Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Avis Création Frozen ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 14:47

Heey ! ♥️

J'aimerais un petit avis sur l'une de mes dernières créations :

Avis Création Frozen ♥ 672981CrationFrozen


Bases:

Merci :love:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Re: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:48

Coucou ^-^

Alors tout d'abord, libééééééééééééérée, délivrééééééééééée ♪♫ /se calme/ ♥️

Donc je vais te faire une petite analyse en relevant principalement les points à améliorer pour que tu puisses vraiment cibler ce qui pourrait être arrangé :3

Tout d’abord parlons de l’harmonie et de l’esthétisme, on voit que les couleurs choisies sont en accord avec ton thème et ton personnage, elles sont douces sans être fades ce qui est très bien. Maintenant ta création manque de réglage et parait non fini ce qui est dommage. Il manque certains réglages ainsi que certaines finitions. Ta création est beaucoup trop plate au niveau des jeux de lumières. Passons à la conception, ton fond reste relativement simple (je suppose que tu t’es servis de ton render que tu as floutée pour créer ton fond) , le problème est que ton fond est beaucoup trop vide, il y a un manque d’éléments et de volume. Tu t’es servis essentiellement de brushs cependant dans ta création tes brushs n’apportent quasiment aucun volume ce qui est dommage. Il aurait fallu te servir de pngs également pour apporter plus d’éléments (par exemple des arbres enneigés ou bien une grotte glacée). Il existe vraiment plein plein de pngs sur internet donc en prenant le temps pour faire tes recherches tu obtiendras vraiment ce que tu veux. Sinon tu aurais également pu partir sur un stock enneigé pour créer ton fond et tu l’aurais ensuite modifiée pour obtenir ce que tu voulais et pour mieux coller à ton thème. Surtout il ne faut pas hésiter à utiliser plusieurs ressources quitte à les retirer ou à les gommer par la suite. La gestion de l’espace n’est pas maitrisée ici dû au vide. Alors pour les ressources que tu as utilisées, je voudrais revenir sur les brushs d’oiseaux. Je trouve dommage qu’ils soient tous blanc, je pense que tu aurais dû faire la technique du masque d’écrêtage (comme sur tes flocons) pour apporter de la couleur et pour pouvoir mieux les travailler. Pour ce qui est des flocons, je les trouve légèrement trop imposants (ils font quasiment le double du visage de ton perso ^^), donc je pense que tu aurais dû les réduire et en ajouter d’autres (particulièrement à l’intérieur de ta création car il n’y a qu’un seul flocon se trouvant en haut à droite de ta création, comme il est seul on a l’impression qu’il ne devrait pas être forcément là). Je te donne quelques exemples de ressources que tu aurais pu ajouter à ta création pour pouvoir mieux la travailler :

Spoiler:

Pour ce qui est des techniques, ici il y en a très peu, il n’y a pas d’incrustation et pourtant c’est une technique très importante. Sans incrustation ton personnage a du mal à ne faire qu’un avec le fond ce qui est dommage. Tu aurais pu faire passer des pngs ou des brushs par-dessus ton personnage par exemple pour mieux l’intégrer. Si tu ne maitrise pas très bien cette technique je te conseille d’aller voir quelques tutos car il existe des multitudes de façon d’incruster son personnage. Passons ensuite aux réglages, alors ici en fait on ne remarque pas vraiment de changement par rapport à tes bases. Pourtant les réglages sont une étape importante lors d’une création, ils t’aideront à t’approprier les bases et à harmoniser ta création. Ici tu n’avais pas besoin de faire beaucoup de réglages, je pense qu’une ou deux courbes de transferts de dégradés ainsi que le filtre photo aurait convenu. Maintenant ce qu’il manque c’est le jeu de lumière, il ne faut pas hésiter à créer des sources de lumières pour mettre en valeur quelque chose dans ta création et pour guider notre regard. Ici tu aurais pu éclairer ton personnage et ensuite légèrement ternir ton fond. Tu aurais également pu ajouter quelques lueurs colorées (en restant dans les teintes de ta création) pour apporter plus de peps. N’hésites pas à toucher aux filtres également pour mieux travailler ta création et certains t’aideront à incruster ton personnage (le filtre barbouillage par exemple aurait pu bien rendre). Passons ensuite à ta typographie, ici elle reste très sobre mais ce n’est pas un problème vu que ta création est plutôt douce. L’idée de la couleur blanche avec lueur externe blanche convient très bien avec ta création. Maintenant je pense que la police choisie est légèrement trop fine ce qui fait pixéliser légèrement ta typo (tu aurais pu ajouter un « faux gras » dans les réglages de ta typo). Ensuite l’emplacement ne convient pas, ta typographie ne se remarque pas et semble perdue dans ta création ce qui est dommage. Je pense qu’il aurait fallu rapprocher ta typo de ton personnage pour mieux la mettre en valeur. Alors pour ton cadre, ici l’idée est très bonne et elle est plutôt bien réalisée, ton cadre te permet de réaliser une continuité de création ce qui est bien. Maintenant comme je l’ai dit plus haut tes flocons sont peut-être un peu trop gros ce qui gâche la finesse de ton cadre. Si je devrais situer ta création je dirais qu’elle est du niveau Orange  Avis Création Frozen ♥ 876370059

Voilà, j'espère t'avoir aidée  :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Re: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 13:10

Merci beaucoup pour cette analyse sa ma beaucoup aider je vais chercher des tuto' pour donnés des jeu de lumière, de la profondeur et du relief Smile


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Re: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:53

pour les tutos sur la lumière, je te conseille un super tuto qui est ans la catégorie ''autre logiciel'' et dont je ne rappelle malheureusement plus l'auteur :/. Il parle de la lumière, du mouvement et du flou et il est super précis surtout pour Photoshop et Photofiltre... il m'a appris pleins de trucs et il est super bien écrit ^^
voilà..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Re: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:09

Coucou, tu veux d'autres avis? Je peux te donner le mien, si tu veux bien sûr Coeur


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Re: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 19:35

+6 points pour ta team Liminki :D


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Re: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:36

Hello, as-tu vu le message de Matae? :3


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Re: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 18:44

Cette analyse est toujours d’actualités ?


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Re: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 15:49

Des nouvelles ?


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Re: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:56

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avis Création Frozen ♥ Empty


Message Sujet: Re: Avis Création Frozen ♥   Avis Création Frozen ♥ Icon_minitime

 

Avis Création Frozen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de création :3
» Des avis sur une pitite création ?
» Avis sur ma dernière création
» Avis sur ma première création
» Avis pour une première création?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-