Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux d'Amétrine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:02

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Amétrine !

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet. ^^

AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 12:57

Ma Amé, tes mots me touchent extrêmement fort aussi ! Moi aussi j'ai adoré te parler. C'est toi qui es une perle, une personne incroyable, magnifique, formidable. N'inverse pas les rôles, rooh ! Si, je t'admire, et je ne pense pas pouvoir arrêter désolée. Je t'admire et je t'apprécie beaucoup. Coeur
C'est un honneur pour moi que tu m'adresse la parole, chaque message m'emplit de bonheur, haha. Tu n'es pas qu'une personne ordinaire. Tu es au dessus de ce lot d'humains égoïstes. Je suis ravie que le cadeau te plaise, je ne m'en serais pas doutée ! Même si je reste certaine que tu faisais mieux que ça à l'époque. Mais n'exagère pas, ce n'est pas sublime. Néanmoins je suis ravie que la représentation te plaise.
Plein de bisous ma belle :yoyocoeur:


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 15:04

Coucou Ame-chou <3

Voila un petit cadeau pour toi.. J'espere que ca te plaira <3

Cadeaux d'Amétrine - Page 4 582559ametrinekitava
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 296536ametrinekit


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 21:29

Aelie
Cela me touche beaucoup. J'espère qu'on aura d'autres occasions de se parler et passer des bons moments ensemble :yoyocoeur:

Liiloux
Je ne m'y attendais pas ! Ton attention me touche énormément Coeur Je porterai ton cadeau avec joie :yoyocoeur:
Merci :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 15:24

Secret Birthday ♥

Cadeaux d'Amétrine - Page 4 1458484526-ame
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 1458484540-ame-av-2
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 1458484534-ame-sign
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 1458484540-ame-sign-550x400

Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Fy32
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 W8n8

Cadeaux d'Amétrine - Page 4 1458827073-i-heart-you-ametrine

Voilààà
- Lulu'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 15:06

OMG.
Je rêve ? Non je rêve * va chercher un marteau*

J'ai des cadeaux ? OWO
Alors que je suis morte ? OMG cela me me touche énormément TWT !!! Je ne m'y attendais pas du tout !
Cela me fait vraiment plaisir ! Je suis encore dans vos coeurs alors que je ne viens presque plus :456onion: *sacrilège*
Vos cadeaux sont magnifiques ! Vous savez que j'adore le Dark ! Je suis comblée ! Le petit cadeau de Léa <3
J'adore tout ce qui est mignon et tout colorée <3

Merci mes chéries ! Coeur :yoyocoeur: :41onion: :rabbit3: :rabbit4: :bunny8: :lapin5: :lapin5: :lapin2:
Je vous fait de GROS BISOU ! Je vais porter vos cadeaux avec fierté ! Merci infiniment !

PS : Je suis curieuse de savoir qui a offert ces deux kits Dark Cadeaux d'Amétrine - Page 4 876370059
Que ces personnes n'hésitent pas à se manifester pour que je ne vous de gros câlins et bisous Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 18:41

Je suis auteur du deuxième kit :yoyocoeur:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 19:56

Salut Amé j'ai fait le premier kit contente que ça te plaise et sache que tu le mérite amplement Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 14:10

P*
Je vous AIME les FILLES !! Laissez la vieille Amétrine vous faire des bisous et des câlins puissants qui roxe l'Univers !
Je vous envoie des milliers de bisous et de câlins. MERCI LES FILLES QWQ :456onion: :456onion: :456onion: :21onion: :21onion: :41onion: :41onion: :41onion:

Vos cadeaux me vont droits au coeurs :24onion: :24onion:
Je sais que le Dark ce n'est pas facile alors je fait que vous en réaliser pour m'offrir en cadeau. Je suis touchée ! Merci beaucoup ! Je els porterai avec plaisir <3

Bon dieu mais c'est trop beau en plus.
MERCI !!!! :456onion: :456onion: :456onion: :41onion: :41onion: :41onion:


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 11:40

Membre qui a quitté le forum, j'archive .-.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 4 Icon_minitime

 

Cadeaux d'Amétrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Cadeaux d'Eight Off
» Cadeaux de : livelovelifegirl
» Cadeaux de : Rym
» Cadeaux de One.
» Cadeaux de Koo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-