Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Avez vous des bandes? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:54

Salut!

Avez vous des groupes d'amis? Des bandes? Ces amis là sont-ils plutôt des amis proches ou des "juste comme ça"? On veut tout savoir!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 21:30

Alors au collège j'ai eu 2 bandes, une exclusivement de filles et une avec des mecs et des filles :huhu:
J'avais deux bandes car j'ai sympathisé avec certains puis après avec d'autres mais mes deux bandes ne ce parlent pas vraiment en faite Sisi Donc parfois c'est dur d'aller dans l'une et pas dans l'autre.

Maintenant au lycée on est plus vraiment en 2 bandes mais plutôt en gros groupe avec tous notre ancien collège car on est pas trop trop donc voilà xD


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:35

Alors, je ne suis pas trop quelqu'un qui traine avec beaucoup de gens, mais dans ma nouvelle école, on est maintenant un petit groupe (4/5) où s'entend bien et où on rit beaucoup, donc c'est chouette.
Pour le moment, on est pas vraiment proche puisqu'on ne se connait pas vraiment, mais ils sont sympas, et je n'attend que ça qu'on se connaisse un peu plus. Razz


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 17:25

A partir de 3 c'est une bande? J'ai rencontré 2 filles a la fac dans ma classe, qui ne viennent pas d'ici non plus. Du coup on fait bande a part :huhu:


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 22:09

Quand j'étais au collège j'avais une bande oui xD
Mais arrivée au lycée, certes je restais avec 3/4 personnes plus souvent, mais sinon j'avais pas réellement de bande x) Je squattais et squatte toujours les bandes des autres, bref ça dépend des jours x) Je ne peux pas dire que ce sont des amis proches pour certains car je viens d'arriver dans un nouveau lycée mais ça va :3


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 13:47

Ayumi l'incruste c'est la vie! J'aime bien aller chez tout le monde mais bien sûr je ne fous pas mon nez partout, peur des mauvaises fréquentations.


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 21:02

Oui, je suis complètement d'accord avec toi [Question] Avez vous des bandes? 2635808047


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:47

J'ai eu pas mal de bandes étant donné qu'avec les années, on change de classe et donc on a d'autres amis. Après quand on est une vingtaine j'avoue que certains je ne leur parle pas trop xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 21:56

On forme la bande de bras cassés en 1èreS = bande de boulets.

Bon évidemment, on forme des petits groupes encore mais on passe quand même beaucoup de temps ensemble. (y)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 21:59

J'ai une bande de 10 potes environs, filles et garçons, on se lâche jamais c'est le bonheur Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Avez vous des bandes? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous des bandes?   [Question] Avez vous des bandes? Icon_minitime

 

[Question] Avez vous des bandes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?
» [QUESTION] Avez vous un(e) meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez-vous des parents divorcés ?
» [Question] Quels jeux et consoles avez-vous ?
» [Question] Avez vous déjà été déçu par une lecture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-