Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen de Noyx / Pomme ! ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Empty


Message Sujet: Examen de Noyx / Pomme ! ♪    Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 19:18

Rappel du premier message :

strw_die Hello  lemon_dance

Je tente de passer au niveau suivant pour voir ou j'en suis x)
   

   
Logiciel utilisé : Photoshop CS5 + Add-on
   Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Nop '
   Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

   
   • Création sur un félin
   Détourage obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création :Et bien j'ai voulu faire une ambiance bien mystérieuse,j'ai également accentué avec du flou directionel afin de montre quil y avait bien le ">Gale", j'a aussi mis les bulles car le mot gale est très lié à la mer

   • Création sans personnage
   C4D Obligatoire
   


   
Bases:


   Votre avis sur votre création :Là je suis vraiment content de cette créa, j'ai eu une idée qui m'est venu d'un coup, ma première vrai inspiration, je dirai même. Je voulais vraiment jouer avec"le monde" en prenant une vérité : La guerre à travers les époques qui fait les relations dans le monde est représenté par armes. Mais je les ai caché pour montrer qu'on en l'accepte pas vraiment cette réalité. On continue sur ça avec les roses qui représente quelque chose de beau mais dangereux en réalité avec ces épines. Et puis les c4d représentent bien la toile autant celle des relations liées dans le monde qui nous lie à cette réalité.Notre époque est représenté par le téléphone portable,une révolution de notre époque mais l'oeil montre aussi qu'avec notre les gens observent tout très facilement..  

   • Création avec l'image donnée
   Masque d'écrêtage obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Bon beh, j'ai essayé de retransmettre une ambiance un peu de nuit que j'ai à peu près réussi, mais je voulais pas faire trop sombre non plus, les masques d'écrêtage son dans le cadre  et ceux non visibles dans la colo , chose rare j'ai fait ma créa en plusieurs coup histoire de voir le mieux les problèmes au fur et à mesure,je trouve le rendu pas trop mal mais plus j'ai continué plus je muis rendu compte que l'image n'était pas d'une très bonne qualité pour faire du graph D: (ou alors c'est moi qui suis nul )

   • Création libre
   Vous avez carte blanche !
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création :  Ici j'ai pris plein de textures différentes de celles que j'utilise habituellement , j'ai aussi fait les "traits" au fond au smudge afin d'avoir la forme que je voulais, je suis assez content de mes teintes et de la profondeur de ma créa.


wali walou Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 1032603472


Dernière édition par Noyx le Sam 27 Fév 2016, 18:48, édité 8 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Examen de Noyx / Pomme ! ♪    Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 23:25

Ok merci !
Mais ce n'est rien l'attente ^^
(D'autant que c'est en partie ma faute )


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Examen de Noyx / Pomme ! ♪    Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 17:39



Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Examen de Noyx / Pomme ! ♪    Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 21:20

Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de me noter, aussi bien et aussi vite !

Franchement, je comprends parfaitement tes remarques et je pense pouvoir améliorer tous ça !
Seulement pour la 2ème tu parles d'un léger hors thème or le thème n'est pas "World War" mais "World Web" ce qui changent quelques paramètres (d’où les armes cachées,empêtrées dans la toile )^^

En tout cas je suis content d'avoir la moyenne à chaque créa car pour les 3 premières j'étais très loin de ma zone de confort xD

Citation :
tu privilégies l'esthétisme à la technique
Je comprends tout à fait cela et il faut vraiment que j'arrive à m'en détacher car ça me bloque pour utiliser les autres filtres dont tu parles. Le problème,c'est que ceux qui m’intéresse le plus je ne les ai pas xD
Mais je vais essayer de les approfondir et de voir comment utiliser les autres


En tout cas merci beaucoup de tous ces conseils !


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Examen de Noyx / Pomme ! ♪    Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 21:25

Oh, oui, excuse-moi, je suis tête en l'air, j'aurai dû mieux me concentrer pour le texte Honte

De rien, ça m'a fait plaisir de te noter ! Et une nouvelle fois, bienvenue chez les Pommes, et bon courage pour la suite, et peut-être gravir d'autres paliers ! strw_love


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Examen de Noyx / Pomme ! ♪    Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 21:59

Oh ne t'inquiète pas ce n'est rien ^^
Merci ! Il me reste encore du chemin avant les prochains paliers ^^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Examen de Noyx / Pomme ! ♪    Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 22:42

J'archive donc ton examen ! ♥
Félicitations pour ton nouveau rang ! *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Examen de Noyx / Pomme ! ♪    Examen de Noyx / Pomme ! ♪  - Page 2 Icon_minitime

 

Examen de Noyx / Pomme ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Biscuit à la pomme ? Examen de Vix 4/4 [Examen prit en charge par Amétrine]
» run, run, run away - examen pomme de kau - 3/4
» Examen Pomme
» Examen Pomme 1 - [Kamo]
» Mon examen pomme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-