Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 


 « Cadeaux d'Amétrine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:02

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Amétrine !

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet. ^^

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 07:05

Coucou ma petite Amétrine :yoyocoeur:

Oui moi aussi je viens t'offrir un cadeau :D

Je t'offre même un grand truc :O
J'espère qu'il te plaira !

Je t'adore même si on ne se parle pas beaucoup, tu restes une personne que j'aime beaucoup et que j'admire pour le talent que tu as :D

Voici mon cadeau... Attention, c'est grand et pas beau >.<:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 09:02

De rien, je suis contente que ça te plaise ♥
Tu es adorable, merci :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 14:08

C'est décidé. Je demande la fermeture temporaire de ma hotte pendant 1 mois Sisi /pan/
Non mais sérieux. Encore des cadeaux :lapin11:
Je vais mourir :dead: Qu'ai je fait sérieux pour mériter des cadeaux ? Je ne pensais pas que j'étais si appréciée au point d'en recevoir des personnes que je n'ai jamais parlé :lapin12:
Comment vous pouvez m'apprécier ou encore m'admirer ? :lapin7:  It's IMPOSSIBLE  :4onion37:
Je suis une personne totalement bizarre, louche et même carrément folle Sisi
Je graphe comme une véritable quiche, preuve pour la survie de l'homme, je n'ouvre pas de galerie Sisi

Liiloux
Oh my Gosh. Liiloux qui me fait un cadeau par appréciation et admiration. You're kidding, right ?  :4onion40:
Comment peut-tu m'admirer ?  :4onion37:  Il y a tellement de grapheur tellement plus douée que moi !!
Je me fond dans la masse Sisi Je ne sais pas ce qui m'arrive. A croire que la fête de l'amitié me donne chance. Il y a que des trucs dingues qui m'arrivent ! Une pluie de cadeaux comme ça  :21onion: , des bonnes notes en DS, ma dernière création participante pour un groupe de DA super connu et maintenant ce cadeau.

Je ne sais pas dire Liiloux  :456onion:
En plus, il est beau !  :21onion:  J'aime le render et les couleurs que tu as donné ! *Q*
En plus, c'est un Wall *W*. Je vais le mettre en fond Sisi Sans oublier une des citations que j'ai proposé *-*
Merci pour ton cadeau Lii-chan :leaf3:

Al-chan
Nope Sisi Je ne suis pas adorable, je suis sadique Twisted Evil /pan/


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 22:12

Je suis la plus impardonnable au monde, bien que je justifie mon absence à cause des examens de fin d'année, je sais que je ne t'ai pas rendu la pareille depuis la fête de l'amitié, et que je ne t'ai pas fais de cadeau depuis un siècle. J'ai même pas eu le temps nécessaire pour fêter ton passage chez les modérateurs tellement je manque de temps, mais comme promis je me rattraperai pendant les vacances ! Je ne suis hélas pas encore en vacance mais c'était vraiment plus fort que moi de te faire un cadeau parce que tu me manquais énormement ! Donc, j'ai fais ce petit cadeau dans une pause dans mes révisions D: Je suis désolée si tu trouves que cela n'est pas à la hauteur de tes espérances, toi, ma première et véritable amie sur CG mais tu me pardonneras quand je te ravagerai de cadeau pendant ces grands vacances, tu as ma parole *DD !

Cadeaux d'Amétrine - Page 2 6fr8

Cadeaux d'Amétrine - Page 2 42d8

A la base, c'était un format XXL mais au final je l'ai réduis car je me demandais bien ce que tu pourrais faire avec un format aussi grand :huhu:  (Disons que sa m'a servit de base pour l'avatar que je voulais en grand !)
Clique ici si tu veux le voir en grand format: https://2img.net/r/hpimg15/pics/600478ame.png


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 22:53

CHERRY !! Bon dieu !! Ma cherry d'amour !!! Oh my GOSH, tu me manques terriblement ma belle QwQ
Epouse moi !!
Non mais tu n'as pas à t'excuser ni même m'offrir de cadeau car ce qui compte pour moi est d'avoir comme amie !
C'est la seule chose qui compte à mes yeux ma belle !

De plus, tu m'offres une merveille ma belle :21onion: :41onion:
J'adore ce cadeau !! J'ai malheureusement pas fini ma tournée de cadeau reçu lors de la fête de l'amitié. Je suis désolée ma jolie mais je porterai prochainement ma belle !! Promis Coeur
Il faut que je te sors une merveille aussi Sisi Mais ce sera impossible vu comment je régresse :33onion: :53onion :8onion9:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 15:44

Coucou amé Razz , tu va te demander que fais Rêliane dans ma partie cadeau ! bah c'est très simple ! je voulais te féliciter de ton admission en tant que modérateur et ta bonne humeur constante ! et il te fallait un kit qui corresponde ! alors voila l'image que j'ai de toi xD :

Cadeaux d'Amétrine - Page 2 R477

Cadeaux d'Amétrine - Page 2 1di3


Bon oui c'est spécial :huhu: , mais j'espère que ca te plaira Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 20:13

Oh my Gosh Rêly-kun :4onion37:
Sérieux. La fête de l'amitié n'est pas passée ? /PAN/
J'ai déjà un reçu un cadeau et le lendemain, je vois quoi après mon retour ? Un kit de ta part qui roxe comme jamais :21onion:

Oh my GOSH.Le smudge juste PERFECT !! :21onion: :41onion: :13onion:
Je meurs devant cette beauté :21onion:
Sérieux. Il faut que tu me dises comment tu as fais ce smudge :sisi!
Non mais vraiment Merci :yoyocoeur: :leaf3:
Je ne t'ai même pas offert un cadeau lorsque tu étais ADMIS chez les MODOS ! Je cours en faire un Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 00:02

Tu aimes Cadeaux d'Amétrine - Page 2 2097682944

sa me rassure et j'en suis ravi amé Cadeaux d'Amétrine - Page 2 876370059

et sa me fait d'autant plus plaisir Cadeaux d'Amétrine - Page 2 1502024038


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 00:35

Bien sûr que j'aime Rêly Cadeaux d'Amétrine - Page 2 876370059
Comment ne pas aimer une telle merveille ? En plus le Smudge est juste trop beau :21onion: :41onion:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:18

Coucou Smile
Je t'ai fais un cadeau pour t'encourager (si tu vois ce que je veux dire :huhu: )
J'espère que ça te plaira !

Cadeaux d'Amétrine - Page 2 974358Amav

Cadeaux d'Amétrine - Page 2 42598629Am


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:39

AMMO !!!!! :yoyocoeur:
Oh merci ! Merci de ton attention !Cela me touche énormément. Vraiment cela me fait vraiment plaisir. Merci merci :leaf3:
En plus j'adore ce render comme jamais :bave:
MAIS le plus important est que ton cadeau ben, il est juste ça quoi -> :21onion: :21onion: :21onion:
Bizarre, je vois flou tout d'un coup

Non mais j'adhère quoi ! Il faut que je t'en fasse un dès que je peux ! Je n'ai pas envie que tu sois une victime de mes créations période sans inspi xD
Je veux te faire un truc qui te scotche Cadeaux d'Amétrine - Page 2 2635808047

Oh my GOSH. Je vais le porter dans 2 mois ou quoi OwO
Avec tout ce que j'ai reçu. Je n'ai même pas fini ma tourné des cadeaux de l'amitié que j'en reçois encore xD

En tout Ammo, t'es juste super Coeur
Trop heureuse de travailler à tes côtés Coeur


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 21:50

Je suis contente que ça te plaise !! :yoyocoeur: :yoyo3:
Il te donnera du courage ! :yoyo13: Il est magique Sisi *Ok, j'arrête mon délire*

Ne te sent pas obligé de m'en faire hein, ce n'est pas le but ^^
Je voulais t'encourager et te remercier de ce que tu fais en ce moment, alors voilà :lapin5:
Et je suis très heureuse de travailler à tes côtés aussi Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 22:11

Comment ne pas aimer une telle beauté ma jolie Coeur
Ouais je sens déjà sa force et sa puissance en moi :mwahaha: /PAN/

Je le veux èwé !
Toi aussi tu es super car tu as voulu m'aider et cela me suffit pour te remercier Coeur

Ouais 8D
On fait une équipe de chocs nous les modos Rire /PAN/


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 01:31

BON ANNIVERSAIRE MAMAAAAAN Coeur

Je t'ai fait ça :yoyocoeur:

Cadeaux d'Amétrine - Page 2 1436311740-okameshanavatar
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 1436311743-okameshan

j'espère que ça te plait ♥️


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 18:02

Hey maman! J'ai vu qu'aujourd'hui c'était ton anniversaire !
Et je ne peux pas laisser passer ça surtout que tu es parmi mes premiers amis ici, tu es si patiente avec mes questions stupides et tout haha ewe"

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 19:58

Waouh !! Merci mes filles adorées !! Venez que je vous fasse des câlins et des bisous baveux :panda77: :panda77: :panda77:
J'adore vos cadeaux Cadeaux d'Amétrine - Page 2 876370059 :yoyocoeur: :21onion: :21onion: :41onion: :41onion:

C'est tellement beau et attentionnée de votre part !! Cela me touche beaucoup TwT
Merci !! Je vous aime !!

MDR Shu xD
Tu as tellement spoiler que le signature et l'avatar sont devenus aussi petit que des plantons xD /BUS
Je les porterai ! Je vous promet ! Je n'ai même pas fini ma tourné des cadeaux de l'amitié que je reçois encore des merveilles :4onion37:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 20:11

HAN

J'ai loupée ton anniv ^^'' Ne me pardonne pas je suis impardonnable, je suis la honte pur....
Je vais me cacher ciao

:rabbit7: :bunny4: :lapin13: :dead: :7onion37: :7onion37: :6onion34: :5onion22: :8onion9: :24onion: :yoyocours: :yoyo21: :leafpleure: :leaf9: :panda71: :panda79: lama-snirf lama_shy lama_crying lama_sweating lama_angry


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 20:39

Mais ... Mais ... moi aussi j'ai loupé ton anniversaire Oo' :lapin19: :lapin2: :lapin17: :lapin20: :lapin12: Faut que je me rattrape !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 23:31

Lulu et Ammo
A ce moment précis, vous allez oublier que c'était mon anniversaire :11onion: :11onion: :11onion:

Non mais ce n'est pas nécessaire mes chéries Coeur
Je suis tellement contente de pouvoir travailler avec vous et de vous connaître alors oublier les cadeaux et je veux votre amitié :leaf3:


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 01:13

Owiii calinoooou Coeur

contente que ça te plaise Maman :yoyocoeur:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 10:56

Pour ton anniversaire en retard ♥

Cadeaux d'Amétrine - Page 2 231813amava
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 941061Amsign

Bon anniversaire Amé chouuuu ♥


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 10:44

Voilà un petit cadeaux pour une prof géniale ♥️♥️♥️ :yoyocoeur:

En espérant que ça te plaise ♥️

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:31

Pas vrai. J'ai encore des cadeaux OwO
Pour quel honneur :4onion40: ?
Non sérieux, recevoir des magnifiques créations de la part de fantastiques personnes. Je dead Sisi

Merci Grye :yoyocoeur:
Ma chérie, je vais te faire un câlin Cadeaux d'Amétrine - Page 2 876370059 :yoyocoeur:
Ton cadeau me fait très plaisir et je le porterai dès que possible Cadeaux d'Amétrine - Page 2 876370059
Encore merci ma chérie :leaf3:

Lulu OwO
Non mais pas de cadeau TAT
Tu n'as pas besoin de me remercier ma belle :roxx: Tu es une super élève et c'est moi qui te remercie.
Ouvre le cadeau. Ok. J'aime Cadeaux d'Amétrine - Page 2 876370059
Tu as progressé ! Cadeaux d'Amétrine - Page 2 876370059 Oh cela me fait tellement plaisir ma belle ! Merci :leaf3:
Merci Lulu :leaf3:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:34

Roooh. J'espère pouvoir te faire un cadeau mieux. Car ton Kit a carrément plus la classe que mon petit chat. ♥
Je t'en ferais un mieux.
Promis ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:41

Mais non ce n'est pas nécessaire ma chérie Coeur
J'aime ton cadeau et c'est l'attention qui compte :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux d'Amétrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de One.
» Cadeaux de Koo
» Cadeaux de : Kao
» Cadeaux de : D
» Cadeaux de Abx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-