Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kau
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kau

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp.

Contact et infos
http://survivors.f-orum.com/
Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Empty


Message Sujet: Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4    Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 17:36


Logiciel utilisé : Gimp 2.8.
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Nop.
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): //

• Création sur un félin
Détourage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :  J'ai essayé de faire original et donc, je ne me suis pas jetée sur des stocks de chat comme une andouille ... ! Bref, j'en suis plutôt satisfaite à vrai dire.  Le détourage est loin d'être l'un de mes points forts, et je trouve que je me suis plutôt bien débrouillée avec ce lynx. Je voulais mettre un texte mais j'ai renoncé, car je ne savais pas réellement quoi mettre.

• Création sans personnage
C4D Obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Ça, c'était la grosse panne d'inspi de Kau, en direct live. Vraiment, je me suis bien ratée sur cette étape.  Sans personnage, omd. Je ne savais pas du tout, mais alors pas du tout quoi faire. Et comme si ça ne suffisait pas, et ben, C4D obligatoire. Je m'en sers jamais, j'ai bien galéré. M'enfin, en espérant me rattraper sur les autres ...

• Création avec l'image donnée
Masque d'écrêtage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Réponse ici

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Pour essayer de remonter le niveau de cet exam en partie raté. J'en suis assez fière tout de même.


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Empty


Message Sujet: Re: Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4    Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:01

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, malheureusement tu ne peux pas demander de changement d'image. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita



Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Empty


Message Sujet: Re: Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4    Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 08:05

Coucou Smile
Tu t'en sors avec l'image donnée?


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Empty


Message Sujet: Re: Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4    Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 13:44

Coucou,

As-tu vu le message de Nevida? Smile


Kau
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kau

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp.

Contact et infos
http://survivors.f-orum.com/
Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Empty


Message Sujet: Re: Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4    Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:50

Salut,
Désolée, je n'avais absolument pas vue l'image donnée, et je dois avouer que l'examen m'était complètement sorti de la tête. o.o
Hélas je n'ai plus trop de temps pour grapher (ayant des commandes à droite à gauche, et l'IRL n'aidant pas.) ... Serait-il possible d'archiver ou au mieux de mettre en pause l'examen ?
Je comprendrais que vous l'archiviez, je suis encore désolée de l'avoir oublié si bêtement. TT


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Empty


Message Sujet: Re: Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4    Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 11:54

Coucou,

D'accord pas de soucis, nous pouvons mettre ton examen en pause mais d’abord est-ce que tu sais quand tu pourras le reprendre ? (approximativement), pour que le sujet ne traine pas trop dans la rubrique ^^

En attendant ta réponse je le met en pause, sans réponse de ta part d'ici le 24/05 nous archiverons et il te suffira d'en recréer un autre. Merci de ta compréhension Smile


Kau
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kau

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp.

Contact et infos
http://survivors.f-orum.com/
Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Empty


Message Sujet: Re: Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4    Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:16

Coucou. ♥
Je pense que vous pouvez archiver, je recommencerais à l'occasion.
Merci !


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Empty


Message Sujet: Re: Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4    Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 10:13

J'archive donc.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Empty


Message Sujet: Re: Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4    Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4  Icon_minitime

 

Everybody wants to rule the world. || Examen Pomme de Kau || 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » everybody wants to rule the world.
» Biscuit à la pomme ? Examen de Vix 4/4 [Examen prit en charge par Amétrine]
» ♦ Examen Pomme de Yukii ♦
» Mon examen pomme !
» run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-