Ichigooo !


Partagez
 


 « La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Empty


Message Sujet: La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]   La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:22

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] 572864NewYork2
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :Je l'adore!J'aime bien le photomasque et j'ai bien fais le mélange *-*

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] 902304Crationsurunechanson
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :Je l'aime bien,j'en suis même fière.J'ai aussi eu un coup de foudre sur les images.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] 940461Nekoimageimpose

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :J'en suis fière.Je l'aime bien ^^ Le problème c'est que je n'ai pas travaillé sur la texture,sinon j'aime bien ^^

Création libre :
La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] 147047BannireCrazy

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :Je l'adore aussi,je trouve que la texture pour une fois je l'ai bien travaillée et j'adore le relief du texte *-*


Dernière édition par Mio` le Jeu 08 Mar 2012, 00:29, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Empty


Message Sujet: Re: La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]   La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:56

Voici ton image imposée:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Filles-Femmes-109-autre/Necro-Fille-Neko-Uni-108325.htm

Je te noterai!

Bonne chance:)


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Empty


Message Sujet: Re: La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]   La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:09

Merci ^^
EDIT:J'ai finis,à noter ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Empty


Message Sujet: Re: La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]   La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:27

Désolée du délais^^

Création 1 :


Notation:
cadre: 2/3
Harmonie: 3.5/4
Consignes: 2/2
Fond: 3/5
Typographie: 1.5/4
Techniques: 1/1
Originalité: 0/1

Total: 13/20

Commentaires:
Le cadre pixialise un peu, la forme de base est plus une forme semi-original que original mais bon l'ajout des petits gratciel ajoute un peu... Niveau harmonie, je trouve la statut trop lumineuse par rapport au reste et la typographie pas tout à fais harmonieuse mais je n'ai enlevé que .5 pour ces deux éléments. Au niveau du fond, les points sont là seulement parceque le travail qui a été fait a été vraiment bien fait pour un exam cerise. On dirais vraiment que le pont était là à l'origine. Cependant, attention en bas de celui-ci il reste des fin de gratciel qui font vraiment étranges si petites à côté des autres Wink. Pour ta typographie, bon 2 couleurs, 2 typos une ombre... C'est mieux que rien mais tu aurais pu l'agrémenter aussi de brush ou autres éléments pour mieux la travailler. Je trouve aussi que la police du New est mal choisie et que le york est trop blanc. Au final bravo 13/20 ta création est donc de niveau cerise Smile

Création 2 :


Notation:
cadre: 1.5/3
Harmonie: 3/4
Consignes: 1/2
Fond: 2/5
Typographie: 1.5/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 9/20

Commentaires:
Pour le cadre, tu mondre bien que tu maitrise autre chose que le 1 px c'est bien mais ici tes tirets (plus des points en fait) sont trop petit. Il aurrait été mieux de les faire plus long. Comme ça tu aurais pu faire ressort ta création un peu plus car là, ton cadre est top peu visible. AU niveau de ton harmonie, tes deux renders ne sont pas du tout du même style ce qui casse l'harmonie de ta création. Pour les consignes, j'ai l'impression que tu as bien fais un fondu mais sur des renders... bon ça ne se fait pas vraiment à moins qu'il s'y donne vraiment mais là en plus c'est un peu raté on voit les deux images une par dessus l'autres de manière étrange et on n'a pas l'impression que l'image de base était comme ça. Le fond est trop peu travaillé, trop vide. Il n'y a que le texte d'ajouté en plus de la texture... Pour la typographie, il y en a trop, c'est trop fouillis. J'aurais pour ma part gardé le black rock shooter et le hastune... mais lui je l'aurais placé en bas à la place du long texte. Le miku en rouge donne un peu bizarre. Cette création n'a pour moi pas le niveau cerise.

Création 3 :


Notation:
cadre: 2/3
Harmonie: 4/4
Consignes: 2/2
Fond: 2/5
Typographie: 2.5/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 12.5/20

Commentaires:
Ici le cadre est plutôt bien, seulement tu aurais gagné à assombrir un peu la partie à l'extérieur de ton contour blanc pour bien marquer la coupure et faire ressortir le reste de ta création. Pour le fond, oui c'est très joli mais tu as utilisé un fond déjà tout fait. J'ai eu envie d'être plus sévère encore mais comme la création d'avant avait une très basse note je ne suis descendu qu'à 2/5. Je te conseille de ne pas utiliser des fonds comme ça (du moins pour les exams) cat ils sont déjà bien chargé et il est dur de faire beaucoup de travaille à partir de ceux-ci. Ici il n'y a que l'ajout du brush... Même pas de changelent de couleurs. La typographie pixialise un peu au niveau des contours mais elle donne un bon effet avec le fond. Cette création obtient donc la note de passage même si elle ne la mérite pas vraiment vu le peu de travail effectué et la facilité de l'utilisation du fond tout fait.

Création 4 :


Notation:
cadre: 1.5/3
Harmonie: 4/4
Rendu: 1/2
Fond: 2/5
Typographie: 2/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 10.5/20

Commentaires:
Pour le cadre, même commentaire que pour ta deuxième création. Ton fond est encor eune fois trop vide. Le petit papillon vient ajouter un peu mais ce n'est pas enore assez. De plus, ton render a des couleurs assez chaude alors que ton fond est plutôt dans les teintes vives. Pour la typographie, l'effet est intéressant même si le résultat ici n'est peut-être pa ce qu'il aurait du être. Il aurait fallu la travailler un peu plus en ajoutant des brush ou autres éléments et rapprocher les deux textes. Peut-être qu'en remontant le papillon un peu plus haut et en descendant le texte le résultat aurait fait plus travailler.

Résultat:
Pour passer tu as besoin d'une note totale supérieur à 60%
total: 45/80 donc 56.25%
Je suis désolée mais tu ne passe pas. Tu dois vraiment plus travailler tes créations et faire attention à tes typographies pour passer au niveau cerise. Mais il ne manque tout de même pas grand chose Smile


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Empty


Message Sujet: Re: La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]   La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:42

Je savais que j'allais râter *soupire*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Empty


Message Sujet: Re: La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]   La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 04:26

Il faut pas se décourager et il faut continuer ^^ Je te conseille de faire pleins de tutos pour voir comment les autres font leur créations et après d'essayers d'appliquer leurs techniques à tes créations et ensuite à te développer ton propre style^^


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Empty


Message Sujet: Re: La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]   La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 15:38

D'accord ^^
Merci d'avoir prit le temps de me noter ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Empty


Message Sujet: Re: La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]   La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter] Icon_minitime

 

La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cerise sur le gâteau
» Cerise *q* (À noter)
» Moi , cerise ? Pourquoi pas ... *-* [ à noter ]
» Ayuzawa, une petite Cerise bien mûre ? [4/4] à noter
» Examen Cerise - Mélo [4/4] A noter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-