Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Dites vous tout à vos amis? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 12:14

Une petite question.
Alors ici il n'y a pas de "ça dépend" c'est oui ou non héhé.
Dites vous tout à vos amis?
Personnellement non, je garde beaucoup de choses pour moi. Quand des personnes savent trop de choses sur vous ça peut retourner contre vous... Je dis tout seulement à mes meilleurs amis.


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 21:48

Pour ma part, non, je ne dis pas tout à mes amis. Je ne dis que ce qui m'arrange -entre autre, mais sans partir dans le mensonge-, ou ce que j'ai envie de leur dire, car je ne sais pas si je peux leur faire confiance. Elles me disent beaucoup de choses elles, des secrets parfois très personnel, je ne recrache jamais leurs paroles, mais pour ma part, mes opinions/mes coups de blues/certains sentiments je les garde pour moi. On se dispute souvent, même avec ma meilleure amie et il est difficile de savoir si elles ont répété quelque chose de personnel que je leur ai dit, même si c'est déjà arrivé.

Donc non, je ne dis pas tout à mes amis. En fait il n'y a personne à qui je confie tout sur tout, même une très très bonne amie de confiance avec qui je parle très régulièrement ne sais pas tout, j'ai trop peur de sa réaction immédiate, ou dans l'avenir lorsque l'on se sera embrouillée.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 18:11

Pour moi c'est "simple" : je ne dis rien à personne, je garde absolument tout pour moi et je sais très bien que ce n'est pas bon de garder tout pour soi comme je le fait.
Enfaite, la seule personne à qui j'ai dit quelque chose de très personnel, c'est ma prof de flûte parce que j'ai éclatée en sanglot devant elle.  Sisi

Mais sinon je ne dit pas grand chose si non absolument rien de personnel à mes amies, même celles avec qui je m'entends le mieux, et c'est pas une question d'avoir peur qu'elles le répètent à quelqu'un comme Falco' mais c'est juste que j'ai jamais été habituée à dire les choses et parfois c'est aussi parce que j'ai peur qu'une fois que j'ai dit ce que j'avais à dire, le regard qu'elles portent sur moi change radicalement ou qu'elles me trouvent différente (TROP différente).

Mais je pense que si moi, j'étais différente, si j'étais habituée à parler de choses personnelles, je leur dirait tout. Parce que j'ai vraiment confiance en mes amies (enfin surtout mes meilleures amies enfaite).


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:43

Alors non. :3
J'ai des amis oui, mais pas au point d'être vraiment proches d'eux pour leur raconter tout et n'importe quoi.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait une seule personne qui sache vraiment tout sur moi, étant quelqu'un de plutôt réservé. Je préfère davantage tout garder pour moi et essayer de régler ça toute seule. Razz


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 17:24

Je dis tout à ma meilleure amie (ainsi qu'a mon chéri :D ). ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 22:34

Je me dis tout à moi-même, ou à ma sœur. :]

A mes amis je ne dis rien car je n'aime pas étaler ma vie devant les autres, même si d'accord ce sont mes amis. Pour moi les affaires personnelles restent personnelles.

Bon c'est assez bête puisque je raconte pas mal de choses à ma meilleure amie IVL. Mais ça c'est autre chose. x)


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 04:45

Moi je préfère garder pour moi, j'ai déjà eu la mauvaise expérience d'avoir eu confiance en un simple ami alors que j'aurai pu dire ça à ma meilleure amie et ça ne serait pas parti en cacahuètes ! XD
Donc voilà, j'évite de dire ça à de simples amis, je le dis soit à ma meilleure soit à ma mère. Smile


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 21:58

comme la majorité des personnes ici, moi non plus je ne confie pas tout à mes amis x)
Et surtout pas à mes simples amis, parce que tout peut se retourner contre vous même dans ce cas-là. Si je leur confie des choses, ce ne sont pas des choses avec une très grande importance on va dire x)

Ma meilleure amie, en laquelle j'ai absolument confiance en sait beaucoup plus sur moi. Mais la majorité de mes problèmes je me les garde pour moi-même, ce qui n'est pas toujours la bonne solution :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 19:06

Non pas vraiment, ma grande confidente c'est ma soeur, que je considère comme une amie. xD


Mais certaine de mes amies très proche savent quand même beaucoup de chose ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 17:13

Y'a des choses que je dit pas a mes amies , en faite ca dépend des gens et des choses .
Pour certaines choses , mes amies en savent plus sur moi que ma propore famille .
Après si c'est un truc vraiment personnel et du genre familliale , la c'est clair que je vais pas leur dire .


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 19:27

Personnellement, je n'aime pas trop étaler ma vie, mais je dis tout à ma meilleure amie seulement Coeur


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 19:50

Pas trop, appart quand j'ai vraiment confiance mais vu que je met du temps à avoir confiance généralement je dis rien.


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 20:20

Non :huhu:

En fait j'ai des secrets qui sont tellement bizarres et je m'effraie toute seule avec ça je suis franchement pas nette dans ma tête xD
Cpas par manque de confiance envers eux que je dis ça mais surtout parce que j'ai pas envie que tout se sache et qu'on connaisse tous mes secrets je pense Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 20:51

Seulement à ma meilleure amie ( j'ai nommée okashi Sisi ) mais quand je dis qu'on se dit tout c'est vraiment tout..xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:04

A mes amis je ne raconte que des anecdotes/histoires assez drôles (j'suis une comique eh).

Côté sujets plus sérieux, je passe rapidement dessus mais je ne m'y éternise pas, je n'aime pas trop ça.

Puis si j'ai des soucis j'en parle plus à ma soeur qu'à mes potes. ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Dites vous tout à vos amis? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Dites vous tout à vos amis?   [Question] Dites vous tout à vos amis? Icon_minitime

 

[Question] Dites vous tout à vos amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous déjà rencontré des amis virtuels?
» Dites moi ce que vous en pensez
» Dites coucou à Nana ~
» Dîtes moi si j'ai assez mûrit.
» amis du soir, bonsoir • nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amitié-