Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Empty


Message Sujet: Je m'en vais...mais je vous aime. ♥   Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 18:36

Coucou mes gourmands ! strw_love

Je suis désolée de vous le dire, je ne pensais jamais en arriver là, mais je vais quitter la team. Je sais que laisser la team en ces moments durs c'est lâche, je l'assume totalement, je n'ai pas la force de supporter toutes vos critiques (je ne parle évidemment pas de tous les gourmands, ceux dont je parle se reconnaîtront), vous n'avez donc aucun respect ? Nous nous tuons pour le forum, et ça vous éclate de nous tailler par derrière et ensuite de faire comme si c'était nous les méchants ! Et, évidemment, ça marche. Je ne citerais personne, mais ce sont des hypocrites. Bon, en fait si, je vais citer car sinon d'autres vont se sentir visés alors que pas du tout. :'(
Nevida, Liiloux, Seconds, Okashi, Tity et un peu Rêliane.
Je n'ai cité personne, z'avez vus ? Je ne veux pas partir en débat ici, je sais que je n'ai pas répondu à la discussion, car je trouvais ça très puéril, mais je vais le faire maintenant.

Pourquoi cracher sur le forum sur une discussion, comme vous le dites si bien, pour « apporter la bonne humeur et l'entente » ? C'est vous qui la pourrissez, cette ambiance ! (attention, quand je dis vous ça se rapporte aux personnes citées ci-dessus)
Comme l'ont dit les autres, une dictature c'est avec une personne à la tête, alors que nous nous sommes soudés, nous avançons main dans la main. Postulez admin, si vous en avez le cran, voyez ce que ça fait et revenez nous voir plus tard !
Pour les points, c'est normal de ne pas les avoir gagnés, vous les aviez gagné avant la remise à zéro des points, parfois plusieurs semaines avant, c'aurait été de l'injustice pour les autres teams de les ajouter.

Tity a écrit:
De plus, quand on sait ce qui ce dit généralement dans les convos du staff de CG ou dans les parties staff, je pense que c'est l’hôpital qui se fou de la charité.
Ensuite tu as dis que nous avons bavez sur les membres de CG et là par contre, je dis STOP, il faut arrêter de délirer et de dire n'importe quoi, jamais nous n'avons baver sur les membres de CG, certaines admins en particulier oui je le reconnais, sur ce que CG est devenue aussi... mais je vous félicite de faire corps ensemble et de masquer aussi bien les apparences... Bravo, malheureusement les masques sont pour moi tombé, et je dois dire que moi aussi j'ai été très déçu. Deçu de voir qu'après tout ce que Nevi à fait pour CG, personne dans les admins ne la ne serais-ce que soutenue quand elle a lancé son forum (je rectifie ce n'est d'ailleurs pas son forum mais un forum où elle est l'une des admins) alors qu'elles en considérer certaines comme des soeurs, que vous avez été les premières à baver sur son forum et à considérer que les membres de CG vous appartennez...

Je souhaite revenir sur cette phrase. Que l'on soutienne Nevi' ? Alors qu'elle critiquait autrefois le staff ? Laissez moi rire. Et puis, pourquoi le faire, alors qu'elle avait à ses côtés Okashi et Louchita, ce qui est un très bon staff au passage, ce n'est absolument pas ironique.

Bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais je souhaitais dire un dernier petit mot aux autres gourmands.
Je vous aime fort, vous êtes et vous serez toujours ma famille, mais j'ai besoin de m'éloigner un peu pour souffler, mais je reviendrais sûrement au prochain recensement, restez comme vous êtes, et surtout, défoncez tout ! :D
Petite dédicace à Azumii, Foolizzz, May, Fantôma, Ayiko, Amétrine, livelovelifegirl et merci aux nouveaux, Shiki, Akira, Abricot, Liminki, merci de faire vivre la team. ♥️
Et surtout, merci à Quizda d'être aussi fidèle à la team, merci de bien vouloir supporter la team (xD), t'es parfaite ! :yoyopouce:
Je passerai de temps en temps pour faire un petit coucou. Wink

Allez, gros bisous, les larmes aux yeux ! MllePineapple

PS : Je ne sais pas encore dans quelle team je vais aller. Smile


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Empty


Message Sujet: Re: Je m'en vais...mais je vous aime. ♥   Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 21:57

Ca s'annonce mal en fait ..


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Empty


Message Sujet: Re: Je m'en vais...mais je vous aime. ♥   Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 22:40

Nevida critiquait le staff , j aimerais bien savoir ce que tu as entendu exactement ^^ je vais pas m etendre ici la dessus mais si tu veux on peut en parler en mp enfin t es pas obligée, je comprend ta decisio  tu es libre de faire ce que tu veux mais bon ça s'annonce mal comme dit fooliz x) , au passage mon but commr celui des autres n as jamais ete de pourir la team mais de defendre la liberte de la team sur skype entre autre fin bon j metendrais pas la dessus comme tu l as dit on va pas faire un debat


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Empty


Message Sujet: Re: Je m'en vais...mais je vous aime. ♥   Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 23:55

Je pars à peine une semaine et il y a deja (encore et toujours) des embrouilles.... ça devient même plus surprenant.
J'ai juste envie de dire "qu'est ce qu'il c'est passé encore ?!"

En tout cas Gaïa, j'ai été contente de te connaître ♥ Tu as beaucoup apporté à cette Team et on avait fait un bon duo lorsque j'étais encore dans le staff pour refaire revivre cette Team. J’espère que ça ce passera bien ailleurs pour toi, même si de ce que j'ai pu voir, il y a des embrouilles partout sur ce forum.

Vous pouvez pas arrêtez un peu ??? C'est juste désespérant...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Empty


Message Sujet: Re: Je m'en vais...mais je vous aime. ♥   Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 06:33

Oh non Gaia QwQ
Ne dîtes pas que c'est vrai. Oh mon dieu. AU diable les problèmes, les embrouilles.

J'en ai plus qu'assez qu'il y a des personnes qui mettent le bordel et font tomber à mort l'ambiance. Marre de voir que des membres que j'aime partent à cause de cela. Vraiment, vivement qu'on mette fin à cela mais ce n'est pas en ignorant ce sujet qu'on y arrivera. Et ne me dîtes pas que vous n'êtes pas au courant. Lundi soir, j'ai envoyé un MP à toutes les membres de la Team valide à ce moment dont les personnes que nous voudrions avoir des réponses. Ce n'est pas en restant derrière son écran en train de manger du pop corn que cela s'arrangera. Vous êtes mécontents et vous en avez le droit mais il y a toujours une raison à tout. Vous voudriez certainement des réponses car je suis certaine qu'il y a des malentendus. Dans un problème, il y en a toujours.

Merci Gaia pour tout ce que tu as fait et prendre du temps pour toi.
Vous êtes épuisées par le travail que demande votre poste alors repose-toi et change d'idée. Notre amour et notre affection pour toi ne changera pas. A bientôt Gaia !!


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Empty


Message Sujet: Re: Je m'en vais...mais je vous aime. ♥   Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 23:50

J'archive o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Empty


Message Sujet: Re: Je m'en vais...mais je vous aime. ♥   Je m'en vais...mais je vous aime. ♥ Icon_minitime

 

Je m'en vais...mais je vous aime. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]
» Ophélie n'aime pas les cerises, mais pourtant...
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-