Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Keylha's shop ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:43

Rappel du premier message :



Blouuup

Juste quelques précisions. ouo Je fais toujours des kits grand format avant, je le poste vous me dites si ça va et je vous le redimensionne, (si vous me le demandez ofc) et ajoute une typo si vous voulez. o/  Ou si je dois recommencer parce que c'est laid, ça compte aussi.  :loutre:
Btw, je déteste les typo' du plus profond de mon être, je trouve souvent qu'elles font taches quand c'est moi qui les met donc si vous n'en voulez pas.. Bah c'est pas un problème. 8D



Welcome ! o/



Graphisme

Hi there ! o/
Alours, je me présente, Keylha, Pomme qui est en réalité Cerise, j'ai énormément régressé et j'essaye de me remettre sérieusement au graphisme, vous allez être mes petits crash test.  Coeur  (Oui je sais ça donne envie de commander.  Keylha's shop !  - Page 2 876370059)
Je fais de tout, et j'essaye de le faire au plus vite, je galère de ouf avec des renders tirés de shojo. Fin' quand le style est vraiment "shojo" style visage hyper long, grands yeux etou.
Je fais un peu de réel mais rien de fameux, et je gère plutôt mal le format thème, vous pouvez toujours passer voir ma galerie , qui est très rarement mise à jour by the way. d:


Codage

Petite nouveauté, je prends maintenant les commandes de codage si ça intéresse quelqu'un. Coeur
Comme on m'avait déjà demandé une signa' codée auparavant *fais coucou à Fluoria*  je me dis que ça pourrait peut-être intéressé d'autres personnes donc voilà. Hap
J'ouvrirais une galerie prochainement avec tous mes jolis et magnifiques codes *toussote*, pour que vous voyez ce que je peux faire. °°' Je précise juste que je suis incapable de coder des catégories ou des QEEL, le peu que je connaissais est parti de mon esprit. Je ne maîtrise pas non plus le JS et les slideshow pour les connaisseurs sinon le reste ça va. Noel
Donc je peux faire principalement des PA, des signa' codées et des fiches de RP. Ce genre de petit truc. o/
Ah et dernière chose, le formulaire de codage est assez simple (y'a que trois champs) n'hésitez pas à développer si l'envie vous prend !


Formulaires

Commande de créa'  :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><span style="color: #27a4b2; font-size: 24px; font-family: Lobster; margin-right: 120px;">Commande de [PSEUDO]</span>
<div style="width: 394px; height: 120px; background: #fffbf5; overflow: auto; border-left: 3px #f9896e solid; border-right: 3px #f9896e solid; font-family: Verdana; font-size: 11px; padding: 6px; text-align: left;">
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Thème: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Format: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Texte & sous texte: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Ambiance/Couleurs souhaitées: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Autre: </span> Réponse</div></center>

Commande de codage :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><span style="color: #27a4b2; font-size: 24px; font-family: Lobster; margin-right: 120px;">Commande de [PSEUDO]</span>
<div style="width: 394px; background: #fffbf5; overflow: auto; border-left: 3px #f9896e solid; border-right: 3px #f9896e solid; font-family: Verdana; font-size: 11px; padding: 6px; text-align: left;">
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Type de codage: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Schéma:  </span><em>(ou alors expliquez ce que vous voulez)</em> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Autre: </span> Réponse</div></center>
Codage par Keylha


Dernière édition par Keylha le Mar 05 Avr 2016, 20:29, édité 7 fois

AuteurMessage


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 00:43

Keylha +4 points pour toi avec ce magnifique kit :yoyocoeur:
Je passerai commande prochainement :D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 01:33

Pour le coloring, je voudrais un truc plus clair...
En fait, j'ai pas vraiment d'idée, fait bon te semble *okjesors*


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 05:21

Olalaaaa :yoyocoeur: !

Je vais porter un kit de la perfection divine *D ! Aussi divine que toi, je me sens si heureuse Kekeke :leaf11: :Descend les pages et vois son kit: Sisi
OK.
...
:Sors:
Ce kit ne peut pas être pour moi. Il est trop bô. Trop de magnificence l'enferme O.O' Je veux bien comprendre que c'est parce que c'est toi qui la fait et que tout s'explique, Meeeeeeeh D: ... !
C'EST TROP SUBLIME Keylha's shop !  - Page 2 876370059 !
J'ai hyper hâte de le porter, je meurs devant, mais il est TROP CHOCOBOW yoyochoque: ! C'est trop une Bombe, je veux le porter maintenant Ayayaaa :yoyo3: !! J'vais le mettre dans tout les forums que je suis tellement je suis Fail in Luv. Tout est casi' parfait comme ça :yoyopouce: ! Tu gères poulette.

Un petit détail si tu parviens toujours a modifier, ce serai possible d'enlever le rond qui cache le render ? J'sais je chiffone, mais j'aime tellement admirer le render dans sa globalité hehe x3 ~ Sinon, tu peux le laisser ainsi c'est parfaiiiiiiit !

Révèlation: Si c'est sa être Pomme, alors mon rang devrait être Banane :yoyo21:

Si tu désires refaire le coloring, je ne le porterai pas maintenant mais je meurs d'impatience j'te jure :yoyo25:


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 09:32

J'ADOOOOOOOOOOOORE :bunny8: :bunny6: :lapin5: :lapin9: :lapin11: :lapin12: :lapin18: :lapin2: okok je me calme !

Franchement c'est parfait outre le petit détail qui me gêne, autant sur la signature j'trouve ça fait cool et mystérieux, mais sur l'avatar , c'est hyper dur de voir crows et death, j'sais pas si tu peux les rendre un tout petit peu plus visible ? Sans changer la typo que j'adore hein <3


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 12:12

Merci Tity *-*' Commande quand tu veux !  :lapin18:

Je note Rêliane (Bravo pour Noteur ! Keylha's shop !  - Page 2 876370059)
J'essaye un truc Zexal, mais vu que le stock de base est en N/B ça va être assez chaud. 8D

Aaanw merci Sherylchwou :13onion:
Je suis contente que ça te plaise même si je trouve le coloring VRAIMENT MOCHE. è_é Du coup j'étais obligée de refaire quelque chose, j'espère que ça te plaira !

Keylha's shop !  - Page 2 1425719920-sheryl-2-ava

Keylha's shop !  - Page 2 1425719941-sheryl-2

Je te met l'autre version au cas-ou. ouo
Keylha's shop !  - Page 2 1425719923-sheryl

Keylha's shop !  - Page 2 1425719920-sheryl-ava
ET T'ES PAS BANANE. :35onion:
Hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose tu ne me chiffonnes pas du tout. :3

Je suis contente que ça te plaise Celty ! Keylha's shop !  - Page 2 876370059

Keylha's shop !  - Page 2 1425726630-ava-celty

J'ai vraiment foiré tes typo', t'inquiète pas, hésite pas à me dire si tu veux changer autre chose. :lapin9: (Je trouve le far difficilement lisible et sur le kit, la grande signa, la typo de ton pseudo vraiment illisible donc fraanchement hésite pas à me le dire. :3)


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 12:41

Merci c'est parfait <3 <3


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 02:38


Commande de [YUUKI PION!]

Thème: Sombre/Brisé/ inspire toi de ça => ceci !
Format: 200*400 / 500*238
Texte & sous texte: Yuuki
Sous texte: Pourquoi ne reconnais-je dont plus ce monde ?
Ambiance/Couleurs souhaitées:  Quelque chose de sombre!
Autre: jtm :333


http://static.zerochan.net/Kagerou.Project.full.1523808.jpg

http://adn.i.ntere.st/p/8304500/image

http://images-fast.digu365.com/sp/width/736/6508eb2ba7447a94cf066feadcc1340b_0013.jpg?f=detail

Je suis la chiante, qui te donne.. des IMAGES 8DDDD !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:32

Keylha, ta boutique est toujours ouverte ?
As-tu vu le message de Yuki?


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:57

Aaaah, je (re)veux un kit de toi Keylha, déjà j'avais surkiffé la première signa que tu m'avais faite, mais alors si en plus ça permet de t'aider :huhu:
Oh, et aussi, j'aimerais TELLEMENT te faire une commande de signa codée, à chaque fois je bave devant les tiennes ! Ou alors aussi, un codage pour ma boutique, ou les deux  🐰  Est-ce que tu as une boutique dans la partie codage ?


Commande de Fluoriaaa

Thème: J'ai pas vraiment d'idée de thème, c'est pas grave ? >.>
Format: Kit --> Vava : 200x350, signa : 550x300
Texte & sous texte: (je ne sais pas trop si je vais mettre de typo, mais si c'est le cas:) Texte: Fuoria, sous texte: ce que ta créa t'inspire ._.
Ambiance/Couleurs souhaitées: Pas tout mignon tout gentil, c'est pas mon truc. Un truc plus terne, plus sombre mais sans être dark non plus.
Autre: Je suis FAN du kit que tu as fait pour Celtyndir, j'aimerais bien un truc du même genre si possible, avec du mouvement comme ça j'adore, mais à la limite si c'est ce genre de créa, je préfèrerais sans typo je pense, car elle ne se voit pas trop, il n'y a pas d'espace. Ou alors ce que je propose c'est que tu me fasses deux versions : une avec typo, une autre sans Sisi
J'hésite entre ces renders ->

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20,44/Elsevilla-Aries-fini-78773.htm

Lui est coupé, il est donc moins exploitable mais je l'aime tellement ! ;_;
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20,18-autre/Artiste-Pixiv-Id-304-112493.htm

J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs de celui-là:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20,14-autre/Artiste-Mezamero-Fil-116409.htm


Dis moi que ta boutique est toujours ouverte ;^;


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 15:30

Boutique encore ouverte, c'est juste que je bloque réellement sur la commande de Rêliane. ;x;
Si t'es encore là, est ce que je peux prendre d'autres images tout en gardant Jirachi upa ?

Je note Yuu' et Flu ! Keylha's shop !  - Page 2 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 16:26

Oui je me doutais un peu que tu aurais un peu de mal sur ces renders ci , j'en ai d'autres

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/jirachi-1.png

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Jirachi_Pokemon_Charlotte_Madoka_Magica2.png


http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Jirachi-pokmon.png

Après si tu en trouve des meilleurs oui aucun problème , je te fais entièrement confiance  Keylha's shop !  - Page 2 876370059

Sinon part sur carrément autre chose , ca ne me dérange pas du tout , tant que sa vient de ta main , tout me va ahah

Voila j'espére qu'elle te donnerons plus d'inspiration , désolé Keylha Ange


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 17:43

Coucou Key Key ♥ , tu sembles occupée alors j'annule ma commande, je recommanderais plus tard :cœur:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:08

Koukou. 8D
Je suis hyyyper en retard.
Reliane > Je vais être hyper chiante mais franchement j'y arrive pas je bloque énooormément. ;__;
J'arrive pas à grapher avec des Pokémon en fait, jsais pas si j'ai un blocage ou un truc dans le genre mais je galère vraiment trop. xD Donc, bon, je peux quand même essayer de faire un truc si tu veux vraiment Jirachi, mais ça va pas être fameux. Sisi
Après, il faut que tu me dises si tu veux rester dans le thème de Rêve et si à ce moment là j'peux changer de render.
Enfin bon dis-moi tout et désolée de te faire attendre comme ça. >.<

Fluoria > Recoucou.  Coeur
Alurs, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez sombre, et j'ai fait un petit test avec un espèce de png eau, jsais pas si ça te plait ! 8D J'ai pas osé mettre une typo (je hais vraiment ses choses et vu que tu en voulais pas forcément  Sisi) opir j'peux mettre une petite Trajan Pro dans un coin. 8D C'est pas du tout dans le même esprit que la créa' de Celty du coup héhé, désolée.

Si tu veux la version + grande,(parce que j'avais pas vu que t'avais imposé des limites de format o/) que je change un truc ou que je recommence hésite pas à me le dire ! ;D
Keylha's shop !  - Page 2 1427997813-fluoria-signa

Keylha's shop !  - Page 2 1427997630-fluoria

J'ai pas de boutique de codage, jsavais même pas que ça existait à vrai dire, du coup jvais m'en ouvrir une, pour le fun. Noel (merci pour ma signa codée, je recycle la même à chaque fois en fait xD) EDIT : Ca existe pas les boutiques de codage si ? 0: Si c'est le cas j'ai pas trouvé.  Hap

Pas de problème Yuu' passe quand tu veux. Keylha's shop !  - Page 2 876370059


Dernière édition par Keylha le Jeu 02 Avr 2015, 20:11, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:11

:ooo , Tu n'y arrives pas , c'est pas grave Keylha :p ! Je m'en doutais un peu c'est un peu compliqué a graph les pokémons :'(

Mais si sa ne te déranges pas , je veux quand même une créa de toi :'( , donc au pire graph sur ce que tu veux , ce dont tu as l'habitude ! J'en serais ravi !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:12

Reliane >Merci de ta patience et de ta compréhension en tout cas. o/
Du coup je respecte l'esprit de ta commande jvais juste prendre un autre render et t'attends pas à des trucs géniaux, jvais avoir peur de te décevoir. 8D


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:19

4 points pour toi Key' :D !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:24

Merci pour les points. o/


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:45

Oh mon dieu Keylha c'est trop beau tu t'es surpassée *pleuredejoie*  C'est franchement exactement comme je voulais, sombre mais avec quand même quelques touchez de couleurs et tout, j'adore ! ;x;
Pas de soucis avec la taille de la signa, en fait je sais jamais quelle taille mettre, je m'en fou un peu hehe
Et c'est pas grave non plus si c'est pas dans le style de celle de Celty, apparemment y avait pas besoin de ça pour que j'adore *v* je te jure je bave devant ce chef d'oeuvre...
Ah oui tiens ça existe pas les boutiques de codage, c'est archi pourri ça ! 'o' En plus je commençais a m'emballer quand tu as dis que tu allais en ouvrir une pour le fun ...En tout cas, je ferais une commande de signature codée pour aller avec cette merveille, alors tu as intérêt à pointer le bout de ton nez, si tu veux pas que ton kit se retrouve dans un codage dégueu (sans vouloir offenser les autres codeurs de CG c:)
Enfin voili voilou, je mettrais ton bow kit quand je serais sur un ordinateur parce que là je suis sur mon portable, c'est pour ça je mets pas d'émo, c'est tristounet.


Dernière édition par Fluoria le Mar 07 Avr 2015, 06:09, édité 1 fois


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 01:30

Fluoria: Tu as réglée ton problème, nop ?

Keylha : Tu peux proposer tes services en codage directement dans ta boutique, si tu veux voir un exemple va voir la boutique de Louchita, pour te faire une idée. ^^

Une petite place pour ma petite commande ? :p

Commande de [AZUMII]

Thème: J'aimerais bien quelque chose de sombre si possible.
Format: Avatar : 200*320 et signature 600*300
Texte & sous texte: Texte : Azumii , sous texte : au choix ou rien
Ambiance/Couleurs souhaitées: Quelque chose de sombre après au choix.
Autre: Je te laisse choisir les images, après si tu préfères qu'on t'en propose hésite pas à me dire. ^^
Merci d'avance !


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:21

Désolée du retard me revoilà./o/

Fluoria > Merci pour le pavé. Coeur
Et je suis contente de voir que ton kit te plaise ! o/

Azu > Merci pour l'info, je vais voir ça. *-*
Et je prends ta commande. d:

Ton kit Rêliane >
Keylha's shop !  - Page 2 1428841015-reliane-signa

Keylha's shop !  - Page 2 1428841014-reliane
Bon alors. 8D J'avais ce render depuis hyper longtemps j'ai juste voulu tester quelque chose avec des ressources que je venais de trouver, je suis personnellement pas hyper emballée, je te le propose juste comme ça, si tu veux que je t'en refasse un, franchement je comprendrais. °°'

EDIT : Du coup maintenant vous pouvez commander des codages si ça vous dit. (bon je doute que beaucoup soit intéressé mais bon Hap ) Le formulaire pour une commande de codage est assez court, n'hésitez pas à développer si vous avez le temps ! o/
Ah et aussi j'ai pas un niveau exceptionnel, et je ne gère pas du tout les templates dont tout ce qui est catégorie & cie c'est sans moi. :huhu:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:03

4 points pour le kit de Reliane **


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 20:29

Mmmh ... je m'attendais forcément a un truc super avec toi Key ... Mais la Honte


Je le trouve INCROYABLE >< !!!!!

Je te remercie vraiment , j'aime beaucoup :nah: , je le prend avec plaisir !

Juste une toute petite chose ! vraiment rien du tout , le texte si on pouvait l’apercevoir juste un peu mais toujours dans le même style s'il te plait Keylha's shop !  - Page 2 2097682944

Enfin c'est bizarre comme demande , j'espère que tu m'as compris xDD

MERCCIIII KEYYYYYY :minilama4:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:26

Merci pour les points. *-*
Reliane > Contente de voir que ta commande te plaise. Keylha's shop !  - Page 2 876370059
Je savais pas si tu voulais que le sous-texte se voit plus aussi du coup j'ai juste changé légèrement le texte.

Keylha's shop !  - Page 2 1428866572-reliane-signa
Hésite pas si tu veux changer autre chose. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:34

Non mais vraiment c'est superbe ! :D

Et la c'est plus que parfait ! Merci beaucoup Key <3


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:11


Commande de EOLAMAAAAA

Thème: One piece c:
Format: 1366 x 768
Texte & sous texte: Aucun c:
Ambiance/Couleurs souhaitées: Joyeuse fin One piece quoi c:
Autre: :hopeless:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 2 Icon_minitime

 

Keylha's shop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» space shop.
» Akemi's Shop.
» The Ninja Shop
» Mistume's Shop [2/2]
» ♦ Putri's Shop ♦ (0/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-