Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Des avis ? ;w; »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 16:50

Ouais ouais >>
J'aimerais bien avoir quelques avis sur un p'tit vava que j'ai fait récemment, il est plutôt simple et je n'aime pas ça.
Mais, je ne sais pas quoi ajouter Rire
Donc.. je peux avoir vos avis ? ;-;

Spoiler:

Base:


Dernière édition par Yuuki le Mer 25 Fév 2015, 18:37, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:04

Les bases ne s'affichent pas. D8


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:51

Effectivement ça serait mieux qu'on voit les bases pour analyser!


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:07

Coucou Yuuki Smile

Je donne mon petit avis, a ta place j'essaierai de mettre quelques choses derrière le personnage sur le fond blanc.
Pour la typo je ne la trouve pas adapté, je pense que du devrais choisir une autre couleur.
Ensuite tu devrais mettre des courbe de transfert de dégradé pour harmoniser le rendu de ta création (si tu ne connais pas ou que tu ne sais pas faire dis-moi je verrai ce que je peux faire).
J'aime beaucoup l'idée de la tête de personnage en bas Smile mais ça ne s'harmonise pas au reste de la créa niveau couleur et taille car sur l'image du haut la tête prend à peine la moitié de la largeur et en bas elle prends toutes la largeur du coup ça fait disproportionné, du coup augmente peut-être la taille de ton render pour qu'il soit plus imposant Smile

Bon c'est tout ce que je vois pour le moment :/ je ne suis pas très doué pour analyser, heureusement Asuka arrive :D
Tu avais une idée précise en tête quand tu as fait cet avatar? si oui, n'hésites pas à nous la communiquer, ça nous aidera à te conseiller pour que tu puisses créer l'atmosphère que tu veux Smile

Licorne & Asuka pour voir l'image fait un clic droit sur le petit carré bleu avec le point d'interrogation et ouvrir l'image Smile

+1 point pour moi


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:50

Déjà trois réponses Rire
J'ai corrigé le lien, je crois que ça va aller maintenant ^^"

Merci pour ton avis Tity, je vais essayer ça ><


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 19:56

Aah coucou toi, du coup je vais pouvoir analyser avec la chère base. Cool
Alors alors. :retrousse ses manches:

Un petit avis d'ensemble, personnellement j'aime beaucoup l'idée de l'image avec les yeux en bas et ça, c'est une chose à absoluument mettre en valeur parce que c'est une drôle de composition pour un avatar! En revanche, je relève quelques problèmes de couleurs et quelques autres détails qui seront bien mieux une fois corrigés!

Alooors, commençons par la composition de cette bête.
C'est donc un petit stock, pas simple pas simple de grapher sur ce type d'image dans un si petit format.
Tu n'as pas de réel fond, je trouve ça dommage, c'est tout blanc en haut et, je ne sais pas trop ce que c'est plus bas mais c'est assez dérangeant.
Ici, la meilleure chose à faire aurait été de découper ton render (à la plume, oui ça prend du temps mais comme ça tu peux le partager sur le forum ou même t'en resservir plus tard!) et y mettre un fond type royaume, château etc!
Comme ça, tu as une base à la création et tu n'as pas besoin de prendre des milliiiers de textures pour ne pas surcharger ce format qui demande d'être très rigoureux!


Passons aux lumières et couleurs!
Ça part un peu dans tous les sens niveaux couleurs, et y'a pas réellement d'éclairage non plus d'ailleurs. D:
C'est dommage parce que c'est la base de l'esthétisme d'une création, c'est ce qui plaît à l'oeil (ou pas) très rapidement!
Ici il aurait été préférable que tu restes dans une palette d'orange/jaune/vert, parce que du coup tes yeux verts sont totalement à part niveau couleur! Donc il faut que tu repasses quelques touches de vert en haut ou bien que tu mettes un peu de jaune en bas, il faut mélanger un peu tout ça!
Niveau lumière, à cause de ton fond blanc, le haut est beaucoup trop éclairé que le bas. Le contraste n'est pas le même, on dirait presque deux créations différentes, c'est dommage!

Niveau typographie maintenant (pour le cadre je n'ai rien de spécial à dire eheh!)
Le placement est ni-ckel. C'est le meilleur endroit que tu puisses trouver sur cette création!
Globalement elle est pas mal!
Vu l'ambiance et le personnage, une police type Trajan Pro où les lettres sont des majuscules aurait pu claquer, montrer sa puissance plutôt que cette police là qui fait un peu bande dessinée, quelque chose de plus rigolo, drôle et joyeux! Au niveau de l'effet, ça dépendra des couleurs de l'avatar : imagions que tu prennes les couleurs citées plus haut, une couleur bronze avec ombre noire pourrait très bien rendre!


>> Ne t'inquiète surtout pas de toutes les choses que j'ai dites, tu es Orange et tu as tout le temps de t'améliorer! Ton plus gros point fort c'est ton idée ici, de la séparer en deux en reprenant les yeux, j'adhère complètement! Sauf que ce n'est pas mis en valeur du fait des couleurs qui ne suivent pas trop l'ambiance, idem pour l'éclairage; du coup l'originalité a tendance à passer après les couleurs au niveau du visuel et c'est bien dommage parce qu'il y a un réel potentiel!
Si tu veux on peut corriger ça ensemble pas à pas. *-*
A toi de me dire, j'espère que ça aura pu te servir/donner des idées tout de même! Bisouus!
:minilama4:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 20:13

Merci de ton analyse Asuka :D
Tu gagnes 3 points pour ta team


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 17:32

Merci tous vos avis !
Asuka a écrit:
Si tu veux on peut corriger ça ensemble pas à pas. *-*
Je serais ravie >w<
Si je demande des avis c'est pour m'améliorer, donc inutile de "t'excuser" Sisi
Je n'ai jamais utilisé l'outil plume.. Donc.. je vais essayer.. x')
Je posterais mon rendu quand je l'aurais fait Sisi


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 11:52

Oh je serais ravie de t'aider alors!
La première étape serait donc de détourer le stock et de le poser sur un fond tel que je te l'ai décrit! (pour l'instant on oublie les yeux on les mettra plus tard mais place quand même le perso' de sorte à pouvoir obtenir la même composition que sur ta première version!)

>> Si tu n'arrives pas à détourer précisément, prend l'outil lasso polygonal et fais le tour en laissant quelques pixels blancs ou pas comme sur cette création::
>> Des avis ? ;w; 788248Sakuasusigna <<
Ça sera toujours ça mais le mieux serait que tu te fasses la main avec l'outil plume! A toi de voir! *-*


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 01:14

J'ai le droit de t'exploiter et de te demander comment fonctionne l'outils plume ? Quand j'essaie, je rage comme une folle **


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 23:32

Tu veux d'autres avis ma Yuyu ? c:
Sinon pour l'outil plume en fait je le maîtrise moyennement donc je saurais mal t'expliquer >< , oui je suis une quiche XD , mais tu peux demander à Loulou qui elle le maîtrise à la perfection Sisi


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 16:16

Elle maîtrise à perfection ? **
Alors je lui demanderais dans mon cours xD
Je crois Asuchouw est occupée alors on peut archiver, merci à ceux qui ont pris le temps d'analyser ♥


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 16:28

Plu s que le perfection Sisi . J'archive donc Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Des avis ? ;w; Empty


Message Sujet: Re: Des avis ? ;w;   Des avis ? ;w; Icon_minitime

 

Des avis ? ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur un kit!
» Un avis??
» Un avis ? =O
» Des avis?? :o
» Besoin d'avis ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-