Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Des avis svp »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 20:57

Yop je suis en plein bavage creation d'une signa sur le sexy malzahar :p
Du coup je viens vous demander comment arreter de baver sur mon clavier xD quel typo mettre et ou ?
Car je n'ai aucune idée , etant une brèle pour les typos ...
Et bien entendu si vous avez des conseilles pour la créas , si je dois changer des truc ou autres hésitez pas !
Arigatoooo

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:33

Le quoi ? Le sexy ... Malza ?! WTF XD

Saru tu aurais le render ? juste pour faire la différence sur l'incrustration ? s'il te plait Ange

Alors a première vu , je pense que tu devrais effacer le trop sur le render , les c4d etc pour le laisser "libre" et ensuite lui ajouter / dupliquer le calque du render pour lui donner de multiples effets supplémentaires , ce qui ajoutera de la profondeur et une incrustration a toute épreuve ahah.

Après niveau fond , j'aime bien l’atmosphère , les couleurs sont bien en raccord avec Malza la plaie de la midlane Twisted Evil
Tu devrais je pense estompé un peu cette genre de flaque , elle mord un peu trop de mon point de vue ^^
Sinon c'est cool ! peut etre des courbes de dégradés ? je ne sais pas , c'est a tester et retester !

Pour la typo bah ... Je suis une brêle aussi ahah , donc tu peux essayer avec des masques d'ecretages par exemple et un contour sur la typo de 2/3 pixels ..

je ne serais t'en dire plus , balance de tout et n'importe quoi tu verras si ca te plait , je le fais souvent et je garde la plupart des tests.




Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 21:47

C'est beau *___*
Faut que tu passes Cerise Saru' parce que sinon moi je pourrais jamais me dire que je passe orange --"
Bref pour la typo comme c'est pas trop mon type de créa (j'aime bien les typos mignonnes, écrites, toutes douces, toutes fillettes hahahaha) je ne sais pas trop mais tu veux écrire quoi ? Un pseudo ? Je vois plutôt dans le genre Gothique de Dafont. Soit au milieu en bas sur les tablettes de choco (haha) soit en haut à gauche ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:27

Merci de vos avis !
Reliane => arrete il est sexy malz , comme shen et talon miam <3
Sinon c'est pas un renders c'est une image attend http://www.casimages.com/i/150315095822707230.jpg

Ok je vais effacée ce qui est en trop sur le perso et vais essayer tout les conseilles merci

Katsukii, oui je suis en train d'essayer de passer cerise .. ok je vais test avec ce genre de typo


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:41

+2 points Reliane et +1 point Katsukii :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 23:08

Voici ou je verrais les emplacements de texte pour ta créa ^^ Après essaye de rajouter des lueurs d'autres couleurs afin que ca ne fasse pas trop monochrome.. :D

Spoiler:

Sinon, c'est sympa mais j'ai l'impression que le mec est pas assez incrusté.. je sais pas.. c'est l'impression que ca me donne x)


Dernière édition par Liiloux le Lun 16 Mar 2015, 13:55, édité 1 fois


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 23:25

On se rameute tous pour Saru' Rire

Alors pour la typo, je suis loin d'être une experte, mais je verrais bien une typo genre futuriste non ? Comme la typo Ethnocentric : http://www.dafont.com/fr/ethnocentric.font ce genre là tu vois ?
Et comme effet sur la typo je verrais bien un effet néon, avec une couleur claire et la lueur externe qui vient ajouter le peps ! Pourquoi pas rajouter des skylines et/ou des lueurs aussi pour décorer.
Sinon une typo de type douce, avec des courbes sensuelles :hum: pas calligraphiée mais presque :huh:
Ou carrément opter pour la simplicité et efficacité : la police Impact, bien qu'elle soit un peu trop courante elle marche bien quand même Smile

La créa en elle même je la trouve harmonieuse, mais j'aurais mis un c4d sur le bas du ventre du personnage, là ça donne une impression qu'il n'est pas super incrusté. Enfin à moitié quoi xD un c4d qui recouvre le bas ventre accentuerait la profondeur de ta création je pense Smile
Après le c4d sur le bras droit gêne un peu je trouve, ça fait pas net je l'aurais gommé o/

Le cadre est simple, je pense que faire un léger effet cinéma (avec les haut et bas + épais que les côtés aurait été bien, en prenant une couleur de la créa, genre violet foncé Smile mais pas trop épais pour casser la créa.

Voilà j'ai dis le principal , c'est une jolie création tu devrais songer à passer Cerise :45onion:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 23:28

+1 point Liiloux et +2 points Quizda :D !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 04:07

J'aime bien le rendu et les effets hmmm Malza est aussi beau que ça, je ne m'en doutais pas! *-*
Pour ta typo perso je la mettrais en bas/milieu à gauche, devant son ventre quoi. De l'autre coté elle ne serait pas bien mise en valeur je pense, ni elle ni le rendu finale.

+1 point pour ma Team. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 11:17

ho oui  qu'il est beau malz , je me le tartinerai bien sur ma tartine au pti dej moi xD
Voila deux rendu diffèrent avec vos conseilles! dite moi ce que vous en pensez mercii <3
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 14:01

J'ai édité mon message avec les emplacements de texte que je voyais sur ta créa.. Je devais etre fatiguée pour avoir oublié de le mettre u.u


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:04

Je préf la 2 perso.
Pour la couleur évite le violet, elle ne va pas être mise en valeur sinon, vu que dans ta créa il y a deja pas mal de violet.

Pour l'emplacement de la typo c'est ce que j’imaginai pour ta seconde créa par contre la police est pas terrible je trouve. Essai de prendre celle de ta créa 1 de l'agrandir un peu ? ^^




Invité

Anonymous


Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:26

Les police sont en noir lol >< l'effet violet c'est parce qu'elle est sous un C4D ><

ok je vais essayer ca, azumii Wink
et liloux lol je me disait aussi que c'ete bizarre lol jvais test avec la typo a cette endroit également Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:35

Mmmh pour la typo je verrais bien une police que j'aime beaucoup la StyleFormal

Après il faut essayer pour voir Smile



Invité

Anonymous


Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:27

Ok je vais essayer ! et reviens vers vous avec differente version Wink


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:51

Veux-tu d'autres avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:33

nope ca ira tu peux archiver merci


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:35

D'accord Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Des  avis svp Empty


Message Sujet: Re: Des avis svp   Des  avis svp Icon_minitime

 

Des avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un avis ? =O
» Des avis?? :o
» Un avis??
» Des avis ? ;w;
» Avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-