Ichigooo !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux d'Amétrine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:02

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Amétrine !

Les membres voulant te faire un cadeau le posterons dans ce sujet. ^^


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 16:33

Amétrine, ma première amie, mon début à tout dans le monde de CG.

"Amétrine". Ce pseudo reflète tant de simplicité et de beauté à la fois. Tu es, comme ton pseudo l'indique, un magnifique joyau qui jaillit de mille couleurs. Ta lumière me reflète et me guide dés le premier jour de notre rencontre.  Avant de te connaitre, je n'avais aucune confiance en moi. Mes compétences graphiques était piètre pensais-je. Jamais je ne serai en mesure de me mesurer, ni même d'égaliser les membres, présents, ici. Je ne me suis jamais ouverte au monde de CG et je ne voulais parler et faire connaissance avec personne. Un jour, j'avais sentie que j'avais besoin d'aide, parce que je n'aboutissais à rien toute seule. Alors pour la première fois, j'ai ouvert un sujet partie Analyse de création. Et c'est ainsi que nous nous sommes rencontrées, par une pure coïncidence. Tu m'as appris à être moi. Tu m'as appris a aimé graphé, tu as toujours été là pour me soutenir par derrière et réciproquement, mon amour pour CG s'est étouffer. Des membres chaleureux sont venir assister à mon évolution et à m'encourager de poursuivre ma voie. Mes efforts ont apporter leurs fruits et tu m'as aussi appris ... Que CG n'était pas un endroit pour se mesurer entre membre mais bien une maison virtuelle où l'entraide et la joie y règne.
Maintenant, oui, je peux le dire haut et fort sans hésitation: J'aime Cocktail Graph.
Et si j'arrive a exprimé si librement ce sentiment, c'est parce que je peux crié en parallèle: J'aime Amétrine.
Ma rencontre avec toi m'a fais apprendre un tas de chose.

Et par dessus tout, j'ai appris dorénavant à ne plus avoir honte de mon talent de grapheuse.

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours, notre lien est indestructible ♥️


Merci Amé'Nee ! Merci pour tout.  :yoyocoeur:

Cadeaux d'Amétrine 6fq1

Cadeaux d'Amétrine 1wpq
Sans topaz car je sais que tu n'aimes pas ça Sisi
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeDim 08 Fév 2015, 18:06

Sheryl Q.Q

J-je ne sais que dire devant de telle révélation qui renferme tellement de sincérité. Je suis touchée, plus que touchée, je suis émue.
Je reste sans voix devant tes paroles si pures et magnifiques. Mes larmes coulent sur mes joues. Je ne peux pas m'arrêter. Je ne peux pas, c'est impossible.
Notre rencontre sera à jamais graver dans ma mémoire. Comment pourrai-je oublier ce moment ?
Comment pourrai-je imaginer et penser celle que tu étais autrefois avant notre rencontre? Jamais je n'aurai imaginé que tu avais cette vision de Cocktail Graph et du graphisme.
Tu grandis ce jour en jour. Depuis que je t'ai rencontrée, j'ai aussi changé. J'étais autrefois très égoïste, je refusai t'aider les autres membres mais depuis "ce jour', tout à changer. Je voyais le potentiel que tu avais et je refusais que tu y restais. Je voulais te voir progresser, t'aider ! C'était la première fois que je prenais un plaisir fou t'aider une personne. Tu es même la seule que j'ai prit sous mon aile. Tu es précieuse pour moi, tu étais mon petit poussin qui se trouvait sous mon aile. Je te voyais grandir petit à petit. Tu devenais chaque jour plus forte ! J'étais heureuse de ta progression.
A présent, tu as quitté le nid, tu bats de tes propres ailes. Je t'ai tout dit ce que je savais et à présent, tu n'as plus besoin de mon aide. Tu m'as même dépassée ! Tu es à présent un grapheuse magnifique et ravissante. Tu es une personne incroyable Sheryl.
Tu es ma fierté et tu le sauras toujours.

Lorsque je te regarde, je ne peux m'empêcher d'être heureuse et fière. Tu t'es ouvert au monde. Tu es à présent une personne appréciée de tous.
Une grapheuse au potentiel incroyable ! Va et attrape la lumière qui se trouve en face de toi.
Ne reste pas derrière dans l'ombre et ne m'attend pas pour attraper ta chance. Prend ton envol Sheryl. Je veillerai toujours sur toi, quoi qu'il arrive car tu es plus qu'une amie pour moi, tu es ce que j'ai de plus précieux.











Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeLun 09 Fév 2015, 18:30

Amééé'Nee ! :leaf16:
Tes paroles me charment, je suis tellement émue par de telles révélations :leafpleure: Tu me rends tellement heureuse, rien qu'avec de simple parole tu arrives a me mettre les larmes aux yeux. Tu as un pouvoir caché, tu l'sais ?
Je suis hyper contente d'apprendre que notre rencontre nous a toutes les deux permis d'avancer ;w; / C'est donc ça, le destin ?/ Si je n'ai pus grandir autant, sache que tu es celle qui m'a booster a progresser, sans toi, je serai encore une vieille Orange toute pourrit sans jus. Tu m'as donné espoir et courage de préserver. Tu m'as fais croire en mes potentiels ! C'est toi qui est une femme forte, voyons *) ! Je ne t'ai pas dépasser et loin de là. J'ai beaucoup a apprendre, sachant que je suis sur Photoshop il n'y a même pas un an comparé à toi alors je manque encore beaucoup d'expérience. Pour le moment, aucune de mes créations frôle la Pomme comparé à toi (; ! Et il est tout simplement hors de question que je te laisse derrière, toi qui m'a tant soutenue, tant épauler, toi, la première à faire un pas vers moi.
Si nous devons passer Pomme, c'est ensemble :yoyocoeur: !

J'étais tellement exciter de te donner un cadeau que j'oubliais la moitié du travail ... :yoyo21:

Pour me faire pardonner, je t'ai fais plusieurs versions avec différentes teintes :yoyopouce: !

Spoiler:
Cadeaux d'Amétrine 0ie2
Spoiler:
Cadeaux d'Amétrine Yvf8
Spoiler:
Cadeaux d'Amétrine Atya


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 12:22

AME D'AMOUR CHERI ! MA PLUS BELLE PIERRE PRECIEUSE !
Je n'ai pas le temps de t'écrire un roman, mais voilà un cadeau qui montre que je pense à toi :rabbit3:

Cadeaux d'Amétrine ZTvOuTW

Cadeaux d'Amétrine YTjm5Oq

Je te fais pleins pleins de bisous :bunny8:
:love: :love: :love:

>> Je prends 5 pts pour ma team :minilama4:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:47

LES GENS SONT FOUS DE CADEAU AUJOURD'HUI MON DIIIIIEUUUU :yoyochoque:

ALORS MOI AUSSI JE SUIS FOLLE !

Je voulais commencer à faire mes cadeaux dans l'ordre des connaissances des personnes, et c'est toi ma belle que j'ai connue en toute première sur CG, je ne le regretterai jamais. Tu es une personne vraiment exceptionnelle, très gentille, toujours là pour me conseiller. Tu es comme mon âme soeur, on ne s'est jamais séparer toutes les deux et j'espère que l'on deviendra des amies pour la vie cherry_bounce
Si je deviens Pomme, je fais le voeu que tu le deviennes aussi ! Comme ça nous serions toutes les deux unies même par nos rangs <3
J'essaye de répondre à mon topic cadeau mais je n'arrête pas d'éditer dés qu'un cadeau arrive, sa ne s'en termine plus, mais je compte bien te répondre ma chérie. Il est magnifique ! Mon cadeau en revanche, n'est pas vraiment à la hauteur de tes espérances et je m'en excuse ): Mais bon, le plus important c'est l'intention !

Voici pour toi ma chérie !

Cadeaux d'Amétrine Isyt

Cadeaux d'Amétrine Iq48


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 13:51

Parce que t'es une Gourmande super sympa :D C'est un peu spécial mais j'espère que ça te plaira quand même *-*
Bonne fête de l'amitié :youpi:

Cadeaux d'Amétrine Amiame10

Cadeaux d'Amétrine Amiame11

+5 pour la team ♥️


Caroline.
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse
Décris-toi :
Famille et relations :
Caroline.

Féminin
Messages : 826
Date d'inscription : 20/07/2014
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:26

Kekou :D

Je t'ai fais des cadeaux tous chaud et moche :snif: :okjesors:
Kit
Cadeaux d'Amétrine 15050103271938876
Cadeaux d'Amétrine 15050103272617437
Bannière

Cadeaux d'Amétrine 150501032741621939

Je prends mes 12 pts


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:15

finalement j'ai trouvé le temps et l'inspi pour te faire un petit cadeau, j'espère qu'il te plaira :minilama1: :
Cadeaux d'Amétrine 1430503736-tu-es-une-perle-rare-avatar

Cadeaux d'Amétrine 1430503741-tu-es-une-perle-rare

il n'y a pas de typo par ce que je n'ai plus aucune police, à part celle de base, pour le moment et j'avais pas le courage d'en retéléchargé, je l'ajouterais peut être un peu plus tard :3

Edit :
en fait c'est pas beau avec le machin noir, donc :
Cadeaux d'Amétrine 1430504095-tu-es-une-perle-rare-avatar

Cadeaux d'Amétrine 1430504096-tu-es-une-perle-rare

et une petite signa codée pour l'accompagner, et ranger tous tes cadeaux, si tu veux la personnaliser mais que tu n'y arrive n'hésite pas à m'envoyer un mp :




Dernière édition par Lidia64 le Sam 02 Mai 2015, 14:32, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 12:57

Pourquoi 12 points Caro?!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:06

En effet ce n'est pas 12 points Caroline mais bien 7 +1 + 1, tu ne peux pas prendre autant de points à partir d'une bannière, tu l'as juste redimensionnée donc la signature n'est pas de valeur 4 points mais de valeur 1 points, ce qui fait 9 points en tout
Je signale l'erreur dans la Team Etoiles


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:39

Al'Erza a écrit:
En effet ce n'est pas 12 points Caroline mais bien 7 +1 + 1, tu ne peux pas prendre autant de points à partir d'une bannière, tu l'as juste redimensionnée donc la signature n'est pas de valeur 4 points mais de valeur 1 points, ce qui fait 9 points en tout
Je signale l'erreur dans la Team Etoiles

Il y a eu la même chose ici :
http://www.cocktail-graph.com/t16006p30-cadeaux-de-yuuki
Elle a fait la bannière, puis le kit la page suivante et elle a pris 12pts


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 13:54

Merci Lidia (Et désolée du flood Amétrine x) ) je signale tout cela dans la Team Etoiles


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 16:17

Coucou Amétrine^^

Une promesse étant une promesse, je t'ai fait un truc (pourri) pour cette fête de l'amitié. :rabbit4:
J'espère que ça te plaira. J'en profite pour te dire que ton amitié est essentielle pour moi, je suis vraiment heureuse d'être ton amie.  :rabbit3:

Après les émotions, la création:

Cadeaux d'Amétrine 499459Fondinvitation

A bientôt Amé-chan


Dernière édition par Chivoune le Lun 04 Mai 2015, 22:19, édité 1 fois


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:37

Coucouuu !
J'ai un petit cadeau pour toi !
Vive les gourmands !

Cadeaux d'Amétrine 1430594265-ame1212112112

Cadeaux d'Amétrine 1430594270-ame1212

+5 pts pour moi!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:06

Oh my GOSH :4onion37:
J'a fait quoi pour avoir 7 cadeaux de la part de 7 personnes exceptionnelles :4onion40:
Je n'arrive pas à le croire. Je meurs :dead:

Louvie
Épouse moi ma Louvie :21onion:  
Je ne m'attendais pas avoir un cadeau de ta part ma belle :4onion37:
Tu as le temps à me consacrer pour pondre une beauté ?! :4onion40:  
Je suis touchée :456onion: Tu n'aurais pas dû ma Louvie d'amour. Ton amitié me suffit amplement ! :13onion:
Tu es une personne tellement extraordinaire. J'ai une chance folle de te connaître. Je t'adore :leaf3:

Oh my GOSH :4onion37:
Le cadeau est juste DIVIN :41onion: :21onion:
Je ne sais que dire devant cette beauté ma jole :21onion:  C'est tellement parfait et tellement pure ! Moi qui veut toujours me représenter comme une fille dark et destroy avec mes kits, tu as malgré cela, trouver une partie douce et innocente en moi.
C'est tellement magnifique. MERCI INFINIMENT :leaf3:
Je le porterai avec ravie !! Il faut que je t'en fasse un ma jolie Sisi Avec ou pas les points, je m'en fiche !!

CHERRY :leaf3:
ÉPOUSE-MOI AUSSI !!! :please:
Oh je sus touchée :lapin2: Je ne sais que dire :456onion:  Tu es une personne incroyable Cherry et je remercie chaque jour ma belle étoile pour t'avoir connu. Merci d'avoir posté cette analyse qui a permit à nos chemin de se croiser.
Je ne suis pas Pomme Sisi You're THE future Apple Sisi Ne me contredis pas èwé

*vois le cadeau*
:dead:  :41onion:  :21onion:

Mille millard de mille sabords. C'est quoi cette création qui vient du ciel  :4onion40:
C'est tellement une beauté que je meurs direct :21onion: :21onion:
Oh comme Louvie, tu as trouvé une partie douce dans mon image dark. EN plus, tu as touchée juste car je suis une fan de la nature !  J'aime les animaux et l'art ! Merci ma Cherry d'amour pour ce cadeau qui tombe du ciel :leaf3:

Ziia
Je ne m'attendais pas à avoir un cadeau de ta part 8D
Cela me fait vraiment plaisir et vive les gourmands :5onion12:
Ton attention me touche beaucoup mais je n'ai pas prévu de te faire un cadeau  Merci pour ton attention :leaf3:
En plus, j'adore le cadeau :yoyocoeur: Gourmande = Création GOURMANDE :victoire:
Je le porterai avec plaisir Ziia. Merci :yoyocoeur:

Caroline
Tout comme Ziia, je ne pensais pas recevoir un cadeau de ta part ^^
Tu n'avais pas besoin de me remercier puisque tu as beaucoup fait pour moi. Que c'est adorable *W*
C'est fou comme les cadeaux que vous me donnez sont l'opposé de ce que je veux montrer xD. Cette jeune fille souriante et même si cela ne se voit pas, je suis souvent de bonne humeur 8D
Merci Caroline :yoyocoeur:

Lidie *W*
C'était aussi inutile de m'offrir un cadeau *W*. De t'avoir comme professeur et amie me suffit amplement 8D
Oh my GOSH. UN Kit divin et une signature codée de rêve :21onion:
Tu veux me tuer Sisi C'est réussi, je le suis :dead:
Merci Lidie :leaf3:

Chi-chan :leaf3:
Ma meilleure amie IRL. Tu n'avais pas besoin de m'offrir un cadeau car ton amitié me suffit amplement Sisi
Tu as fait beaucoup moi ! Vu le nombre de fois que tu m'as aidé en IRL. C'est moi qui devrait de bombarder de cadeaux Cadeaux d'Amétrine 2635808047
Qu'il est mignon :yoyocoeur: C'est doux et poétique ! J'adore le sous-texte Chi-chan *3*
Je t'aime et merci :leaf3:

Azu-chan
Je ne m'attendais pas non plus recevoir un cadeau de ta part.  C'est Dark, c'est sombre et c'est aussi moi 8D
J'adore. Merci Azu-chan :leaf3:
Mais je n'ai pas non plus prévu de faire un cadeau pour toi. Je le ferrai avec ou sans point Sisi

Merci à vous tous pour vos magnifiques cadeaux. Je suis comblée et je vous aime :leaf3:
Vive CG et vive la fête de l'amitié 8D


Dernière édition par Amétrine le Dim 03 Mai 2015, 21:17, édité 1 fois


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 16:19

Salut salut salut.

Bon bah me voici ici pour t'offrir un cadeau, déjà c'était pour te remercier pour le magnifique cadeau que tu m'as fait *-*

Mais c'était également pour te remercier d'autre chose, j'ai pas oubliée que c'était en en grande partie grâce à toi que j'avais postulée chez les noteurs. A la base je n'y avait jamais pensée et d'ailleurs ça ne me serait jamais venu en tête de postuler. Sans ton commentaire je ne sais pas si je serais dans le staff actuellement donc je t'en remercie, ça va maintenant faire un bout de temps que je suis noteuse et je me dit que je ne sais pas ce que j'aurai fait sur le forum sans ce poste Rire
Donc je tenais à enfin te remercier réellement (il serait temps 8D)

Donc merci *-* Coeur

Cadeaux d'Amétrine 1430662262-ametrine-avy

Cadeaux d'Amétrine 1430662261-ametrine


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:40

Je crois que je vais mourir d'hémorragie Sisi
Sérieux. Vous voulez vraiment me tuer en pondant chacune des beautés :21onion:
Cela devrait être un crime de grapher aussi bien et être tellement généreux Sisi

Celine
Je ne m'attendais pas avoir un cadeau de ta part
Tu n'as pas à me remercier Wink D'ailleurs, je ne t"ai pas aidé car c'est toi qui a posté ta candidature, pas moi ^^
Je me souviens encore très bien de ta première analyse ! Cadeaux d'Amétrine 2635808047 Dès que je l'ai lu, j'ai tout de suite su que tu pouvais être Noteuse. J'ai acquis cette manière d'analyser qu'après plusieurs mois. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai toujours pas vu de première analyse aussi complète que la tienne. À présent, je suis heureuse que tu sois devenue Noteuse et que tu apprécies ce poste !! 8D

*Vois le cadeau*
Vous avez quoi avec les créations super douces ma parole
Il y a juste Azumii qui voit du dark en moi et vous toutes, c'est tes trucs super joyeux => Contraire de l'image que je veux donner xD /pan/
Mais c'est autant plus comme cela que j'apprécie vos cadeaux *W*
J'adore le tien Celye !! *A* C'est colorée comme j'aime et que je n'arrive jamais
Alors soit tu connais ma vie ou soit tu es sur DA et tu as vu mes notes Sisi Je faisais une collab avec un perroquet avec un de mes amis de DA et je vois quoi, des aras *A*
Mon cadeau est tellement pourri par rapport à la beauté que tu m'as offert. J'ai honte. J'ai presque envie de modifier voir en refaire.
Je bave et je meurs :dead:

Merci Celye :yoyocoeur: :leaf3:



Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 21:46

Coucooou Amétrine 8D
J'ai pas eu le temps de te faire ton petit cadeau (Faut aussi que je fasse ta remise à niveau), mais pour te faire patienter j'ai une autre sorte de cadeau : http://www.cocktail-graph.com/t17992p15-examen-pomme-de-sheryl-gere-par-al-erza#372564
Je sais que c'est toi qui l'a convaincue et merci moi j'y suis pas arrivée donc tu as feu vert pour la fouetter :huhu:
Attends moi je reviens bientôt avec ton cadeau, bon, faut que je te fasse un cadeau aussi digne que toi mais quand je vois ce qu'on t'a offert je vais avoir du mal ♥️
Bisous *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 22:07

STOP !!!! :456onion:
Qu'est-ce que j'ai fait sérieux ? Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu ? :456onion: /PAN/
Non plus sérieusement. Vous êtes vraiment folles Sisi Je suis un membre qui se font dans la masse. Que cela soit sur CG ou DA alors arrêter de m'offrir des beautés que je ne mérite pas. Toi Al-chan, je sens que tu vas m'en faire. Déjà tu viens réaliser mon rêve. Qu'elle PASSE POMME 8D
Je ne veux pas plus de ta part Sisi et j'accepte ta proposition :huhu:

En plus, tu prends ma remise à niveau avec mes créas pourries qui valent à peine Cerise :lapin14:

Tu l'as fait passer Pomme et c'est tout ce qui compte :lapin5:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 09:20

Mais mais voyons, j'ai mis tout mon petit cœur dès le réveil dans ce cadeau, tu n'oserais pas le refuser quand même ? *-* ♥️
Et puis je tiens à t'en faire un, car de un grâce à toi ma Shoupinette est ENFIN pomme, de deux, de ce que j'en lis c'est toi qui a amené Liminki chez les noteurs et sans ça j'aurais pas pu la connaitre (Et le forum aurait bien du mal avec les notations), et de trois, j'ai adoré discuté avec toi Sisi
Donc voici mon petit cadeau, tu aimes lires, et j'ai vu ta créa sur l'océan dans la remise à niveau, donc j'ai un peu mixé tout ça pour faire ce truc :huhu: Désolée, je ne suis Cerise que depuis genre une semaine, donc ça vaut pas les superbes cadeaux qu'on t'a offert, mais j'y ai mis tout mon cœur (Même si on se connait pas trop)
Cadeaux d'Amétrine 1430723932-ameava
Cadeaux d'Amétrine 1430723935-ametrine
Plein de bisous ♥️
Edit : J'ai encore oublié mes points, je prends mes 5 + 2 MDM points
Voici ta remise à niveau j'y ai passé toute ma matinée et mon midi dessus : http://www.cocktail-graph.com/t18084-remise-a-niveau-ametrine#372779


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:55

De nouveau un petit cadeau (comme à tous mes élèves, un petit avatar) :minilama1: :
Cadeaux d'Amétrine 1430741036-mother-of-nature


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 17:16

Ne t'en fais pas Amétrine, je ne fais pas de cadeau pour qu'on m'en fasse en retour mais bien parce que j'adore faire des cadeaux. J'ai voulu faire plaisirs à tout les gourmands ou en tout cas à une grande partie, puis l'ancienne animatrice des gourmands que tu es méritais bien un cadeau ! Puis soit dit en passant, tu es une personne que j'apprécie beaucoup même si nous n'avons pas plus d’affinité que ça.  
Si mon cadeau te plait c'est tout ce qui compte !
Oui le style est un peu différent de ce qu'on peut trouver sur CG, mon style est parfois un peu bizarre du coup je ne sais jamais trop comment va réagir la personne qui reçoit le cadeau, c'est du tout ou rien je pense. x) Pour ça que parfois je fais deux avatars pour une personne, c'est au cas où. De toute façon s'il ne te plait pas non plus des masses, je pourrais toujours me rattraper plus tard. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:22

:lapin11:
Encore des cadeaux ? :8onion9:

Sérieux ? On m'a lancé une malédiction ou une bénédiction ou quoi ? J'ai fais quoi pour mériter cela :lapin2:  :8onion9:
Je vais mourir à force de voir ma hotte se remplir de cadeaux  qui provoquent d'abord cela :  :21onion:  puis cela :dead:
Non mais je vais pleurer à cause de toute cette belle générosité de votre part  :7onion37: Je suis touchée ! Surtout de la part de certaines personnes, je ne m'y attendais pas  :4onion37:

Al-chan
J'ai dit pas de cadeau èwé /pan/
Tu m'a déjà offert le plus beau des cadeaux : Sheryl POMME 8D
Quoi tu t'es levée de bon matin pour me faire un cadeau. I'm crying !!!  :7onion37:  Non mais je me demande ce que j'ai fait pour avoir des cadeaux de la part de personnes exceptionnelles  :4onion40:
Oh my God. J'adore  :21onion:
J'ai le même render et je suis incapable de sortir une telle beauté  :21onion:
En plus, j'aime l'océan et la lecture, tu as fais le mélange des deux  :41onion:  Je suis encore plus dingue  :13onion:
Merci Al-chan  :8onion11:

Lidie
Tu as encore du temps à me consacrer  :8onion9:
Tu as tes examens, tu m'offres un kit de rêve et une signature d'onglet qui roxe la galaxie et maintenant, tu reviens avec un acatar perfect  :21onion:
Je suis tellement touchée  :456onion:  Je ne mérite pas autant d'attention de ta part Lidie  :24onion:
T'avoir comme professeur et amie est la plus belle chose qui puisse m'arriver :yoyocoeur:
Merci Lidie :leaf3:

Azy (je te peux t'appeler comme cela Azumii *w* ?)
Oh merci de ta générosité  :24onion:
Tu as la meilleure Fleurs, Douceurs et gourmandes que la team  a jamais eu !! Tu es une vraie tornade ! Moi, comparé à toi, je ne suis rien qu'une membre de la team Sisi
C'est vrai que l'on se connaît pas beaucoup mais je serai ravie de faire ta connaissance Azy-chan :yoyocoeur:
S'il ne me plaît pas Owo. Are you kidding ? C'est le seule KIt dark Sisi J'adore le sombre, l'abstrait et le bizarre 8D. Surtout le dark en faîte Sisi
Moi, je l'adore :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:18

Bonsoir Amé-chan^^

Voici l'avatar qui va avec, j'espère qu'il te plait.

Cadeaux d'Amétrine 262443Avatarelsaamtrine

Bonne fête de l'amitié :8onion11:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux d'Amétrine Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux d'Amétrine   Cadeaux d'Amétrine Icon_minitime

 

Cadeaux d'Amétrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux de One.
» Cadeaux de Koo
» Cadeaux de : Kao
» Cadeaux de : D
» Cadeaux de Abx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-