Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Avez-vous des parents divorcés ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez-vous des parents divorcés ?
Oui
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Vote_lcap36%[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Non
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Vote_lcap64%[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Vote_rcap
 64% [ 35 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:28

Bijour bijour !
Une question me trotte dans la tête...
Vous avez des parents divorcés ?

Moi non personnellement Wink
Et vous ?


Dernière édition par Color- le Lun 27 Oct 2014, 14:01, édité 1 fois


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:14

Pour ma part oui, mais je n'ai aucun souci avec ça :loutre:


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 23:05

Non je n'ai pas de parents divorcés.
Et ça ne me gênerait pas tellement s'ils se sépareraient. Mais en attendant ce n'est pad le cas (malgré le fait qu'ils se disputent, assez souvent en mode scène de ménage ils s'entendent bien 8D)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:13

Moi aussi mes parents sont divorcés, j'ai pas de problème avec, tant qu'ils me demandent pas de prendre partie pour l'un d'entre eux, ou qu'il veulent que je fasse le pigeon voyageur entre les deux.
Mais sinon vu que même quand ils étaient ensemble (ils ont jamais été mariés en fait), je vivais avec ma mère en Angleterre et mon père était en France, donc le plus dur c'était juste de savoir qu'ils seraient plus ensemble et que les vacances en famille c'était fini.


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:15

Je n'ai pas de parents divorcés *-*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:29

Mes parents sont divorcés, mais ça se passe bien/mieux maintenant o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:32

Et bien, pour ma part, c'est compliqué, premièrement, mes parents n'ont jamais été mariés mais ils se sont séparé lorsque j'avais 7 ans donc il y a déjà bien longtemps. Malgré celà ils ont gardé des relations plutôt cordiales malgré leur caractère bien trempé à tout les deux Wink Cependant, il y a quelques mois, ils ont décidés de se remettre ensemble suite à un voyage de peche... COmme je n'habithe plus chez mes parents depuis déjà quelques années ça ne me pause pas de problème, tant qu'ils sont heureux et qu'ils ne se fassent pas de coup bas car là j'aurais du mal à prendre partie pour un ou l'autre Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:55

Parents mariés pour ma part, même s'ils se disputent beaucoouup.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 22:23

question intéressante ^^
Pour ma part ils sont mariés x)


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 02:27

Les miens aussi sont toujours mariés, depuis leurs 20 ans. ^^


Kazuko
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver.
Famille et relations :
Kazuko

Féminin
Messages : 572
Date d'inscription : 07/08/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 14:12

Divorcés depuis 11 ans.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:19

Moi, ils ne sont pas divorcés. Ils sont toujours ensemble mais j'ai l'impression qui ne passe beaucoup de temps ensemble. Bon, il y a eu quelques grosses disputes entre eux il y a quelques années et j'avais l'impression qu'ils allaient se séparer, mais non.


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 07:47

Jusqu'a présent non


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 08:46

Mes parents s'aiment et sont mariés :'D C'est l'amouuur o/ ! Les divorces sont moins tolérés dans les pays asiatique à mon point de vue (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:22

Airis a écrit:
Mes parents s'aiment et sont mariés :'D C'est l'amouuur o/ ! Les divorces sont moins tolérés dans les pays asiatique à mon point de vue (:

Oui c'est vrai, c'est mon avis aussi ! Si on a des parents avec une culture bien asiatique et tout, c'est très rare qu'ils divorcent. ^^
Donc pour ma part, ils ne sont pas divorcés. ^^


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 22:31

Divorcés pour ma part. Sisi
Je vis chez ma mamie.

Mais, j'ai pas trop compris,dans la culture asiatique les divorces sont "mals"? Razz


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 22:41

Et pour ceux qui ont des parents divorcés, la rupture était-elle dure ?
Vous en avez plutôt souffert ou c'est devenus une situation plus facile à vivre ?

Natu : Je pense que vivre chez un de ses grands parents est un bon compromis !
Enfin après faut bien s'entendre avec eux ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 03:10

Mes parents sont divorcés depuis bientôt 1 ans.
Pour répondre à Baballe, pour moi ça a été plutôt facile à vivre, mais je suis un peu plus vieux que pas mal de gens ici, ça change pas mal de chose (sans parler de maturité ou autre, je commence à faire ma vie, je vais bientôt vivre en colloc', je pars en vacances avec mes amis, je suis rarement chez moi, ça facilite pas mal de choses je pense. En tout cas je pense que si ils s'étaient séparés quand j'avais 13/14 ans, ça aurait été plus difficile à vivre.)


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:34

Je ne pense pas que des parents divorcés soient le plus grand problème perso'.
Enfin, on s'y habitue avec le temps. Même si des fois, on aimerait que ça se soit pas fait. Même si c'est pour le mieux.

Après Baballe, un compromis,je ne sais pas trop si on peut le dire comme ça. XD Mais si on aime bien ses grands-parents ouaip. :3 Perso', j'adore ma mamie. Mais je pense que ma plus grande peur c'est que vu son âge...La "mort" se fait plus sentir. Et pour l'instant présent, je n'ai que sur elle que je peux compter. *-*

Pour revenir au sujet, enfin, je sais pas trop si je peux poser ça comme question mais les gewns avec des parents divorcés,vous allez rendre visite à votre deux parents? Enfin...Je sais pas trop si je me fais comprendre. xD Mais par exemple, vous vivez chez votre père, vous allez voir votre mère tous les W-E et tout? Sisi


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 22:29

Parents ensemble pour ma part et tant mieux, j'ai tellement de connaissances autour de moi qui ont des parents divorcés et où c'est l'enfer que je me dis que j'ai de la chance =/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 00:20

Mes parents ce sont séparés quand j'avais 4 ans, donc des souvenirs de mes parents ensembles j'en ai... que quelques uns et ils sont assez flous.
Mais je me souviens que la séparation a été assez difficile dans la mesure où mon père n'est pas quelqu'un de très responsable (ce qui est malheureusement toujours le cas). De plus, au delà des problèmes entre mes parents, cela à énormément affecté mon frère et je me souviens encore du temps où je souhaitais qu'ils se remettent ensemble (chose qui pour moi aujourd'hui est inimaginable). Et aujourd'hui je sais qu'ils n'auraient jamais pu continuer à vivre ensemble et je trouve les choses mieux ainsi.
Enfin ça a été une rupture très difficile, car en plus ma famille paternelle a réagi de manière assez violente. Et puis aussi le fait que je me souviens de comment mon père a essayé de m'expliquer que ma mère était la méchante de l'histoire (chose fausse, même si il m'a fallu du temps pour me faire ma propre opinion, mais en même temps à 4 ans on est assez influençable).
Et aujourd'hui j'ai des relations assez houleuses avec mon père...
Pour résumer, ça a été une séparation très difficile (qui parfois a encore des répercutions sur le présent), mais au final c'est mieux ainsi.
Et sinon je vis chez ma mère, mais je vais chez mon père un WE sur deux et la moitié des vacances.


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:18

Attention j'ai mieux !

Ma mère a été avec un homme avec lequel elle a eu trois enfants dont moi. Elle ne s'est pas marié avec.
Elle s'est séparé de lui j'avais deux ans donc j'en ai pas souvenir mais son homme suivant m'a adopté donc c'est lui mon père.
Ils ont eu trois autres enfants ensemble. J'ai donc deux frères et trois sœurs.
Mes parents ne sont pas mariés non plus. Et ça va faire maintenant 6 ans que ma mère dort sur le canapé. Mes parents vivent comme en collocation, ils ne s'aiment plus du tout mais tout le monde est dans la même maison.

Problème ? L'éducation des plus jeunes, comment voient t ils la famille ? L'amour ?
Sachant que les deux se jettent des pics à longueur de journée et parle dans le dos de l'autre.
Vive l'ambiance Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 18:03

Mes parents sont divorcés et autant dire ça me convient parfaitement !
Dans les 1er temps ça a été dur, je ne comprenais pas pourquoi ils se sont séparés, pourquoi ils ne s'aimaient plus, pourquoi mon père ne me voyais plus.
Mais ça va 1000 fois mieux maintenant, de plus ils ont tout deux refais leur vie et ma mère s'est remariée. J'habite chez ma mère et tout va bien.


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 18:53

Pour moi mes parents n'ont pas divorcé. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:31

Ils sont séparés (parce qu'ils ont pas été mariés) , et c'est mieux comme ça , je le vis pas mal perso' ...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Avez-vous des parents divorcés ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Avez-vous des parents divorcés ?   [Question] Avez-vous des parents divorcés ? Icon_minitime

 

[Question] Avez-vous des parents divorcés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Question] Aimez-vous vos parents ?
» [Question] Avez vous des bandes?
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» [Question] Avez vous déjà été déçu par une lecture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-