Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 19:00

Présentation de Endered

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Endered
Prénom : Corentin
Âge : 17 ans depuis peu :3
Localisation : Valenciennes
Fruit préféré : EUUUUM ça risque d'être un peu long, mais je vais me limiter à 3 fruits : Banane, Poire et Figue :3
Passions/Loisirs : Geekaj intensif, et... ah bah je fais que ça en fait ;3
Études/métier envisagé : Game Design
Pourquoi être venu(e) : Parce que moi vouloir m'améliorer en graphisme, je me fais souvent taper par une amie qui est un cran au dessus de moi vous comprenez, je viens ici roué de coups, pour vous implorer votre aide... 8D
Signez-vous vos créations ? Qu'entendez vous par signer ?  scratch  

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Du manga généralement, j'ai pas essayé grand chose d'autre scratch
Niveau que vous pensez avoir : Eum franchement, aucune idée 8D
Comment avez-vous connu le forum ? : Ma copiiiiiiiiiiiiiiiineeeeuuuh ;3
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Léa
Veux-tu un parrain ? Ui, si quelqu'un veut bien s'occuper du râleur que je suis ;33
Autre : J'me défonce les yeux à écrire, c'est tout petiiiiit 8D

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtain clair :3
Couleur des yeux : Bleu/Vert
Ville : Valenciennes
Pays : Ma chère patrie la Fraaaannncccceeeeeeuh *AHEM* /PAN/
Décrivez votre caractère : Eum... Disons que je peux être très plaisantin, très foufou, mais aussi très froid et très cassant, ça dépend de la situation et de la personne (Mais vous inquiétez pas mes p'tits abricots, je compte pas faire de vous des fruits séchés ;3)
La partie de votre physique que vous aimez le plus : AH AH AH, la bonne blague ._.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Faut une liste complète ou je peux me contenter de dire : "Tout" ? ;3
Ce qui vous effrayes le plus ? : Perdre la personne que j'aime le plus :3
La chose dont vous êtes le plus fier : Euuuuuuh... J'ai rien fait de vraiment extraordinaire, j'ai pas spécialement de quoi être fier de moi :')
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les personnes prétentieuses Hap
Votre plus gros défaut : Je suis trèèèèèèèèèèèèès égoïste et gourmand ;3
Votre plus grande qualité : Je vous mets sincèrement au défi de m'en trouver une, sincèrement 8D
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'Amûûûûûûûûûûûûûûr  Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 876370059
Avez-vous un toc ou une manie ? : Euuuum ma coupine va rigoler, mais je me frotte le nez quand je suis mal à l'aise ;3
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : AH AH, AVEC MA COPINE BIEN SÛR  Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 876370059
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copine, je pense que vous l'aurez compris 8D
Votre animal de compagnie : 3 chats ;3
Votre plus grand rêve : Vivre toute ma vie avec ma copine *-* (Ui je suis relou avec ça /PAN/)
Votre film préféré : Le Labyrinthe
Votre meilleur moment : Mon meilleur moment de ?
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non scratch
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, j'ai les larmes faciles now /PAN/
Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Espagnol, j'aimerais bien apprendre le Japonais aussi ;3
Croyez-vous en l'amour ? : Avant non, mais maintenant A FOOOOOND Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 876370059
Votre dessin animé préféré : Euh ça compte les animés Japonais ? Si oui, Code Geass ;3
Votre livre préféré : Le Labyrinthe
Votre manga préféré : Death Note
Votre chanson préférée : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, juste pour rire un coup : https://www.youtube.com/watch?v=6HGLeUqoUf8
Votre couleur préféré : J'en ai trois : Noir, Vert feuille, Gris argenté ;3
Que représente-t-elle pour vous : Pas grand chose, juste je trouve ces couleurs belles visuellement ;3
Quelles sont vos deux citations préférées : “On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus.” Napoléon Bonaparte / “Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.” Napoléon Bonaparte.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : La Terminale, le Bac Blanc qui approche. Le bahut quoi 8D
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A ma copine, et pas seulement avant de m'endormir Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 876370059 (Je suis chiant hein ? 8D)
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordi, ça me suffit ;3 (J'emmène aussi ma copine mais comme elle n'est pas une chose ;3)
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : PUTAIN MON PC DIRECT, MA SOURIS ET LE CÂBLE DE RECHARGE DU PC 8D
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Ma copine, encore et toujours Hap
La résolution essentielle que vous avez : *bruit de jemenfoutiste absolu* J'ai pas de résolutions moi 8D
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'ai pas de journal intime, il est dans ma tête, et personne n'approche mon moi profond Hap
As-tu Skype ? : Yepaaah ;3
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Passer le reste du temps qu'il me reste à vivre dans les bras de ma coupine ;3 (Pour changer)


Cocktail Graph.


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 19:02

bienvenue


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 19:10

Bienvenue ! J't'aime bien toi Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 19:23

*fait son apparition*
...Comment dire que je me suis pas DU TOUT sentie visée par tous ces "ma copine, ma copine, ma copine" ?  Hap

Le mec pas lourd avec ses \"ma copine" ;3 a écrit:
(Mais vous inquiétez pas mes p'tits abricots, je compte pas faire de vous des fruits séchés ;3)
Ptdrrrrrr j'en peux plus :'''')

Bon bah, bienvenuuuuuue Coeur 
Ahah, je viens à peine d'arriver et je ramène déjà des gens sur le fow  :45onion:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 19:27

Ah mais tu n'avais pas DU TOUT de kwa te sentir visée ;3333
Merciiiii Coeur

J'aime bien comment t'essayes de te valoriser auprès des autres là Sisi ;3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 19:32

Mewi mewi ;3
Bah attends j'en profite hein Hap


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 19:58

Hey, bienvenue parmi nous !! :D


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:01

C'est bien Sun en plus c'est un garcon :huhu:
*fuis*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:04

Ptdrrrrrr elle est folle elle 8D
Une question pour twa très chère : Aurais-tu l'esprit quelque peu LENT ou bien ? Hap


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:10

T'inquiètes je sais je faisais ça pour taquiner Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:27

Ah okkk 8D 
Ui en fait c'est moi qui ai un esprit lent c'est ça ? Sad


Anshuette
Cerise

Anshuette

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2016
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:30

Oh, un garçon, c'est rare (vous êtes nuls en art voyez-vous, les femmes au pouvoir!)

Bienvenue! Ton avatar me rappelle le roux de Assassination Clasroom tiens...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:31

Merci à... toutes on dirait bien ;333
Ui c'est Karma dans AssClass ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:47

Bienvenue sur Cocktail Graph :yoyocoeur:
Amuses-toi bien sur le forum.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 20:59

C'est justement lui xD
Ui, les filles sont les plus fortes Hap


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 21:05

Bienvenue parmi nous Cool
J'espere que tu te plairas ici !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 10:20

Merci à tous ! :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 10:39

Mhhh qu'est-ce que c'est viril ce smiley venant de toi très cher :troll: 
*fuit extrêmement loin*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 10:42

Maaaaaaaah t'es jalouse, tu le veux que pour twa toute seule c'est ça ? ;333
Tiens, coeur sur twa ma chérie ;33333 :rabbit4:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 10:53

Nan j'étais pas jalouse, juste que ça m'a fait rire venant de toi  Noel
Mais bon si tu y tiens tant, c'est toujours bon à prendre :3 *fuit*
Bref arrêtons de flooder /PAN/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 11:56

Citation :
Votre dessin animé préféré : Euh ça compte les animés Japonais ? Si oui, Code Geass ;3
KEUUUUPIIIIIIN C'EST LE MEILLEUR ANIME DE LA PLANETE JAMAIS EGALé JAMAIS EFFLEURé MEME!!! A JAMAIS LE MEILLEUR DE L'UNIVERS RIEN NE PEUT S'Y FROTTER ♥️♥️♥️ ALL HAIL LELOUCH ♥️♥️
pardon c'était l'instant fangirl, maintenant je vais me le refaire en entier pour la 20e fois au moins (le pire, c'est que c'est vrai... x))

bienvenue à toi Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 12:09

Nyaaaah on est d'accord Code Geass > All :rabbit1:


Anshuette
Cerise

Anshuette

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2016
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 12:14

JoJo's Bizarre Adventure > All, heh!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 12:17

Pff, n'imp ! è.é
Bon, ça part en sucette là xD


Anshuette
Cerise

Anshuette

Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2016
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 12:18

Ouais bah sache que ton petit Isoka a été inspiré de DIO, SOIS RESPECTUEUSE!

...j'avoue


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Empty


Message Sujet: Re: Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3   Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3 Icon_minitime

 

Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D
» Yo ! J'ai pas d'idée de titre.
» Kao-L pour vous aimez à tout jamais !
» [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]
» Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-