Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Keylha's shop ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:43

Rappel du premier message :



Blouuup

Juste quelques précisions. ouo Je fais toujours des kits grand format avant, je le poste vous me dites si ça va et je vous le redimensionne, (si vous me le demandez ofc) et ajoute une typo si vous voulez. o/  Ou si je dois recommencer parce que c'est laid, ça compte aussi.  :loutre:
Btw, je déteste les typo' du plus profond de mon être, je trouve souvent qu'elles font taches quand c'est moi qui les met donc si vous n'en voulez pas.. Bah c'est pas un problème. 8D



Welcome ! o/



Graphisme

Hi there ! o/
Alours, je me présente, Keylha, Pomme qui est en réalité Cerise, j'ai énormément régressé et j'essaye de me remettre sérieusement au graphisme, vous allez être mes petits crash test.  Coeur  (Oui je sais ça donne envie de commander.  Keylha's shop !  - Page 3 876370059)
Je fais de tout, et j'essaye de le faire au plus vite, je galère de ouf avec des renders tirés de shojo. Fin' quand le style est vraiment "shojo" style visage hyper long, grands yeux etou.
Je fais un peu de réel mais rien de fameux, et je gère plutôt mal le format thème, vous pouvez toujours passer voir ma galerie , qui est très rarement mise à jour by the way. d:


Codage

Petite nouveauté, je prends maintenant les commandes de codage si ça intéresse quelqu'un. Coeur
Comme on m'avait déjà demandé une signa' codée auparavant *fais coucou à Fluoria*  je me dis que ça pourrait peut-être intéressé d'autres personnes donc voilà. Hap
J'ouvrirais une galerie prochainement avec tous mes jolis et magnifiques codes *toussote*, pour que vous voyez ce que je peux faire. °°' Je précise juste que je suis incapable de coder des catégories ou des QEEL, le peu que je connaissais est parti de mon esprit. Je ne maîtrise pas non plus le JS et les slideshow pour les connaisseurs sinon le reste ça va. Noel
Donc je peux faire principalement des PA, des signa' codées et des fiches de RP. Ce genre de petit truc. o/
Ah et dernière chose, le formulaire de codage est assez simple (y'a que trois champs) n'hésitez pas à développer si l'envie vous prend !


Formulaires

Commande de créa'  :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><span style="color: #27a4b2; font-size: 24px; font-family: Lobster; margin-right: 120px;">Commande de [PSEUDO]</span>
<div style="width: 394px; height: 120px; background: #fffbf5; overflow: auto; border-left: 3px #f9896e solid; border-right: 3px #f9896e solid; font-family: Verdana; font-size: 11px; padding: 6px; text-align: left;">
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Thème: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Format: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Texte & sous texte: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Ambiance/Couleurs souhaitées: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Autre: </span> Réponse</div></center>

Commande de codage :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><span style="color: #27a4b2; font-size: 24px; font-family: Lobster; margin-right: 120px;">Commande de [PSEUDO]</span>
<div style="width: 394px; background: #fffbf5; overflow: auto; border-left: 3px #f9896e solid; border-right: 3px #f9896e solid; font-family: Verdana; font-size: 11px; padding: 6px; text-align: left;">
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Type de codage: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Schéma:  </span><em>(ou alors expliquez ce que vous voulez)</em> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Autre: </span> Réponse</div></center>
Codage par Keylha


Dernière édition par Keylha le Mar 05 Avr 2016, 20:29, édité 7 fois

AuteurMessage


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 16:47

Allez, je repasse commande dans cette merveilleuse boutique, j'ai trouvé une image fantastique en plus *_*

   
   
Commande de Celtyndir
   

   Thème: https://2img.net/r/hpimg15/pics/406153Twoswords.png
   Format:  Avatar : 200*400 Signature : 550*300 max
   Texte & sous texte: Avatar : « Our love was lost... I'll revenge it at any cost. » Signature : « they see me rollin' they hatin' » et en sous-texte de ça : « seriously, take off your eyes of me if you don't want to become blind. »
   Ambiance/Couleurs souhaitées: Pas quelque chose de monochrome de préférence, j'aime toutes les couleurs sauf le vert, le rose et le violet mais je doute que vu l'image, tu finisses avec ce genre de teintes ! xD
   Autre: J'aimerais bien quelque chose d'assez énergique et en mouvement comme tu l'as fait pour Rêliane, voire destructuré, ptêt un peu moins que le kit que tu m'avais fais néanmoins xD ! Merci d'avance  Keylha's shop !  - Page 3 876370059


EDIT : J'ai édité l'image, j'en ai trouvé une mille fois mieux **


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 76
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 20:26

Yosh 8D

Commande de Shaden

Thème: L de Death Note 8DDD
Format: Un kit :3
Texte & sous texte: Texte peut importe, sous texte une citation de L, un truc marrant du genre «Je vais vous donner une fraise si vous gardez ce secret» 8D
Ambiance/Couleurs souhaitées: J'sais pas trop à voir avec les images que tu prends :q
Autre: Merci d'avance et bonne chance Key'chouw ^w^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:41

Azumii
Keylha's shop !  - Page 3 1429659474-azumii-ava

Keylha's shop !  - Page 3 1429659726-azumii

En espérant que ça te plaise Noel Si tu veux que je change quelque chose hésite pas o/
J'vais essayer de pas trop me fail pour ton wall Eole lama_hopeless


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 01:51

Coucou Coeur

Tu peux prendre 4 points pour ta Team ^^


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 15:24

C'est génial comme ça ! Merci Keylha !!! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 13:33

Coucou Keylha ! Razz J'aimerais un petit kit, c'est vraiment magnifique ce que tu fais  Shocked


Commande de lamistinguette

Thème: Ce qui va avec l'image choisie (en dessous) =)
Format: Avatar : 200(largeur) 300(hauteur)
Signature : 500(largeur) 350(hauteur)
Texte & sous texte: Lamistinguette (pour l'avatar et la sgnature) ; Sous-texte : Your spirit never dies .(juste pour la signature)
Ambiance/Couleurs souhaitées: Assez sombre  :bouh:
Autre: Image : http://harukadreamworks.deviantart.com/art/We-all-have-secrets-463402221 ou http://harukadreamworks.deviantart.com/art/Render-Anime-Girl-497233408


Je suis assez patiente, merci beaucoup <3


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:45

J'annule ma commande vu que tu as l'air très occupée Keyhla ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:59

Oui moi aussi, Keylha, merci quand même <3


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 21:56

YO. Me revoilà. Noel
Eole, j'arrive vraiment pas le wall, donc hum désolée. :c J'peux essayer de faire un truc, mais comme je bloquais et que ça m'faisais rager je suis passée à une autre commande. Sisi

Celty >

Keylha's shop !  - Page 3 1432497200-celty

Keylha's shop !  - Page 3 1432497208-celty

Keylha's shop !  - Page 3 1432497196-celty-ava

Je sais pas du tout si c'est ce que tu voulais ou non. o/
J'ai pas réussi à caser toute la typo', ça faisait assez laid en fait. Et vu que je trouvais la version sans typo' vraiment meilleur je l'ai mise quand même. Hésite pas à me dire si tu veux que je change un truc. c:

EDIT : Oh mon dieu, j'avais pas vu les annulages (c 1 mo vraiman) de commandes. Hap Bon bah j'ai commencé la tienne aussi, lamistinguette, donc j'finis. Noel


Dernière édition par Keylha le Lun 25 Mai 2015, 12:50, édité 1 fois


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 07:36

Keyhla a écrit:
Fluovia >
tiens j'ai changé de pseudo mdr :huhu: bon bah merci quand même Keyhla c'est splendide :lapin5:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 13:42

C'est changé t'as rien vu. Hap
Contente qu'il te plaise *-*


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 02:17


   
Commande de Sasa W.
   

   Thème: Tout ce qui est Daaark, Sooombre, Obscuuuur *-*
   Format:  Du moment que ça ne déforme pas le forum ^^' ~ C'est pour une boutique ~
   Texte & sous texte: Le texte : "Le gouffre des ténèbres", le sous-texte : "- Bienvenue Cadavre , vous voulez une glace à la cervelle ?"
   Ambiance/Couleurs souhaitées: Du sombre et du sanglant  Keylha's shop !  - Page 3 876370059 Du rouge, du noir,bref, une ambiance mortellement dark *o*
   Autre: Merci Beaucoup Seinsei  Coeur -je reviendrai prochainement pour les cours : Hap    


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 08:26


Commande de lulunoir

Thème: La magie *-*
Format: Format d'un kit ^^
Texte & sous texte: Lulunoir et le sous texte comme tu veut Smile
Ambiance/Couleurs souhaitées: Euuuh x')) Comme tu souhaite xDD
Autre: Réponse
Merci d'avance Coeur


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 23:07

Je m'occupe de vos deux commandes. *-*


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 23:38


Commande de Yutsikoo

Type de codage: Signature codée
Schéma:  (ou alors expliquez ce que vous voulez) Je n'ai pas de shéma à te proposer parce que j'aime tout ~ J'aimerai juste qu'il soit en accord avec mon kit actuel !  Coeur Sinon si tu en veux vraiment un , je ferai un shéma ~ J'aimerai bien que ça soit assez grand pour mettre n'importe quoi dedans  Keylha's shop !  - Page 3 876370059 et 5 boutons au total ^^
Autre: Merci d'avance , Laisse ton imagniation parler , c'est libreuuuuh ! Depuis que c'est sombre  :huhu:



Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 15:43

Tu peux prendre 4 points pour ta Team. c:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 03:24


Commande de [Yuuki]

Type de codage: PA
Schéma:  (ou alors expliquez ce que vous voulez) Je ne donne pas schéma, mais si tu sais vraiment pas quoi faire, vient me voir via Skype, je peux te donner des exemples de PA que j'aime bien ou je me forcerais à te faire un schéma de PA xD
Mais voilà:
-Il y a deux membres dans le staff
-Il y aura quatre boutons de top site
-C'est un forum rpg
-Si possible j'aimerais qu'il y ait une image décale de la PA et qui sorte du forum (J'ai vu ça sur un autre fofo Sisi)
-Les partenaires ne sont pas affichés sur la PA
-J'aimerais que les images des prédef' soit affichées, du moins quelques une.
Autre: Ça ne me dérange pas que la PA, ne soit pas PT, mais j'aimerais qu'elle soit assez estétique (c'est pour ça que je rage avec le schéma xD
Le fond de corps du forum est de #c3ebf5
Si tu as besoin d'informations je suis là!


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 19:14

Retaaard de l'infini. Hap

Sasa > Je ne sais pas si c'est ce que tu recherchais ou si ça te plaît, si tu veux que je change quelque chose n'hésite pas à me le dire. o/

Keylha's shop !  - Page 3 1434906813-le-gouffre-des-tenebres


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 19:30

JE TROUVE ÇA MAGNIFIQUE OMGGGGG.

Oui je passe juste pour dire ça :huhu: /repars/


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 20:25

J'pense que ça va lui plaire , on a peu prêt les mêmes goûts xD
- Cette fameuse boutique , on va la construire ensemble , j'pense que je peux donner mon avis x') - /PAN/ /PAN/ /BUS/
Pour ma part , ça me va :') j'aime énormément *-*


Sasa W.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~
Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Sasa W.

Messages : 430
Date d'inscription : 23/07/2013
Âge : 104
Logiciel graphique : PS CS6

Contact et infos
http://tlkwina.deviantart.com/
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 20:46

Même si c'est en retard, c'est trop beau Keylha's shop !  - Page 3 876370059 Merci beaucoup Seinsei, c'est parfait :3


Itsuo
Orange

Itsuo

Messages : 1538
Date d'inscription : 27/06/2012

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 21:08

Il est trop cool la signature que tu as fait pour cette baka de Sasa W. *O*


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 21:51

+6 points !
Très jouli Noel


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:05

Merci à vous tous ça me fait trop plaisir. Coeur
Merci pour les points Yuu', je fais ta PA dans le courant de cette semaine. Noel


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:14

Petit double post pour être sûre que tu vois. :huhu:

Alors Yutsikoo, si c'est possible j'aimerais bien avoir un schéma. :3 Comme ça je suis sûre de ce que tu veux, c'est plus simple pour moi, si ça te gêne pas trop bien sûr, sinon je ferais quelque chose sans schéma. ^^
lulu, je m'occupe de ton kit. o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 3 Icon_minitime

 

Keylha's shop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» space shop.
» Akemi's Shop.
» The Ninja Shop
» Mistume's Shop [2/2]
» ♦ Putri's Shop ♦ (0/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-