Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 01:24

Hello!

Nous avons tous des amis sur les forums, les réseaux sociaux, les jeux en ligne etc... Une amitié forte peut être crée. Certains vont même aller plus loin et se rencontrer dans la vraie vie!

Est-ce le cas pour vous?



R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 18:24

Oui pour ma part

Ayant administrer pendant longtemps un forum d'une communauté de JV (créer avec 2 potes) qui est devenu plus tard une plateforme E.Sport associative, il m'est arrivé d'organiser des rencontres, des LAN Irl pour que tout le monde apprennent à se connaitre. On a eu même des couples qui se sont formé au fils des ans. J'ai rencontré durant ces années des personnes superbes.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 22:38

Jamais encore mais je compte bien le faire. J'ai des amis IVL que je côtoie depuis 5 ans bientôt 6, il faut vraiment que je les voie en vrai. °3°


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 21:57

Pleiiiins, et je les ais tous rencontré sur cg Sisi , d'ailleurs j'adorerais les voir en vrai un jour Wink


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 22:28

Jamais car ils habitent tous loin de chez moi pour la majorité D:


Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Messages : 402
Date d'inscription : 05/10/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 20:50

Pas encore mais je compte bien le faire o/ Malheureusement je suis trop loin de la plupart (je suis au Liban) mais quand j'irais en France ou en Belgique c'est prévu de les rencontrer ! *w*


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:25

Non jamais mais j'aimerai tellement, vous imaginez,
Une journée rencontre CG sur Paris, ou Lyon ... ça serai tellement bien Coeur


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 11:57

Moi je suis trop chaud pour rencontrer les gens de fow !!! :D
Sur Paris, Toulouse ou Marseille, vous avez pas mal de choix quand même :p


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 19:24

J'aimerais tellement mais personne habite à Lyon D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 00:19

Et moi je vis dans un trou paumé. (y)

Mais normalement, je verrai bientôt une amie de longue date. ♥


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 19:47

J'ai rencontré plusieurs personnes, d'un autre forum. En fait, on s'était toutes rendues à un concert, donc je les ai toutes vues en même temps ce jour là & j'étais allée dormir chez l'une d'elles xD Le lendemain, on avait aussi passé la journée ensemble. Smile

& L'année dernière, j'ai rencontré plusieurs filles d'un autre site aussi, pareillement, à un concert :p On avait passé la nuit à attendre devant la salle de concert... -han c'est quoi c'est groupies- , surtout parce que là plupart n'avait pas d'argent pour se payer une chambre d'hotel, elles avaient tout claqué pour les billets de train & les billets de concert T___T & en plus on s'occupait de l'organisation, donc on devait être là super tôt (la veille !). Je m'étais fait copine avec des allemandes & des espagnoles cette nuit là, it was cool !


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 00:36

J'ai rencontré deux amis que j'ai connu sur un jeu en ligne, un avec qui j'ai été en couple (fini maintenant Noel ) et un qui est mon meilleur ami, on se connait depuis 6 ans et on s'est vus IRL pour la première fois l'année dernière o/. C'est un peu difficile de se voir vu qu'il est à Paris et moi à Montpellier ceci dit XD donc pour mon cas c'est une amitié forte, aucune engueulade, on rigole toujours :yoyo3:

Et une amie d'Equideow que j'ai vu IRL aussi, et qui m'avait fait visiter Montpellier pour ma première année là bas Smile


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 14:13

Je.n'ai.jamais.croisé.ni.rencontré.des.amis.virtuels x)

J'habite dans un département pas bien loin de Lyon mais mes parents voudront jamais que j'aille a une rencontre de ce genre, sorry x)


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeJeu 03 Mar 2016, 23:20

Non jamais mais j'aimerai tellement rencontré des personnes de CG dans la vrai vie [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 07:42

Non jamais malheureusement et j'aimerais bien en croiser certains d'autres forums et un peu de C'G :D


Tymeos
Orange

Tymeos

Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2015

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 01:59

un peu comme Makoto; jamiais!


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 15:27

J'ai, personnellement, déjà eu la chance de rencontrer une amie qui venait dans ma région. Je la connaissais depuis 2 ans au moment où je l'ai rencontré, et aujourd'hui nous sommes toujours en contact (mais malheureusement moins).
En avril je vais rencontrer quelqu'un - encore une fois dans ma région - que je connais depuis 2 mois et avec qui je m'entend bien, et j'ai hâte !
C'est une chance de pouvoir rencontrer des amis qu'on a rencontré sur un forum, un jeu ou un réseau social et de les voir en vrai. J'espère que vous aurez tous autant de chance que moi et que vous pourrez rencontrer vos amis !


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 19:56

Malheureusement, jamais :/
J'avais une amie avec qui je m'entais tellement bien, limite c'était ma meilleure amie... Elle voulait venir chez moi pour les vacances d'été mais n'a pas pu pour des raisons personnelles. Après cela on a un peu perdu contact ..
Pareil pour une amie de CG que je devais voir mais on a pas pu malheureusement

Mais j'aimerais vraiment rencontrer certaines personnes de CG *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?   [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels? Icon_minitime

 

[Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous déjà été déçu par une lecture?
» [Question] Dites vous tout à vos amis?
» [QUESTION] Avez vous un(e) meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez vous des bandes?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-