Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 21:39

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D 30212688a
Pseudo : Liberty.
Prénom : Auréline
Âge : 13 ans.
Localisation : Je ne te le dirai pas Cool
Fruit préféré : Euh... Si je te dis que j'aime pas les fruits je me prends une baffe ? :face:
Passions/Loisirs : Violon. D'ailleurs mon pseudo vient d'un morceau de violon bizarre que j'ai joué.

Études/métier envisagé : Euh... Euh... Euh... Je vais faire un bac S.
Pourquoi être venu(e) : Je vous préviens tout de suite, je ne sais pas grapher ! Je suis venue pour les créations en libre service et les commandes.
Signez-vous vos créations ? /
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Il me semble inutile de répondre à cette question x)
Niveau que vous pensez avoir :  Idem.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai tapé "code en libre service" sur google notre ami, et j'ai trouvé ce forum !
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : [validé - Baballe]
Autre : JE SUIS UN KANGOUROU A POIS VERTS 8D *voix intérieure : tais ta folie, Liberty, tais ta folie. Chut*

Partile facultative
Couleur de cheveux :
Couleur des yeux : *se regarde dans le miroire* Gris !
Ville : Bordeaux, c'est la plus belle ville du monde 8D
Pays : France
Décrivez votre caractère : C'est obligé ? éè
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux Cool
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cheveux D8
Ce qui vous effrayes le plus : Devenir aveugle D8
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes yeux Cool
Qu'est ce qui vous agace le plus : Mes lunettes. Elles dévalorisent mes yeux D8
Votre plus gros défaut : Une timidité extrême D8
Votre plus grande qualité : Euh... Mes yeux ? //SBAFF//
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amûûûr <3
Avez-vous un toc ou une manie : J'entortille mes mèches de cheveux dans mes doigts.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Moi-même. J'aime la solitude.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire depuis treize ans 8D
Votre animal de compagnie : Tss.
Votre plus grand rêve : Mais je sais pas moi XD
Votre film préféré : Hunger Games 1 *-*
Votre meilleur moment : C'est quoi ces questions ? xD
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Oui, tout plein ♥
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, dans Hunger Games, quand... Non, je ne spoilerai personne ;_____;
Langues parlées/étudiées : Je parle couramment le chinois, l'allemand et le coréen, et... //MUR//. J'adore l'anglais et le parle assez bien, et j'étudie l'espagnol malgré mes protestations.
Croyez-vous en l'amour : Oui I love you
Votre dessin animé préféré : Oui oui 8D
Votre livre préféré : Cherub.
Votre manga Préféré : Je lis pas de mangas, vous pouvez m'assommer à coups de poêle 8D
Votre chanson préférée : Euh... C'est dur xD Bon, disons Hero, de Skillet.
Votre couleur préféré : Bleu.
Que représente-t-elle pour vous : Rien de spécial, c'est juste qu'elle me va bien xD
Quelles sont vos deux citations préférées : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien", de je sais plus qui, et "To be or not to be, that is the question" de William Shakespeare.
Quel est votre pire problème en ce moment : Répondre à toutes vos questions bizarres en luttant contre ma mère qui veut que j'éteigne à 9h30 D8
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A ma journée du lendemain qui risque d'être mauvaise.
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mon violon.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon violon.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Que j'ai vraiment la flemme de me lever.
La résolution essentielle que vous avez : Euh... Je sais pas xD
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Mais à personne D8
As-tu Skype : Oui, mais j'y vais jamais.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je dormirais pour mourir en paix.

http://www.cocktail-graph.com/


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 22:07

Bienvenue sur le forum.
C'est dommage de venir sur le forum si tu ne veux pas t'investir ni apprendre à grapher...
Je te valide.
Si tu as des questions, n'hésite pas !


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 03:11

Bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 07:21

Bienvenue ! ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:28

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à demander si tu as des questions je serais ravie d'y répondre ! :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 15:25

Bonjour liberty, bienvenue sur le forum !^^

Une joueuse de violon ! ♥️ Avant je trouvais cet instrument horrible... puis j'ai découvert lindsey stirling Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:26

Hey ! Déjà, merci pour la validation, et puis... Je vous jure que j'ai déjà essayé d'apprendre à grapher, mais je n'ai vraiment aucun talent pour les arts, à part la musique et l'écriture >.> Pour le codage c'est pareil, j'ai la technique mais je n'ai pas le talent artistique.

Oh, une autre fan de Lindsey Stirling *o* Coupiiine <3


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:45

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:50

Bienvenue parmi nous. o/
Mais si, tout le monde peut apprendre à grapher.  :etoiles: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:30

Bienvenue ! *-*
LINDSEY STIRLING ♥


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:44

Bienvenue ici ! *-*

Si tout le monde peut, je crois en toi, il faut juste de la volonté. Sisi
Hanw Lindsey Stirling ! Zelda ! Radioactive ! Pokémon ! Skyrim ! C'est grâce à elle que je m'essaye au violon. 8D *oseff de ma vie*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:30

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouvera ton bonheur ici :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:37

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 20:57

Bienvenue o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 21:16

Merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 18:48

Je valide. o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Empty


Message Sujet: Re: Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D   Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D Icon_minitime

 

Mon nom est Liberty. Mais appelez moi maître si vous voulez 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée films, que voulez-vous ?
» \o/ Un lamasticot sauvage apparait! Que voulez-vous faire? \o/
» Avant je mangeais des cerises. Mais ça c'était avant. POMME vous allez vous aimer x)
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» Mais ... mais ou est la lumière ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-