Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Discussion entre gourmands »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 21:53

Bonjour/Bonsoir chers gourmands

J'ouvre sur ce sujet pour vous parler quelque chose de très importante.
En effet, il y a une discussion entre le Staff et une partie des membres de la Team dans ce sujet:
http://www.cocktail-graph.com/t18649-un-salon-de-the-pour-les-gourmands

Voici le résumé de la situation de façon objective :
Des gourmands se sont réunis et on parler de CG d'une façon peut agréable. Des membres du Staff sont intervenus dans le sujet ci-dessus pour régler et avoir des explications.
Le but du sujet n'est pas de créer un débat entre Staff et quelques membres de la Team.

Cette discussion est capitale car cela le résultat de cette discussion entre nous, la Team peut peut-être fermer ses portes. Mon but n'est pas de punir ou de crier sur les membres qui ont dit des choses pas très agréables. Je suis ici pour discuter avec vous tous cher gourmands. Je comprend que certains ne veulent pas être dans l'histoire mais cela est normal. Des tensions existent entre le Staff et les membres depuis quelques temps. Mon souhait que durant notre discussion, nous trouvons une solution ensemble. Je ne veux pas que ce sujet devienne un sujet de règlement de compte entre Staff, membres de la Team.
Nous ne parlerons qu'uniquement entre membre. La seule personne du Staff qui interviendra dans le sujet, ce sera moi et personne d'autre. Vous pouvez dans ce cas donner mon avis quelque qu'y soit. Nous parlerons de façon calme sans provocation et règlement de compte.

Je comprend que pour certain vous ayez de la rancune mais nous ne comprenons pas la source de votre rancune.
Pourquoi une telle violence dans vos propos ? Personnellement, je ne comprend plus. Je ne vous cache pas que c'est un grosse responsabilité car si j'échoue dans ma mission, la Team fermera ses portes. J'aime CG, j'aime les membres et en particulier ceux de la Team. Ceux qui l'ont composé et la compose de nos jours. Je n'ai aucune haine contre les membres. Je vous apprécie tous sans exception.

L'image de la Team s'est beaucoup dégradé à cause des disputes entres certains membres et le Staff. Voulez-vous que la Team ferme ses portes ? Que le forum aussi alors parler. Dîtes ce que vous avez sur le coeur.
J'espère de tout mon être que cette Team survivra. Je souhaite aussi que ce soit le cas pour vous. Ensemble, trouvons une solution !

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez des éclaircissements sur certaines choses, je suis là et je ferai de mon mieux pour vous répondre. Merci de votre attention


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:06

Alors, je comprends pas pourquoi la team devrait fermer si au contraire il ne s'agit que de quelques membres de la team.. C'est pas logique, le staff dit on ne met pas tout le monde dans le meme panier mais au final vous voulez fermer la team, je vois vraiment pas l'intéret...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:12

La Team risque de fermer les portes à cause des tensions qui existent entre le Staff et quelques membres de la Team
Je sais que ce ne sont pas tous les gourmands qui sont concernés mais ils ont le droit de savoir et de participer à la discussion

Nous n'avons plus une bonne image et si nous perdons l'activité et les membres, la Team meurent.
Je considère comme les gourmands comme une famille et je pense que nous pouvons trouver une solution. Si cela continue, cela ne devrait pas tarder.

Liiloux
Tu as été Animatrice , Administratrice et Chef de la Team. Veux-tu qu'elle ferme ?
Alors essayons de discuter tous ensemble pour que cela ne se produit pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:15

Oui fin je comprends la décision pour le coup.. Car c'est abusé, et punir les autres qui n'ont rien fait. Si c'est ça, je disparait du forum comme ça, vous aurez une personne en moins qui dira que ça va pas. Car pour le coup, moi je trouve que vous voulez punir toute la team gourmandises pour juste quelques membres dont vous connaissez les noms..



Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:22

Nous ne sommes pas là pour vous punir. Il est hors de questions que nous punissons des innocents qui ne savent rien ou presque de l'histoire. D'ailleurs même "vous" nous ne voulons pas vous punir même si cela notre point de vue, vous n'avez pas été très agréables mais ne ne sommes pas là pour engendrer encore plus de tensions ^^
Nous voulons comprendre et moi la première. Je prend cette Team comme une famille et je dois veiller sur elle en tant que Modératrice mas pas seulement mais tout simplement que je suis membre de cette magnifique Team.

Veux-tu bien développer vos propos comme les améliorations ou encore la dictature ^^ ?
Je vous écouterai. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:23

Hm.. Mon avis aura peut-être peu d'importance car j'ai peu suivi ce qu'il s'est passé étant donné que je suis peu présente à cause de mes exams mais là il s'agit de la team alors je me lance

J'ai vaguement lu tout à l'heure la discussion en question, le but de ce topic n'est pas de dire "Tel ou telle personne est fautive" donc je ne donnerai aucun avus là dessus je ne suis pas assez bien placée pour dire quoi que ce soit

Cependant, en tant que membre de Cg, et gourmande surtout, j'ai été vraiment.. Déçue, c'est le mot
Je ne comprends pas qu'après toutes les embrouilles qu'il y a déjà eu on fasse des déballages publics comme ça, ça crée des tensions et moi qui sortait d'une épreuve de bac j'ai été attristée de voir ça, pour moi la team c'est vraiment un endroit où on s'amuse, on parle d'autre chose et on décompresse, alors là.. :/

Certaines personnes auraient dit du mal du staff, cependant avec le post où il y a le débat je crois que les personnes concernées ont compris que dérapage il y a eu et dérapage il n'y aura plus, je pense que je ne suis pas la seule à prendre plaisir à venir sur la convo des gourmands pour discuter et délirer avec les autres, alors je pense que on préfère garder cette ambiance magique plutôt que de la perdre pour deux trois mots de travers

Aussi je ne comprends pas trop pourquoi la team devrait fermer car des personnes ont dit des choses sur Skype, tous les gourmands ne sont pas sur cette convo, pourquoi devraient-ils voir leur team disparaître ?

En lisant vos posts j'ai l'impression que la team Cocktail de Gourmandises est une team qui est méchante, pourtant je ne crois pas que ça soit le cas, elle n'a pas pu changer en si peu de temps, je pense que le mieux serait de s'expliquer avec les personnes concernées, et puis d'essayer de passer outre afin de se concentrer sur la base de ce forum qui nous unit tous : le graphisme Smile

Merci à ceux qui prendront le temps de lire en entier


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:35

Je comprend ton point de vue et je comprend aussi ta déception. C'est normal de ta part. Nous avons le droit d'être déçue et justement nous allons trouver ensemble une solution ^^

Au départ May, ce n'était qu'un seul membre de la Team mais petit à petit, des personnes de la Team sont venus à sa cause. Depuis c'est une dizaine de membres qui est en colère contre le Staff et CG ^^

La risque de fermeture est dû au tension et le fait que les problèmes se règlent sur Skype alors qu'une partie a été crée pour cela.
Vous faîtes à présent plus attention à Skype au forum et les parties de la Team. Je suis d'accord pour que vous discutez et c'est même très bien mais lorsque vous souhaitez régler un problème, venez ici ^^
Ainsi nous pourrons régler le problème mais ce n'est pas en parlant hors de CG que cela se réglera ^^

Nous allons faire de notre mieux que la Team retrouve sa convivialité et ce sera ensemble que nous la trouverons Coeur


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:44

May a écrit:
Cependant, en tant que membre de Cg, et gourmande surtout, j'ai été vraiment.. Déçue, c'est le mot
Je ne comprends pas qu'après toutes les embrouilles qu'il y a déjà eu on fasse des déballages publics comme ça, ça crée des tensions et moi qui sortait d'une épreuve de bac j'ai été attristée de voir ça, pour moi la team c'est vraiment un endroit où on s'amuse, on parle d'autre chose et on décompresse, alors là.. :/

+1 pour May Sisi

Perso je suis pas sur le skype, j'ai pas de problème avec les membres du staff et en sortant d'exam et d'embrouilles irl ça me saoule de retrouver des disputes ici, surtout lorsqu'elles me concernent pas.
Je pense qu'il y a pas mal d'inactivité en ce moment à cause des exams aussi, ça va revenir pendant les vacances, et il n'y a pas de raison qu'on retrouve pas une bonne ambiance (:

Pour ce qui est des tensions j'ai l'impression que c'est pas que dans la team, et comme je l'ai dit dans l'autre sujet c'est pas vraiment gourmands vs staff mais plus ancien staff vs staff actuel. Donc c'est aux personnes concernées de régler leurs problèmes entre elles, sans venir gâcher l'ambiance de la team, et sans dire que c'est un problème de gourmands.

Voilà pour moi :minilama1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:49

Tu n'as pas tort Ziia. Cela ressemble effectivement à un conflit en Staff actuel et ancien Staff mais malheureusement, la Team gourmandises est concernée d'une certaine façon car les membres qui ont dit ceci appartiennent à notre Team. Nous sommes à bout d'idées et on espère dans ce sujet trouver une solution pour la Team.

Ce n'est jamais agréable de voir une dispute,un conflit et le but de ce sujet est de trouver une entente et une solution Coeur


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:52

Les membres concernés font partie de la team, ça veut pas dire que toute la team est concernée ^^

Enfin perso je suis prête à être active dans une bonne ambiance, comme les problèmes ne me concernent pas je n'interviendrai plus lama_pretty


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 22:59

D'une certaine manière oui mais j'ai ouvert ce poste qu'on trouve une solution car le Staff est perdu. Nous ne savons plus comment nous y prendre. Nous avons besoin d'avis et cela le plus possible. Que vous soyez actifs, concernés directement ou que vous faîtes partie de la Team mais nous demandons votre avis et donc votre aide car c'est avec vos avis que nous réussirons.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:15

Vous voulez mon avis perso???
Au risque que sa soit mal pris par certains membres , je vais vous dire ce que je pense .
Ca aurais ete moi au grand pouvoir du forum ^^ .. J'aurai été gentil une fois, deux fois .. et puis après puisque sois disant on traite de dictature et bien agir comme tel ... il sont pas content  et bien dégagez les au lieu de les laisser pourrir la team/le forum
Et surtout vous prendre la tête avec ca .

J'ai l'impression de voir une bande de gamins dans une cours de recrée a se renvoyer la balle pour savoir qui a raison qui a tort .. Alors je prend le partie de personne , je suis dans la convo des gourmands depuis hier et comme je leur est dit leur histoire moi je m'en bas les c**** et je veux pas en entendre parler .
J'ai parler un peu avec quelques membres hier, d'autre choses comme Alex qui c'est mis au graph etc , on a parler de bouffe nutella etc et c'est tout , j'ai apprécier discuter avec certains et si ils veulent me   parler je suis dispo ..
Mais je le cache pas que quand je vois certains message des gourmands dans la convo    j'ai l'impression de voir des adolescent de 14 ans  en manque affectif et   d'une immaturité totale .

Et le staff j'ai l'impression qu'ils essaient de combler leur manque ..
Mais merde ..soyez plus ferme ..
Un bon ptit ban et voila .
Si la discutions n'est plus possible autant gérer les personnes qui sont concernés et laissez les autres qui n on rien demandé  continuer avec la team .


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:22

Amétrine je comprends ta démarche, mais ce n'est pas à moi de trouver une solution pour les problèmes d'autres gens juste parce que je suis dans la même team qu'eux.
Je ferai ce que je peux pour la team, en étant active dans le flood et ailleurs, mais j'ai autre chose à faire que jouer le médiateur pour des gens qui ne sont pas contents du forum.

Shiki a écrit:
Si la discutions n'est plus possible autant gérer les personnes qui sont concernés et laissez les autres qui n on rien demandé  continuer avec la team .

Voilà Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:29

Vu que de toute façon le probleme est réglé, vous serez content d'apprendre que ouais, vous avez une membre en plus qui quitte le forum.
j'étais contente d'apprendre a vous connaitre, et tant pis si vos propos aussi peuvent me blesser apres tout vous avez raison, on a pas le droit de dire ce qu'on pense sans se faire lyncher et juger par les autres derriere..

C'est le plus gros probleme de cg, tout le monde n'est pas honnete et malgré ce qu'il peuvent vous dire, ils n'hésitent jamais à vous planter des couteaux dans le dos...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:54

Je voulais pas vraiment prendre part au débat et rester a l'écart mais je vais vous dire .
Partageant le même skype avec Shiki .. quand on nous a ajoutez dans le groupe c'est moi qui étais sur skype a ce moment .

Quand j'ai vu les message écrit , perso ça ma très refroidi , je suis quelqu'un d'assez sensible , et arrivais dans une convo ou on connais quasi personne et qu'on vois  que tout le monde se crachais dessus j'aime pas vraiment ça surtout sans comprendre pourquoi , on se retrouve melé a des histoires  

Les team son censé etre des familles... ok mais je partagerais pas leur avis ( et shiki non plus) concernant le forum et ce qu'ils en disent .

Ce genre de comportement me rebute au plus haut point , du fait que pour tout vous dire , je n'ai meme pas pris la peine de parler sur la convo .Ce qui est bien dommage car j'aprecie parler avec Lilloux
Après je me braque facilement j'aurai peut être  du laisser  ça de coté  et faire connaissance avec eux .
Mais étant quelqu'un d'assez méfiant , je me dis que si de tel propos sont tenue déjà envers le forum qui me dis que ca ne serra pas pareille avec moi? Alors non merci quitte a choisir je préfère rester seul et éviter la convo , j'en bave déjà assez IRL pour me rajouter des  soucis sur le forum.
Forum ou j'ai été très bien accueilli , j'aime vraiment ce forum pour moi c'est comme une famille j'y ai rencontré des gens super sympa , et j'aime discuter avec certains et dans la team ici y a des gens que j'apprecie beaucoup avec qui j'ai pu partager des choses et c'est vraiment dommage que ca en arrive la .

J'ai énormement de peine . Parce que quand je suis arrivé dans cette team on m'avais parler du mal qu'avais eu celle ci a remonter la pente et tout et du coup j'étais encore plus heureux d'en faire partie , mais petit a petit les gens son partis , on déserté la team .. et pour rien ne vous cachez j'ai même pensé en être la cause , et j'avais dis que si le soucis c'étais moi y avais pas de soucis je pouvais changer de team si  ca pouvais arranger les choses ( je suis pas stupide je sais bien que tout le monde n'est pas a l'aise avec l'homosexualité ) donc voila pourquoi je penser en être la cause .

Je pense qu'il faut mettre tout a plat une bonne fois pour toute et vous parlez directement sur skype non a la vue de tous sur le forum .
Essayez de voir pourquoi ces personnes dénigrent autant le forum et ce qu'il c'est passé pour avoir tant de haine vis a vis de celui ci .
Ça serais vraiment bete de voir la team se dissoudre ainsi , ou que les gourmands restant en subissent les conséquence .
Après si aucne entente est possible .. je pense que ce que Shiki propose n'est pas une mauvaise idées .. Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il faut ban mais peut être juste leur proposer une pause  a ces personnes .. quitter le forum 1 mois .. ca permettrais peut être de remettre les idées en place de certains  je sais pas , a tête reposer et calme c'est plus facile de discuter et prendre conscience des choses  .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 00:52

Allez c'est bon mon ange , pense a autre choses ^^


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 09:24

Akira, si ça avait été toi la cause, ça aurait été à la team de changer, sûrement pas à toi de partir ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 10:26

Au vu de ce que j'ai lu dans l'autre post, de comment cette team est perçue par certains membres du staff, je pense que la team va peu à peu mourir..

Quand je lis le post d'Hinaeta, pour le coup je trouve ça carrément blessant.
Je ne crois pas non qu'on pense qu'à nous et à nos points, l'esprit de la team n'a jamais été ça et là on nous fait passer pour des personnes égocentriques, qui pensent compétition et rien de plus.
Et elle dit bien vous, elle généralise, les gourmands là on les montre comme des moins que rien, c'est désolant.
Après certains staffiens ont été choqués pas ce qu'elle a dit alors je suppose bien que ce n'est pas l'avis général, fort heureusement, mais ça m'a vraiment foutu un coup de lire ça.

Le problème c'est que là y'a une discussion là et dans l'autre post, alors c'est pas pratique et ça empiète pas mal sur la team ><

Après il est dit que les gourmands sont mal vus, je ne comprend pas vraiment, si quelqu'un me parle de la team cocktail d'étoiles par exemple, je n'ai aucun apriori sur cette team, je n'ai aucune image négative de cette team et de ses membres, je ne les range pas dans une catégorie, pour moi ce sont juste des personnes qui font partie d'une autre team et qui s'amusent :o
Mais sauf si les gourmands foutaient le bordel sur tous les sujets du forum, comment les autres membres pourraient avoir une mauvaise image de nous ?

C'est plus les staffiens qui au vu de ce qu'il s'est passé et aussi car ils ont accès à toutes les parties du forum qui ont une mauvaise image de la team non ? Je ne vois pas comment les autres membres qui ne sont pas du staff pourraient être au courant de ce qu'il se passe et juger :/


Ça me fait de la peine que ça ait pris des proportions pareilles, là l'ambiance au sein de la team sera jamais pareille ici, enfin pour moi, et je pense que beaucoup ont été affectés, et que la team va peu à peu être désertée..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:19

Shiki
Je comprend que cette histoire vous déborde la tête. Nous sommes tous fatigués par les problèmes que rencontrent le Staff.
Nous voulons avoir des explications et si possible de trouver une solution. Je sais que de votre point de vue, cette histoire est ridicule et d'un côté, je suis d'accord mais ce n'est pas en laissant ce "problème ridicule" qu'il se réglera. On dit que le temps guérit tout mais ce n'est pas vrai. Plus on laisse des problèmes traînés, plus il sera difficile de les régler et cela dure depuis quelque temps.

Je comprend que vous ne souhaitez pas être dans l'histoire mais c'est aussi la Team qui est en jeu. Je sais que vous n'aviez rien fait et je m'excuse de vous faire subir cela.
Je sais aussi que le message d'Hinaeta vous a profondément blessé. Ses mots sont durs et on peut facilement croire qu'elle englobe tous les gourmands. Le pronom "vous" englobe mais sachez que vous les innocents, vous n'êtes pas pointés et visés.
Je ne suis pas Hinaeta mais je peux tout de même vous dire qu'elle parlait des personnes qui n'ont pas été agréables. Alors vous, adorables, ne vous sentez pas visés.

J'ai crée ce sujet pas seulement pour discuter des récents événements.
Nous voulons savoir la proportion des gourmands qui n'ont pas de haines, de rancunes et de colère contre le forum. Si celle-ci est plus importante alors la Team survivra. Je ne dis pas que ceux qui sont en colère doivent partir. Vous en avez le droit mais avant cela, pourquoi ne pas tout expliquer ? Nous manquons de réponses et nous pouvons pas vous bannir uniquement parce que vous êtes en colère. Ce n'est pas notre but. Il y a toujours une raison à tout et pour ça, nous voulons savoir laquelle.
Pourquoi ? C'est la question que nous nous posons tous dans le Staff et je suis certaine que vous aussi les membres en colère. Il y a certainement des malentendus mais ce n'est pas en restant assis devant son écran et voir ce qui se passe qu'on avancera.

Pour te répondre Shiki
Cette histoire de ban est plus compliqué que tu ne le penses. Si nous commençons à faire cela, une colère ingérable se produira sur le forum contre le Staff. L'ancien membre donnera son point de vue et mettra les autres de son côté. De son point de vue, l'ex membre n'a rien fait et il est en colère car il ne comprend pas son bannissement. De notre côté, le comportement du membre n'est pas correcte.
Je ne suis pas Administratrices alors je ne peux connaître les raisons qui poussent un bannissement. Si nous faisons cela, nous passerons pour les méchants aux yeux des membres. Ce qui n'est pas toujours vrai car si vous étiez à notre place, il y a parfois pas d'autres moyens.
Je précise que les comptes invité se sont retirés seuls. On a bannis personne.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 13:53

Amé j'ai jamais dis que je devais rester en dehors de ces histoire,  enfin si mais pas de cette manière.
Ce que j'ai voulu dire c'est que moi je suis pas influençable par les autres, alors il peuvent dire ce qu'ils veulent je préfère me faire ma propre opinion .  Voila c'est ca que je voulais dire dans le fait de pas vouloir être mêlée a leur histoire.. C'est leur diffèrent
qu'il les garde pour eux .
Après si je m'en fouterais royalement tu crois franchement que j'aurai pris la peine de répondre?  Wink
C'est pas le cas et même si je vous ai rejoins depuis peu je tenais a donner mon opinion .

Pour Hina l'ayant sur skype j'ai discutté avec elle t'en fais pas  y a pas de problème  , moi ca va c'est surtout Alex qui a été blessé par les propos mais voila il sais qu'il était pas visé Wink  et y a pas de problème non plus ^^ .

Je comprend ton point de vue , tu veux régler le problème  etc etc , mais faut se dire une chose parfois c'est inutile .
Des conflits dans ce genre  j'en ai déjà vu a l'époque ou j'été uploadeur et admin  sur Yaoi ouji  des problèmes dans le staff  et/ou avec les membres . Et franchement quand le dialogue est visiblement plus possible reste quoi comme solutions???
Rien , alors si c'est pour continuer a se faire piétiner de la sorte sa sert a rien .
Vaut mieux jouer les gros méchant une bonne fois pour toute et reprendre le forum normalement après ,  que de laisser trainer le problème comme une sorte d'epine planter qui fait qu'envenimer les choses encore et encore., parce que d'après ce que j'ai cru comprendre cette histoire traine depuis un moment déjà  et chaqu'un campe sur ses positions .
Et si ca se règle pas au plus vite ca continuera encore et encore  et des membres qui n'ont rien a voir la dedans seront encore impliqué .
Et au final  ceux qui foute la merde gagnerons facilement en donnant une mauvaise image du forum aux nouveaux membres inscrits . ..

Enfin voila c'est que mon opinion , après je suis peut être trop sec, trop sévère je sais pas , mais en tout cas c'est ce que je pense .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:01

Merci Shiki.
Cela me rassure qu'il y a des gourmands qui n'ont aucune haine et colère contre le forum et le Staff ^

Avant de passer à l'acte, nous voulons tout de même savoir des réponses pour que cela ne se reproduisent pas.
Malheureusement, uniquement Liiloux s'est manifesté et nous avons besoin de beaucoup plus de précisions.
Nous faisons de notre mieux pour éviter que des innocents se soient pas impliqués mais c'est plus durs qu'on ne le pense.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:10

Amé ... je vais te dire une chose , ne compte pas trop sur les autres .
Quand je vois des personne comme toi qui essaie d'arranger les choses pour rien ca m'énerve . Parce que je pense que tu mérite quand même un minimum de considération .
Mais je  vais te dire honnêtement  ton post certains s'en  foutent royalement et se foute même limite de toi .
Voila pourquoi je dis que parfois ca sers a rien de vouloir arranger les choses quand le dialogues est visiblement plus possible .

Parce que la c'est juste du gros foutage de gueule .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 14:19

Je suis consciente que certaines personnes s'en foutent royalement. Je suis prête à cela car je dois veiller sur ma Team pour n'importe quel prix. Le dialogue ne servira peut-être plus à rien mais qu'ils ne viennent pas se plaindre après. En effet, si je vois qu'on dit qu'on a pas tenté de discuter, oui je serai en colère !!!
J'ai envoyé un message à tous les membres hier et je vais le refaire pour les nouveaux. Il y a la preuve écrite noir sur blanc que nous essayons de régler le problème ! Ce post en est la preuve.

De plus le Staff compte sur moi pour régler cela car c'est dans la Team Gourmandises que cela s'est produit avec quelques membres. Ces membres sous son ma responsabilité ! Si il y a un problème, c'est à moi de le régler.

Je n'aime pas demander l'aide aux autres. Ce n'est pas mon genre. Mais parfois il faut savoir tendre la main et accepter d'être aider.
Nous sommes débordés. Je suis épuisée au point que j'ai à peine dormi hier.
Vous allez me trouver ridicule mais j'aime trop cette Team pour rester sans rien faire.


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 16:10

T'es pas du tout ridicule Coeur

Perso quand je dis que c'est pas à moi de trouver des solutions je veux pas dire que je tiens pas à la team, au contraire, je suis pour qu'elle continue dans la bonne humeur et que les personnes qui se sont exprimées contre le staff explique quel est le problème. Ce que je voulais dire c'est que comme je ne comprends pas ce qu'elles reprochent au staff, je ne peux pas trouver de solution.
Mais j'ai pas du tout envie que la team ferme, et pour ça je suis prête à me battre :lapin18:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 17:31

May a écrit:
Au vu de ce que j'ai lu dans l'autre post, de comment cette team est perçue par certains membres du staff, je pense que la team va peu à peu mourir..

Quand je lis le post d'Hinaeta, pour le coup je trouve ça carrément blessant.
Je ne crois pas non qu'on pense qu'à nous et à nos points, l'esprit de la team n'a jamais été ça et là on nous fait passer pour des personnes égocentriques, qui pensent compétition et rien de plus.
Et elle dit bien vous, elle généralise, les gourmands là on les montre comme des moins que rien, c'est désolant.
Après certains staffiens ont été choqués pas ce qu'elle a dit alors je suppose bien que ce n'est pas l'avis général, fort heureusement, mais ça m'a vraiment foutu un coup de lire ça.

Le problème c'est que là y'a une discussion là et dans l'autre post, alors c'est pas pratique et ça empiète pas mal sur la team ><

Après il est dit que les gourmands sont mal vus, je ne comprend pas vraiment, si quelqu'un me parle de la team cocktail d'étoiles par exemple, je n'ai aucun apriori sur cette team, je n'ai aucune image négative de cette team et de ses membres, je ne les range pas dans une catégorie, pour moi ce sont juste des personnes qui font partie d'une autre team et qui s'amusent :o
Mais sauf si les gourmands foutaient le bordel sur tous les sujets du forum, comment les autres membres pourraient avoir une mauvaise image de nous ?

C'est plus les staffiens qui au vu de ce qu'il s'est passé et aussi car ils ont accès à toutes les parties du forum qui ont une mauvaise image de la team non ? Je ne vois pas comment les autres membres qui ne sont pas du staff pourraient être au courant de ce qu'il se passe et juger :/


Ça me fait de la peine que ça ait pris des proportions pareilles, là l'ambiance au sein de la team sera jamais pareille ici, enfin pour moi, et je pense que beaucoup ont été affectés, et que la team va peu à peu être désertée..


Y a déjà du bouche à oreilles j'imagine. J'aime pas. Les infos se modifient toujours dans ces cas là. puis voilà, c'est une généralité qui , voulue ou non, est insultante. Ce post m'a juste montrée que répondre à une attaque par une attaque ça fait pas mal de dommages collatéraux.




Perso le conflit je m'en fous. Je comprend s les réclamations des uns les décisions des autres, mais si personne veut faire de concession bah ok. Fin j'veux dire, clairement, y a pleins d'imperfections de tous les côtés. Jpense pas qu'il y ait qu'une seule part de fautifs. Je sais très bien que les staffiens peuvent avoir une attitude supérieure sans forcément s'en rendre compte qui embêtent les autres ou jsais pas quoi mais sérieux... C'est de la détente. Les guerres ça m'énerve. Je me souviens de certains débats violents, des soucis avec la team rêve. Justement, ils voulaient pas que leur team passe pour des personnes peu reconnaissantes... bah la même, je veux pas que les gourmands passent pour des personnes qui se crachent dessus.
J'veux dire tu fais ce que tu veux dans ton coin ça te regarde, tant que t'es poli avec moi j'm'en fiche. Je pense vraiment que bon, des fois, faut accepter de perdre un conflit, on de pas avoir toujours raison. Pour le staff, pour les membres; pour tout le monde. C'est à ça que ça sert d'être pleins, à se rendre compte qu'on fait une bêtise ou autre, avoir pleins de points de vue différents.

Moi, j'aime cette team parce que c'est la plus fragile justement.Du coup y a des périodes où y en a qui ont la foi de se battre pour le sommet, d'autres où tout le monde se parle et s'amuse. Je suis arrivée dedans la veille de son remaniage. Team Fleur à Team Douceur. J'ai pas connu beaucoup de gens de cette époque, je crois qu'y quizda qui y était déjà.
Franchement, les teams c'est cool pour discuter mais ça devient juste super compétitif... Super spécial.

Jsuis désolée de mettre ça au tapis, mais y a eu le fait qu'il y a pas mal de personnes pas satisfaites du staff qui se réunissent. Ok c'est très bien de comprendre en quoi les gens sont injustes. Mais... faut pas croire que tout le monde voit rien et tout. Je veux dire, parfois y a des posts d'admin que je trouve un peu space (pas du tout agressif mais assez présomptieux) bah tant pis ils font leur job ils se débrouillent et font tourner le forum, je vais pas aller râler en plus.

Mais si c'est pour des problèmes et des problèmes... pff ça sert vraiment à rien .


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Discussion entre gourmands Empty


Message Sujet: Re: Discussion entre gourmands   Discussion entre gourmands Icon_minitime

 

Discussion entre gourmands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion du staff
» [Discussion] La mythologie
» Les présentations des gourmands !
» Ressenti sur la situation du forum - Discussion
» Le flood des Gourmands o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-