Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 14:41

Rappel du premier message :


Logiciel utilisé : Photoshop CS5
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Oui
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens):j'ai deux profs actuellement Vix (par ici) et Lidia64 ( par là)

• Création avec un paysage en arrière-plan
Forme originale obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Cet exercice ne m'inspirait pas trop mais j'espère avoir réussi à faire quelque chose de correct. La composition est relativement simple mais j'ai plus axé mon travail sur les réglages pour cette créa.

• Création sur une célébrité
Fondu obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :  Je suis plutôt contente de la composition et des réglages effectués. Par contre ma typo et mon cadre ne me plaisent pas trop, j'ai eu du mal à faire quelque chose de cohérent (je ne voulais pas en mettre au départ mais comme je sais que c'est compté dans les notations j'ai quand même tenté un truc).

• Création avec l'image donnée
PNG obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création :J'en suis plutôt contente :)Le render proposé me plaisait bien Smile

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création :  J'aime beaucoup les couleurs de cette création. J'ai essayé de travailler la lumière sur cette création, au noteur de juger du résultat. Globalement je suis plutôt contente de cette créa.


Dernière édition par Passionfruits le Mar 08 Sep 2015, 21:00, édité 9 fois

AuteurMessage


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 13:04

Quelqu'un se chargera de prendre ton examen en charge dans les plus brefs délais. Smile

Ayant peu de noteurs actifs en ce moment, c'est plus difficile au niveau de l'organisation, mais on ne t'oublie pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 20:44

D'accord je vais donc attendre ^^
Merci pour vos réponses Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 16:28

Salut !
Je me permet un petit up' au cas où un noteur se serrait libéré ?


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 17:53

Hello !

Comme ça fait une éternité que tu attends, je vais essayer de libérer un peu de place et de me décharger de quelques notations pour prendre en charge ton examen ^^


Nous sommes vraiment désolés pour l'attente, surtout avec l'arrivée des cours c'est dur de retrouver le bon rythme :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 18:22

Ok super merci ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 23:27

petit up' ^^


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 10:05

J'ai une notation de combat à achever et je commence la tienne Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 10:10

Ok cool ! Smile Bon courage pour la notation alors ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 20:45

Coucou Falco' ! Smile As-tu pu avancer un petit peu sur la notation ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 20:02

Coucou ! est-ce qu'il y a des nouvelles par ici ? Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 20:10

On n'a pas de nouvelles de Falco' de notre côté ! :/
N'hésite pas à lui envoyer un MP ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 20:23

Bah en même temps si vous n'avez pas de nouvelles pas sûr que ça marche mieux avec moi ^^'
Est-ce que vous savez si la notation avait été commencée ? parce que les dernières nouvelles que j'ai eu c'est que ce n'était pas commencé il y a un mois parce qu'elle avait d'autres trucs à finir avant.

Et si jamais c'est pas commencé, ce serait possible qu'un noteur prenne en charge mon examen ? parce que j'ai pas eu trop de chances pour l'instant les deux noteurs qui ont essayé ont arrêté de répondre au bout d'un moment. et du coup au final moi ça fait presque 6 mois que j'attend quoi... c'est un peu long ^^'


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 20:34

Si elle l'a commencée, elle n'a pas posté dans sa partie. Mais je sais qu'elle avait plusieurs notations en charge, donc je ne suis pas sûre qu'elle ait débuté la tienne. eê

Je vais en parler chez les Noteurs pour voir si quelqu'un peut le reprendre vite en charge. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 08:46

D'accord merci Anyu !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 20:14

Coucou,

Je vais prendre en charge ton examen si ça ne te dérange pas. Comme tu attends depuis déjà très longtemps je ferai de mon mieux pour faire au plus vite. Désolée pour l'attente et merci de ta compréhension Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 23:58

D'accord merci d'avoir été si réactifs ! Smile


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 16:03

Coucou,

C'est juste pour te prévenir que ta notation est terminée mais elle attend une correction/validation ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 21:57

Woaho ! merci d'avoir été si rapide !! lama_shy


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 09:55



Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 14:12

Trop beau ta fiche de nota **
Félicitation pour ton passage au niveau suivant, j'ai changé ton rang Smile
Quand tu l'auras vu, la modération archivera ton examen de les réussi. ^^
Je sais pas si je pouvais poster :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 18:49

Merci beaucoup pour la notation et tous tes conseils ! Ils me seront bien utiles pour m'améliorer je pense :D
Je tâcherai de faire plus attention aux détails à l'avenir ^^'


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 20:20

De rien et encore bravo ^^
J'archive.

@Zexal T'as vu elle est trop belle la fiche, c'est Lidia qui me l'a fait *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]   PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry] - Page 2 Icon_minitime

 

PassionCerise ? 4/4 [Géré par Celine J Fry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Examen pour être une cerise ? [géré par Celine J Fry]
» Evaluation d'Apache [géré par Celine J Fry]
» Exam de Ziia [4/4] [géré par Celine J Fry]
» L'examen Cerise de Bomerie #4 [Géré par Celine J Fry]
» Mon examen de petite cerise [4/4] [géré par Céline J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-