Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:46


Logiciel utilisé : Photoshop CS6
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Oui Sisi
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Partie cour de celine J Fry -->http://www.cocktail-graph.com/t16611p15-okashi#375589

• Création sur un félin
Détourage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'ai mit du temps à trouver une belle image de félin mais quand j'ai trouvé elle là je me suis tout de suite imaginée ce genre de photomontage, j'avoue avoir un peu galéré niveau harmo, mais sinon ça me convient vraiment le résultat final, je trouve que j'ai eu une bonne gestion de l'espace , des techniques de photomontage et surtout de ma typo, donc je suis satisfaite Smile .

• Création sans personnage
C4D Obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :Franchement j'ai du la recommencer un nombre incalculable de fois car je n'étais jamais satisfaite et le psd est un bordel innomable de groupes de calque, le plus galère a été l'harmonisation, mais au final j'en suis  contente, j'ai essayé d'exploiter au max mon logiciel, c'est à dire que par exemple tout les rectangles qui encercle l'horloge sont fait sans imports :huhu: et le trou de serrure aussi 8D , bref je suis contente car je pense que j'ai bien réussi à utiliser le logiciel pour le coup Razz

• Création avec l'image donnée
Masque d'écrêtage obligatoire

Bases:

Votre avis sur votre création : Dès que j'ai vu l'image donnée j'ai pensée à une fille qui priait, après je sais pas si c'est très clair mais ça a été mon but de représenter sur la créa , une sorte de paradis avec dieu représenté par la colombe qui apporte les clés du paradis, pour le masque d'écrétage l se voit peut être un peu mal mais il y en a beaucoup au niveau de l'oiseau notamment sur des c4d pour donner cet effet " dieu qui descend d'un monde supérieur " j'ai également apprécié faire un petit clin d'oeil à la genèse avec la pomme "défendue " que j'ai ajoutée dans l'arbre, voilà j'ai surtout galerée sur l'harmonisation pour donner cet effet doux et a la fois dans les tons bleu/doré mais au final j'y ai passé beaucoup de temps et j'en suis satisfaite Smile .

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Ma dernière créa, au déut je suis vraiment partie à l'impro et puis au final j'ai vraiment réussit à exprimer quelque chose de fort et je la trouve assez esthétique même si l'incrustation a des problèmes XD


Dernière édition par Zess le Lun 03 Aoû 2015, 22:59, édité 12 fois


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:28

Coucou Oka Coeur

Merci d'avoir posté ici ♥️

    Il te faut réaliser une création avec cette image :
   


   
Si elle ne t'inspire pas, malheureusement tu ne peux pas demander de changement d'image. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


   
Bon courage !
   

   
Codage par Louchita
   


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 10:32

Wha merci pour l'image Ayi :yoyocoeur: , je m'y met de suite Coeur !


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 00:18

Petit message pour prévenir que j'ai édité et ajouté la créa avec l'image imposée Smile , je rajouterais très prochainement la dernière manquante Razz .


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 11:50

Coucou,

Je m'occuperais de ton examen Oka' Coeur
Bon courage pour la dernière création :3

Par contre je ne vais pas commencer à te noter maintenant vu que j'ai déjà plusieurs combats à noter avant mais j'essayerais de faire au plus vite :huhu:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 19:07

Oh merci miminki :yoyocoeur: , je suis trop contente que tu me note Coeur ! Ne t'inquiète pas je sais que tu as bescoup de boulot, j'attendrais le temps qu'il faudra :D , je préviendrais quand j'aurais fini la dernière créa Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:12

Voilà c'est fini je ne changerais plus rien :3 Razz


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:28

D'accord merci de m'avoir prévenue *-*
J'attaquerais ta notation dès que possible, par contre avant j'ai quelques combats à noter et avec mes examens IRL je prends un peu de temps donc je suis désolée si je te fais attendre :/

Je fais au plus vite Coeur


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 10:50

Coucou Oka :rabbit3:
Je vais reprendre ton examen, est-ce qu'il y a quelque chose que tu aimerais changer ? Razz
J'essaie de faire au plus vite, ça fait longtemps que tu dois attendre ><


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 14:03

Non je ne changerais rien merci Smile


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 21:50

Coucou je voulais savoir ou ça en est Razz , c'est toujours toi qui me prend en charge louve ? =)
Au passage, pourrais-je changer ma création libre si possible ?


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 22:17

Je suis vraiment désolée Okashi, j'étais en charge de reprendre les notations de Celine et Sweety a voulu m'aider donc elle avait pris ton examen, je ne crois pas qu'elle ait commencé, et j'ai complètement oublié, je suis vraiment désolée !

Je ne pourrais pas reprendre ta notation, j'ai eu assez de mal à finir ceux que j'avais déjà repris, j'espère que tu comprendras !

Je pense donc que tu peux changer tes créations comme il te semble ^^ Bonne continuation ! lama_waving


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 22:53

Aucun soucis je comprend parfaitement Coeur , je changerais donc ma créa d'ici peu Smile


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:27

Etant donnée que tu attends depuis longtemps, je serais celle qui reprend ton examen à ma charge, j'essaierais de faire au plus vite Coeur


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 20:15

Merci beaucoup ayi <3


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 15:55

Coucou !
Des nouvelles ?


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:48

Ayiko n'étant plus Noteuse, je peux me charger de faire la Notation de ton examen si tu veux bien, Okashi. Smile

Comme tu attends depuis pas mal longtemps, je voudrais prioriser ton examen afin que tu ais tes résultats. ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:10

Merci jinny et pas de cousis j'ai été noteuse et j'ai déjà du reprendre des exams je comprend parfaitemnt Rire , tu pexu reprendre ce qu'elle avait déjà fait non ? Razz


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 01:50

Je vais devoir faire sans.
Puisqu'il semble qu'elle n'avait pas commencée... ou alors, elle n'avait pas postée dans la partie Staff.

Bref. Je m'y mets pour te donner les résultats au plus tôt.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 14:14

Coucou, désolée d'intervenir ici mais j'avais vu que Sweety avait commencé a noter la première création. ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 11:20

Merci, Zexal. J'irai voir ça. Smile J'ai commencée également. J'ai notée les deux premières. ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 16:00

Tu en es ou ? ^^


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 00:41

Up ? ^^


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 13:44

Jinny m'ayant refilé sa notation je suis ton nouveau noteur, bon tu le sais déjà mais bon xD
Je vais essayer de la finir rapidement !


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 13:44

Oui je le savais déjà :huhu: , merci beaucoup en tout cas shu Coeur !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Empty


Message Sujet: Re: Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)   Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu) Icon_minitime

 

Okakapomme; Oka tente la pomme ! (géré par Shu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Po... Pomme... Je tente... 4/4 [géré par Nevida]
» Je tente le Pomme *-*
» Aller, je re-tente ! èwé [géré par Sonaltea]
» Je tente l'impossible ? Exam de Biscotte ☆[géré par Jinny]
» Examen Pomme Antyoz [4/4] [Géré par Runendoniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-