG sans toi en admin me déprimais Sad
Tu es restée pour me faire plaisir, au fond de moi, j'avais espoir que tu reste pour toujours mais non Sad C'étais un espoir égoiste.
Depuis, on a gardée contact et heureusement ! Je n'imagine pas comme je serais déprimée si je ne te parlerais pas T_T
Je t'adooooore, tu compte vraiment comme ma grande soeur, une fille avec qui je peux vraiment déconner et aussi une fille avec qui je peux être sérieuse, à qui je peux confier des choses Coeur

Je t'adore vraiment, ne change jamais ♥️♥️
Tu es parfaite :yoyocoeur:

Pour finir, je te met quelque citation de notre Alice, qui m'ont fais penser à toi, à moi, à nous ♥️

"J'ai peur... Je ne suis pas humaine mais je ne suis pas non plus comme les autres Chains... Je crains autant ce que j'ignore que ce que je sais ! Depuis toujours ce qui m'effraie le plus... C'est moi-même !"

"Si la terreur doit se mettre sur mon chemin j'en ferai ma compagne de voyage ! J'atteindrai mon but ! Je balaierai tous les obstacles !! C'est ma devise, à moi Alice, alias B-Rabbit !!! Et le savoir dont tu es si fier, je vais le pulvériser !! Espèce de boulette de viande immangeable !!!"
Celle ci est ma préférée ♥️

" Je ne laisserai personne prendre ce qui m'appartient!"

Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 17:43

Le temps passe, les secondes, les minutes et les heures s'écoulent, rendant notre amitié toujours plus forte. La confiance mutuelle, une survie. Le partage, une nécessité. Notre amitié et notre amour, le sens de notre vie. Nous vivons dans des lieux différents, pourtant nous observons et voyons le Soleil, celui qui illumine notre chemin.A la nuit tombée, lorsque le Soleil laisse place à l'obscurité. Nous n'ayons peur du noir car dans ce même ciel, ce ciel d'une beauté divine, se trouve les étoiles. Ces étoiles qui nous guident. La lune veille sur nous. Nous ne pouvons nous perdre et nous séparez.

Nous sommes différentes et pourtant, de quel matière sont faîtes les âmes, les nôtres sont identiques.

Cherry. Tu ne cesses de m'émouvoir. Tes mots me vont trop au coeur, comme chacun de tes textes. Je ne peux m'empêcher à mon corps de verser quelques larmes rempli d'émotion. Je ne peux arrêter de me souvenir le jour de notre rencontre et remercier le ciel d'avoir pris l'initiative de commenter ta création. J'ai décidé de t'offrir un second cadeau. Un cadeau qui reflète la magnifique citation que tu as cité.
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 390853CadeauSheryl18

C'est un double Kit. Je réalisera les avatars si tu me donnes l'honneur de le porter avec moi.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 20:13

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Tumblr_nxcrr0Hmhw1rjrkjio1_250

"Très soucieuse des ses compagnons, Lenalee a un grand cœur. Elle est d'un naturel doux et bienveillant. Cependant une fois sa décision prise, elle fait preuve d'une volonté implacable que rien ni personne ne peut entamer."[


Ma Sherry. Ton pavé me touche tellement ! Tous ses mots... Les entendre m'emplit de bonheur. Plus que cela, d'émotion. Je suis émue. Des larmes de joie et d'émotion, tellement que je ne pouvais plus m'arrêter, c'est cela donc qui ai tombé sur mes joues ! C'est toi qui est un ange gardien. Malgré ce que tu dis, malgré tes périodes sombres, qui sont des périodes que l'on connaît tous. Tu es juste un ange ! Je ne sais vraiment pas quoi dire, je n'ai plus les mots. Je ne me dévalorise pas, je suis sûre que je suis une personne bien plus négative que tu ne le pense. J'ai plusieurs côtés ; je peux être parfois affreuse, tu me connais ; d'ailleurs, tu es l'une des seules rares personnes qui en sache autant, de mes différents "côtés", de ce que je suis, de ce que je pense, de ce que j'aime. Et tu ne m'as pas lâché pour autant. Tu es une véritable amie qui me comprends réellement. C'est toi qui est la plus magnifique, la plus superbe, la plus formidable. Comme j'aime cette personne que tu es. Si je suis une lumière, tu es un soleil qui m'illumine, la flamme qui me donne la force du feu. Si je suis une lumière, c'est toi qui me garde en vie et flamboyante. Si je suis une lumière ? C'est grâce à ta présence !
Je suis très égoïste, (ça va t'énerver que je te dise cela heee). Mais je t'assure ; je suis égoïste, on me le répète souvent. Je délaisse, je perds, je n'arrive pas à penser à quelqu'un d'autre qu'a me petite personne. Heureusement que toi, et les amies qui m'entourent, me donnent cette force.. Et me rendent meilleure ! C'est impossible ce que tu dis là ; déjà, il y auras toujours mieux que moi dans cette vie, je peux te citer une tonne d'exemples ! Et aussi, si toi tu es humaine, alors tu me détrônes, c'est certain. Enfin humaine... J'en doute, peut être une humaine incroyable ! :'D
Oui, je désire que tu es ton bonheur ! Attends le, il faut que tu y croies. Il viendra, et tu le mérites ! Tu es une personne exceptionnelle. Je veux que tu sois heureuse. Mais reste juste Sheryl ! La véritable personne que tu es, la personne que j'ai connu et que je désire continuer de voir, c'est toi, toi qui reste toi même, mais en t'améliorant dans la quête du bonheur. Ton coeur ? Je serais toujours là pour le protéger, coûte que coûte ! Tu es une personne formidable, incroyable, une perle, un bijou ! *D
Moi aussi les mots me manquent, je suis tellement émue ! Je serais vraiment perdue sans toi. Merci de me faire sourire, de me soutenir, de me rendre tout simplement heureuse ! Ma main reste tendue, mes bras restent ouverts pour t’accueillir. Je suis collante tu sais, là même quand tu ne veux pas de moi, hehe ! Ne sois pas perdue dans ces ténèbres. Voit la lumière !

« Lorsque tu fermes les yeux et que tu songes au monde, que vois-tu ? En ce qui me concerne, je vois les visages de mes compagnons. Pour moi qui n'ais connu que cette guerre, mes compagnons sont toute ma réalité. Si je venais de perdre mes amis, je serai anéantie même si c'est pour sauver la planète. » Lenalee Lee.

Tu es une personne que j'affectionne énormément. Plus que ça, je t'aime ! Et tu es une amie que je n'oublierais jamais. Même si on me force ou qu'on me fait un lavage de cerveau, je pense. OMYGASH. Tu m'apprendras comment tu fais pour être aussi géniale ? S'il te plaît ? :'D Je resterais à tes côtés. Tu es une amie. Et je prends l'amitié très à coeur ! Les amis sont tous pour moi. Jamais je ne te trahirais. Je serais incapable de faire du mal à une personne aussi adorable que toi ! *D
Ce cadeau, trop moche pour toi ?! TU TE FOUS DE MAYGLE. D: Et après c'est moi qui me dévalorise, nee ? Rien n'est trop beau pour toi, retiens le. (surtout pas cette petite mochetée. Je te ferais un autre cadeau pour me rattraper. Avec Lenalee, Horo, Asuna et Kirito, Kaori, ou d'autres personnages de PH ou FT.. comme tu le souhaites, tu me diras quoi ! 8D)
Je suis heureuse de t'avoir amadouée avec Alice, alors. Mais tes larmes sont des bijoux, et ton coeur plus encore. Garde les. Et même si tu peux mourrir en paix, ne meurt pas. EVITE STP. JE VAIS FAIRE QUOI SANS TOI MOI ? RESSUSCITE. Mais tant que tu es en paix, au moins. (et vivante) *D /PANTOUFLE/
Et comme je te l'ai dit plus haut, rien n'est trop.

BREFOUILLE. J'aurais tellement de chose à te dire ma chérie, mais tu es tellement parfaite que je n'ai pas le mots. Alors, UN TRES GRAND JOYEUX NOEL ET JOYEUSES FETES. Plein de bisous, ta Ae-chan qui t'aime. <3

:8onion11: :8onion11: :court: :court: :court: :dead: :dead: :dead: :etoiles: :41onion: :41onion: :41onion: :13onion: :13onion: :21onion: :21onion: :21onion: :21onion: :2onion16: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 22:23

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 1451424034-new

«  Avoir un ami c’est comme avoir un frère, une partie de toi dont tu ne peut pas te passer »



Ma belle Sheryl, je viens vers toi pour essayer de t’exprimer tout ce que j’éprouve pour toi ou du moins essayer car même en cherchant dans tous les livres, en feuilletant chaque page, je n’aurais jamais assez de mots pour te transmettre ce que je ressens, parce que ça va bien au delà des mots, c’est avec le coeur ♥️

Depuis le tout début je t’admirais dans mon petit coin, tu étais pour moi quelqu’un d’impressionnant, parfait mais tellement inaccessible pour une fille comme moi, aussi timide. A un moment tu as rejoints la team des étoiles et là je ne te dis pas la joie qui m’a traversé j’étais en mode «  OH MY GOSH Sherryl est ici !! » ça m’avait fait super plaisir et c’est de là que j’ai trouvé un peu le courage pour te parler. Puis par pur hasard j’ai vu la création d’une partie cours, devine celle de qui ? DE MA DÉESSE DU GRAPH BIEN SUR ! sur le moment j’étais surprise mais tellement contente, moi qui voulais prendre des cours c’était une occasion unique de les prendre avec toi, une occasion que je ne voulais en aucun cas rater car j’aimais tous chez toi ; ta façon d’être, ta gentillesse, ta simplicité sans oublier le fait que tu graphes comme une reine, une déesse xD bref à mes yeux tu étais parfaite :yoyocoeur:

Puis au fil du temps on a commencé à se parler via skype dans les convos de groupe, ou meme dans le flood de la team, on a fait équipe admin/modo à une période, c’etait des moments de pur joie, des que je te voyais dans une conversation, des que j’avais l’occasion de discuter avec toi j’étais aux anges, tu as vraiment un effet incroyable sur moi, sans que je puisse savoir pourquoi, tu es ma source de joie ♥️

Tu fais partie des plus belles rencontres que j’ai faite sur CG, une personne unique qui mérite le meilleur, tu mérites le bonheur, d’être heureuse comme tu rends les gens heureux ! J’ai une chance inespérée de te connaitre, d’espérer être ton amie, meme si ce serait vraiment un trop grand honneur, un trop grand plaisir, je souhaite juste être une personne qui ne te fera pas souffrir, je suis toujours là, je pense à toi et si quelqu’un te fait du mal la j’irais le mordre èé

Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence.
Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre, j’ai cette chance et pour rien au monde je ne la laisserais passer car tu es inestimable à mes yeux, ton amitié, tout, tu es une personne exceptionnelle, unique ♥️

Je veux toujours voir cette Sheryl pleine de volonté, pleine de bonne humeur. Je sais que sur le forum tu as traversé des moments difficiles mais dis toi que tu as toujours des gens qui pensent à toi, ta Rymimi pense à toi ♥️

Malgré tout ça je n’ai toujours pas assez de mots pour tout décrire, pour te décrire. Une fille pleine de qualités ; gentille, sincère, amusante, noble, aimante, fidèle, attentionnée, douce, généreuse, mignonne, honorable, intelligente,… si peu d’adjectifs pour décrire tout ce que tu incarnes pour moi ♥️

Surtout reste toujours celle que tu es, ne change pas, ne change pour personne :yoyocoeur: ♥️

Je voulais quand même te faire un cadeau aussi moche soit-il après tous ces mois de pause mais je voulais quand même te le faire car c’est Noël, les cadeaux c’est magique !
Par contre j’en ai fais 2 et le deuxième la signa a deux tons car je n’arrivais pas à me décider x) J’ai fais un seul avatar mais si tu le souhaites dis le moi, je te ferais l’avatar dans les mêmes tons Wink

kk 1:

kk 2:

Et encore Joyeux Noel !
« Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
Et nous ne sommes plus les mêmes.
Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours. »


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 17:31

Deeeeeevine qui c'est  :huhu:

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Cute_a8fae8_5485895

Bon déjà premièrement je ferais jaaaaaaamais aussi longs et aussi touchants que les messages que tu as eu plus haut /pointe du doigt Rym, Aelia & Lulunoir/ du coup j'ai mis des gifs histoire de faire mignon (la triche c'est la vie)

Alors voilà je voulais te faire un joli cadeau pour les fêtes histoire de me rattraper de toutes les catastrophes que j'ai pu te faire comme cadeaux. Mais par manque de temps et parce que j’arrivai à rien faire d'assez "beau" pour toi ben... j'ai rien fait ._.

Du coup j'avais envie de te faire un petit texte pour t'exprimer MON AMOUUUUUUR. (quel romantisme) Hap

Du coup reprenons depuis le début, ouvrons donc le livre de notre rencontre

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Large

Alors on c'est rencontré quand tu es devenu noteuse, je venais de passer noteuse il y a peu et tu m'as très vite rejoins (auprès de Nevida et Okashi **). A l'époque je me souviens je venais tout juste de reprendre de l'activité, je ne parlais pas à beaucoup de personnes vu que j'avais du mal à m'ouvrir aux autres (ce qui est toujours le cas maaaaaaaaaybon.), du coup je ne connaissais quasiment personne sur le forum. Au final on a commencé à parler petit à petit, j'ai pu très vite voir à quel point tu étais quelqu'un de juste adorable, la personne la plus adorable du forum. Sans déconner, t'es juste tout le temps joyeuse on dirais, tu es gentille avec tout le monde, tu mets aucune barrières avec les membres, avec toi c'est hyper simple de parler. Enfaite, tu as apportée une grande joie chez les noteurs ! Tu es arrivé dans un moment difficile où il y avait peu de noteurs et où "la famille des noteurs" était dissoute, et toi t'es arrivé juste hyper motivée avec un paquet de joie et de bonne humeur dans ta poche, genre comme ça

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Get?url=http%3A%2F%2Fi1276.photobucket.com%2Falbums%2Fy462%2Fstaffpicks%2FAnimated_GIFs%2Ftumblr_m5n3muDJAb1qfi7g6_large

Au final on a passée un bon petit moment ensemble en tant que noteuse et ça a était l'une des plus belles périodes passée sur CG pour moi. Tu es ensuite passais Admin du coup on a eu un peu moins l'occasion de parler (en sachant que t'avais plein de boulot et que moi je suis une grosse insociable qui envoie quasi jamais de message aux gens %D). Même si par la suite on a pas pu beaucoup parlé, tu restes l'une des plus rencontres que j'ai fait sur CG ! Au final dans le poste de noteuse y a eu des hauts et des bas mais je remercie ce poste qui m'a permis d'apprendre à te connaitre ! Sache que pour moi tu es une personne adorable, toujours motivée, pleine de joie même quand ça va pas, une grande graphiste, une personne pleine de talents ! D'ailleurs je suis hyper contente qu'on ai progressé ensemble, on est arrivé toutes les deux cerises chez les noteurs, je graphais quasiment jamais à cette époque et au final ça y es on est toutes les deux des Pommes ! Tu nous fait des créas de malades, t'as tellement progressé !  Quoi qu'on te dise reste comme tu es et ne change jamais rien ! Je serai toujours là si tu as besoin quand ça va pas, pour t'aider ! Tu me manques beaucoup, ce n'est plus la même chose le forum sans toi... j'ai dû mal à exprimer ce que je pense du coup c'est méga fouillis ce que je te dis désolée 8D

Bref, pour finir, pour moi tu es l'une des personnes qui a marqué CG, par ta bonne humeur, pour ta gentillesse, pour tout le travail que tu as fais sur le forum (car t'en a fait énormément) ! Donc sache que même si certains oublis, pour moi tu as laissée ton empreinte de loup (dédicace à ton animal préférée et à Louve Ailée) sur le forum à jamais ! Le forum ne sera jamais le même sans toi, tu es l'une des meilleures que CG a pu rencontrer d'après moi (et je suis sûre que toutes les personnes qui ont fait des méga pavés avant moi seront d'accord). Bref pour rester simple, je t'aime ma Sheryl ! ♥️

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Tumblr_mv13j8O8yL1sh39amo1_500

J'essayerai de te faire un cadeau très bientôt c'est promis
Ah et désolée pour les mégas fautes, j'ai écris ça vite sans vouloir corriger et tout

BISOOOOOOOOOUS ♥  :swagg:

EDIT :
Bon après maiiiiintes tentative, voici mon cadeau :

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 1451817727-sheryl-kit-avy Cadeaux de : Sheryl - Page 4 1451817728-sheryl-kit

C'est pas le plus joli des cadeaux désolée, tu mériterai laaaargement mieux %D
Mais j'ai voulu le faire à ton image, toujours pleine de joie, donc voooooilà Coeur


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 15:48

Tous ces messages ... Je ne sais pas comment vous remercier. Ce n'est même pas ça le mot qu'il faut ...
Je ne sais pas comment m'exprimer. Vous me décrivez tous comme une personne qui ne mérite pas d'oublier. Ne me tapez pas si je vous répond avec une réponse aussi brève, j'ai tellement de chose à vous dire, je vous en suis tellement reconnaissante ...
Vos paroles me réchauffent le coeur, mais je me sens à la fois perdue et vide. J'ai perdue ... Tout ce qu'il m'est de plus précieux. Mon coeur est brisé, j'ai sacrifié, en un mot: Tout. Il ne me reste plus rien, plus rien du tout.
A cette instant même je ne suis qu'un corps sans vie.

Et je ne veux pas ne pas être en mesure de vous répondre convenablement ...
Parce que ce qui me donne encore de l'espoir, et qui me fais croire que je ne suis pas une personne mauvaise, ce sont vos lettres.

Si un jour, j'irai mieux. Si un jour, je serai capable de me présenter de nouveau devant vous ... Ce jour là, je répondrai à vos messages. C'est une promesse.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 17:36

SHERY !
CEST QUOI CE MESSAGE DEPRESSIF LA ? :ragequit: :O.O: :4onion21:
TU VAS VITE ARRETER DE DIRE DES CONNERIES ET TE RE-SAISIR OK ?
TES SUPER OK ?
DONC MAINTENANT TU NOUS CROIS. Point barre.
Arreter de te dénigrer, j'aime pas ça Shery ♥️


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 07:18

Dear Sheryl



Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Bdd6f6a879fc4f4609a99858b374a6d6

Un sourire de plus a chaque fois qu'on lie ses messages, un cœur plus grand que tout ce qu'on peut imaginer,un tel don pour les mots mais en plus le graphisme, une gentillesse incomparable, la fille la plus adorable que je connaisse.
Sheryl, on n'a jamais vraiment appris a se connaitre, mais je peux te dire que je t'ai toujours adorer. Tes messages encourageants m'ont touché a maintes reprises, et j'admire absolument tout de toi.
S'il vous plait, malgré les nombreux moments difficiles dans la vie, garde le sourire que tu m'as toujours fait avoir. Montre au monde entier que tu es plus forte que les problèmes.
On est des humains, on est ici pour apprendre a s'aimer, et on sera sans cesse en quête de réponse sur tout. Un jour a la fois, chaque être avance dans son propre tunnel sombre vers la lumière. Dans le noir, on ne voit pas les gens tiennent a nous, on voit plutôt les obstacles qui bloquent la lumière. Les principes, je suis pas pour te faire la morale, désolée.
Mais j'en viens au fait, on est tous a la conquête de nous même et souvent on se perd. Parfois il faut juste contourner le rocher qui nous empêche de passer et on est plus proche que ce qu'on pensait.
Désolée amour, c'était vraiment laid ce petit morceau de texte, ahaha, j'ai vraiment aucun talent avec les mots Coeur
Bon, si on regarde le negatif on manque les bons cotés, j'en suis venu au fait, alors abandonne surtout pas, n'oublie pas qu'il y a des tonnes de personnes qui seront toujours la pour la et qui te supporteront peu importe quoi Smile

Sheryl, t'es une fille tout simplement incroyable. Ne laisse jamais RIEN te rabaisser! C'est un ordre!! :29onion: Tu as des millions de talents, surtout de toujours réussir a nous rendre heureux. Mais sinon, le graph'.. Dieu mais pourquoi cette enfant a un tel talent! C'est toi ma déesse, c'est juste mille et millions de fois simplement trop parfait! J'crois vraiment que je vais commencer a te prier le soir ahahaha :') KAMI-SHERYL! Ange  Rire //Le sens le l'humour y'a jamais été très fort chez moi Sisi
Alors, minou, ça vient bientôt la fraise? :') Et ... euh ... s'il vous plait ne me tue pas :minilama4: J'ai de bonnes raisons! Sad J'ai pas encore passé cerise... Rip :bouh: La notation est en cours, j'te promets, ce sera pas long pour de vrai vraidesimimisme! Et puis apres, j'irai vers la pomme moi aussi juste si tu veux m'aider :swagg:

D'habitude, j'ai auccun talent en gros texte, niet, nada. Et comme d'hab j'suis pas capable d'écrire ce que je voudrais faire passer, et te dire a quel je t'aime meme sans te connaitre beaucoup, et comment tu es importante, et comment il faut que tu restes forte parce que tu es parfaite juste comme tu es Coeur
Faut que tu saches que je serrai toujours la peu importe quoi, et qu'il faut vraiment se parler plus, et que sérieusement, si tu as besoin d'une oreille, je t'écouterai //plutot je te lirai mais bon ahaha// En tout cas, je me souviens qu'il fallait que je dise quelque chose d'autre mais j'ai oublié... bon!
Peu importe ce que tu vis, je te souhaite infiniment bonne chance et plein de réussite partout Coeur

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Tumblr_n7qf9glZgv1r1vzzeo1_500

Et deux parties de chansons parce qu'ils sont importantes Sisi

"So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I don't just say
And nothing else matters

Trust I seek and I find in you
Every day for us something new
Open mind for a different view
And nothing else matters

Never cared for what they do
Never cared for what they know
But I know"


"Hey you don't help them to bury the light
Don't give in without a fight. "


Alors bien sûr, je t'ai aussi un petit cadeau, (J'avais tellement honte du premier je t'en ai fait un a 2h du matin un jour de semaine ou ya de l'école huhuhu)
Spoiler:


Dernière édition par Mlle.Wonder` le Jeu 17 Mar 2016, 07:52, édité 1 fois


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:09

J'ai promis que j'allais vous répondre, j'ignore si vous allez lire ces lettres, j'ignore si vous êtes en mesure de le faire, j'ignore tout de vous. Mais ce dont je peux être sure c'est que j'ai une place dans vos cœurs, une place petite, grande, imposante ... ça, je n'en sais rien mais cela m'importe peu. Tant que mon pseudo vous évoque toujours des souvenirs suffit pour me rendre heureuse. Parce que lorsqu'une personne meurt le seul endroit ou elle peut encore se réfugier, c'est dans le cœur des autres. Si je suis capable de vous répondre aujourd'hui c'est parce que, même dans l'état lamentable ou je me trouve, je suis parvenue a pensé "Il y a des gens qui m'attendent."C'est votre amour qui m'a amené de nouveau ici et qui m'oblige a vous écrire. Je n'ai pas le droit de tourner le dos aux personnes qui se rappellent de moi ... Parce que la personne que j'étais et que je veux retrouvé se trouve dans vos souvenirs. Cette image que vous avez de moi est celle que je veux reflété. Mais voyez-vous, je suis devenue incapable de redevenir celle que j'étais. Même si j'ai décidé de m'accroché et de me battre, mes bras ne sont plus solides pour supporter les poids qui s'abattent sur mes épaules. Dans ce cas me diriez-vous, pourquoi continuer a combattre ? La question est simple, la réponse est tout comme. Parce que chaque jour je perçois des voix qui transcendent les ténèbres autour de moi et qui me demande de me redresser. Comme quoi même dans les ténèbres les plus profondes il y a toujours une lumière qui y réside. C'est nous qui faisons le choix de lever les yeux pour la regarder ou fermer les yeux et l'ignorer. La plupart du temps, on dit qu'une étoile est belle lorsqu'elle brille le plus, non ? A votre avis, comment fait-elle pour briller autant ? Vous connaissez inconsciemment la réponse. Elle est la plus belle parce qu'elle fait de son mieux pour chasser les ténèbres autour d'elle, c'est ce qui la rend si ravissante. Je suis encore loin d'égaliser cette étoile mais ... Même si mes sentiments sont enfouis au plus profond de moi, vous qui m'offrez de l'amour vous êtes la pour les ravier. C'est parce que vous m'aimez que l'espoir continue d'émaner en moi, c'est parce que vous êtes la que je ne perds pas la lumière de vue et qui m'empêche de m'égarer, et c'est aussi parce que vous êtes mes amis que je sais qui je suis. Jamais je ne vous remercierai assez d'être devenues mes amis ... Vous êtes les étoiles qui illuminent mes nuits. Merci de rester à mes côtés, vraiment ... Arigato mina.

Lu-chan, majikayo ? La perfection est un grand mot, je suis très flattée môôôh ! Je ne mérite pas autant d'admiration ! Mais je suis très heureuse d'avoir appris que tu m'appréciais à ce point. Effectivement notre première et véritable approche s'est produit lorsque nous avons toutes les deux été grader administratrice (je m'excuse encore pour ce départ subite, contrairement à toi je n'ai malheureusement pas tenue longtemps. C'est à mon tour de t'admirer !) Sache que tu pourras toujours t'ouvrir à moi, je serai là pour t'épauler et essuyer tes larmes dans n'importe quel circonstance. Malheureusement, nous ne sommes plus coéquipières staff CG mais nous avons prouver aux yeux du monde qu'être dans le staff n'était probablement pas nécessaire pour préserver notre lien. J'ai été fragile en tant qu'Administratrice, j'ai rapidement fais faillite et je crois avoir échouée en tant qu'admin. Malgré ça, rien n'est perdu parce que je continue de placer espoir en toi, tu m'as appris a croire en l'espoir. J'ai essayé du mieux que je pouvais pour rester persévérante mais plus le temps passait, plus je manquais d'assurance. Mais ce fût une très belle expérience pour moi, je serai toujours honorée d'avoir été administratrice de CG et je ne regretterais jamais de l'avoir été. Ce fût bref mais, à l'espace de ces quelques mois à tes côtés dans le staff, de milliers de souvenirs resteront ancrés en moi et je ne les oublierai jamais. J'espère que tu as retrouvé la pêche et je m'excuse d'avoir été la cause de ta tristesse après ma démission ... Je souhaite également que CG continue de rayonner bien que je ne sois plus là pour le voir briller dans toutes ces couleurs, ce lieu a été comme ma maison. ça ne l'est peut-être plus, mais ça reste le refuge de mes souvenirs et il en est de notre devoir de protéger cet endroit. Finalement, qu'est devenu notre rêve ? Celui de faire du staff, une famille ? J'aimerai bien en avoir des nouvelles. Moi aussi je t'aime énormément, ne l'oublie jamais ! Merci d'avoir toujours été là pour moi et j'espère que notre lien va duré éternellement, nhe ? Aishiteru yo Lu-chan !

Amétrine, la pierre la plus précieuse à mes yeux. La magie des mots devient impuissante face à notre amour, tu n'as pas besoin de parler pour que je te comprenne, je n'ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes. Nous sommes mutuellement connectés, et en cas de grande nécessité, un simple mot me suffit pour tout comprendre. Le ciel veille sur nous, ensemble nous formons qu'un. "Nous sommes différentes et pourtant, de quel matière sont faîtes les âmes, les nôtres sont identiques." Tu es ma moitié et je suis la tienne. Je ne mesure pas l'ampleur de mes sentiments pour toi, aimer est un faible mot. Mais je tenais quand même à te le dire, à toi mon soleil de nuit et mon étoile du matin: Je t'aime.

(La réponse aux autres lettres arrivent c:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 13:59

Coucou Seherylou ♥
Voici tes cadeaux pour le SecretBirtday !

Cadeaux de : Sheryl - Page 4 1458582841-i-heart-you-sheryl

Voilà !
- Lulu'


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de : Sheryl   Cadeaux de : Sheryl - Page 4 Icon_minitime

 

Cadeaux de : Sheryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» [Sheryl]Kom sa :d
» [Sheryl] C'est Nowel! :3
» [Sheryl] Kiritow cadow
» [Sheryl] Viens ici ma Cherry d'Amour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-