Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Cadeaux d'Amétrine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:02

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Amétrine !

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet. ^^

AuteurMessage


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 23:42

Nia nia nia nia Je t'en ferais un auuuutre na ! ♥


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 08:08

C'est normal Amé ♥️♥️♥️
C'est grace à toi que j'ai autant progresser ! :yoyocoeur:

Merci du fond du coeur, en plus t'es super sympa comme fille ♥️♥️♥️♥️


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 19:00

Coucou ma chérie !

Comme ça fait longtemps que je ne t'avais pas offert de cadeau et que j'ai trouver un gif intéressant de Miku, j'avais directement penser à toi ! Je sais que tu ne passes plus sur CG mais je comptais quand même te faire un petit cadeau.
Pour te remercier de tout ce que tu as fais. Pour avoir été ma plus belle rencontre et pour avoir été une staffeuse hors norme, qui a toujours été la pour soutenir les autres, tu as toujours fais de ton mieux et tout le monde t'apprécie dans l'équipe ! Je sais que mon cadeau n'est pas à la hauteur de tes espérances, et que tu mérites amplement mieux mais je comptais quand même te faire un petit quelque chose, pendant que tu passes des coups d'oeil encore sur CG.
Mais cela ne changera jamais, tu resteras ma perle précieuse et nous resteront toujours ensemble, quoi qu'il arrive ! Je t'aime ma belle pierre.
Spoiler:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:03

Coucou Amé Coeur
Je t'adore, si au premier abord, on peut croire que tu as un coeur de pierre, au final, quand on te connait, on voit que c'est une pierre précieuse, tu es super géniallissime, la meilleure prof du mooonde :yoyocoeur:
Tu es responsable de ma progression, et juste merci ♥️♥️
Bref, je t'adore, change jamais Coeur

Je suis vraiment désolée, mon cadeau n'est pas à la hauteur Sad

Joyeux Noël Coeur

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Fins
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Vgpc

+5


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:16

Salut Amétrine voila un petit cadeaux pour te dire à qu'elle point tu es une fille super

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 1450865788-cadeaux-ame-av

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 1450865733-cadeaux-ame


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:16

Luly :yoyocoeur:
Ma petite perle. Tu savais que ce n'était pas nécessaire de m'offrir un cadeau, ma jolie. Ton amitié me suffit amplement Coeur

Ton cadeau est trop badass ! Tu sais que je l'adore mais je veux encore te le dire. It's BEAUTIFUL !
Je suis fière de toi. Fière que tu tentes toujours de nouvelles choses. Sache que même si je ne commente pas ta galerie et chacune de tes création sur ton DA, je veille sur toi et ta progression. Je vois à quel point tu as progressé. Tu touches à tout et j'en suis fière !
Merci pour ton cadeau ma belle :yoyocoeur:

Nastucke
Je ne m'attendais pas du tout ! Je suis très surprise que tu ai pensé à moi ! Cela me touche beaucoup ! En plus, tu as fait un Full C4D !
Cela me touche d'autant plus !  Je sais que c'est un style que je tu touches mais tu ai crée une création dans ce style spécialement pour moi car tu sais que j'adore ce style. Cela me touche énormément ! Merci Nastucke ! J'espère avoir l'occasion de te connaître un peu plus :3

Ton cadeau est vraiment magnifique ! De plus, je possède le même render et je ne suis toujours pas arrivée à avoir un résultat. J'adore ! Merci encore :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:26

Mon dieu tu l'as mis T_T
Je suis contente qu'il te plaise ♥️
Merci Amé :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:28

Coucou, t'es gâtée dit-moi, c'est pour ça que j'en rajoute une couche, je sais, c'est pas top, mais bon....

Tes cadeaux:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:55

Coucou amé-chi, voilà, je sais qu'on ne se parle que quand on la chance de se croiser sur la CB, ce qui est je pense, assez peu. Tu étais déjà là quand je suis arrivée sur CG , et dès que je suis arrivée je t'ai tout de suite admirée, et surtout, dès le début, j'avais l'impression de voir en toi, quelqu'un qui me ressemble énormément, peut-être que je me trompe, pourtant c'est comme une forte intuition au fond de moi, je ne sais pas si c'est ta manière de t'exprimer ou ce que tu dis en sois, mais j'ai la conviction profonde d'être proche très proche de toi dans beaucoup de choses. Encore une fois, il est possible que je me trompe, mais depuis que tu es sur CG , j'ai toujours admiré ta prestance, ton talent, ton investissement, et surtout j'ai toujours gardé au fond de moi l'idée qu'on est peut être si proche que peut être internet nous a permis de nous rencontrer. Depuis des mois je ne fais rien pour t'approcher, alors je profite de l’occasion, pour tout ce que tu viens de dire mais surtout pour la personne que je sais déjà que tu es, j'ai envie, oui vraiment, d'apprendre à te connaître, de discuter avec toi, que ce soit sur le forum ou en MP ( je sais que tu ne passes que très peu sur skype ) . Quand j'ai vu ce render j'ai été tout de suite inspirée, ça m'évoquait un combat, une rencontre entre deux personnalités proches et fortes, déterminées à la fois. Si tu l'acceptes,  je serais honorée que tu portes ce double kit avec moi, j'espère qu'il te plaira et que tu acceptera de faire connaissance avec moi.  Joyeuses fêtes Amé-chi Coeur !

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 1450882103-avaoka  Cadeaux d'Amétrine - Page 3 1450881820-avaame


Cadeaux d'Amétrine - Page 3 1450881817-amedk

+5


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:14

Zekarant
Merci beaucoup pour ton cadeau ! Ce n'était vraiment pas nécessaire. Ton cadeau me touche beaucoup. Je le porterai avec plaisir ^^
Merci encore Coeur

Oka-chan
Ton texte. Il m'a profondément touchée.J'en suis émue. Je ne n'aurai jamais imaginé que tu ressentais tout cela. Encore moi que tu m'admirais. Tu sais, je suis qu'une simple jeune fille comme les autres. Si je peux le faire, alors tu le peux. Je le crois fermement. Tu ne le sais peut-être pas mais je t'ai pris également sous mon aile. Je sais que cela peut paraître peu mais les personnes sous mes ailes, je les aimes. Tu en fais partie. J'ai également le sentiment que nous pouvons être proche. Mon instinct me le dit et j'ai confiance en lui. Le fait que je prenne des personnes sous mon aile peut paraître absurde ou sans intérêt mais pas pour moi. Ces personnes que je prenne, j'ai le sentiment que je peux partager plus que le graph. Tout a commencé avec Sheryl. A présent, elle est devenue plus qu'une simple personne que j'aide, elle est devenue une amie très chère à mes yeux. Je veux connaître cette confiance que j'ai avec Sheryl avec toi, ainsi que tout ceux qui sont sous mon aile.

Alors laissons-nous ! Echangeons nous des MP ou encore des Notes sur DA. Comme tu le soulignes, je ne suis pas souvent sur Skype, désolée. Je n'ai pas encore l'habitude d'y aller.
Je serai ravie de te connaître plus ! Tu es une personne que j'apprécié énormément !

Ton cadeau. Il est juste sublime. Vraiment. Il est magnifique. C'est certainement une de tes meilleures créations. Je possède le même render, je ne suis toujours pas arrivée à un résultat satisfaisant. Cela sera avec plaisir de porter ce double Kit avec toi ! Cela ne te dérange pas que je porte mes précédents cadeaux avant le tien ? J'ai la manie de mettre mes cadeaux dans l'ordre chronologique.
Merci encore Okashi. Cela me touche énormément Coeur


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:36

Je suis ravie que tu acceptes et ça me touche beaucoup tout e que tu me dis, je ne serais pas très longue ici car je vais me hâter de t'envoyer un MP Coeur ! Pour tout t'avouer j'avais remarquer que tu avais prit She-chan sous ton aile Rire , je trouve ça adorable d'ailleurs :yoyocoeur: . J'avais remarqué que tu passais assez souvent dans ma galerie et déjà ça ça me faisait très plaisir mais ts mots me touche beaucoup, vraiment

Ensuite je suis ravie que mon cadeau te plaise à ce point, je ne m'y attendais pas owo , ahah je connais bien cette situation e ne pas utiliser un render qu'on trouve beau quand on arrive pas à avoir précisément ce qu'on veut avec xD. Et biens sur aucun soucis, moi aussi j'aime faire les choses en ordre chronologique, préviens moi juste quand tu le mettra que je puisse le mettre également :huhu: Coeur !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:08

coucou Amé
tu ma donner des conseils que j'essai d'appliquer tant bien que mal ^^
merci pour tout, voici un petit cadal !
passe de bonnes fetes de fin d'année ♥

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 SVS3eVh

je prends 7 points


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:51

Coucou Amé ^^
Je voulais t'offrir un cadeau depuis longtemps, et donc c'est le moment *meme si je viens juste de le finir xD*.
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 1450900132-ametrineava
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 1450900131-ametrine

+5 pts


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 09:25

Sensuelle
Oh !! Je ne m'attendais pas du tout ! Ton attention me touche beaucoup !! Merci :yoyocoeur:
KYA !!! AMU HINAMORI DE SHUGO CHARA !! J'adore ce manga ! Comment as-tu su ? Ton cadeau est superbe ! J'adore !! Merci :yoyocoeur: !!!

Zexal
Je ne m'attendais pas non plus d'avoir un cadeau de te part ! Cela me fait plaisir. Merci Coeur
Bon dieu... Vous lisez dans mes pensés ?! Comment as-tu su que je Kiff Shin d'AMNESIE !! C'est mon personnage préféré *A*
J'ai le même render en plus mais je n'arrive rien Rire J'adore ! Merci Zexal :yoyocoeur: !!

Je porterai vos cadeaux un à un ! Merci beaucoup :8onion11:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:42

AMEEEEEEEEEEEEECHANNN Cadeaux d'Amétrine - Page 3 876370059
Pour te remercier de m'avoir tant appris et d'avoir été une si bonne prof, voilà un kit photo-montage de ta petite perle rien que pour toi! :court:  Le fond c'est une photo personnelle prise en Martinique, digne d'un vrai photo-montage ducoup  :huhu:

Passe de bonnes fêtes, Joyeux Noël si on peut le dire maintenant :huhu:
Wide air ♦:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 13:29

Matae
Petite perle !! Oh cela me touch beaucoup ma jolie Coeur C'est à moi de te remercier d'avoir été une élève superbe ! J'ai eu une très bonne expérience grâce à vous deux. Merci :yoyocoeur:
*vois le cadeau. Bon Dieu. Magnifique ! J'adore ! C'est sauvage, classe et naturel ! J'adore *A* !! En plus ta photo est juste superbe ! C'est presque un honneur de porter un cadeau si personnelle ! Merci ma chérie :yoyocoeur: :8onion11: :21onion: :41onion:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 13:53

Contente que ca te plait, je savais que tu kiffais Amnesia mais je ne savais pas du tout ton personnage préféré, j'ai choisi le render qui m'inspirait le plus et c'est tombé sur lui. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 13:57

Non mais j'adore Amnesia mais surtout Shin :huhu: Juste trop craquant :huhu: /PAN/
Tant mieux alors 8D. J'aime aussi Toma mais Shin c'est le best Cadeaux d'Amétrine - Page 3 2635808047 /PAN/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 14:20

ravie que que ce cadal te plaise amé ^^
j'ai usée de ma "fouine attitude" héhé
si jamais tu le souhaite en kit tu sais quoi me dire Smile
des bisoux !♥️


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 15:22

Coucou
Voila pour ton Noyël ^^

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 151224032941607802

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 151224032941504277


+5 pts d'artistes


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 18:40

(Comme je ne peux pas grapher, je mets mon coeur dans un texte)

Ma Amé-chan :yoyocoeur:
On s'est rencontrées sur mon topic de présentation, et dès que j'ai vu que tu étais aussi fan de peluches, de Spirit et de Code Geass, j'ai foncé t'envoyer un MP :panda86: A chaque fois que tu me répondais, j'étais juste hyper heureuse, bien sûr ça aurait été la même chose pour beaucoup d'autres personnes mais avec toi c'était 10 000 fois mieux. Et même si par la suite, on ne s'est pas trop parlées, parce que tu étais Admin, j'ai toujours eu cette admiration envers toi, et aujourd'hui encore je pense que j'ai eu énormément de chance d'être celle à qui tu disais bonjour ce jour-là, parmi tous les nouveaux. Aux premiers abords, on peut te trouver froide, mais tu as un coeur en or et tu es une fille vraiment géniale, intelligente, drôle. Je le pense sincèrement, et j'aimerai qu'on se parle encore pour longtemps. :yoyocoeur: Même si on ne se connaît pas autant que ça, je suis ravie de te connaître, c'est un honneur pour moi. Aujourd'hui ça fait 6 mois qu'on se connaît, 6 mois tout pile. C'est assez symbolique pour moi, et j'ai bien l'intention de te le rappeler au Noël prochain. ♥️
Je te nem fort ma Amé-chan, la plus magnifique des pierres précieuses, je te souhaite de Joyeuses Fêtes.  :yoyocoeur:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 22:29

Voilà pour toi !
Joyeux noël ! ♥

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 250423Amav

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 63495679Am


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 13:51

Sensuelle
En tout cas, tes recherches ont portées ses fruits ! J'adore ton cadeau *A*

Tehea-sensei
Un cadeau de ma prof qui m'a permis d'apprendre les bases de PhotoShop -> Trop d'honneur
J'adore ton cadeau Tehea :yoyooeur: Il est magnifique. Tellement classe ! J'adore *A*

Kii
Oh merci ma belle Coeur Alors faisons de notre mieux pour nous envoyez des MP ma jolie 8D
Je suis heureuse d'avoir croisé ta route. Ton texte me touche beaucoup. Merci Coeur

Ammo
Je ne m'attendais pas à avoir un cadeau de ta part ! En plus, il est rouge *A* !!
Comment as-tu su que le rouge est ma couleur préférée ?! Vous lisez tous dans mes pensées ou quoi Rire /BUS/
Sombre + Rouge -> monte au paradis.
Merci ma jolie :yoyocoeur:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 10:54

Amétrine, Améwie, ma P'tite Madone,
Tu es une personne que j'admire vraiment beaucoup ! A mes yeux, tu es un modèle, une personne qui peut tout gérer, en étant gentille, généreuse, aimable. Je me trompe peut être, mais je vois en toi un modèle fort, déterminé, avec des convictions et des rêves. Et ces rêves, tu vas devoir les poursuivre ! En plus de t'admirer pour ta personnalité, je t'admire pour ton style de graphisme. Oui, c'est bête, je sais mais... Tu graphes tellement bien. Tu n'es pas cerise ! Tu es king, tu as ton style, un style magnifique, tu es une pomme, une fraise ! Tu graphes magnifiquement bien. Il y a quelques jours, j'ai pris mon courage à deux mains pour te parler un peu plus. C'est vrai que nous n'avions pas beaucoup échangé depuis l'Atypical Family, où j'étais cette petite Lizzie immature, fragile et folle. Et j'ai appris, que nous avions des points communs ! Nous aimons beaucoup de choses communes, et surtout, nous avons cette passion pour la lecture et certains livres (Tug') en particulier, c'est juste génial. *D
Voilà, tout ça pour avoir une petite mocheté de ma part. Ce cadeau n'est pas à la hauteur de ceux au dessus, et n'est certainement pas à la hauteur de ce que tu es, ma belle. Tu es une personne formidable. Et, je te vois un peu comme une guerrière. Cette création représente un peu comment je te vois. Par contre j'ai fait un petit format, alors que je crois que tu préfères les grands, j'en suis désolée D8. Je ne sais pas si les couleurs te plairont, au départ j'ai voulu faire violet et orange comme les couleurs de l'Amétrine, mais c'est quasiment du rouge sombre, car ce que j'ai fait n'a pas trop marché. C'est du full C4D, il me semble que tu adores ce style. C'est la première fois que j'essaie de travailler des C4D dans ma vie, tu m'excuseras de la mocheté. Allez, je te fais plein de bisous, et je te dis de protéger tes yeux,

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 1451210070005318300

Cadeaux d'Amétrine - Page 3 1451209211053875200


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 12:35

Aelie
Ton texte me touche énormément ! Tu es adorable mais tu n'as pas à m'admirer. Tu es une personne fantastique Aelie. J'ai pris un énorme plaisir hier ! Si je le pouvais, je serai restée plus longtemps sans hésitation Coeur
Ton admiration me touche beaucoup. Cela devient presque un honneur car toi aussi, tu es formidable. Tu es adorable, gentille et généreuse. Je reste une personne ordinaire. Avec de la passion, de la patience et de la détermination, tout est possible.
Chaque être vivant peut devenir un guerrier s'il en trouve la force et la volonté. Je suis certaine que ton âme de guerrière sera plus impressionnant que la mienne.
OMG. Tu as fais cela ? Pour moi ? Oh my belle, cela me touche énormément ! Ton cadeau est magnifique. Non uniquement par sa beauté mais pour sa représentation. Cela me plaît énormément. De plus, tu as tenté le Full C4D exprès pour moi. Oui, j'adore ce style !
Tu n'étais pas obligée car je sais que ce style est coriace (je ne dirai pas le contraire). En plus, c'est ta première fois ? Tu veux que je te montre ma première création Full C4D ? Elle ne vaut pas la tienne. Ta création est simplement sublime. Merci ma jolie. Je le porterais avec fierté !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine - Page 3 Icon_minitime

 

Cadeaux d'Amétrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de One.
» Cadeaux de Koo
» Cadeaux de : Kao
» Cadeaux de : D
» Cadeaux de Abx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-