Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Avis sur un kit! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis sur un kit! Empty


Message Sujet: Avis sur un kit!   Avis sur un kit! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 23:13

Bonsoir ! J'aimerai votre avis sur
ce kit:

Si cela ne vous dérange pas biensur !

Merci de votre aide ! Coeur


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avis sur un kit! Empty


Message Sujet: Re: Avis sur un kit!   Avis sur un kit! Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 00:21

Oh c'est tout mignon et tout joli!
Le fond est très beau, et j'aime beaucoup la typo même si ces deux sont simples. Malheureusement ça reste vide et le render n'est pas incrusté :/ Il y a aussi un manque d'effet et de réglages, et pour l'avatar si tu faisais le cadre de couleur noire ça collerait mieux ^^


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Avis sur un kit! Empty


Message Sujet: Re: Avis sur un kit!   Avis sur un kit! Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 16:14

C'est très mignon ! :D
Mais tu devrais essayer d'incruster plus ton personnage grâce à des pngs ou bien avec effet :3 En tout cas j'aime bien la typo Avis sur un kit! 876370059

Au fait, tu as donné un cadre différent à l'avatar, soit du vert clair. :3 A la limite le même cadre que la signature aurait fait l'affaire, quoiqu'en légèrement moins épais :huhu:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avis sur un kit! Empty


Message Sujet: Re: Avis sur un kit!   Avis sur un kit! Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 18:07

Yop, je donnes mon petit avis ^^
Alors pour commencer c'est très joli ce que tu as fait, le fond est sympa mais est vide, tu devrais rajouter des éléments ou des ressources pour remplir un peu plus. Ton render n'est pas vraiment incrusté aussi, comme Emy l'a dit, tu devrais rajouter des PNG ou brush devant ton personnage pour mieux l'incruster ou utiliser une autre méthode d'incrustation. Le rendu manque de réglages et de finitions, n'hésite pas a jouer avec les réglages du genre Teinte/Saturation ou Luminosité/Contraste par exemple. Il n'y a pas vraiment de jeux d'ombre et lumière, tu devrais aussi essayer de faire ça, sur un nouveau calque, avec une brosse a bord doux de couleur noir assombrir les bords de la création et baissé l'opacité du calque, sur un autre calque avec le mem brosse mais de couleur blanc, tu met une source de lumière en haut par exemple. Si tu as Photoshop, tu peux utiliser le filtre Éclairage. Tu peux aussi mettre des lueurs de couleurs vertes pour donner du peps a ta création aussi et appliquer un filtre plus net. Pour le cadre, tu as pris deux sortes différents, je préfère celui de la signature avec les bandes noirs. Smile
+ 1 point Shuchuwaji et EmYasmina
+2 points pour moi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis sur un kit! Empty


Message Sujet: Re: Avis sur un kit!   Avis sur un kit! Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 20:15

Merci pour vos avis ^^


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Avis sur un kit! Empty


Message Sujet: Re: Avis sur un kit!   Avis sur un kit! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 15:02

Souhaites -tu d'autres avis ?♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avis sur un kit! Empty


Message Sujet: Re: Avis sur un kit!   Avis sur un kit! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 19:51

Non merci ça ira ^^
Mais merci quand même a toi! Smile


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Avis sur un kit! Empty


Message Sujet: Re: Avis sur un kit!   Avis sur un kit! Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:25

Très bien. J'archive alors. ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avis sur un kit! Empty


Message Sujet: Re: Avis sur un kit!   Avis sur un kit! Icon_minitime

 

Avis sur un kit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avis??
» Des avis ? ;w;
» Avis !
» Avis please
» Des avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-