Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Galerie de Eight Off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eight Off
Cerise

Eight Off

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 6 & The Gimp

Contact et infos
Galerie de Eight Off Empty


Message Sujet: Galerie de Eight Off   Galerie de Eight Off Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 17:33

Bonsoir, sur conseil de Jinny  j'ouvre ma galerie ! Smile

Pour la petite histoire, j'ai commencé par des signatures sous Photofiltre 6 en 2007, puis avec Gimp aussi à partir de 2010, et ce jusqu'en 2012.
J'ai repris fin 2014 pour me concentrer sur les grands formats, dans une démarche axée sur une limitation des ressources externes.

Pour alléger le contenu de ce topic, je ne publie ici que les pièces postérieures à 2014, je vous épargne donc mes débuts XD

Grands formats (2014-2015) :


Ma première série de grands formats, intitulée Fall Sessions, réalisée en automne 2014 sur le thème de l'automne.

Série Fall Sessions (automne 2014):

Mes derniers grands formats en date et en vrac.

Hors-séries (2015):

Enfin la toute nouvelle série, Bonus x Malus, un projet personnel humoristique dans la dynamique d'Halloween 2015. ^^
Photofiltre : typos et retouches d'images
Gimp : fond, composition

Série Bonus x Malus (octobre 2015):

Travaux divers (2015)


En vrac : signatures et autres travaux rapides.

Divers:

Ici s'achève cette galerie, j'espère que ça vous aura plu, et merci de votre visite ! Smile


Dernière édition par Eight Off le Mer 11 Nov 2015, 13:30, édité 1 fois


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Galerie de Eight Off Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Eight Off   Galerie de Eight Off Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 02:43

Très belle galerie.

Les jeux de mots avec les têtes de mort sont assez drôles.
Tu as vraiment un style particulier. C'est sympa, ça fait changement. Et la nouveauté, côté style, c'est bien. Smile

Hâte de voir les prochaines créations. (J'essaierai de passer à l'occasion). Oui, je ne passe pas souvent dans les sections galeries. XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Eight Off Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Eight Off   Galerie de Eight Off Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 13:09

J'adore ton style !


Eight Off
Cerise

Eight Off

Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 6 & The Gimp

Contact et infos
Galerie de Eight Off Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Eight Off   Galerie de Eight Off Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 13:27

Merci beaucoup pour vos retours Jinny et Luka, ça fait très plaisir ! Je suis extrêmement ravi que mes travaux vous plaisent ! Smile
C'est marrant que vous parliez de style, personnellement je me cherche encore dans ma démarche. ^^

Edit du 11 novembre 2015 :

Je profite de ce jour férié pour ajouter un petit grand format :
Spoiler:

J'ai un peu manqué d'idées pour la police mais bon, j'espère que le tout vous plaira en l'état !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Eight Off Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Eight Off   Galerie de Eight Off Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 13:52

Bonjour,
Ta galerie est vraiment géniale ! Pour ma part, j'apprécie énormément la série "Bonus x malus", qui m'a fait rire et qui est diablement bien mise en scène !
Sur le dernier grand format, l'ambiance est géniale et la sobriété des couleurs renforce cette impression ; le format me fait un peu penser à une couverture de bouquin, du coup j'aurai bien vue la typo quelques pixels plus hauts (mais peut-être n'était ce pas du tout ce que tu avais en tête) Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Eight Off Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Eight Off   Galerie de Eight Off Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:39

Salut Eight off !
Cela fait 2 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Galerie de Eight Off Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Eight Off   Galerie de Eight Off Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 14:04

Déjà plus d'un mois est passé et pas de réponse, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie de Eight Off Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Eight Off   Galerie de Eight Off Icon_minitime

 

Galerie de Eight Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» «My little galerie...©»
» •| Galerie de Kao' |•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-