Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Avis sur ma dernière création »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


black code
Orange

black code

Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Contact et infos
Avis sur ma dernière création Empty


Message Sujet: Avis sur ma dernière création   Avis sur ma dernière création Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 19:44

Bonjour à tous!

Je viens pour vous demander des avis sur ma dernière création. Je sais que ce n'est pas super beau, mais je m'améliore et pour pouvoir m'améliorer encore plus je me suis dit que j'allais venir vous demander vos avis. :D Merci à ceux qui me donneront leurs avis. Smile

Avis sur ma dernière création 886636minions


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avis sur ma dernière création Empty


Message Sujet: Re: Avis sur ma dernière création   Avis sur ma dernière création Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 23:39

Coucou Black Code ! Est-il possible d'avoir quelques bases s'il te plait ? Si non, tant pis, je ferais sans xD


black code
Orange

black code

Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 10/07/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Contact et infos
Avis sur ma dernière création Empty


Message Sujet: Re: Avis sur ma dernière création   Avis sur ma dernière création Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 01:12

je suis désolé, je n'ai plus aucune de ses ressources. Sad J'oublie toujours de les garder, je vais me mettre une note à moi-même.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis sur ma dernière création Empty


Message Sujet: Re: Avis sur ma dernière création   Avis sur ma dernière création Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 22:24

cc, alors pour moi,je commencerai par dire que le fond ne s'accorde pas vraiment avec l'esprit du personnage hitman minion, mais ça encore c'est pas le plus gênant, il as un coté miami !

ça me fais bizarre de le dire moi même, mais ton personnage et pas super incruster dans ta créa les ligne pixel dent de scie surtout sur les parties noire du minion y jouent beaucoup et il flotte, je m'explique tu as posez une plaque d’égout, (pourquoi?), pour que l'on est plus l'impression qu'il est réellement dessus une simple ligne noire sous les souliers le poserai déjà plus, regarde n'importe quel objets sur ta table et tu comprendras, ensuite son ombre il n'en as pas as tu décidé de l'origine de ta lumière, c'est possible d'avoir plu sieur sources mais au début c'est plus dur a gérer, sous son pied gauche il devrais avoir une petite ombre de la pointe de son pied qui dépasse de la plaque; sous son corps aussi le centre de la plaque devrais être plus sombre son corps masquant la lumière en plus il court sur patte ! Rire

le texte je ne suis pas un pro, mais le minion ça aurais surement plus sympas d'utiliser une couleur déjà préexistante dans ta compo. ta signa me gêne aussi trop présente. le cadre bon faut savoir que pour moi une créa n'as forcement besoin d'un cadre , imagine toi encadré une image dans un cadre qui as déjà un cadre c'est chip a mort, mais on est sur un support web du coup pourquoi pas , juste le jaune que tu utilisé est le même que celui du minion, car il me parait quelque teinte en dessous c'est dommage ça finirai plus la compo, on peu être recréer le dégrader du minion de ces teinte de jaune sur le cadre.

voila si ça peut t'aider, a si pour ta plaque au vus de sa position on devrais voir le coté droit de celle ci sa perspective ; et la découpe arrondis de celle ci est pas logique. ensuite même principe que pour les souliers pour la poser au sol. a moins quelle soit cachée par cette tache maron rougatre qui est du coup elle aussi bizarre car c'est la seule et unique chose qui serais par dessus tout.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avis sur ma dernière création Empty


Message Sujet: Re: Avis sur ma dernière création   Avis sur ma dernière création Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:37

Coucou ^^
Donc pour commencer, pour ton fond, tu as posé plusieurs ressources. C'est pas mal mais le rendu fait fouillis quand même, il n'y a pas vraiment de cohérence, on ne sait pas vraiment pourquoi ils sont la et ne correspond pas bien avec le minion. Je pense que ton fond aurait été mieux sans les genres de lignes noirs, je trouves qu'ils gâchent le fond. Comme ton personnage a des pistolets et un regard plutôt sérieux, tu aurais du opter pour un fond plus... sombre et explosif. Vu l'ensemble, tu aurais du opter aussi pour une création sombre, les créations aux couleurs lumineux sont surtout pour des créations heureux.
Ensuite, bien que ton render soit bien placée, il n'est pas incrusté, il ne se fond pas dans le fond. Je ne sais pas si c'était dans l'image de base mais il y a des taches sur le personnage, si ils sont dans la base, ça va mais si ce n'st pas le cas, il gène un peu pour ce genre d'ambiance. Il y a aussi une sorte de plaque sous ses pieds, pourquoi? Ton render n'est pas incrusté donc on peut voir que ca a été posé comme ça sans vraiment de raison. Ta création est plutôt harmonieux mais je pense que tu aurais du pousser un peu plus les réglages, jouer un peu plus tu vois? Les courbes de transferts dégradés et la correction sélective sont des supers réglages du logiciel pour harmoniser tes créations. Tu devrais aussi rajouter des lueurs pour donner plus de peps a ta création. Il manque la présence d'un jeu d'ombre et lumière aussi, tu peux le faire toi même avec des brosses a bord doux de couleurs noirs pour les ombres et blanc pour la lumière ou utiliser le filtre éclairage et baisser l'opacité.
En ce qui concerne la typo, les polices sont mal choisie et les effets aussi. Tu aurais du faire une création sombre si tu voulais utiliser ces polices et ces effets. De plus les couleurs choisies sont pas très présents dans ta création, on a du noir ainsi que la couleur de la cravate mais tu aurais du choisir du jaune ou du vert par exemple. Ensuite, il y a le cadre, il est simple avec son contour de 1px, ca va mais il est trop voyant avec le jaune, tu aurais du choisir une autre couleur.
Ta création manque de travail et de finitions.

3 points pour nous deux.


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avis sur ma dernière création Empty


Message Sujet: Re: Avis sur ma dernière création   Avis sur ma dernière création Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:35

Hello black code, est-ce que tu as vu les analyses?
Est-ce que tu veux d'autres avis? Coeur


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avis sur ma dernière création Empty


Message Sujet: Re: Avis sur ma dernière création   Avis sur ma dernière création Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:37

Hello, sans réponse de ta part d'ici une semaine, ce sujet sera archivé! Merci de ta compréhension ♥


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Avis sur ma dernière création Empty


Message Sujet: Re: Avis sur ma dernière création   Avis sur ma dernière création Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 18:10

J'archive. Avis sur ma dernière création 2635808047


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avis sur ma dernière création Empty


Message Sujet: Re: Avis sur ma dernière création   Avis sur ma dernière création Icon_minitime

 

Avis sur ma dernière création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [À analyser] Asuka ; dernière création.
» Ma dernière création rien que pour vous à analyser (:
» Avis de création :3
» Avis sur ma première création
» Avis Création Frozen ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-