Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « La Galerie de TheDestructeur09 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


TheDestructeur09


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
TheDestructeur09

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 07:42

Bonjour , je crée ma galerie pour vous partagez un peu les créations que je fais un peu de temps en temps !

En commence ? Allez c'est parti !

Inazuma Eleven:



Pokémon:



Warframe:



(Avatar):

Elsword:


Dernière édition par TheDestructeur09 le Ven 25 Mar 2016, 18:47, édité 4 fois


TheDestructeur09


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
TheDestructeur09

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 07:49

Je sais pas mais j'ai l'impression que cette création va être je pense la meilleur de ma galerie pour un moment ! :
Spoiler:


TheDestructeur09


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
TheDestructeur09

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 09:52

Nouvelle Signature Inazuma Eleven :
Spoiler:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:24

Bonjour, comme tu es tout frais tout nouveau, tu viens de lire la charte, tu devrais savoir que celle-ci ne permet pas le triple post en une seule journée :

"Le double post est autorisé mais seulement après 24h pour les parties Expositions, Boutiques et la partie flood."

Merci donc de faire attention à l'avenir et de ne pas poster de double message avant le délai de 24h. Avant cela tu peux tout simplement utiliser la fonction "éditer" sur ton premier message.


TheDestructeur09


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
TheDestructeur09

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 10:36

Nouvelle créations sur Elsword cette fois si : La Galerie de TheDestructeur09 Ht62


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:44

Dans l'ensemble j'aime bien les couleurs, mais comme on te l'a dit sur la CB, tes cadres et tes typos sont un peu toujours les mêmes, il faudrait que tu essayes de varier un peu, pour pas faire tout le temps les mêmes choses, et puis tu pourrais te découvrir de nouveaux styles, qui sait :3

En ce qui concerne les renders, je sais pas si c'est moi ou pas, mais je trouve qu'ils ne sont pas assez incrustés, et qu'ils prennent trop de place dans la créa, ce qui fait qu'on voit pas assez les éléments autour, je trouve ça dommage ^^

Tu devrais essayer de toucher un peu à tous les réglages dispo, pour voir si ça rend mieux ou pas, surtout que sur Toshop y en a tout un tas *-*

Voilà voilà xD


TheDestructeur09


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
TheDestructeur09

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:47

Merci ! Mon rendu du tutoriel de je ne sais plus qui :
La Galerie de TheDestructeur09 6qzh


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 18:56

Encore une fois, le render est pas assez incrusté, et la typo et le cadre similaire, dommage :3
Mais sinon j'aime bien les couleurs ^^
Et le fond est pas assez développé aussi :3


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 19:53

Bonsoir ta galerie ne devrai pas plutôt être dans la section graphisme ? Les talents cachés c'est plutôt pour comme son nom l'indique des talents cachés hors du graphisme. La bas tu y trouveras plus de conseils dans ce domaine.


TheDestructeur09


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
TheDestructeur09

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 24/03/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 20:22

Bas je pouvais pas créer Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 20:56

Oui parce qu'on t'avais pas encore validé comme membre je pense, là ça devrait être bon ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 21:10

Je n'avais pas remarqué ce matin ! Je déplace dans la bonne section ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 13:05


Coucou TheDestructeur09 !
Cela fait plus de 2 mois que ta galerie. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment !
A bientôt !



Contenu sponsorisé




Contact et infos
La Galerie de TheDestructeur09 Empty


Message Sujet: Re: La Galerie de TheDestructeur09   La Galerie de TheDestructeur09 Icon_minitime

 

La Galerie de TheDestructeur09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie de Kit Kat
» \\\ *Galerie d'un MrB* ///

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-