Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Besoin d'avis sur une création ratée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


mimilles100
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Moi ? bien je sais pas. Je suis sensible, sympa ( enfin je crois), je deteste avoir tord, j'aime qu'on me complimente, je suis franche et par dessus tout je suis folle.
Famille et relations : Je traverse une dure periode.
mimilles100

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2015
Logiciel graphique : GIMP, pas toujours pratique mais je commence à le connaitre

Contact et infos
Besoin d'avis sur une création ratée Empty


Message Sujet: Besoin d'avis sur une création ratée   Besoin d'avis sur une création ratée Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 04:21

Bonjours tout le monde,
J'ai essayée de faire une création avec des png et des brushs ( j'avais jamais utilisé ça avant ) mais le résultat n'est pas... convaincant
Soyez indulgent je suis encore jaune, et puis ma bannière est un tel désastre.
On pourrait dire qu'elle ai finie mais je l'ai psd et je compte la modifier selon vos conseil car je vois bien qu'il y a un truc qui cloche mais lequel ?
J'ai fais deux version ( la seconde est mieux non ? )
Besoin d'avis sur une création ratée 363628montage116
Besoin d'avis sur une création ratée 352307montage116

les bases
Spoiler:

Edit : après modification voici le résultat
Besoin d'avis sur une création ratée 885182montage116


Dernière édition par mimilles100 le Mar 06 Oct 2015, 02:33, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin d'avis sur une création ratée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis sur une création ratée   Besoin d'avis sur une création ratée Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 16:08

Salut !
Déjà ta création n'est pas ratée moi j'aime bien, y a de l'idée et tout je trouve ça vachement bien pour une banane ! :D

Dans l'ensemble j'aime l'idée de la création, Pour ma part je préfère la première car on garde les couleurs et ça harmonise mieux qu'un rose/violet imposant. Ca ferme trop et je préfère quand une création est aérée c'est plus sympa à regarder. Pour le coloring je le trouve trop saturée il faudrait réduire le contraste et la saturation je pense. De plus, ça rend la création de mauvaise qualité quand tu en abuses de trop, fais attention ! En terme de ressources et l'assemblage c'est plutôt pas mal mais je n'aime pas les tâches du côté droit ils sont beaucoup trop imposant mais à gauche c'est bien surtout les tâches cachées en dessous des ressources je trouve que c'est discret et ça fait moins vide. Pour le texte il faudrait quelque chose qui rentre mieux dans le décor. Par exemple je pense que la police Ballpark rentrerait bien dans ce décor fruité et joyeux avec le même effet de texte qui se marie bien avec le reste ! Ensuite je pense que pour le sous-titre tu devrais réduire la taille et placer le calque en-dessous de "dessiner" pour que le titre principal ne se fait pas empiéter par le sous-titre. Tu peux même augmenter la police de "dessiner". Et il y a une petite faute d'orthographe aussi c'est "se" et pas "ce" :3 Ah et le cadre du deuxième est plus appropriée pour le premier, je crois que tu as fait un cadre noir et incrustation.

Voilà j'espère que ça t'a un peu aider !


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Besoin d'avis sur une création ratée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis sur une création ratée   Besoin d'avis sur une création ratée Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 19:11

12 lignes, donc 3 points pour ta team kimmi Smile


mimilles100
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Moi ? bien je sais pas. Je suis sensible, sympa ( enfin je crois), je deteste avoir tord, j'aime qu'on me complimente, je suis franche et par dessus tout je suis folle.
Famille et relations : Je traverse une dure periode.
mimilles100

Féminin
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2015
Logiciel graphique : GIMP, pas toujours pratique mais je commence à le connaitre

Contact et infos
Besoin d'avis sur une création ratée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis sur une création ratée   Besoin d'avis sur une création ratée Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 02:32

merci kimmi Coeur
J'ai suivie quelques de tes conseils, et j'ai un peu modifié ma création et ca donne ca :
Besoin d'avis sur une création ratée 885182montage116
Je crois que c'est mieux non ? ( j'en suis pas sur )
c'est trop lumineux je sais mais j'aime bien.
voilà et merci de me dire votre avis
Edit : j'ai oublié de corriger la faute d'orthographe


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin d'avis sur une création ratée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis sur une création ratée   Besoin d'avis sur une création ratée Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 10:08

Ah non mais j'adore le rendu ! J'aime beaucoup quand c'est lumineux ! :D
Bon je suis toujours moins fan de la typographie et de l'effet mais c'est le plus difficile dans une création, il faut s’entraîner. Il y avait un petit exercice que je faisais à l'époque pour m’entraîner. Il faudrait que tu trouves des créations sans texte et que tu t'entraînes dessus à mettre un texte. Des fois j'avais des séries de 20 avatars et je m'entraînais à trouver la bonne police et le bon effet. Si tu veux, tu peux me les envoyer et je peux toujours te donner un avis. Parce que c'est bien jolie de faire ça mais il faut un avis extérieur, si c'est des créations qui ne t'appartiennent pas, veille à ne pas les utiliser ! ;D

Pour le sous-titre tu n'étais pas obligée de sauter une ligne, tu pouvais la laisser sur une ligne ça fait plus jolie Wink


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Besoin d'avis sur une création ratée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis sur une création ratée   Besoin d'avis sur une création ratée Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 00:49

Sujet toujours d'actualité?


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Besoin d'avis sur une création ratée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis sur une création ratée   Besoin d'avis sur une création ratée Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 00:01

En l'absence de réponse, j'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Besoin d'avis sur une création ratée Empty


Message Sujet: Re: Besoin d'avis sur une création ratée   Besoin d'avis sur une création ratée Icon_minitime

 

Besoin d'avis sur une création ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une analyse d'une création qui n'est pas la mienne
» Besoin d'aide pour finir une création !
» Besoin d'un jugement ^^
» J'ai besoin d'un kit :c
» Besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-