Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 19:42

bonchour :3
j'aimerais bien votre avis sur cette créa, je pense qu'il faut que je lui rajoute des trucs mais je vois pas quoi :/ C'est al première fois que je fais un cadre comme ça et je trouve que ça rend bien, après, chais pas, je pense aps que ça ait quand même un niveau Orange, si ?
et aussi, j'aimerais un avis sur la typo car j'ai beaucoup travaillé dessus pour obtenir un résultat potable :D
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) 606621blackwarrior
merci beaucoup,
alil'


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 20:57

Alors ma choupette,
Je sais pas si je peux analyser puisque je suis juste orange mais je vais quand même le faire Rire

*Alors le fond de ta créa est assez bien réalisé, c'est un peu vide je trouve dans la zone en dessous de la typo mais tu es de niveau banane donc pour ton niveau je trouves ça plutôt pas mal.
*Le render, n'est pas incruster. Mais l'effet de transparence que tu lui as mis rend plutôt bien aussi. Tu aurai peut être due essayé de le fondre plus avec des textures noirs dans le fond de sorte à ce que ne ressorte à peu près que la tête, l'épée et un peu des ses bras Wink
*La typo est très bien faites mais je trouve qu'elle ressort trop par rapport à ta création qui est plutôt sombre. Tu aurai du la mettre en incrustation ou bien changer simplement les couleurs et en mettre des plus foncé.
*Le cadre aussi est sympa, l'effet de transparence qui rappelle celui du render. Plutôt pas mal pensé. Mais je trouve qu'il ne vas pas avec la création, peut être aurai tu pu plus le foncé pour faire ressortir l'effet sombre que la création dégage.

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, mais pour moi, tu as fais un création sur un trop grand format ce qui laisse des zones de vide dans ta création comme sous le texte. Tu n'as pas mis de lumière ce qui fais un peu terne. Et harmonise le tout, rajoute texture, C4D,  png de sorte à faire ressortir ce que tu as voulu lui faire donner.

Pour te répondre sincèrement, ce n'est pas encore un niveau orange (comme je te dis, je suis aussi orange donc bon, c'est juste mon avis xD).


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 18:54

oki merci beaucoup ma Licorne pour cet avis détaillé :D Je vais la retravailler dans ce sens alors Smile

(j'aimerais encore des avis par contre :D)


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:43

up :3


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 21:00

Uuuuup


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:18

Lili tu peux prendre 3 pt!


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 00:44

Tu as fait cette créa sous Photofiltre ou Gimp du coup ^^ ?
De manière synthétique :
- dommage que le render soit transparent
- font a travailler pour lui donner un sens
- typo a placer ailleurs que dans un coin !
- pour le cadre tente un truc genre epais sur 2 cotés parallèles et fin sur les 2 autres. Ca fera plus esthétique et soigné qu'un seul gros truc epais.
- essaye de donner de la profondeur à ta créa
- ajoute des pngs pour incruster ton personnage (mais commence par travailler le fond sinon tu n'arriveras pas à poser tes pngs)
- pour le niveau selon moi cest toujours de la banane mais je sais que tu peux encore très clairement améliorer ta créa ^^
Combien de temps as tu passé dessus ?


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 22:06

Bonjour Alil,

Je vais essayer de faire des remarques qui pourront t’aider.

◊ Harmonisation. Ta création est trop grande ! Pour les ressources utilisées et le texte choisi, une signature aurait été plus adaptée. Du coup, l’ensemble est très vide. Pour commencer, essaie de travailler des créations plus petites pour apprendre à gérer ton espace : 450x200, c’est suffisant au début. Tu verras que petit à petit tu arriveras mieux à imaginer comment remplir une grande signature, un header, même un wallpaper.

◊ Tu as du mal dans le choix de tes ressources. Si le render paraît de bonne qualité, la texture / fond (rouge) en revanche ne lui est pas accordée. La tentative n’incrustation n’est pas encore très réussie. Il va falloir que tu suives des tutos pour apprendre à incruster si tu veux viser l’examen Orange ! Là, la texture vient par-dessus le personnage, on ne comprend pas, je ne pense pas que ça soit fait exprès que les bandes blanches sur le personnage ressortent autant.
Comme tu ne touches pas encore aux réglages en tant que Banane, tu dois miser sur le choix des ressources que tu associes, c’est-à-dire que les couleurs, les thèmes correspondent. Là tu associes Kirito avec une texture qui ressemble (pour moi hin) à de la jungle, bah ce n’est pas cohérent. xD
Heureusement, tu n’as pas à chercher très loin pour trouver des mines de ressources, sur le forum plein de membres font partager leurs stocks ! Sinon sur Deviantart il y en a également à tous les coins de galerie.

◊ Concernant la typo, tu expérimentes c’est une très bonne chose, je n’ai pas grand-chose à dire dessus, puisque tu respectes la « règle » des deux polices. Continue à tester !

◊ Pour le cadre il est trop massif, trop présent. Il faudrait que tu commences à tester le style de cadres qui te plaît, pour les rendre plus intéressants. Par exemple, ce que j’aime bien faire, c’est souvent un cadre tout fin, que je mets en mode incrustation, avec une faible opacité. Ca fait juste ressortir les bords de la créa et c’est pas compliqué à faire. Si tu regardes les galeries sur le forum tu verras que chacun a un peu ses cadres chouchou ^^

◊ Ta création n’est pas de niveau Orange mais bien de niveau Banane. Ne te décourage pas, persévère, regarde des tuto pour incruster et harmoniser sur le forum, alimente tes ressources de textures et de renders que tu aimes, tu es de nature curieuse (il me semble) alors ça viendra naturellement ! Wink


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 08:48

Prisma' --> J'ai du mettre 2 heures dessus mais fragmentées. Et je l'ai fait avec Photofiltre, ma première créa sur Gimp est presque finie :3 je vais essayer de travailler le cadre et eventuellement la typo puis après voir les autres points ^.^
Dae--> je vais essayer un plus petit format la prochaine fois. En attendant, je vais essayer de remplir un peu ^^'
La texture c'est pas vraiment une jungle, elle est abstraite en fait ^.^ Je cherche déjà sur DA en plus, mais je vais essayer de chercher aussi les textures Wink le cadre, je vais retravailler, c'est sur Wink Et je tiens à préciser que je travaille déjà avec les réglages Razz
Merci pour vos avis, je posterais bientôt la créa modifiée ET après On verra Wink


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 17:20

D'accord merci de m'avoir indiquer ça Razz Entraine toi vraiment avec des tutos, pour le moment il te manque vraiment les bases de "comment faire une création" qu'est ce que je dois faire, qu'est ce que je dois y ajouter. Vraiment pour le moment c'est fond & compo avant tout à travailler Smile Tu fais des tutos regulierement ?


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 17:57

Alileanya a écrit:
Dae-->  je vais essayer un plus petit format la prochaine fois. En attendant, je vais essayer de remplir un peu ^^'
La texture c'est pas vraiment une jungle, elle est abstraite en fait ^.^ Je cherche déjà sur DA en plus, mais je vais essayer de chercher aussi les textures Wink le cadre, je vais retravailler, c'est sur Wink Et je tiens à préciser que je travaille déjà avec les réglages Razz
Merci pour vos avis, je posterais bientôt la créa modifiée ET après On verra Wink

D'ailleurs j'ai un peu oublié de te conseiller comment remplir Hap
Tu peux utiliser des textures, en mode Superposition par exemple, ou des C4D si tu es à l'aise mais ça n'est pas un style donné à tout le monde, ou bien trouver des PNGs sur DA qui collent à ton thème. ^^
D'accord je vois xD je sais pas pourquoi j'ai imaginé une jungle.
C'est super que tu touches déjà aux réglages ! Tu connais quoi pour le moment ?


Alileanya
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice
Décris-toi : //
Famille et relations : //
avatar

Masculin
Messages : 591
Date d'inscription : 05/07/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : /

Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 22:22

Prisma : je fais pas trop régulièrement de tutos, je cherche souvent des techniques mais j'utilise rarement des tutos "créas complètes"... Je pense que je vais bosser plus avec Wink
Dae : Pour l instant, j'utilise simplement la balance de couleurs, les outils luminosité/contraste/correction gamma/saturation, les outils de renforcement des tons sombres/clairs... bref ce que je peux sur 'tofiltre ^^'
C'est sur que la j'ai mis 0 textures et c4d, je vais sans doute en rajouter ^.^ d'habitude j'en utilise plus mais l'a, j'au zappé :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 19:41

Prismatic, tu peux prendre 3 points
Daedalia, tu peux prendre 5 points
Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Empty


Message Sujet: Re: Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)   Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2) Icon_minitime

 

Je suis sûre que vous pourrez m'aider :) (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis sûre que vous pourrez m'aider :)
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» Je suis parmis vous!
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-