Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 19:44


   
Bon ben je suis un fantôme sur le forum mais je viens quand même tenter un exam (bizarre non ?).

Me voici me voilà pour "tenter" je dis bien "tenter" de passer ma Fraise. Bon en fait c'est tout bête mais je ne me sens pas fraise mais en regardant les examens pommes je ne me sens plus Pomme et au final je suis maintenant perdue dans les niveaux donc je tente ma chance pour voir en fait où je suis dans les niveaux (ça se trouve j'ai régressé et je suis redevenue Cerise  :huhu:  :huhu:  :huhu:  ). Donc voilà voilà /je sais plus quoi dire/

AH SI : Bisous bisous  :swagg:
(et puis aussi ce serai pour avoir au minimum une touche de rouge en souvenir des noteurs ;-; )


Logiciel utilisé : Photoshop CS6
   Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Nope.
   Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens):  :huhu:

   
   • Création sur une fleur
    Image réelle obligatoire et ressources png interdits
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création :Alors ici il y a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de découpe (de quoi péter un câble à la fin 8D). J'aime bien le résultat final mais je suis mécontente de certaines choses, la création est loin d'être parfaite mais bon. Ah et si, je suis juste contente de ma typo (ouioui), ok elle est simpliste et plutôt banale et petite mais je trouve qu'elle convient bien avec la création  :huhu:

PS: Je compte modifier ma créa au niveau du cadre car les feuilles sont des pngs (oui à la fin j'avais oublié la consigne). J'ai fusionnée les calques et franchement j'ai la flemme de rattraper le coup en découper le feuilles pour les retirer de mon cadre et tout, j'aime la créa comme ça donc autant mettre que la consigne est pas respectée T-T

   • Création sur les dragons
   Smudge obligatoire et détourage du dragon obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Bon ben en fait j'ai changée la créa (la fille qui change toutes ces créas).

L'autre elle passait pas du tout, donc au final voilà voilà. Point du feu (ouais je sais j'en reviens pas.). Du coup je préfère cette créa à la précédente, elle est pas parfaite loin de là, et j'ai l'impression que la qualité est pas du feu de dieu m'enfin bon. Par contre, la découpe du dragon j'ai galéré (merci à ma très chère souris qui décide de partir seule dans un coin de l'écran tout en cliquant, c'est coooool). Bon bref flemme de faire un pavé puis on s'en fout de ce que je pense, juste je hais le cadre, mais comme on voyait pas vraiment de smudge dans ma créa j'ai fait un truc dégueulasse dans le cadre histoire de (ouais vraiment c'est pas exceptionnelle mais là le smudge m'inspirait pas pour cette créa, donc là c'est juste bidon ce que j'ai fais).

   • Création avec l'image donnée
   Texture et C4d interdits
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création :Au final j'ai rechanger la créa parce que celle d'avant c'était juste affreux x)

Donc ça faisait longtemps que je voulais essayer une créa "sirène", en fait souvent j'ai commencé mais jamais fini ce genre de créa (par flemme, par frustration ou autre aha). Du coup je suis contente d'avoir enfin fini une créa comme ça. Ok la créa est loin d'être parfaite mais je l'aime bien, j'aime le rendu final donc c'est le principal /o/

   • Création libre
   Vous avez carte blanche !
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création :
Ma première création full smudge, c'est pas tip-top mais j'aime bien.  


Dernière édition par Liminki le Jeu 24 Mar 2016, 12:56, édité 11 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 19:49

Celineeeeee :cœur:
Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, malheureusement tu ne peux pas demander de changement d'image. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita



Codage formulaires par Louchita


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 17:06

Merci ;-; MERCI MERCI MERCI pour cette image juste divine :24onion:
Je t'aime Yuuki, je te vénère ♥️

EDIT : Bon ben du coup tout est postée, je suis très loin d'être fière de mes résultats (très déçue en fait T-T). Du coup pour le moment seulement la créa sur la fleur ne changera pas, je vais peut-être faire des changements sur la créa sur l'image donnée et celle des dragons et changer ma créa libre /ou pas/. Voilà voilà, merci Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] 876370059

EDIT 2: Du coup j'en ai profité pour changer la créa sur l'image donnée, donc maintenant c'est sûr et certains, la créa sur l'image donnée et la créa sur la fleur ne changeront pas. Y a juste la créa libre que je vais éventuellement changer et pourquoi pas la dragon (ça c'est moins sûr) si j'ai pas de noteur d'ici là /o/


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 17:32

Je fais un petit up vu que ça fait un mois.
M'enfin je me plains pas je suis pas pressée donc bon x)

Juste pour dire que du coup j'ai modifiée ma créa sur le dragon, du coup au final l'exam reste comme ça pour le moment, si personne m'a pris d'ici là et que j'ai le temps je changerai la créa libre peut-être.


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:03

Je prend ton examen en charge liminchou ! Souhaites -tu modifier quelque chose ou je peux commencer à noter ?


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:00

Oh merci *-*
Non c'est bon tu peux noter j'aurai pas le temps de changer mes créa ^^

Merci Oka' :3


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 16:29

Coucou limin'chou *-* , je viens t'informer que je passe mes examens demain , je pourrais donc commencer ta notation dès demain, désolée pour cette attente, je continue de te tenir au courant. =)


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 19:22

Coucou Oka'chou

D'accord pas de soucis, prend tout ton temps, les exams IRL passent avant tout ^^
Du coup comme tu as pas commencé ma nota je me permets de modifier ma créa libre :huhu:


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 17:42

Coucou Oka' :3

T'en est où du coup ? C'est pas pour te presser t'inquiète c'est juste pour prendre des nouvelles ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 13:14

Heeeeeeey. Désolée de refaire un DP et de t’embêter, mais comme ça fait un peu plus d'un mois je me permets de poster, histoire d'avoir des nouvelles quoi /o/


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 16:03

Oka' ayant démissionné, un autre Noteur viendra prendre en charge ton examen Liminki ! o:
J'ai vérifié dans sa partie Notation, mais elle n'avait pas encore commencé. :3

J'vais en parler aux autres, voir si quelqu'un peut le prendre. Coeur


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 11:11

Ah d'accord, bon ben je vais attendre.
Du coup je change ma création libre encore une fois, et je vais juste modifier le cadre de ma créa sur les dragons, après j'aurai pas le temps de modifier autre chose. (c'est bon c'est modifié)

Bon ben, noteur je vous attend ^^
Merci Anyu *-*


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:22

Un noteur à repris l'examen de Lim' (si tu me permet) ? Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 15:48

Coucou, c'est finalement moi qui vais reprendre ton examen en charge Liminki ! ^^
Désolée de l'attente, je te fais ça pour les vacances en tout cas, tu as déjà bien assez attendu ! Coeur


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 12:54

Ok merci c'est gentil d'avoir pris mon exam' en charge. Je re-change encore une fois ma création libre pour la toute dernière fois. Merci encore Anyu :3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 12:20

Hello Liminki ! ♥️
Juste pour te dire que j'ai terminé ta notation, dès que j'aurai la validation, tu pourras l'avoir ! Coeur


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 13:26

Ok merci Anyu, j'ai hâte de pouvoir lire ta notation Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 18:53

La voilà ! :yoyocoeur:


♦️ Examen Fraise de Liminki ♦️

Coucou Liminki, voici la notation de ton examen !
Je te souhaite une bonne lecture et encore désolée que tu la reçoives si tardivement. n.n

Mais avant tout, voici un rappel de ce qu'est le niveau Fraise !
"Elle maîtrise la grande majorité de son logiciel et sait correctement choisir les outils adéquats à sa création. Ses compositions sont travaillées et l'espace est bien géré, même s'il peut rester quelques défauts. Les ressources utilisées s'accordent bien et les techniques sont bien choisies. Elle arrive à suivre correctement son idée de base même si tout n'est pas parfait."

♦️ Création sur une fleur ♦️
Image réelle obligatoire et ressources pngs interdites



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 0,75/1
Tu as bien utilisée des images réelles et pas de png (je ne compte pas le brush). Après, le thème aurait pu être mieux mis en avant puisqu’on se concentre en grande partie sur la jeune femme à la place des fleurs.

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 2,25/2,5
Ta création est esthétique. Elle dégage une ambiance douce et chaleureuse qui mettent bien en valeur les fleurs et la femme. La gestion des couleurs est bonne et renforce ton ambiance de départ. On a un léger contraste entre le cadre plus foncé et la « peinture » en quelque sorte à l’intérieur plus claire mais qui s’accorde bien ensemble. Mis à part cela, on a les fleurs à l’avant-plan qui sont très floues et font plus penser à des tâches où il aurait été bien de baisser un peu l’effet, surtout que le net des fleurs de la robe de la femme tranche terriblement avec elles.

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 3,25/4
En ce qui concerne le fond, tu nous plonges dans un environnement naturel avec le feuillage et les fleurs ce qui permet d’accentuer le thème. La jeune femme au centre de la création pour la mettre en valeur à laquelle tu as ajoutée des fleurs pour former sa robe. Celles-ci sont bien positionnées, après pour garder de la logique, certaines fleurs sont un peu trop grosses en comparaison de la femme, donc il aurait été bien de les réduire quitte à en rajouter d’autres pour combler les trous. Au niveau de la chevelure, l’effet est bien exécuté, mais celle-ci est un peu imposante au niveau du crâne. Les fleurs à l’avant-plan permettent de rappeler le thème, mais elles auraient gagné à être plus distinguables. L’effet vitrail apporte un côté sympa sans être ‘too much’ de même que les lumières au niveau des mains de la femme. Après on a une lumière blanche dans le haut un peu forte dont il aurait été bien de baisser l’opacité, surtout qu’elle n’était pas vraiment nécessaire à cet endroit-là.

Techniques (incrustation et autres) : 1,75/2
Concernant l’incrustation, elle est bien maitrisée. Tous tes éléments s’intègrent bien dans ta création.

Au niveau des autres techniques, on a un énorme travail de découpe qui est en plus bien exécuté. On a aussi un léger effet peinture pour renforcer ce que tu as voulu montrer avec le cadre.

Harmonisation & Réglages : 1,25/2
Au niveau de l’harmonisation, tes ressources s’accordent bien entre elles. Après pour revenir à l’effet peinture dont j’ai parlé ci-dessus, on a un léger contraste entre le paysage de fond, la femme et les fleurs sur sa robe qui sont plus réelles, un peu photo et les cheveux et les fleurs à l’avant-plan qui ont plus cet effet peinture. Donc il aurait été bien de mettre tout au même niveau pour harmoniser davantage.

Concernant les réglages, on retrouve tout un jeu de couleurs qui s’accordent vers quelque chose de chaleureux en restant dans des tons propres à ton thème (vert/rose/jaune). On voit que tu as joué avec la profondeur avec les fleurs plus floues à l’avant-plan et la femme plus net. Tu aurais pu encore poussé en rendant légèrement flou le fond, notamment sur la droite. On retrouve aussi quelques lueurs dans le haut principalement ainsi que sur le robe qui apportent un peu de lumière. Par contre, tout autour de la création, on a un léger effet blanc (qui suit le cadre) qui n’était pas vraiment nécessaires, surtout en bas où il serait logique d’avoir plutôt quelque chose de sombre à la place.

Cadre & Typographie : 0,5/1
En ce qui concerne le cadre, l’idée est bonne. Le cadre/tableau convient bien à ta création et les feuilles autour ajoutent un plus tout en restant dans ton thème. Néanmoins, les branches en blanc auraient pu être enlevées puisque ton cadre convenait comme cela. De plus, elles font plus dessin, alors que le reste est réel dans elles ne s’accordent pas vraiment. Aussi, si on remarque bien, on peut voir que le cadre (tableau) est légèrement incliné (un peu tourné en quelque sorte vers la gauche) et donc il aurait été bien de soit le redresser pour qu’il soit frontal à nous, soit amené un léger effet de perspective dans le tableau pour garder cet effet.

Au niveau de la typographie, l’emplacement est bon et sa taille convient bien à la création. Les effets choisis pour le Flowers rappellent les fleurs utilisées et la police calligraphique correspond tout à fait. Le sous-texte aurait pu quant à lui être un peu décalé sur la gauche pour rester sur un axe central, ce qui aurait fait ressortir un peu les deux premiers mots qui se confondent avec le texte. Ses effets sont plutôt bien gérés sinon.

Total : 9,75/12,5

Tu nous montres une belle création tout à fait dans le niveau Fraise. On voit que tu as de la technique et sait rendre ta création esthétique avec une bonne composition. Il reste juste quelques détails à revoir au niveau des réglages notamment.

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes : 0,75/1
Aspect général : 2,25/2,5
Composition : 3,25/4
Techniques : 1,75/2
Harmonisation & Réglages : 1,25/2
Cadre & Typographie : 0,5/1
> Total : 9,75/12,5



♦️ Création sur les dragons ♦️
Smudge obligatoire et détourage du dragon obligatoire



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 1/1
Le smudge est bien présent même s'il est peu présent/visible et le détourage du dragon est bien là lui aussi. Tout est okay !

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 1,5/2,5
Ta création est esthétique. Tu es partie sur une ambiance assez chaleureuse avec le jaune tout en contrastant avec le bleu du dragon notamment mais qui permet de montrer qu'il est moins "chaleureux" que la femme ce qui est bien choisi. D'autant plus que ces couleurs s'accordent parfaitement ensemble. Après le rose sur la fille contraste un peu et donne un effet inesthétique sur elle. Ce qu'on peut regretter aussi c'est ce que tu as ajouté au cadre en haut et en bas avec l'effet vitrail qui ne concorde pas vraiment avec ta création et avec l'utilisation du smudge qui est plus doux, arrondi contre le côté droit, net du filtre.

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 1/4
On retrouve un fond plutôt simple, sans de réels éléments qui ressortent mais ce qui permet de mettre en avant les éléments principaux de ta création que sont la femme et le dragon. Tu les as placé de part et d'autres de la création ce qui permet de remplir l'espace. Le dragon est positionné de sorte à ce qu'il pose/passe sa tête sur la main de la femme ce qui est une bonne idée. Après tu aurais pu rajouter par exemple une petite ombre au niveau de la main là où se pose la bouche du dragon pour faire plus réaliste. Par contre, la femme est totalement disproportionné par rapport au dragon qui lui devrait être plus grand. Après on a le bras de la femme qui est bizarre avec toutes les couleurs qu'on retrouve sur lui. Il aurait été bien de faire quelque chose de plus fondu pour éviter cela. Tout autour des personnages on a un ensemble de pngs et textures qui viennent remplir l'espace et apporte un plus. Ceux-ci s'accordent bien et suivent bien l'esprit de ta création. Les textures font peut-être un effet un peu fouillis à certains endroits mais qui n'est pas gênant ici. Par contre, on voit quelques traits/lignes provenant des textures qui passent sur les personnages et ne font pas très esthétiques (au niveau du bras à gauche de la création par exemple). Aussi on retrouve une grande quantité de ressources en bas et sur le côté qui rendent ta création chargée. De même il y a un assez grand espace entre la femme et le dragon qui fait vide, ce qui est assez gênant et disperse notre regard à deux endroits différents pour le coup. Faire rapprocher le dragon ou faire en sorte de se focaliser sur un seul endroit comme la main du personnage avec la tête du dragon aurait été mieux. De même déplacer quelques ressources des côtés par exemple pour en mettre à ce niveau-là aurait pu être une bonne idée. L'espace aurait pu être mieux géré ici.

Techniques (incrustation et autres) : 1,75/2
Concernant l'incrustation, tes personnages sont intégrés avec l'aide des couleurs et des textures principalement. Celles-ci auraient pu dépasser un peu plus sur les personnages par contre notamment pour la femme dans le bas. Cela aurait pu être plus présent même si l'incrustation reste bonne.

Pour les autres techniques, le détourage du dragon est bien exécuté. Le smudge, même en faible quantité est bien maitrisé lui aussi.

Harmonisation & Réglages : 1,25/2
Au niveau de l'harmonisation, celle-ci est assez bonne. Les ressources sont bien accordées entre elles. Le jaune et le bleu sont aussi en harmonie, par contre le rose au niveau de la femme ressort beaucoup trop et casse un peu ce jeu de couleurs. Il donne aussi une texture bizarre sur elle.

En ce qui concerne les réglages, on voit un léger éclairage, mais il aurait pu être plus présent. Par contre, on retrouve une lumière blanche à la tête de la femme qui est légèrement sur la droite à l'avant-plan alors que si on suit la lumière sur son corps, elle vient de gauche et vers l'arrière. Le render était déjà comme ça de base donc ce n'est pas bien grave. Néanmoins la lumière présente à sa tête est un peu trop forte donc il aurait été bien de baisser légèrement son opacité. Ensuite, on a le filtre vitrail sur les deux parties du cadre qui lui est en trop sur cette création. Mis à part cela, les couleurs sont assez bien maitrisées avec la gestion du jaune/bleu.

Cadre & Typographie : 1/1
Pour commencer, le cadre est bien géré. Les deux bandes en haut et en bas et les pointillés sont bien choisies et évitent de surcharger la création. Les parties hautes et droites qui rappellent le dragon sont une bonne idée ainsi que l'emploi du smudge. Après, elles n'étaient pas forcément nécessaires. L'utilisation des bandes auraient été assez à mon avis comme il n'en fallait pas plus.

La typographie est bien maitrisée aussi. Tu l'as placée au centre en-dessous des personnages ce qui permet de centrer notre regard sur les personnages en même temps. Le masque d'écrêtage du texte en dégradé suir les couleurs de la femme et du dragon ce qui est une bonne idée. L'effet pointillé ajouté un plus qui rappelle en même temps le cadre. Le sous-texte reste assez simple mais convient tout à fait. Et le brush peinture derrière permet de la faire ressortir en la mettant en valeur.

Total : 7,5/12,5

C'est une belle création Fraise qu'on retrouve ici mais dans un style différent. La composition est bien gérée, ta création est esthétique et harmonieuse et le cadre et la typographie sont bien maitrisés. Rien à redire !

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes : 1/1
Aspect général : 1,5/2,5
Composition : 1/4
Techniques : 1,75/2
Harmonisation & Réglages : 1,25/2
Cadre & Typographie : 1/1
> Total : 7,5/12,5



♦️ Création avec l'image donnée ♦️
Textures et C4D interdits



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 1/1
Les consignes sont bien respectées !

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 2,25/2,5
Tu arrives à créer une ambiance propre à ta création. Les couleurs permettent de la renforcer et l'emploi de bleu se marie très bien avec le rose-orangé qu'on retrouve principalement dans ta création sans être bichrome, loin de là. Ta création est dans l'ensemble esthétique. Après il y a l'effet 3D en bleu et jaune qui tranche un peu et n'est pas vraiment esthétique au niveau de ton personnage. Il aurait été bien de baisser un peu l'opacité par exemple.

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 3,75/4
Tu nous montres que tu sais faire des photomontages. Le personnage au centre attire bien l'attention et les divers poissons et autres animaux autour centrent aussi notre attention vers elle, du fait qu'ils la regardent tous. La queue de sirène est bien intégré ainsi que l'eau. Tu as rajouté quelques poissons dans le bas au milieu pour éviter d'avoir un vide à cet endroit-là, même chose dans la partie supérieure avec les oiseaux. C'est peut-être juste un peu dommage que l'oiseau à gauche est engouffré dans la brume/le nuage. Mis à part cela, on voit les poissons qui se dirigent bien vers la femme et l'effet un peu "poussiéreux" renforce bien cette idée puisque généralement quand un groupe de poissons se déplacent, du sable bouge. Après comme pour la droite avec la tortue, il aurait pu être intéressant de faire sortir la tête d'un ou deux poissons à gauche. Mis à part cela, la gestion de l'espace est bien gérée et tes ressources sont bien adaptées.

Techniques (incrustation et autres) : 1,75/2
Au niveau de l'incrustation, je n'ai rien à dire. Tous tes éléments sont bien intégrés dans ta création.

La découpe de la femme est bien maitrisée et le photomontage en lui-même est bien réalisé. Je dénoterai juste l'effet 3D qui aurait pu être mieux géré.

Harmonisation & Réglages : 1,5/2
Ta création est harmonieuse. Que ce soit les couleurs, ou encore les ressources, elles sont toutes en harmonie.

Au niveau des réglages, on voit que tu as travaillées les couleurs pour ramener à ton ambiance de nuit mais tout de même colorée. Les poissons et autres sont un peu plus ternes comme ils sont sous l'eau donc c'est une bonne idée. Au niveau de la lumière, tu l'as centrée sur la femme et principalement son pinceau (et la peinture). Le fond de l'eau dans les coins auraient pu être un peu plus foncé quand même. Après on retrouve une lueur bleu ciel  dans l'eau à droite qui cassé un peu le bleu foncé/orangé et fait un peu trop ressortir le fond alors qu'il devrait être un peu plus foncé. Donc baisser son opacité aurait été bien. Tu aurais pu jouer avec un léger flou sur les poissons au bord de la création et les oiseaux qui sont à des plans différents pour renforcer l'effet de profondeur. Enfin, on voit que tu as utilisé le filtre vitrail - tu l'aimes bien hein ? :huhu: -  dans le ciel en haut à droite et sur l'eau à gauche, mais il gâche plus la création qu'autre chose. Même s'il est léger il n'apporte rien et n'était pas du tout nécessaire ici.

Cadre & Typographie : 0,75/1
Au niveau du cadre, tu as choisi de faire deux bandes plutôt foncées avec des pointillés blancs qui ressortent bien. C'est adapté à ta création. Après la "brume" passe dessus. Ce n'est pas vraiment dérangeant mis à part dans les coins en haut à gauche et en bas à droite où elle est coupée assez nette. Donc la rendre plus douce ou rajouter un peu de brume à cet endroit-là aurait été une bonne idée.

Concernant la typographie, tu as utilisé un masque d'écrêtage pour le texte principal avec un contour blanc pour le faire ressortir. Tu as aussi ajouté un contour en pointillé qui rappelle ton cadre et s'adapte bien ici. Le sous-texte simple en blanc est plus que suffisant, il n'en fallait pas plus.

Total : 11/12,5

Tu nous présentes un bon photomontage où tu montres pleinement que tu maitrises tout ce qui s'y approche au niveau technique et harmonie. On est largement dans le niveau Fraise ici.

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes : 1/1
Aspect général : 2,25/2,5
Composition : 3,75/4
Techniques : 1,75/2
Harmonisation & Réglages : 1,5/2
Cadre & Typographie : 0,75/1
> Total : 11/12,5


♦️ Création libre ♦️



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes : 0/1
Pas de consignes comme c'est libre ! Je transformerai donc ta note à la fin !

Aspect général (esthétique, ambiance, gestion des couleurs, …) : 2/2,5
Ta création est esthétique. Tu as voulu faire ressortir l'ambiance de nuit qui était déjà présente sur le render et c'est réussi. Les couleurs suivent cet esprit et sont bien choisies. Tu as principalement utilisé différents bleus mais le blanc et la lueur jaune-orangée au centre permet d'éviter de la monochromie. Ton smudge s'intègre bien et nous donne l'impression qu'il provient du personnage. Après le mouvement est un peu aléatoire à certains endroits.

Composition (fond, disposition des ressources et gestion de l'espace) : 2/4
Au niveau de la composition on retrouve ton personnage au centre avec le smudge tout autour de lui. Le fond est dans cet esprit est correspond à l'ambiance donnée. Ta création n'est ni vide ni trop chargée, juste ce qu'il faut, donc c'est bien ! Après au niveau du smudge, l'idée de garder le même mouvement provenant du personnage et plus ou moins la même forme est une bonne idée. Après il reste quelques choses qui auraient pu être réglées dans ton smudge. Par exemple, en haut à gauche, le smudge en blanc part d'un coup sur le côté et casse donc son mouvement à cet endroit-là. Ensuite, on voit qu'au niveau des épaules tu as voulu faire suivre les nuages du personnage avec ton smudge des deux côtés, mais cela aurait mieux rendus si tu avais fait passer tes smudge sur ton personnage pour garder cet effet de continuité. Après le bas de la création est un peu plus fouillis, on dirait que tu as un peu moins travaillé cette partie-là. Le mouvement est moins géré, on le voit surtout avec le smudge bleu clair à droite et le bleu plus foncé sur la gauche. Il est quelque peu aléatoire à d'autres endroits aussi. Les effets un peu flamme dans le smudge ne sont pas tous bien placés et sont parfois trop longs ou pas assez ou simplement dans le mauvais sens (exemple sur le smudge blanc à droite).

Techniques (incrustation et autres) : 1,25/2
Au niveau de l'incrustation, ton personnage s'intègre bien grâce au smudge et aux couleurs.

Concernant les autres techniques, pour commencer par le smudge, il y a de l'idée mais il faudrait encore le retravailler, au niveau du mouvement principalement et de la forme de celui-ci à certains endroits. Tu pourrais aussi lui donner peut-être un peu plus de relief. Il manque enfin une partie importante du smudge qu'est le clean, (suivant le schéma draw > shape > clean) c'est-à-dire le lissage des contours pour que le tout soit bien propre, comme sur la droite principalement où il manque cruellement. Cela t'aurait permis de "finaliser" ton smudge.

Harmonisation & Réglages : 1,75/2
Ta création est harmonieuse. L'utilisation du smudge ici convient très bien et tes couleurs s'accordent toutes entre elles.

Au niveau des réglages, tu as retravaillé les couleurs pour rester dans une ambiance froide, bleue principalement. Elles sont bien gérées. Tu as concentré la lumière sur le centre de ton personnage et en assombrissant les contours. La lueur au centre est bien placée et n'est pas trop voyante non plus. On voit que tu as rajouté du net sur ton personnage, après il aurait été bien de rajouter un peu de flou sur les smudges à l'avant-plan et légèrement derrière ton personnage pour renforcer la profondeur.

Cadre & Typographie : 0,25/0,5
Le cadre en "vague" est peut-être en trop, ta création étant assez chargée comme ça il ne fallait pas vraiment de cadre et cela aurait permis de se concentrer uniquement sur le mouvement de ton smudge au lieu de l'effet vague ici présent. Après le cadre en pointillé rajoute un plus qui n'est pas dérangeant. Mais un cadre avec un simple contour ou même rien du tout aurait été suffisant.

Pas de typographie ici, donc je ne compte pas ce critère et reconvertirai ta note après !

Total : 7,25/11

L'idée de base est bonne ici, ton smudge commence à se mettre en place, mais il aurait gagné à être encore davantage travaillé pour renforcer son mouvement. Mis à part cela, on a droit à de bons réglages qui le mettent en valeur !

♦️ BAREME ♦️
Aspect général : 2/2,5
Composition : 2/4
Techniques : 1,25/2
Harmonisation & Réglages : 1,75/2
Cadre : 0,25/0,5
Total : 7,25/11
> Total : 8,25/12,5


♦️ Conclusion ♦️


9,75 + 7,5 + 11 + 8,25 = 36,5/50 = 73%

Avec un passage accordé à 50%, félicitations, tu passes Fraise ! Coeur
Dans l'ensemble, on voit bien que tu as tout fait le niveau Fraise. Tes créations sont toutes esthétiques et harmonieuses. Tu nous montres des réglages maitrisés. Il reste quelques détails au niveau de la composition et de certaines techniques qui restent à être améliorés ! N'hésite pas à t'entrainer aussi sur les smudges. Tu as de bonnes idées de départ mais qui restent à être encore plus travaillées et approfondies !

J'espère que ma notation t'aura au moins un peu aidé.
Tu es ma première cobaye Fraise donc j'espère que j'ai bien ciblé ce qu'il fallait sans être dure !

Encore bravo en tout cas, et bonne continuation ! *-*

♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️



Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 20:11

Bravooooooooooo ! Coeur

Je t'ai mis ton rang. =)


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 10:51

Wow... Merci pour ta notation Anyu *-*

C'est dingue, je pensais pas du tout passer Fraise ou alors de très peu, à la base j'hésitais même à annuler mon examen en pensant que j'étais loin d'avoir le niveau. Alors franchement là je m'y attendais pas, je suis hyper heureuse ! Merci pour tout le temps passé sur mon examen, je retiendrais bien tes conseils. Encore merci :yoyocoeur:

Meeeeeeerci Dae' Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 11:01

Et bien, tu as bien fait de ne pas l'annuler ! *-*
De rien en tout cas. :yoyocoeur:

J'archive ton examen comme tu as vu ! Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Empty


Message Sujet: Re: Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]   Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu] Icon_minitime

 

Exam' de Liminki; Qui ne tente rien n'a rien #VersionFraise 4/4 [Géré par Anyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eeeet je tente ma malchance ~ [4/4] [Géré par Anyu]
» Je tente l'impossible ? Exam de Biscotte ☆[géré par Jinny]
» Otacherry? 8D [Géré par Anyu]
» C'est bon, les Cerises ! [Géré par Anyu]
» La limace progresse... 4/4 [Géré par Anyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-