Ichigooo !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 « A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:53

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] 120317110441181033

Bases :
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Vocaloid-Utau-Sukone-69830.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Sukone-Tei-Vocaloid--86898.htm
+ Énormément de textures

Et toi, tu la trouves comment ? : Jolie, je l'aime beaucoup, quelqu'un qui est Yandere est quelqu'un est gentil et doux au premier abord mais au fil du temps devient dérangé voir psychotique, ce qui et le cas du Vippaloid qui j'ai mit dans ma création, Sukone Tei ^^

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] 120318082244867357

Bases :
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Vocaloid-chibi-Hatsu-65412.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Vocaloid-49/Vocaloid-Chibi-Miku--65414.htm
Je ne mets que 1 C4D pour vous prouver au moins que j'en ai mit un, mais j'en ai mit plusieurs :: https://nsa22.casimages.com/img/2012/03/17/12031706023142825.jpg

Et toi, tu la trouves comment ? : C'est ma préférée *____* J'adore les couleurs, au départ j'ai douté un peu parce que je me disais que le vert et le orange ça n'allait pas, mais au final ça m'a donné une magnifique teinte dorée *____* J'ai bien galéré pour fusionner les renders, d'ailleurs je me demande où j'ai été chercher ça XD

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] 120318121346928861

Bases : L'image donnée + C4D + Brushes
Et toi, tu la trouves comment ? : HIDEUSE ! Je l'ai recolorée un peu, je me suis bien appliquée ^^ La fille paraissait carrément morte, un cadavre Ôô Mon cadre est raté et je sens que je vais avoir une mauvaise note à cause d'elle..

Création libre :
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] 120320095951109913

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? Je suis en surkiff dessus, j'ai tellement bossé ♥


Dernière édition par Reisen` le Mar 20 Mar 2012, 21:54, édité 4 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:47

Voici ton image:
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/362/a/2/bin_ein_eisberg_auf_der_see_by_suicide_bee-d4kh1go.jpg

Bravo pour ton nouveau poste!

Et bonne chance pour lexam


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:05

Merci *-*

J'ai fini, à noter ^^


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 06:51

Up !

Noteurs ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:28

Je prends !
J'te corrige ca ce soir si tout va bien Wink


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:47

Okay, merci Sweety *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:56

Examen Pomme – Crystal

Création sur un caractère (fondu obligatoire)
Tout d’abord, le thème du caractère est respecté. Par contre, ce qu’on appelle par fondu est un fondu entre deux images et non un fondu d’un render. Le fondu c’est quand tu réunis deux images (stock avec fond).
Niveau technique, on voit que tu sais beaucoup de choses. Incrustation : top. Harmonie : top. Cadre : top. Masque d’écrêtage : top. Par contre… la typo ne va pas. Elle ne va pas très bien avec ta création et n’est pas très visible. On ne voit pas vraiment qui est le texte principal « Yandere » et « Psycotic and Nice ». «Yandere » se confond un peu trop au fond et « Psychotic and Nice » est trop petit. Pourtant il faut un texte principal pour toutes les créations que tu fais. Ensuite y’a un trop grand vide derrière la typo. Aussi, essaie d’accorder la typo avec ta création, mettre un effet étrange un truc qui fait ressentir ce que tu voulais faire ressentir dans cette création. Tu as essayé de combler le vide avec la typo et des masque d’écrêtage mais y’a toujours ce vide. Tu aurais dû rapprocher tes personnages et ne pas les mettre sur le bord car notre regard se dirige vers le centre et donc sur la typo et ce vide. Le fond fait un peu bazar aussi, y’a trop d’éléments. De plus, ca manque de profondeur, de vivacité, de sentiments. Ca reste du niveau Cerise.
3/10

Création sur un fruit (C4D obligatoire)
Bon ce n’est pas vraiment sur un fruit. Tu aurais dû centrer ta création là dessus, c’est dommage tu perds des points là dessus. Par contre bravo pour la fusion ! Elle est juste.. parfaite *-* Après, l’incrustation est bonne, mais le fond fait trop bazar encore. Y’as trop d’élément et pas assez de profondeur mais aussi de lumière. Pense à mettre une source de lumière pour accentuer la provenance de la lumière et tu peux jouer sur la profondeur un peu en mettant du noir. L’incrustation est top mais encore là, la typo ne va pas avec ta création. Elle ressort trop et fais trop « débutante ». Elle n’est pas assez travaillée. Le cadre est un poil trop fin, on le voit mal. C’est dommage car les pointillés ca le fait bien. Aussi, y’a une texture qui rend la qualité de l’image moins bonne, c’est dommage. Là encore ce n’est pas du niveau Pomme.
4/10

Création avec l’image donnée (textures interdites)
Sans textures, c’est vrai que c’est dire. Pourtant tu aurais pu jouer avec les réglages, les couleurs etc. Et comme tu l’as pas fait y’a pas beaucoup de changement au niveau de la fille, c’est dommage. Tu l’as un peu maquillé, mais attention à ne pas trop la faire rougir XD. Ici par contre la typo est bien. On voit tout de suite que tu n’es pas habitué à travaillé sur des stocks et encore moins sur des réels. Ca à dû être pour toi très dur. Le cadre fait un peu débutant, tu as juste rajouter une étoile sur chaque coins, c’est dommage car tu aurais pu faire un beau cadre original travaillé. Et aussi, ce n’est pas à cause de la « mocheté » (XD) de la fille que ta création sera ratée, mais ce que tu en fais avec. Tu aurais très bien pu la retoucher Wink Comme il n’y a pas beaucoup de différence avec la base, je n’ai pas grand chose à dire.
3/10

Création libre
Là vraiment c’est un tout autre style que me montres là ! Là c’est vraiment du niveau Pomme *-* Le fond ne fait pas bazar, les couleurs vont bien ensemble, le render est merveilleusement bien incrusté, notre regard est attiré vers la fille, c’est donc que ta création est bien organisée. Les C4D et textures vont très bien ensemble, rien est laissé de côté. Par contre encore un problème de typo, le « Music » ressort trop de ta signature, c’est dommage. Ca ne s’accorde pas avec ta création ou très peu. C’est dommage aussi que le bas de la création soit trop « floutée » on ne voit pas les détail de la fille.
8/10

Conclusion
18/40
9/20
Tu n’atteins pas la moyenne, tu ne passe donc pas en Pomme.
Améliore ta typo, tes fonds, entraîne toi sur tout ce qui te tombe à la main, que ce soit réel ou mangas, essaie de mettre de la profondeur de la lumière, du vivant. Améliore toi et tu pourras repassé sans soucis ! Ne te décourage pas Wink

J’attends que tu commentes et je déplace.



Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:00

Merci de ta notation ^w^

Je m'entraînerai davantage sur du réel, j'en ai un peu assez des renders x)

EDIT : Par contre, j'ai bien fait un fondu pour le caractère, j'ai travaillé les deux renders séparément et j'ai fait un fondu


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:20

Fondu entre quoi et quoi ? D:


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:29

J'avais fait deux signa' avec les 2 renders et j'ai fondu les deux signa' ensembles


Invité

Anonymous


Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:30

Ah ben fallait le préciser XD
Mais bon ca changera pas beaucoup ta note, je lock donc Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Empty


Message Sujet: Re: A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]   A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ] Icon_minitime

 

A l'assaut du pommier ! [ 4/4 A noter ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je retente le pommier èwé [ 4/4 A NOTER ]
» A l'assaut du Pommier! [4/4]
» Elle tente de grimper dans le pommier. [4/4]
» Je grimpe tout doucement dans le pommier ! 4/4
» A peine venue et elle gratte déjà le pommier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-