Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Keylha's shop ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:43



Blouuup

Juste quelques précisions. ouo Je fais toujours des kits grand format avant, je le poste vous me dites si ça va et je vous le redimensionne, (si vous me le demandez ofc) et ajoute une typo si vous voulez. o/  Ou si je dois recommencer parce que c'est laid, ça compte aussi.  :loutre:
Btw, je déteste les typo' du plus profond de mon être, je trouve souvent qu'elles font taches quand c'est moi qui les met donc si vous n'en voulez pas.. Bah c'est pas un problème. 8D



Welcome ! o/



Graphisme

Hi there ! o/
Alours, je me présente, Keylha, Pomme qui est en réalité Cerise, j'ai énormément régressé et j'essaye de me remettre sérieusement au graphisme, vous allez être mes petits crash test.  Coeur  (Oui je sais ça donne envie de commander.  Keylha's shop !  876370059)
Je fais de tout, et j'essaye de le faire au plus vite, je galère de ouf avec des renders tirés de shojo. Fin' quand le style est vraiment "shojo" style visage hyper long, grands yeux etou.
Je fais un peu de réel mais rien de fameux, et je gère plutôt mal le format thème, vous pouvez toujours passer voir ma galerie , qui est très rarement mise à jour by the way. d:


Codage

Petite nouveauté, je prends maintenant les commandes de codage si ça intéresse quelqu'un. Coeur
Comme on m'avait déjà demandé une signa' codée auparavant *fais coucou à Fluoria*  je me dis que ça pourrait peut-être intéressé d'autres personnes donc voilà. Hap
J'ouvrirais une galerie prochainement avec tous mes jolis et magnifiques codes *toussote*, pour que vous voyez ce que je peux faire. °°' Je précise juste que je suis incapable de coder des catégories ou des QEEL, le peu que je connaissais est parti de mon esprit. Je ne maîtrise pas non plus le JS et les slideshow pour les connaisseurs sinon le reste ça va. Noel
Donc je peux faire principalement des PA, des signa' codées et des fiches de RP. Ce genre de petit truc. o/
Ah et dernière chose, le formulaire de codage est assez simple (y'a que trois champs) n'hésitez pas à développer si l'envie vous prend !


Formulaires

Commande de créa'  :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><span style="color: #27a4b2; font-size: 24px; font-family: Lobster; margin-right: 120px;">Commande de [PSEUDO]</span>
<div style="width: 394px; height: 120px; background: #fffbf5; overflow: auto; border-left: 3px #f9896e solid; border-right: 3px #f9896e solid; font-family: Verdana; font-size: 11px; padding: 6px; text-align: left;">
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Thème: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Format: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Texte & sous texte: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Ambiance/Couleurs souhaitées: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Autre: </span> Réponse</div></center>

Commande de codage :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><span style="color: #27a4b2; font-size: 24px; font-family: Lobster; margin-right: 120px;">Commande de [PSEUDO]</span>
<div style="width: 394px; background: #fffbf5; overflow: auto; border-left: 3px #f9896e solid; border-right: 3px #f9896e solid; font-family: Verdana; font-size: 11px; padding: 6px; text-align: left;">
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Type de codage: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Schéma:  </span><em>(ou alors expliquez ce que vous voulez)</em> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Autre: </span> Réponse</div></center>
Codage par Keylha


Dernière édition par Keylha le Mar 05 Avr 2016, 20:29, édité 7 fois


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:06

MOI JE VEUX JOUER AU CRAAASH TEST <3 avec une rêveuse en plus <3 PAr contre, qu'entends-tu par "Thème" dans le formulaire ?


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:12


Commande de Rigel

Thème: Je sais pas pas Razz
Format: Une signature, quelque chose d'assez grand genre, 500*300 ou 330. Tu pourras me faire un ava aussi :3 steuplait ? Du coup 200*300 ou 330
Texte & sous texte: Prismatic // Un sous texte qui s'accorde avec l'esprit de la créa :3
Ambiance/Couleurs souhaitées: Dans tes tons rouges/verts comme le render en dessous ^^
Autre: Euh y'a pas de case image alors je me permet :p
Spoiler:


Bisous bisous et merci beaucoup :D !


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:23

J'ajoute ta boutique au sommaire Cool


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:27

Des répoooonses. Keylha's shop !  876370059
Merci Ayu'. Cool

OUAIS VIENS JOUR AVEC MOI AUX CREATIONS LAIDES. O/
Thème c'est par exemple Chat. En gros c'est ce que tu veux, ça équivaut à une case Images si tu préfères. Je pense que je vais éditer, j'ai l'impression que c'est pas hyper clair. d:
Je m'en occupe Prismatic. Joli render en passant. 8D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:30

Ta boutique a été rajouté au sommaire (Edit: Mdr, devancé par Ayumi), d'ailleurs si tu galère avec le render pour la commande que j'ai fait sur ton forum, bah tu peux l'annuler et le remplacer par celui-la.

Commande de [Zexal]

Thème: Ninja xD
Format: Un kiiiiiit! La taille, comme tu veux mais j'aime quand c'est grand
Texte & sous texte: Zexal-Love et un sous-texte qui s'accord aux ninjas x)
Ambiance/Couleurs souhaitées: Bah comme tu veux Smile
Autre: Allez, je te propose 4 petits renders, tu peux utiliser tout les quatres si tu veux (j'veux au moins voir le premier).



Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:32

J'avais posté une commande avant tout le monde mais elle s'est pas affichée. T.T Ben tant pis.


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:47

Je met pas de limite de commandes tu peux toujours poster. o/
Je note Zexal. d:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:52

Moi aussi zeeuuh veuuh O humble déesse du graphisme

Commande de Vix

Thème: Comme tu le sens, assez joyeux mais pas rose bonbon bisounours x)
Format: C'est un kit double donc pour la signa entre 500x200 et 600x300 et pour les avatars les deux 200x400
Texte & sous texte: Texte : Okashi and Vix Sous texte : Beaucoup plus qu'un doudou tu es mon âme soeur.
Ambiance/Couleurs souhaitées: J'adore le violet et elle adore le rouge donc vala ^^
Autre: Du coup pour les avatars tu prend un personnage du render pour chaque et met soit Okashi soit Vix, je n'ai pas de préférence pour les personnages donc je te laisse choisir mouhahaha. Sinon voici quelques renders : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425153109-render-k-on-by-nezumi-chii-d4j8upl.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425151617-dragon-y-phoenix-by-nunnallyrey-d7dkr06.png



Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 20:56

Nope, merci, ça ira, tu as déjà trois commandes ^^ Je vais me débrouiller. :3


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 08:59


Commande de Celtyndir

Images:
Prends celle que tu préfères ^^ :
Format: 200*400 pour l'avatar, max 600*300 pour la signature
Texte & sous texte: Avatar : When crows begin to croak, remember that death is not far. (peut-être la partie de la phrase avant la virgule au-dessus de l'autre partie, enfin à toi de voir ce qui rend le mieux) Signature : « Crows aren't made for the feelings' golden cage. »
Ambiance/Couleurs souhaitées: Sombre, mais pas monochrome. Un effet déstructuré aussi *0*
Autre: Pour simple exemple, J'ADORE ton kit actuel <3 Il est parfaitement comme je cherche, juste pas monochrome quoi ! Après je sais pas si c'est possible, mais rajouter des brushs d'oiseaux, noirs de préférences comme des corbeaux justement.

Merci d'avance <3


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 10:25

Keylha's shop !  1425202128-prismatic-ava

Keylha's shop !  1425201775-prismatic

Ta commande Prismatic ! o/ J'ai fraaanchement l'impression de l'avoir foirée, hésite pas à me dire si tu veux que je la recommence/change quelque chose. xD

- Zexal-Love
- Vix
- Celtyndir


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 12:09

+4 points pour ta team Key Wink


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 18:52

Waah *-* C'est trop classe :D ! Merci beaucoup :yoyocoeur:
Je le mettrai bientot, je viens d'en avoir un nouveau aujourd'hui aussi :3
Encore merci, franchement les couleurs, le rendu, vraiment classe *-* !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:21

J'adore ce que tu fais Keylha et vu que tu aimes bien LoL , je posterai une petite commande Ange

Tu es débordée en ce moment , alors j'attendrais avec AwesomeLicorne Keylha's shop !  2635808047



Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 14:53

Bonjour, bonjouuur.

Voici ta commande Vix >
Keylha's shop !  1425390716-okashi-vix

Keylha's shop !  1425390897-okashi

Keylha's shop !  1425390897-vix-copie

J'ai débordé en hauteur (je viens de m'en rendre compte °°'), si tu veux que je recadre n'hésite pas à me le dire !
Tout ce que je fais en ce moment je trouve que c'est raté je suis désolée de t'annoncer que ta créa' ne fais pas exception, fuhgr. ;x; J'mentais pas sur les crash test. Noel Anyway, si tu veux que je recommence hésite pas à me le dire ! *-* (Ou si tu veux que je change un truc)

Zexal j'ai "sauté' ta commande parce que je galère un peu, mais la prochaine c'est pour toiii. 8D
Prismatic▲ > Contente que ça te plaise.  :blabla:
J'ai vraiment eu un énorme doute en uploadant la chose. xD
Merci Reliane. d:

EDIT : J'ai fini ta commande Zexal. o/
Keylha's shop !  1425395604-zexal2

Keylha's shop !  1425395604-zexal

Keylha's shop !  1425395600-zexal
Alooors. J'ai pas mal galéré vu que j'ai jamais joué/vu de Tortues Ninja (vivi), donc j'ai essayé de rester dans l'esprit de la chose sans la connaître. :hap;
Si tu veux que je change/refasse quelque chose hésite pas à me le dire en espérant que ça te plaise ! :3 (J'ai fraaanchement hésité à mettre les lueurs, si tu veux la version sans dis-le mua.)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 16:47

Yop, c'est beau ** Je trouves par contre que ça fait un peu trop noir et qu'il y a trop de filtre sur les tortues... :436onion:
Garde les lueurs par contre, j'aime les lueurs **

Tu as fait deux kits, donc 8 points pour toi ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:05

Merci pour les points. *-*
Sur les tortues c'est pas un filtre juste un petit c4d du coup je l'ai enlevé et j'ai essayé de rendre le truc moins sombre >

Keylha's shop !  1425402214-zexal
Ca fait toujours super noir. :fixe:
Du coup j'ai juste retouché une version parce que je le sens plutôt mal, en fait je vois pas trop ce que tu veux dire dans moins noir ? Fin, je garde le noir abondant ou je refais un grooos coloring pour essayer de l'enlever upa ? O:
Contente que tu es les lueurs. 8D J'ai réussi un truc au moins. :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 18:16

Meercchii c'est cro boooo ♥ Je ne le mets pas maintenant parce que j'ai encore un kit double à partager ><


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 19:46

Ça me va comme ça, tu peux aussi l'enlever de l'avatar? ^^
Si tu veux, tu peux refaire un gros coloring pour voir Razz


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 20:41

Bah oui, attends. Moi aussi j'veux porter un kit de Tata-Keylha ! Coeur


Commande de [Sheryl]

Thème: Manga
Format: 20*330 pour l'avatar, libre pour la signature : )
Texte & sous texte: Sheryl en texte principal, et sous texte, un truc qui colle avec PH 8D
Ambiance/Couleurs souhaitées: Chaleureux, ou dynamique ! Dans le même style que celui de Primastic je kiff **
Autre: Si tu acceptes ma commande Tata Keylha, je te fais un gros bisou baveux Keylha's shop !  876370059
Image ici ! -> http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Alice_render_conejo.png


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 20:53

Zexal > l'ava > Keylha's shop !  1425671360-ava-zexal
Je t'essaye un coloring tout de suite, mais si tu pouvais me dire ce que tu voudrais exactement ça m'aiderait ! o/

Contente que ça te plaise Vix ! :blabla:
Te force pas à le forcer hein, je vais pas porter plainte parce que tu ne le met pas, rien que le fait que tu commandes me fait plaisir. d:
Je note Sherylchwou. Coeur

Celty > J'ai fini ta commande. 8D J'ai pas mal hésité et je suis pas hyyyper contente du résultat. xD

Keylha's shop !  1425671174-celtyndir-signa

Keylha's shop !  1425671172-ava-celty

Je ne sais pas si c'était exaaactement ce que tu voulais ou non. e_e Dis-moi si tu veux que je change/refasse un truc.
La typo' est un peu fail, si tu veux que je la refasse dis-le moi, et si aussi te recadrage te gêne hésite pas à le dire. d: (Perso' je préfère la version en grand format. xD)


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 21:06

4 points pour le kit ^^
En passant, très jolies créations Keylha's shop !  876370059


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 00:30

Merci ! Keylha's shop !  876370059

Sheryl j'ai fini ta commande muaha 8D

Keylha's shop !  1425684560-sheryl

Keylha's shop !  1425684561-sheryl-ava
Le coloring est tellement raté. D: Je tiens absoluuuuuuument à le refaire. è_é
J'espère que t'aime quand même le fond et si tu veux que je change quelque chose dis-le moi. 8D
Me juge pas pour le sous-texte, je suis fatiguée. ;A;


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 00:40


Commande de [Rêliane]

Thème: Animé !
Format: Kit / Signature basique
Texte & sous texte: Réliane / Les rêves sont la littérature du sommeil.
Autre: Je suis désolé Keylha , mais j'ai vraiment Hâte , j'adore ton travail !

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29/Pokemon-Jirachi-Tedd-118473.htm

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29/Pokemon-Jirachi-Larm-69914.htm



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Keylha's shop !  Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  Icon_minitime

 

Keylha's shop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» space shop.
» Akemi's Shop.
» The Ninja Shop
» Mistume's Shop [2/2]
» ♦ Putri's Shop ♦ (0/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-