Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Keylha's shop ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 19:43

Rappel du premier message :



Blouuup

Juste quelques précisions. ouo Je fais toujours des kits grand format avant, je le poste vous me dites si ça va et je vous le redimensionne, (si vous me le demandez ofc) et ajoute une typo si vous voulez. o/  Ou si je dois recommencer parce que c'est laid, ça compte aussi.  :loutre:
Btw, je déteste les typo' du plus profond de mon être, je trouve souvent qu'elles font taches quand c'est moi qui les met donc si vous n'en voulez pas.. Bah c'est pas un problème. 8D



Welcome ! o/



Graphisme

Hi there ! o/
Alours, je me présente, Keylha, Pomme qui est en réalité Cerise, j'ai énormément régressé et j'essaye de me remettre sérieusement au graphisme, vous allez être mes petits crash test.  Coeur  (Oui je sais ça donne envie de commander.  Keylha's shop !  - Page 5 876370059)
Je fais de tout, et j'essaye de le faire au plus vite, je galère de ouf avec des renders tirés de shojo. Fin' quand le style est vraiment "shojo" style visage hyper long, grands yeux etou.
Je fais un peu de réel mais rien de fameux, et je gère plutôt mal le format thème, vous pouvez toujours passer voir ma galerie , qui est très rarement mise à jour by the way. d:


Codage

Petite nouveauté, je prends maintenant les commandes de codage si ça intéresse quelqu'un. Coeur
Comme on m'avait déjà demandé une signa' codée auparavant *fais coucou à Fluoria*  je me dis que ça pourrait peut-être intéressé d'autres personnes donc voilà. Hap
J'ouvrirais une galerie prochainement avec tous mes jolis et magnifiques codes *toussote*, pour que vous voyez ce que je peux faire. °°' Je précise juste que je suis incapable de coder des catégories ou des QEEL, le peu que je connaissais est parti de mon esprit. Je ne maîtrise pas non plus le JS et les slideshow pour les connaisseurs sinon le reste ça va. Noel
Donc je peux faire principalement des PA, des signa' codées et des fiches de RP. Ce genre de petit truc. o/
Ah et dernière chose, le formulaire de codage est assez simple (y'a que trois champs) n'hésitez pas à développer si l'envie vous prend !


Formulaires

Commande de créa'  :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><span style="color: #27a4b2; font-size: 24px; font-family: Lobster; margin-right: 120px;">Commande de [PSEUDO]</span>
<div style="width: 394px; height: 120px; background: #fffbf5; overflow: auto; border-left: 3px #f9896e solid; border-right: 3px #f9896e solid; font-family: Verdana; font-size: 11px; padding: 6px; text-align: left;">
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Thème: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Format: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Texte & sous texte: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Ambiance/Couleurs souhaitées: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Autre: </span> Réponse</div></center>

Commande de codage :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><span style="color: #27a4b2; font-size: 24px; font-family: Lobster; margin-right: 120px;">Commande de [PSEUDO]</span>
<div style="width: 394px; background: #fffbf5; overflow: auto; border-left: 3px #f9896e solid; border-right: 3px #f9896e solid; font-family: Verdana; font-size: 11px; padding: 6px; text-align: left;">
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Type de codage: </span> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Schéma:  </span><em>(ou alors expliquez ce que vous voulez)</em> Réponse
<span style="color: #27a4b2; font-size: 18px; font-family: Lobster;">Autre: </span> Réponse</div></center>
Codage par Keylha


Dernière édition par Keylha le Mar 05 Avr 2016, 20:29, édité 7 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 19:53

Omg c'est trop bow blblblblbl je le veux en kit DDDD:


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 20:47

Vix
Keylha's shop !  - Page 5 AgB5rhHh
Keylha's shop !  - Page 5 U7MmPJ2U
J'espère que ça te plait si tu veux que je change quelque chose n'hésite pas lama_pretty

Akaprout
Keylha's shop !  - Page 5 CbHZS2MZ
Aaanw j'aime pas du tout. :fixe: Je te le refais (à part si t'aimes vraiment loul), je te montre juste l'avancée de la chose. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 20:51

4 points Keylha Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 21:13

Ohayo, je passe commande !


Commande d'Eevee83

Thème: Bannière Pokémon
Format: 1200*200 (je sais que c'est pas facile :/)
Texte & sous texte: Texte: Poké'Paradise / Sous-Texte: Les couleurs du printemps sont de retour !
Ambiance/Couleurs souhaitées: Couleurs du printemps
Autre: Voici un très bon site d'images --> http://www.zerochan.net/Pok%C3%A9mon
si possible prendre des images ayant un rapport au printemps o/
Merci ! Smile


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 23:21

Oh p*tain tu rigoles c'est beau :bave:
Par contre c'est vrai que c'est un peu vide pour l'instant :huhu:

Tu peux continuer j'aime bien, à part si ça t'inspire pas, mais merci Coeur


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 21:03

Hello,


Commande de Lyuna

Thème: Kit
Format: 500*200 / 200*300
Texte & sous texte: Principal : Lyuna / Sous-texte : The baddest femele
Ambiance/Couleurs souhaitées: En rapport avec le render. Pour l'ambiance girly sexy ! Noel
Autre: Merci d'avance !
Render : http://orig01.deviantart.net/60b7/f/2015/316/6/e/random_girl_00_by_kaineleto-d9ghndo.png


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 16:15

J'ajoute à l’annuaire (C'est pas trop tôt o/ )


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 13:09

Hey :noel;
J'ai envie de grapher o/ Je réouvre cette boutique, vous pouvez commandez (s'il vous plait Coeur) lama_shyness


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 13:24

I'm heeeeeere Coeur


Commande de Rym

Thème: Au choix !
Format: Kit
Texte & sous texte: Rym sous texte au choix
Ambiance/Couleurs souhaitées: Plutôt doux mais si ca ne te convient pas j'aime bien les ambiances meurtrières ou vampiriques *-*
Autre: MERCI MA BELLE ÉTOILE


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 13:27

(je te déteste rym mdr)


Commande pump

Thème: Kit
Format: Comme tu le souhaites, néanmoins pas trop petit.
Texte & sous texte: Pumpkin / Citation de ton choix
Ambiance/Couleurs souhaitées: Une ambiance claire avec des couleurs Bleu voncé / Bleu clair voir violet (pas trop de violet si possible). J'aimerais bien un jeu de lumière/couleurs avec différents bleus.
Autre: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416736397-43892630-big-p7.png


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 13:51

J'avais posté une commande il y a longtemps et je le remet :huhu:
Sera a écrit:
KEY Keylha's shop !  - Page 5 876370059


Commande de Zexal

Thème: Love Live, le perso de ton choix :D Préférence pour Ayase Eli
Format: Kit, et donc taille aux choix
Texte & sous texte: Bah... ce que tu veux Hap
Ambiance/Couleurs souhaitées: Libreuh :huhu:
Autre: Thanks ^^


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 14:17

Vous êtes déjà pleiiins ! lama_laught
Je ferme le temps de vous faire ça ♥️


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:18

Rym
Keylha's shop !  - Page 5 CzFiDJKo
Dis moi si t'aimes bien, si ça te conviens si tu veux que je change un truc, si tu veux que je garde ce format là ou si tu veux que je te le redimensionne en signature. Si ça te vas je te fais l'avatar avec lama_pretty


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:47

Merci Key Coeur c'est possible de faire ressortir un peu plus de bleu dans cette création ?
Sinon je veux bien la redimension et l'avatar Razz


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 18:52

Je sais pas si c'est mieux :')
Keylha's shop !  - Page 5 Jz1kfjuN


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 19:07

C'est plus au moins identique je dirais à part le ciel qui est plus foncé :huhu:
Mais pas grave Razz

Merci Coeur


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 19:16

Mais il y'a juste du bleu dans le ciel je comprends pas tellement ce que tu veux xD
Après si j'accentue vraiment le bleu je trouve que ça donne un résultat beaucoup moins naturel et légèrement moche >
Keylha's shop !  - Page 5 1459617283-kit-rym-2

Enfin j'ai du mal comprendre, désolée D:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 20:00

On garde comme c'est avec la premiere version :huhu:
Je cherchais un moyen de faire ressortir les papillons tout en restant dans le naturel mais je pense pas que ce soit faisable Razz


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 20:42

Aaaah 8D Après ça va juste attirer l'oeil sur les papillons je sais pas si c'est une bonne idée mais je peux les foncer plus si tu veux, ou alors on garde la première :3


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 13:21

On garde la première Sisi

Et je peux avoir le vava s'il te plaît ? :3


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 20:28

Keylha's shop !  - Page 5 KCxUHxI7

Keylha's shop !  - Page 5 VVEHE9F7

J'espère que ça te vas dis moi si tu veux que je change quelque chose :')
Zexal je m'occupe de ta commande & Pumpkin est ce que t'aurais d'autres renders ? Hap T'as une demande très précise, mais avec un render coupé aux bords de partout comme ça je sais absolument pas quoi faire
Je réouvre ma boutique aussi, vous pouvez commander psk yoloo.


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 13:13

Tu peux prendre 4 points pour ta team ^^

Okay, voici le nouveau render, du coup l'ambiance est libre (mais toujours pas de croisillons xD)
http://img05.deviantart.net/ea23/i/2015/123/3/6/render_23___boy_by_keary23-d8s0hcg.png


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 06:35


Commande de [EXILIE]

Thème: Un thème ... heuu ... déjà du manga et je te laisse choisir l'image x)
Format: Un kit, les dimensions celles que tu veux ^^
Texte & sous texte: Aucun texte c:
Ambiance/Couleurs souhaitées: As you want :D
Autre: Merciiii :3




Commande de [EXILIE]

Type de codage: Une signature codée c:
Schéma: (ou alors expliquez ce que vous voulez) J'ai pas de schéma ni d'idées précises donc je te laisse libre mais je ne veux pas de couleur trop fillettes x)
Autre: Merciii ♥


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 15:14

Je vous fais tout ça ce week end :etoiles:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 16:43

Me revoilà pour t'embêter :huhu:



Commande de [Rym]

Thème: Manga avec un de ces renders !
http://pre02.deviantart.net/6f1c/th/pre/i/2014/009/c/5/render__shingeki_no_kyojin___levi_by_panelletdelimon-d71iy9l.png
http://img04.deviantart.net/0f16/i/2014/066/5/a/levis_revaille_by_ardeansyah-d79bbny.png
Format: Kit !
Texte & sous texte: Hanna pour le texte et sous texte au choix
Ambiance/Couleurs souhaitées: Mystérieuse !
Autre: Merchiiii


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Keylha's shop !  - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Keylha's shop !    Keylha's shop !  - Page 5 Icon_minitime

 

Keylha's shop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» space shop.
» Akemi's Shop.
» The Ninja Shop
» Mistume's Shop [2/2]
» ♦ Putri's Shop ♦ (0/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-