Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Empty


Message Sujet: Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]   Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 10:25


Logiciel utilisé : Photoshop CC
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Oui
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens):Nevida, Miyu-chan, Louchita.

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases / Le reste des PNG sont sur PSD tu les connais déjà:

Votre avis sur votre création : Il s'agit d'un cadeau pour la Fête de l'Amitié, comme je trouve le tout plus travaillé, j'ai voulu changer. J'aime bien la création, je voulais donner un coté été mais étoile aussi..

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Déjà, je considère Hatsune Miku comme une célébrité, étant donné que c'est une Star J-Pop. Je n'aime pas les autres célébrités comme on l'entend.
J'ai refait cette création, que j'ai utilisé pour le combat "Entrainement Cerise". J'ai découvert qu'en fait, et bien... Ma première créa était un massacre car mon logiciel était plein de bugs sur le fondu, c'est pourquoi j'en ai recommencé une. Je suis plutôt satisfaite. C'est mieux que ma première ... Moins maladroite, déjà Entre temps j'ai appris comment faire une forme papier déchiré, merci Nevi *-*.


• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire



Bases:

Votre avis sur votre création : Et bien... A vrai dire, l'image ne m'inspirait pas du tout, mais j'ai préféré rester sur celle ci au cas où ou l'autre aurait été bien pire. J'ai donc joué la sûreté, en faisant des réglages et en donnant un effet "toile". C'est simple dans l'ensemble, mais j'ai fait de mon mieux. La typo n'est pas terrible non plus mais je ne savais pas trop quoi mettre et je ne voulais pas empiéter dans la création.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Je ne suis pas très fière de l'incrustation, mais j'ai vraiment mis tout mon cœur dans cette création. Dans les bases il manque juste les papillons png que j'ai uniquement en psd.


Dernière édition par Al'Erza le Dim 26 Avr 2015, 14:53, édité 8 fois


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]   Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 10:37

Coucou Al' Smile
Je me chargerai de la notation de ton examen:

Merci d'avoir posté ici ♥️

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]   Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 10:38

Merci ma Nevi Smile
Compliquée l'image ah ah :3 Je vais tenter !

EDIT : Création sur l'image imposée terminée ! Comme je sais que tu es débordée, et que tu peux commencer à noter les 3 autres créations, je vais prendre un petit peu de temps pour m'appliquer à faire la 2e création et le fondu ^^

EDIT 2 : Rendue, tu peux noter ! Comme tu es débordée, je serais patiente, c'est logique. :3

EDIT 3 : Comme vu ensemble, je vais revoir ma création sur le fondu *-*

EDIT 4 : Voilà c'est bon ! Tout est prêt, je pense ne rien rechanger. ♥️

EDIT 5 : Comme convenu ensemble, j'ai modifier ma première créa le 12/04


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]   Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:27


♦️ Examen Cerise d'Al Erza ♦️

Définition du niveau Cerise

Il commence à entrer véritablement dans le monde du graphisme. Ses typographies sont mieux travaillées (Avec des effets maîtrisés et par extension originaux), le render est incrusté. Il sait concevoir des fonds mieux remplis avec des espaces mieux gérés, des cadres originaux en accord avec la création et arrive à grapher autant sur du réel que sur du manga. Les créations deviennent plus esthétiques et harmonieuses, et mettent en avant les idées du graphiste, même si la technique ne suit pas toujours.
Il a acquis le schéma de base d'une création (Fond + Renders/Stock + Ressources + Harmonisation) et s'entraîne pour le maîtriser pleinement.

♦️ Création avec un paysage en arrière plan ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Esthétique (thème, choix de couleurs, jeux de lumières, gestion de l'espace, esthétique, fond/personnage...): 2/2.5
Dans un premier temps, la création est plutôt esthétique et harmonieuse dans ces teintes. La composition est intéressante, bien ficelée et plutôt bien maîtrisée. Tu as bien respecté les contraintes donnés pour cette création donc c'est super. Le choix des ressources est pertinent et cohérent dans la mesure où les ressources vont bien ensemble. La création semble plutôt simpliste dans sa création mais l'ensemble est très efficace. Tu as su utilisé des techniques variées pour mettre en valeur la création, mettre en avant le personnage et personnaliser ta création. L'ambiance est plutôt chaleureuse et concorde parfaitement avec le stock choisi pour l'arrière plan. Les seuls détails qui seraient à revoir en première vue, c'est le manque d'incrustation du render et l'utilisation d'un filtre trop présent qui vient un peu dénaturer la création. Enfin, je trouve l'espace moyennement géré, c'est bien mais je pense que la position du render n'est pas idéale (une position centrale aurait pu être plus adéquate). Dans l'ensemble, la création est plaisante à regarder et la mise en scène est originale.

Technique (incrustation, techniques spécifiques, ....): 1.5/2.5
Pour le niveau Cerise, la technique d'incrustation doit être maîtrisée. Malheureusement, le personnage n'est pas assez incrusté ici. En effet, tu as su ajouté un papillon devant le personnage pour aider à l'incruster mais cette incrustation n'est que partielle. Du coup, notre oeil dissocie trop le personnage et le fond, c'est un peu dommage. Tu aurais pu ajouter davantage d'éléments devant le personnage comme des feuillages, des fleurs ou autres éléments.
En dehors de l'incrustation, on remarque l'utilisation de quelques techniques comme l'utilisation d'un masque d'écrêtage, l'utilisation de l'incrustation en motif...

Réglages/Harmonisation général : 1.5/2
Comme énoncé précédemment, la création est harmonieuse tant dans le choix des ressources que dans ces teintes. Tu as su joué avec les nuances, les couleurs et l'utilisation de lueurs pour apporter une ambiance toute particulière à ta création. L'ambiance qui se dégage de ta création est paisible, sereine et chaleureuse. Concernant les réglages, l'ensemble est plutôt bien géré même si tu as un peu forcé sur le filtre netteté (j'ai tendance à faire pareil^^). Enfin, on remarque tu as voulu mettre en avant le personnage par un filtre éclairage, c'est un super idée bien que l'emplacement du filtre ne semble pas en total cohérence avec la lumière projetée sur le visage du personnage. Il aurait été mieux de le placer en haut à gauche.

Cadre et Typo: 1/1.5
Concernant le cadre, je le trouve original et je trouve que le côté grunge se marie bien avec ta création notamment avec l'effet de mouvement apporté par le filtre. La seule réelle critique que je peux faire au niveau du cadre c'est que tu as gommé pour faire ton grunge mais il reste encore des parties non gommées qui ne sont pas très esthétiques donc il faut faire attention Smile
De plus, tu aurais aussi pu ajouter une ombre portée très légère pour mettre davantage en valeur cette forme de cadre originale et apporter du relief à la création. Pour la typographie, je trouve que la taille choisie est bonne et que l'utilisation d'un masque d'écrêtage est une bonne idée. Cependant, je trouve que l'emplacement et la police choisie ne conviennent pas à la création. L'espace de ta création est plutôt déséquilibrée avec une surcharge légère sur la gauche, il aurait été donc préférable de placer le texte centré et vers la droite pour équilibrer le tout. Ensuite pour la police, j'aurai voulu quelque chose de plus manuscrit, plus délicat. Concernant le sous-titre, tu as pensé à en mettre un donc c'est super par contre je le trouve assez imposant et grossier. Je pense qu'il aurait été préférable de choisir une police plus discrète.  

Respect des consignes et contraintes: 0.5/0.5
Tout est parfaitement respectés!

Niveau Cerise: 0.5/1
Il ne manquait plus qu'un personnage parfaitement incrusté et un espace mieux géré pour être complètement dans le niveau Cerise. En dehors de cela, la création ainsi que sa composition sont bien gérées et tu as montré une multitude de choses en une seule création, c'est super!

Total : 7/10


♦️ BAREME ♦️
Esthétique: 2/2.5
Technique: 1.5/2.5
Réglages/Harmonisation général: 1.5/2
Cadre et Typographie: 1/1.5
Respect des consignes et contraintes: 0.5/0.5
Niveau Cerise: 0.5/1

Total : 7/10



♦️ Création sur une célébrité ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Esthétique (thème, choix de couleurs, jeux de lumières, gestion de l'espace, esthétique, fond/personnage...): 2/2.5
Dans un premier temps, les contraintes de l'examen ont été parfaitement respectées. Concernant le côté esthétique de la création, je la trouve vraiment très bien. Elle est esthétique, harmonieuse, soignée et légère dans son contenu. Le fond est parfaitement géré, je vois pas souvent ça dans un examen Cerise donc c'est très bien. La seule chose qui est gênante à mes yeux concernant à la présence trop importante du filtre que tu as utilisé. Certes, c'est une bonne idée car l'utilisation d'un tel filtre permet de créer du mouvement dans la création mais il ne faut pas tomber dans l'excès pour éviter de dénaturer la composition de ta création. Ensuite, concernant la composition, je trouve la mise en scène très intéressante et plutôt bien maîtrisée. On comprend toute de suite que le personnage en haut à gauche représente une pensée du personnage de droite. Concernant le choix des ressources, il est cohérent bien qu'un nombre limité. En effet, l'espace de la création est moyennement géré dans le sens où ça manque de détails, d'éléments. Tu as de l'idées mais tu sembles avoir du mal à aller au bout de cette dernière. Il aurait été agréable de créer un véritable paysage, cadre autour des personnages, c'est vraiment ça qu'il manque à ta création pour la terminer. Là elle paraît plutôt inachevée alors qu'elle dévoile un très joli potentiel. Pour arranger cela, tu aurais pu faire dépasser un PNG herbes vers le bas de la création, ajouter d'autres éléments. La maîtrise des couleurs est plutôt bonne bien que la couleur des lueurs ne convient pas vraiment à la création. C'est une super idée mais là la création est assez sombre donc c'est déjà assez dangereux d'utiliser des lueurs colorées aussi intenses à différents points donnés de la création. Il aurait été mieux à la limite de le faire plus étalés, plus gros et avec une opacité plus faible.

Technique (incrustation, techniques spécifiques, ....): 1.5/2.5
Concernant le côté technique de la création, on demande pour le niveau Cerise de maîtriser l'incrustation. Ici, à part l'harmonisation par les réglages et le filtre, rien ne permet réellement à ton personnage principal d'être correctement incruster dans l'univers que tu as crée ici. L'utilisation de pngs et de brushs aurait été un des meilleurs moyens pour fondre ton personnage dans ce paysage. Ensuite, comme énoncé précédemment, tu as réalisé ton fondu avec brio, donc c'est très bien. En dehors de cela, on ne remarque pas l'utilisation de techniques spécifiques mais savoir réaliser correctement un fondu c'est déjà une très bonne chose pour une Orange comme toi Smile

Réglages/Harmonisation général : 1.75/2
La création est harmonieuse et les réglages sont bien gérés mise à part l'utilisation de ces lueurs qui se démarquent trop du reste comme je l'ai déjà énoncé plus haut. De plus, lorsque l'on compare les teintes de ta création à celles des stocks de base, on remarque clairement un travail sur les teintes que tu as su intelligemment travaillé pour harmoniser les 2 stocks. De plus, tu as su jouer avec les réglages et l'utilisation d'autres textures pour conférer une ambiance particulière à ta création c'est très pertinent!

Cadre et Typo: 1/1.5
Concernant le cadre, je trouve qu'il convient bien à la création bien que j'aurai voulu qu'il se démarque plus notamment en ajoutant une légère ombre portée par exemple. Cela aurait permis d'apporter du relief à ta création et de la mettre davantage en valeur. Concernant la typographie, je trouve dans un premier temps que l'emplacement n'est pas correctement choisi. J'aurai plus vu la création en bas, centrée, un peu vers la gauche car là il attire trop le regard vers le haut droit de la création alors que l'on devrait d'abord être attiré par le personnage de droite. Ensuite, je trouve la police adéquate mais je trouve que le texte est trop imposant. Ton texte est plutôt est sous-titre, j'aurai donc bien voulu voir un titre et un sous-titre. Concernant le travail de la typographie, il reste assez simple. Enfin, je trouve que c'est une bonne idée que d'avoir utiliser un brush "trace de peinture" pour faire ressortir ton texte.

Respect des consignes et contraintes: 0.5/0.5
Tout est parfaitement respectés!

Niveau Cerise: 0.5/1
Mise à part la création qui manque d'incrustation et de finitions, je trouve que ta création est de niveau Cerise. Fait aussi attention à la gestion de ton espace.

Total : 7.25/10


♦️ BAREME ♦️
Esthétique: 2/2.5
Technique: 1.5/2.5
Réglages/Harmonisation général: 1.75/2
Cadre et Typographie: 1/1.5
Respect contraintes/consignes: 0.5/0.5
Niveau Cerise: 0.5/1
Total : 7.25/10


♦️ Création avec l'image donnée ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Esthétique (thème, choix de couleurs, jeux de lumières, gestion de l'espace, esthétique, fond/personnage...): 1.75/2.5
Dans un premier temps, les consignes et contraintes de l'examen ont bien été respectées. Concernant le visuel, la création présente un format original et est plutôt esthétique. La gestion de l'espace est plutôt bonne bien que sur un format si petit, on a du mal à juger ta réelle capacité à gérer un espace. D'ailleurs, ce petit format ne permet pas beaucoup d'élargissement d'un thème ou d'un paysage, c'est un peu dommage. On a comme la sensation d'être bloquée dans un cadre. Heureusement que les fleurs en hors cadres viennent un peu cassé cette sensation et apportent une certaine ouverture. Concernant le thème, on voit clairement qu'on part sur un thème printanier et fleural. Le choix des ressources est cohérent mais la composition de la création demeure peu fournie. C'est compréhensible surtout si l'image donnée ne t'a pas énormément inspirée. Tu as donc fait le choix d'un travail directement sur stock, ce qui peut-être judicieux, si réalisé correctement. Le choix des couleurs et des teintes pastels sont en parfaite harmonie avec le thème principale de la création. Enfin, je voulais juste te dire de faire attention à bien les morceaux de textures, ou leurs, ou autres car cela n'est pas très esthétique (il reste des trucs non gommés en haut à droite de la création^^).

Technique (incrustation, techniques spécifiques, ....): 1/2.5
En termes de techniques, tu n'as eu besoin de gérer l'incrustation du personnage. Donc, on s'entend plutôt à l'utilisation de techniques particulières. Malgré cela, la création reste moyennement technique. Cette dernière étant principalement basée sur l'utilisation de réglages et de filtres. D'ailleurs, on voit très bien que tu as réussi à donner cet effet de toile sur la création, c'est original et rend le cadre encore plus réaliste. Malgré cela et pour un meilleur résultat esthétique, je serai vraiment partie sur une métamorphe "peinture" complète plutôt que d'utiliser un filtre dont on ne peut pas finement contrôler les paramètres. Cet effet reste malgré tout bien géré et tu as su raviver les couleurs du stock, donc c'est très bien!

Réglages/Harmonisation général : 1.5/2
La création est harmonieuse (bien que le cadre se dénote un peu trop du reste. Il aurait fallu faire passer les réglages par dessus le cadre pour un rendu plus uniforme) et les réglages sont bien gérés. Comme énoncé précédemment, tu as su raviver les couleurs du stock pour rendre le tout plus joyeux et plus pétillant. Le seul bémol  est l'intensité trop forte des lueurs qui viennent un peu dénaturés le stock de par une forte saturation notamment en bas du canapé. Il aurait donc fallu baisser l'opacité pour un meilleur rendu. En tous cas, les lueurs sont une très bonne idée car cela a permis d'instaurer une ambiance plus chaleureuse et d'apporter plus de nuances à la création.

Cadre et Typo: 1/1.5
Concernant le cadre, je trouve que c'est une idée originale d'utiliser un tel PNG. Le style de cadre est en belle harmonie avec le style du personnage. Les fleurs en hors cadres font un bon support pour le reste de la création et dynamise cette dernière. La seule chose gênante et que le cadre se dénote un peu trop du reste. Pour la typographie, la disposition est originale malgré cela, je trouve de l'emplacement et l'orientation ne sont pas vraiment adaptés. De plus, pour le thème et le style de la création, j'aurai opté pour une police plus calligraphique, manuscrite et surtout moins imposante. Le choix des couleurs est convenable. Pour le travail de la typographie, tu as choisi un dégradé, ce qui est plutôt efficace et doux mais l'ombre portée vient alourdir la typographie, ce qui est dommage. Pour ma part, j'aurai plutôt vu le texte en bas centré sur un brush et de plus petite taille Smile

Respect des consignes et contraintes: 0.5/0.5
Tout est parfaitement respectés!

Niveau Cerise: 0.25/1
La création est de niveau Orange ici. Le tout est plutôt esthétique mais la création demeure peu travaillée avec une composition peu riche. Je suis persuadée que tu aurais pu largement faire mieux et je pense que c'est ce manque d'inspiration qui t'a "handicapé" ici.

Total : 6/10

♦️ BAREME ♦️
Esthétique: 1.75/2.5
Technique: 1/2.5
Réglages/Harmonisation général: 1.5/2
Cadre et Typographie: 1/1.5
Respect contraintes/consignes: 0.5/0.5
Niveau Cerise: 0.25/1
Total : 6/10


♦️ Création libre ♦️

Spoiler:

♦️ ANALYSE ♦️

Esthétique (thème, choix de couleurs, jeux de lumières, gestion de l'espace, esthétique, fond/personnage...): 2/2.5
Dans un premier temps, la création est très esthétique et harmonieuse. Le tout est un peu monochrome c'est dommage car la composition de la création est très bien maîtrisée d'une manière générale. Le choix des ressources est cohérent et tu as su correctement te diriger vers un thème précis et aller à bout de ton idée. La gestion de l'espace est plutôt bien gérée. Les couleurs choisies concordent bien à ton render et à l'ensemble de tes ressources mais le tout est un peu plat car un peu trop axé sur le rose. Le tout est bien ficelé, on voit rapidement que tu as soigné chaque détail, chaque emplacement donc c'est vraiment super Smile Après le tout est un peu trop plat, il aurait été agréable de voir plus de profondeur dans ta création et des contrastes "zones sombres/zones illuminées".

Technique (incrustation, techniques spécifiques, ....): 1.5/2.5
Concernant la technique, l'incrustation reste la technique que tu ne sembles pas encore bien maîtrisée puisque l'on a encore cette sensation de render collé sur un fond. Malgré cela ta création montre une bonne maîtrise de ton logiciel, l'utilisation de brush, de masque d'écrêtage. Le fond fait la force de ta création , il est très bien composé et ceci montre ta réelle capacité à convenir au niveau "Cerise" Smile

Réglages/Harmonisation général : 1/2
La création est très harmonieuse même trop. Tu es restée sur une teinte de rose mais il aurait fallu travailler avec différentes couleurs bien distinctes pour apporter un peu plus de vie et de pep's à la création. Concernant les réglages, on observe un réglage de coloring intéressant qui a permis d'uniformiser le tout. Malgré cela, les teintes du render sont beaucoup plus douces que le fond se qui crée un déséquilibre. Il aurait été bien de travailler davantage sur l'ambiance, en utilisant des textures, des textures lights, l'outil pinceau pour faire des petits scintillements ou encore utiliser des lueurs colorées pour instaurer une ambiance particulière et personnaliser. Un petit filtre éclairage aurait aussi permis de mettre l'accent sur le personnage central car là l'oeil n'est pas vraiment attiré en un point donné car le tout est un peu trop plat.

Cadre et Typo: 1/1.5
Concernant le cadre, il est assorti à la création. Tu as opté pour un cadre léger et discret mais qui semble être efficace pour ta création même s'il aurait été appréciée de voir plus d'originalité. Concernant la typographie, l'emplacement est plutôt bien choisie. Tu as pensé à mettre un espèce de brush pour uniformiser le fond derrière la typographie et permettre une meilleure lisibilité mais la couleur choisie ne permet pas une mise en valeur correcte de la typographie. Il aurait fallu opté pour une couleur "pastel beige/jaune" comme on peut la retrouver dans ta création. Pour la typographie, le choix de la police est convenable mais je trouve la création un peu trop étalée et trop imposante. J'aurai donc opté pour une taille plus petite. Pour la couleur choisie, elle est peut-être adaptée et se marie à la création mais elle ne ressort pas sur le rose. Ce qui est appréciable est le dédoublement du texte "Sheryl"qui permet un côté un peu sophistiquée et permet astucieusement de mettre en valeur ce titre.

Respect des consignes et contraintes: 0.5/0.5
Tout est parfaitement respectés!

Niveau Cerise: 0.5/1
La création est de niveau Cerise mais ça reste de la très jeune Cerise car la technique d'incrustation n'est pas encore bien géré et les finitions sont encore très basiques.

Total : 6.5/10


♦️ BAREME ♦️
Esthétique: 2/2.5
Technique: 1.5/2.5
Réglages/Harmonisation général: 1/2
Cadre et Typographie: 1/1.5
Respect contraintes/consignes: 0.5/0.5
Niveau Cerise: 0.5/1
Total : 6.5/10



♦️ Conclusion♦️



Résultat : 7 + 7.25 + 6 + 6.5 = 26.75/40
Le pourcentage de réussite de ton examen est de 67%. Le pourcentage de passage est de 50%

Félicitations, tu passes Cerise!

D'après ton examen, tu frôles la Cerise! Tu es donc une très jeune Cerise mais qui a su montrer son potentiel particulièrement dans la création N°4 avec une composition et un fond très bien ficelées et la création N°2 avec une ambiance bien gérée. L'esthétisme de tes créations est généralement soignée bien que la technique ne suit pas toujours. En effet, ta faiblesse réside tout particulièrement dans l'assemblage de ton personnage avec le fond. Il faut donc à tout prix travailler la technique d'incrustation si tu souhaites progresser davantage. Tu gères plutôt bien l'harmonie et débutes dans le domaine des réglages et du coloring et c'est vraiment les points positifs qui ont été relevé dans cet examen malgré une technique fragile et des finitions peu travaillées. A prèsent, je ne peux que t'inviter à poursuivre tes efforts et t'encourager dans cette bonne lancée de progression. Au travail, à toi de travailler l'incrustation et les finitions de tes créations pour mieux les sublimer!

A toi de t'affirmer en tant que Cerise pour montrer à tout le monde que tu mérites ce rang malgré une technicité encore un peu fragile! Encore bravo à toi, c'était un plaisir de te noter Al' et encore désolé pour l'attente!

♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]   Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 14:49

Merci beaucoup ma Nevi pour cette notation super complète ♥️
Je prends note de tout tes conseils. Je suis super heureuse d'être passée Cerise, merci beaucoup ! *-*
Merci aussi pour ces cours ensemble qui m'ont permis de vraiment progresser, c'est grâce à toi ! :3

67% wouah Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] 876370059

Plein de bisous ma Nevi ♥️


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]   Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 15:03

De rien ma Alouette, tu peux être fière de toi Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Empty


Message Sujet: Re: Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]   Examen Cerise Al' [Géré par Nevida] Icon_minitime

 

Examen Cerise Al' [Géré par Nevida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Cerise: Gedomaru [géré par Al'Erza]
» Tentative de Prismatic pour l'exam Cerise :D ! [4/4] [Geré par Nevida]
» A la conquête de la cerise~ - Examen Cerise de Sasa [géré par Nillium]
» Examen de Sunshine ☆ [géré par Nevida]
» Examen de Gaïa : Vers la Cerise ! 4/4 [géré par Céline J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-