Ichigooo !


Partagez
 


 « [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:40

    La question qui tue: Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Hap
    J'aurais aimé avoir votre avis sur çà et savoir en même-temps si çà vous ai déjà arrivé. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:21

Oui, pour ma part, ça m'est déjà arrivé pour le manga One Piece ! ♥.♥

(devinez quel perso' 8D /sortloin/)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 10:49

J'ai mis du temps à comprendre car je pensez à un amour qui débute par une rencontre sur internet.

Si c'est en rapport avec personnages fictifs de mangas, films, jeux, pour ma part non. Il y a des personnages que j'aime beaucoup mais pas de là à imaginer faire ma vie avec par contre vivre leurs aventures ça oui Smile Je suis plus amoureux des aventures vécues que des personnages.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 12:02

Je suis comme Runen' si c'est par rencontre sur internet, non.
Et pour les mangas et personnages fictifs c'est pareil Smile


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 19:19

Une fois quand j'étais petite, mais c'était un truc de tchat... xd
Sinon je suis du même avis que rune


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 11:23

Je suis déjà tomber amoureuse de quelqu'un sur un forum, il y a deux ans. Je suis rester 3 mois avec. :erreur fatale:
Sinon je tombe souvent amoureuse de personnages de mangas, et surtout d'aventure où je m'imagine dedans. *o* :rêveuse:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 11:20

J'ai pas compris si c'était d'un personnage d'un manga ou via le net '-'
Via le net oui. Je suis d'ailleurs en couple avec quelqu'un ._. Depuis... le 27 Octobre 2012.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 08:33

Moi cala ne m'est jamais arriver mais après sur des mangas je suis vraiment fan mais pas de la à imaginer ma vie avec lu non plus ...


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:49

Ouai. Deux fois si il s'agit d'avoir rencontrer et aimer quelqu'un via Internet.
D'ailleurs avec une personne d'ici ! o/
Mais bon. C'était en 2012...
Les deux me manque horriblement pour plusieurs raisons. Mais ça je le raconterais peut-être qu'une autre fois. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:50

Oui sa m'est déjà arrivé il y'a 1 an j'avais rencontré une personne sur facebook on parlait beaucoup et tout bah je me suis attaché à elle et puis BOUM c'est l'amour mais là je ressens plus rien car on se parle plus... Je sais pas si c'était de l'amour ou que de l'admiration.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:57

Hello,

Eh bien oui pour moi, j'ai fait l'erreur de devenir accro à un jeu en ligne... Je me faisais une vie virtuelle, et j'était tombé amoureuse virtuellement. Mais sa me rendait plus malheureuse qu'autre chose. Donc au fur et à mesure j'ai arrêté le jeu et je me suis remise au graphisme (oui, parce que en plus c'est cela qui ma fait arrêté de grapher). Et je me suis jurer de ne plus jamais aller sur des jeux comme ça. Sisi

Maintenant je suis fière de moi. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 11:29

Je suis tombée amoureuse d'un nombre incalculable de personnes sur internet mais que je finissais toujours par rencontrer.

J'ai connue ma copine -bientôt fiancée *-* - sur internet et on a une histoire assez incroyable ^^"

Elle se faisait passer pour un homme et moi pour quelqu'un de très malade (je le suis mais pas au point que je le disais) et on est tombé amoureux comme ça. Le fait d'apprendre la vérité l'une sur l'autre nous a encore plus rapproché.

Ça fait deux ans maintenant et on emménage ensemble en aout prochain ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 22:35

*remonte le sujet ewe*
Je ne suis jamais tombé amoureux sur internet. En étant sur les forums et ayant pas mal d'amis et rencontres sur internet, j'ai pu constater plusieurs cas d'amour virtuel. Et j'ai toujours été un peu sceptique parce que ça me semble juste inimaginable. Parce que ça reflète pas vraiment la totalité de la personnalité. J'ai rencontré IRL des gens de forum vendredi. C'était différent, différent des photos, du caractère de Skype.
Donc pour moi ce genre de choses me paraît vraiment... pas envisageable.

En ce qui concerne les personnages fictifs, j'ai bien été "GNIIIIIIIIIIIH" par certains, oui. Mais pas vraiment à long-terme.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:36

Oh il est cool ce topic c:

Personnellement, avant je ne pensais pas que l'amour virtuel puisse arriver. Jusqu'à ce que je rencontre une certaine personne, et qu'elle ( oui c'est une fille en plus XD ) me dise un jour qu'elle m'aimait. En fait, je ne pensais même pas qu'elle était amoureuse de moi, mais plus je lui parlais ( c'est à dire en permanence XD ), plus je ressentais d'amour pour elle. Et je pense que c'est venu naturellement, parce que bon, au début ça me gênait un peu de me dire que j'étais en train de tomber amoureuse d'une fille sur Internet en plus x'D. Mais maintenant je sais vraiment que c'est d'elle et d'elle seule que j'ai besoin. Et comme le dit Eol', je sais que les caractères des personnes changent d'Internet à la vrai vie, mais franchement je m'en fous un peu, parce que je l'aime pour ce qu'elle est. :3 *story of my beautiful life XD*

Et pour ce qui est des persos de mangas et d'animes, évidemment qu'il y en a pour lesquels je craque totalement ( qui n'a jamais craqué pour Usui ? XD ) *pan* mais ce n'est pas de l'amour :')


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 02:27

Virtuellement non, mais il y a déjà des gens qui me disent des trucs du genre j'aimerai faire connaissance tu veux, tu es très belle (Il dit ça alors que je n'ai jamais montrés des photos de moi sur Internet, d'ailleurs je l'ai jamais fait et je l'ai tout de suite supprimer de mes amis vu que c'était sur skyrock) ou des trucs du genre mais pour ma part, je les ignores.
Sinon des persos d'Animes et mangas, j'avoue que oui... Mais ça change et varie souvent.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 18:33

Personnellement, moi non plus.
Comme Zexal, je n'ai poste pas des Photos de moi pour des raisons personnelles.
On m'a plusieurs fois dit que j'étais belle (à cause de l'avatar) etc...

Par contre, pour les animes mangas. Je ne préfère pas vous dire combien je suis tombée sur leur charme xD


sauv'
Orange

sauv'

Féminin
Messages : 311
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp

Contact et infos
http://tentation-noir.africamotion.net/
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 12:45

Coucou la question me correspond téllement que j'était obliger d'allez voir :p

Je suis tomber amoureuse y a 5 mois d'un mec sur internet et sans le savoir il était aussi amoureux de moi , tout était beau jusque hier ou je lui et dit la vérité marre des filles sur sont facebook qu'il lui mettent "je t'adore , je t'aime , tu et le meilleur " Pour l'instant il me boude mais bon a la base je tombe très vite amoureuse et a la base c'est de lui en qui j'était très amoureuse , mais de mon confident , mais mon confident ne connait pas le sentiment d'amour donc quand je les avoués que je l'aimais il a dit qu'il ne savais pas ce que c'était donc il préférer ne pas en parler ect , après tout ont se verra peut être cet été pour la premier fois ou l’Été prochains a voir Wink



Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 15:37

Moi non, jamais, même si il y a quelques personnages de mangas que je trouve super beaux, non, je ne les aimes pas. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 22:39

Ha, l'amour virtuel c'est ... très tabou encore quand même.
Mais pour ma part je n'ai jamais cru à l'amour IRL virtuel car pour moi, on se touche pas, on se regarde pas dans les yeux il n'y a pas vraiment de contact direct à part pour les messages instantanés, mais je sais que les sentiments sur le net sont décuplé, puis vue qu'on ne connaît pas la personne très bien on imagine des choses, puis on est sûr que c'est l'homme idéale. Mais il faut savoir que vous pouvez faire de bonne rencontre comme de mauvaise rencontre même à notre époque même si c'est fréquent de nos jours de se rencontrer sur Facebook ou twitter. Pour ma part mon conjoint je l'ai rencontré via le net c'est assez space surtout pour la famille, qui défois ne comprend pas forcément. Mais bon quand ça se fait c'est trop tard on n'y peut rien juste ne souhaitez du bonheur et pas s'y opposer.


Puis bon en personnage de mangas hum .. Kanamé de vampire knight <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:02

Pour ma part, oui, je suis déjà tombée amoureuse virtuellement, et je suis d'ailleurs encore avec lui aujourd'hui ^^

On s'est rencontrés il y a 3 ans sur un forum. J'avais 12 ans, il en avait 17. On a sympathisé très vite. Ensuite, on s'est passé nos MSN (bon maintenant, c'est Skype, mais avant c'était MSN :sbaf:). On se disait tout, dès que l'un avait un problème, l'autre essayait de l'aider. Il y a 1 ans (j'avais donc 14 ans, lui 19), il s'est trouvé qu'on s'est demandé où on habitait (oui on ne se l'était jamais demandé avant /pan/), et on habitait à même pas 50 kilomètres o.o Donc on s'est proposé de se rencontrer dans un lieu que je connaissais bien. J'lui ai passé les adresses et on a fixé une date. La première fois, j'y suis allée avec ma meilleure amie (oui quand même, il est majeur, j'suis mineure, on sait jamais et je suis prudente). Tout s'est merveilleusement bien passé, ensuite on s'est revu plusieurs fois, j'étais tombée amoureuse de lui, et c'est au bout du 6ème rendez-vous qu'il m'a embrassé x3

Ça bloquait, et bloque toujours un peu ma meilleure amie, parce que j'ai 15 ans et lui, il en a 20, et certains vont surement trouver ça mal comme relation, mais franchement, j'm'en fou. Ça va faire 8 mois qu'on est ensembles et tout se passe à merveille. Mes parents sont au courant, ils me font confiance, alors franchement, y a pas de problèmes.


Sinon en ce qui concerne les mangas/animes, j'suis jamais tombée amoureuse de personnages virtuels x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 12:29

Nutty : Personnellement je ne trouve pas votre relation mal , avec le temps la différence d'âge ne se verra plus ou presque de toute façon ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:40

Nutty : c'est trop mignon !! *-*
Je vous souhaite tout plein de bonheur *-*

Sinon, non ça ne m'est jamais arrivé, ni pour une personne ni pour un personnage Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 07:56

-ze m'incruste-
Comme dit plus haut, c'est trop mignon Nutty *^* J'espère que ça va durer longtemps !

-et pour repondre à la question-
Oui je suis tombée amoureuse de gars via le net, 2 fois. ça a duré assez longtemps la première fois, un an j'crois, puis il y a une grosse dispute, mais on réussit quand même à rester un ami. (qu'un peu, mais tant mieux !) Et la deuxième fois date de pas longtemps, en faite je me suis rendue compte peu à peu que part le fait que ce n'était que du virtuel, je n'arrivais progressivement plus à l'aimer. Et que effectivement comme dit plus haut, vu qu'on a pas de contact direct, on ne connait pas tout du caractère de l'autre, et donc forcément la plupart du temps on l'imagine peut être mieux qu'il ne l'est réellement. Je me faisais plus de mal qu'autre chose alors j'ai préféré arrêter, me changer les idées et grapheeeeer o/ Plus sérieusement, m'amuser à nouveaux sans se soucier du reste !


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 02:28

C'est mignon Nutty *-*

Moi j'ai déjà dit à mon amie que j'étais amoureuse de quelqu'un de CG pour l'embêter et j'ai cru qu'elle allait débarquer chez moi pour me remettre les idées en place Rire
Elle trouve ça d'une absurdité totale qu'on puisse aimer quelqu'un comme ça IVL mais moi je pense que c'est possible, c'est même plus mignon x) Le problème c'est qu'il faut se méfier énormément D: Et puis je pense qu'on a moins peur de se prendre un râteau Rire
Personnellement ça ne m'est jamais arrivé mais je suis jeune encore hein x) J'ai déjà ressenti beaucoup d'affection pour quelqu'un mais jamais aimé cette personne Sisi

Quand j'étais plus petite j'ai déjà fantasmé sur des personnages fictifs. x)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:38

J'ai rencontré Sweety sur internet et on s'est rencontré IRL.... Ça fait maintenant 9 mois qu'on est ensemble et j'y aurais jamais cru mais c'est possible Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?   [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ? Icon_minitime

 

[Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-