Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 « Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Empty


Message Sujet: Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes.   Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 21:47

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Je la trouve simple, et pas à mon gout, je n'avais pas beaucoup d'idée pour cette création.. :/

Création sur une couleur (texture obligatoire) :
Spoiler:
Bases (y compris la ou les texture) :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Je la trouve vraiment pas mal, le bleu est de loin ma couleur préférée, et d'avoir pu les regrouper ensemble je trouve que ça donne un joli rendu ! (:

Création avec l'image donnée :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Je la trouve vraiment horrible, je n'aime pas trop le render donc je n'ai pas eu beaucoup d'idée ! A part ça j'aime bien les textures que j'ai mit. Je trouve la typo complètement ratée, mais bon.. *soupire*

Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Celle ci est ma préférée. Pourquoi ? Tout d'abord le render, ces deux amies qui ont l'air proches, me fait penser à mon amitié que je partage avec Miako, soudée et liée pour la vie, j'aime beaucoup les textures prises, elles donnent une couleur "cassée" ( je me formule mal >< ), ainsi que cette phrase que je me répètes chaque jours depuis 3ans: Keep the smile. Qui consiste à garder le sourire.


Dernière édition par Pokes le Sam 10 Mar 2012, 11:17, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Empty


Message Sujet: Re: Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes.   Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:37

Voici ton image imposé Smile
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Araragi-Karen-Bakemo-108539.htm

Je te noterai (Mais si tu fini rapidement, ça pourrais prendre 2-3 jours le temps que je finisse les autres^^)

Bonne chance!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Empty


Message Sujet: Re: Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes.   Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 12:47

Fait ! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Empty


Message Sujet: Re: Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes.   Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 00:53

voilà Smile
J'ai été vraiment courte sur les commentaires désolée :/

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :

Notation:
cadre: 3/3
Harmonie: 2/4 – Harmonie fond/render
Consignes: 2/2
Fond: 1.5/5
Typographie: 3/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 11.5/20


Commentaires:

Cadre ok. Pour l'harmonie, le probleme viens du fait que tes render ne vont pas avec ton fond. Tu nous presente des personnage tout en couleurs mais dont il n'y a ni ombre ni degrade de couleurs et tu nous place en fond un truc blanc et gris ou on devine que c'est un splatter avec en fond un brush d'arbres donc je ne vois vraiment pas le liens entre les deux et graphiquement parlant ca ne va pas ensemble. Pour ton fond, il n'y a aucun travaille. Tu ne nous montre pas que tu sais faire des chose en mettantun fond et en decoupan tes render et en les posant dessus. Il faut aumoins ajouter des brush des C4d ou d'autres images pour ajouter a la creation.




Création sur une couleur (texture obligatoire) :

Notation:
cadre: 2/3
Harmonie:4/4
Consignes: 2/2
Fond: 3,5/5
Typographie: 2,5/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 14/20


Commentaires:

Pour le cadre, tu aurais gagné à ajouter un cadre de 1px sur les côtés tout de même pour les ``finir`` eux aussi. Ici ton fond est beaucoup mieux, tes choix de ressources sont de bons choix et tout s`agence ensemble. Bon c`est tout de même un peu vide.... La typographie est simple mais pour le niveau ca convient tres bien. Elle s'accorde bien avec le reste.


Création sur l'image donnée :

Notation:
cadre: 2.5/3
Harmonie: 3,5/4
Consignes: 2/2
Fond: 2/5
Typographie: 2/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 12/20


Commentaires:

Pour le cadre, même problème que plus haut, j'ajouterais aussi que ton cadre aurais du être plus foncé que ta création ici pour la faire bien ressortir. (Eum, attention aussi, ton haut est plus petit que ton bas...) Niveau harmonie petit problème de fond render et couleurs bon pas une grosse perte de points. Le fond un peu trop simple, les couleurs pas superbes et ne va pas vraiment avec le render. Typographie ok sans plus mais elle est en accord autant en police qu'en couleurs c'est un très bon début !




Création libre :

Notation:
cadre: 3/3
Harmonie: 4/4
Rendu: 2/2
Fond: 2,5/5
Typographie: 2.5/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 14/20


Commentaires:

Fond, toujours un peu trop simple mais harmonieux. Un peu étrange les fleurs de cerisier réelle avec le render irréelle il aurait fallu jouer un peu avec les filtres pour lui donner un allure plus irréelle. Bon la typographie noir est bien simple mais toujours en harmonie avec le reste donc c'est très bien.


Résultats :
La note de passage est de 60%

Total : 51,5/80 = 64,37%
Félicitation tu passe orange ! Tu ne maitrise peut-être pas enormement de technique mais tu maitrise tout de même un certain sens de l'harmonie qui te permettra de bien t'améliorer. Travaille bien tes fond, utilise les brush, va voir comment utiliser les C4ds et surtout, n'ésite pas à faire pleins de tutoriel pour voir comment les autre travaillent leur créations et ainsi avoir plus d'idée.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Empty


Message Sujet: Re: Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes.   Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 07:57

Merci beaucoup Eien ! Je tiens note de tes conseils !
Ma journée commence donc super bien grâce à toi ! Merci encore !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Empty


Message Sujet: Re: Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes.   Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes. Icon_minitime

 

Qui ne tente rien à rien ! - Examen de Pokes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]
» Qui ne tente rien n'a rien... Tentons la cerise !
» Qui ne tente rien n'a rien èué [géré par Nevida]
» Qui ne tente rien n'a rien! 4/4 [géré par Nevida]
» Qui ne tente rien n'a rien. [Géré par Celine J Fry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-