Ichigooo !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 00:58


Logiciel utilisé : Photoshop CC
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

• Création sur un félin
Détourage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'ai littéralement galéré à faire cette création , j'y est passé beaucoup de temps mais j'en suis malgré tout assez fière ! Le plus long à dut être de faire le tigre !  Et j'avoue que au début j'avais une autre idée de création.
Le seul truc que je n'aime pas vraiment dans la création c'est la typo dont je ne suis pas très très fière mais bon.  

• Création sans personnage
C4D Obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Bon au début je ne savais pas du tout quoi faire !! J'en avais vraiment marre et pourtant j'ai eu plusieurs idées de ce que je pouvais faire mais je n'y arrivais vraiment pas du tout, puis après je me suis dit pourquoi ne pas grapher sur un bateau dans le style du bateau que j'ai pris... Sauf que encore une fois je voulais faire autre chose et alors que j'avais presque finit la création j'ai pensé au Kraken ... Et du coup voilà d'ou sorte les jolie tentacules.
Et j'ai été desuite plus inspiré même si j'ai donc du recommencer.
Je suis encore une fois pas sur que ce soit du niveau pomme mais j'aime beaucoup ce que j'ai fais et j'ai mis encore une fois beaucoup de temps pour la faire.
Il y a beaucoup de réglage, de jeu de lumière, même si cela ne ce voit pas vraiment.
D'ailleurs j'ai faillit et je dis bien faillit oublié le C4D bah oui parce que j'ai un petit cerveau.
Bon en tout cas j'espère que cela vous plait ♥

• Création avec l'image donnée
Masque d'écrêtage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'ai tellement de chose à dire sur cette création donc je sais pas trop par ou commencer mais bon je me lance !  
Je n'étais pas du tout inspirer par l'image ça c'était sûr alors j'ai essayer plusieurs fois de faire quelque chose sans pour autant réussir.
Bon au final je suis satisfaite de ce que j'ai fait, mais honnetement je ne pense pas que ce soit du niveau pomme, je pense que c'est simplement du niveau cerise, mais bon j'en suis fière quand même.
Après je n'est qu'une seule base tout ce que j'ai fait ce sont des " centaines " de réglages sur la création.
Voilà voilà, j'ai surement oublié d'autre chose mais bon.

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Alors pour cette création j'ai fait deux versions différentes, une avec gif et l'autre sans et je préfère sans car le gif je n'arrivais pas a en faire ce que j'en voulais, du moins je n'arrivais pas a avoir exactement ce que je souhaitais et vu que je suis très exigente avec moi même !
Mais il n'empeche que j'ai passé beaucoup de temps sur cette création et j'avoue que je l'aime beaucoup même si du coup je la trouve un peu vide sur le haut de la création car c'était la que devait être normalement le gif.
D'ailleurs j'ai également remarqué que du coup je n'est pas signé cette création j'ai signé uniquement pour le gif >.<


Dernière édition par Miyasaki le Mar 12 Avr 2016, 03:04, édité 4 fois


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 12:19

Merci d'avoir posté ici ♥

    Il te faut réaliser une création avec cette image :
   


   
Si elle ne t'inspire pas, malheureusement tu ne peux pas demander de changement d'image. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


   
Bon courage !
   

   
Codage par Louchita
   


Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 12:30

Merciiii je me met au boulot ! :3


Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 03:03

Désolé du double post, mais c'est juste pour dire que c'est bon j'attend juste un noteur maintenant ^^ Merciiii


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 19:06

coucou! je prendrai ton examen en charge! Smile je pense que tu auras ca d'ici 2 semaines maxi!


Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 19:07

D'accord, merciiii Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 20:25

hello! Smile j'ai fini ta notation elle est en validation tu devrais avoir ça rapidement!


Miyasaki
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Miyasaki

Féminin
Messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoFiltre7 , PhotoScape , PhotoShop CC

Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 00:26

Coucou ! Merci a toi ! J'ai hâte ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 16:12


Notation de Miyasaki
examen pomme


Coucou Miyasaki!

Tu tentes aujourd'hui de passer au niveau pomme, et nous verrons au fil de cette notation si ce fameux rang te sera attribué ou non! J'essayerai d'être la plus claire possible, mais n'hésites surtout pas si tu as la moindre question à me poser! Je ne te retiendrai pas plus longtemps, juste un petit rappel du niveau avant ta notation!

Elle maîtrise parfaitement les techniques principales de son logiciel. Elle commence à en maîtriser les outils et effets plus spécifiques et sait correctement les utiliser pour arriver à son idée de base, même si ce n'est pas encore parfait. Elle n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour expérimenter et aboutir au résultat qu'elle souhaite. Ses compositions sont mieux travaillées et l'espace est bien géré. Ses créations sont esthétiques et harmonieuses et l'élément principal est mis en valeur.


Création sur un félin

http://i.skyrock.net/5291/82305291/pics/3273538948_2_4_1JrVFikm.png

analyse



Consignes : 1/1
On a bien un félin détouré

Composition : 2/5
C’est une compo classique centrale que tu nous présentes ici, le tigre étant l’élément principal auquel tu as voulu ajouter des ailes. Maintenant le tout est extrêmement brouillon, les éléments s’entravent et sont trop nombreux, l’ensemble est étouffé. Le tigre est très grand dans ce format et n’aide pas à trouver de la place pour correctement mettre en scène les autres éléments. Le focal est faussé par le halo placé devant le tigre très voyant si bien qu’il détourne complètement notre regard de ce dernier. Une lueur à bords doux aurait été plus adaptée, elle aurait attiré le regard sans pour autant monopoliser la scène. La tige blanche sous le ventre du tigre augmente la perte de focal, étant plus contrasté et plus clair que l’élément principal. L’ensemble est trop plat.

Technique : 2/5
Le détourage est pas mal, le stock n’était pas trop difficile, maintenant les contours sont trop lisses et l’ombre portée aplatit encore plus le rendu. Il y a trop de textures, qui en plus se superposent et donnent cet effet de brouillon, on ne distingue pas grand-chose. Tu as voulu utiliser trop de ressources, essaye de te concentrer sur moins que ça mais bien les utiliser. Ici il y en a beaucoup qui ne sont pas opaques et qui se superposent à d’autres, si bien que les mouvements sont toujours cassés/interrompus. Le tout pixellise vraiment beaucoup et partout, attention à l’utilisation des filtres de netteté, il ne faut pas aller trop loin pour conserver une bonne qualité d’image ! ici tous les contours sont vraiment trop nets ! Il n’y a sur cette création pas de travail de profondeur, c’est dommage ça aurait aidé à y voir un peu plus clair.

Visuel général - harmo : 2/6
Comme dit plus haut, nous sommes de suite embêtés par cette forte pixellisation. Ajoutons à ça que la création tombe presque dans le monochrome, tu as un peu de violet en haut à droite qui vient te rattraper mais ça ne suffit pas. Comme on ne voit déjà pas grand-chose cela n’aide pas. Tu sembles avoir abusé des réglages, les couleurs sont criardes et dénaturées, et malgré que le tout soit très dense ça manque beaucoup de contrastes. La lumière n’est pas logique, le tigre semble illuminé du dessous or le reste pas du tout. C’est vraiment dommage ce manque de visibilité/discernement, car les effets sont assez jolis mais le tout n’est pas maîtrisé. Il y a comme un voile sur la création.

Finitions : 1/2
La typographie est bien placée mais les effets et le visuel ne sont pas maitrisés, la typo est trop envahissante. Son mouvement est bon et colle bien avec celui du tigre néanmoins le sous texte est trop gros, trop espacé, et le contour est trop alourdissant. Aussi attention elle est difficilement lisible! Un travail avec des lueurs pour mieux l’intégrer aurait été intéressant. Ta créa étant déjà très chargée c’est bien d'avoir mis un cadre discret!

Niveau : 0/1
On n’est pas dans un niveau pomme. Tu ne maîtrises pas bien ton espace et tes réglages, le visuel est moyen, tu nous présentes ici un rendu trop désordonné. Tu en as trop fait, tu n’as pas su t’arrêter à temps malheureusement ! Continue d’approfondir ton travail et réfléchis plus tes créations, il manque de l’organisation et de l’esthétisme.



barême



Consignes : 1/1
Composition : 2/5
Technique : 2/5
Visuel général - harmo : 2/6
Finitions : 1/2
Niveau : 0/1

TOTAL : 8/20

Création sans personnage

http://i.skyrock.net/5291/82305291/pics/3273598962_1_4_jjavWras.png

analyse



Consignes : 1/1
Toutes les consignes sont respectées

Composition : 3/5
La composition est intéressante, maintenant attention ton bateau est trop excentré je te renvoie à la règle des tiers ; il n’est pas bien placé de sorte à attirer le regard. Une idée un peu photomontage, timidement exécutée mais l’idée est là. Tes tentacules sont bien placés et on comprend de suite la scène représentée. Maintenant on a tout de même trop l’impression de stocks collés les uns sur les autres, ils ne se fondent pas correctement entre eux.

Technique : 1/5
Comme tu l’as dit tu as failli oublier le c4d, et bien ça se remarque ! On le remarque trop, il n’est pas du tout incrusté dans le décor et a juste subi un ajustement des teintes. Comme dit plus haut l’incrustation des éléments du background entre eux est à revoir, notamment sur la partie gauche de la création où la délimitation entre les deux stocks mer est très visible ! Nous avons un problème général de visibilité sur cette création. Il y a la pluie, les éclairs, et le c4d lumineux, et aucun de ces éléments n’a le même mouvement. Il y a donc un effet de fouillis, de désordre qui nuit au visuel et masque le travail fourni sur le background. Encore une fois tu en as trop fait ! Wink On retrouve ici également un problème de la gestion de la netteté, ça pixellise beaucoup !

Visuel général - harmo : 2/6
L’ensemble visuel est pas trop mal la mise en scène est intéressante néanmoins on en revient à ce manque de visibilité pénalisant. C’est dommage de masquer le travail de tes images sous tous ces éléments ajoutés au dessus ! L’harmonisation est pas mal, les teintes correspondent bien au tableau maintenant il manque vraiment un travail lumineux. Le tout manque de contraste, et vraiment de profondeur. Ajoutons à cela qu’il n’y a pas de focal sur ta création, pas de source lumineuse sur laquelle pourrait venir se centrer notre œil parmi tous ces éléments.

Finitions : 0.5/2
Bon, il y a une faute d’orthographe ! Hormis cela l’effet de typo est pas mal, mais sa couleur est mal choisie, on ne la retrouve presque nulle part sur la créa et ta typo est très imposante, ça jure. Elle n’est pas bien placée, loin du bateau et du kraken qui sont censés être le focal/point principal de ta créa, on sait encore moins où regarder. Le cadre n’est pas très adapté, avec un mode comme ça en transparence, mais comme il est discret il ne dérange pas spécialement non plus.

Niveau : 0/1
On n'est pas dans un niveau pomme. Un visuel encore trop brouillon et des éléments techniques importants tels que l’incrustation et la qualité du visuel ne sont pas bien maîtrisés.



barême



Consignes : 1/1
Composition : 3/5
Technique : 1/5
Visuel général - harmo : 2/6
Finitions : 0.5/2
Niveau : 0/1

TOTAL : 7.5/20

Création sur l'image imposée

http://i.skyrock.net/5291/82305291/pics/3273578476_1_2_DGrsibIs.png

analyse



Consignes : 1/1
Toutes les consignes sont respectées

Composition : 2/5
On a là un grand format portrait. La "composition" est surprenante, on dirait un avatar grand format. J'ai mis entre guillemets,  car l'espace est monopolisé par le stock donc pas vraiment de compo, tu t'es facilité la tâche mais pourquoi pas. Les triangles sont également intéressants, ils se répondent sans être identiques. Idem pour les barres de texte, c'est pas mal. On a donc quelques bases. Maintenant, le problème est que l'espace est très étouffé. Tu n'as pas essayé de l'alléger en travaillant autour du personnage, en sortant du stock.

Technique : 1/5
Nous retrouvons encore ce problème de grosse pixellisation. Tous tes contours le sont, c'est dommage ça gâche le visuel, la qualité de l'image de base était de plus très bonne. Tes traits se dédoublent en blanc, vraiment, n'abuses pas de la sorte de la netteté, on a un rendu de mauvaise qualité au final. Pas de travail de coloring sur le stock, pas de modifications, il y a vraiment très peu de travail ressortant de cette création. Tu dis avoir surtout mis le paquet sur les réglages, essaye de ne pas en faire trop mais quelques uns qui se voient et apportent quelque chose de ciblé, de réfléchi, parce qu'ici ça n'est pas l'impression que ça donne alors que pourtant je ne doute pas que tu aies fait quelque chose. Les masques d'écrétages sont bien pensés, le travail sur l'image qui est en masque est plus visible déjà, mais ils ont tous deux des lueurs externes tout bonnement énormes. Le fait qu'elles soient vertes les fait encore plus remarquer, c'est une couleur qu'on ne retrouve nul part dans la création, ça jure. Une lueur externe noire en mode lumière tamisée aurait été plus adaptée, plus discrète dans ce tableau déjà chargé tout en conservant l'effet voulu!

Visuel général - harmo : 1/6
Hormis ce vert, les couleurs sont pas mal mais encore une fois on ne voit pas de réel travail dessus. Il y a un problème avec la luminosité dans ses cheveux en haut à droite, la coupure avec le jaune est très marquée. Pas de travail lumineux, ni de source lumineuse, le tout est assez plat malgré qu'on ait plusieurs plans grâce aux masques d'écrêtages.  Un problème de focal cité plus haut, on ne sait pas où poser notre regard. Les fleurs ressortent trop, mais c'est surtout du au fait qu'elles pixellisent encore plus que le reste.

Finitions : 1/2
Le placement de la typo est plutôt réussi, c'est juste dommage que la typo dans les barres dépasse toujours d'un côté et pas de l'autre (en hauteur).  Il y a aussi un "sourire" qui est carrément en dehors des bandes, dessous, c'est une grosse erreur d'esthétique et de symétrie. Ce point parait du coup un poil négligé! Le Smile en plein milieu de la créa n'a pas lieu d'être, ou alors il aurait fallu l'intégrer à ta création de manière beaucoup plus poussée, ici il jure et amoindri encore le focal. Le cadre est simple et discret, choix judicieux, mais un peu épais, l'espace est déjà bien étouffé, il aurait été bon de ne pas encore occuper l'espace autant.

Niveau : 0/1
On est ici loin d'un niveau pomme... Le travail se remarque très peu, le visuel n'est pas très recherché, et encore une fois ce problème de pixellisation.


barême



Consignes : 1/1
Composition : 2/5
Technique : 1/5
Visuel général - harmo : 1/6
Finitions : 1/2
Niveau : 0/1

TOTAL : 6/20

Création Libre

http://i.skyrock.net/5291/82305291/pics/3272678826_2_2_8TPFNFkA.png

analyse



Composition : 2.5/5.5
Nous avons un travail avec deux personnages, et un background en arrière plan. Travailler avec deux personnages est une difficulté, que tu n'as ici pas su contourner correctement. Ils sont tous les deux placés sur une moitié de la création, si bien que l'espace est étouffé et qu'il n'y a pas de focal, notre regard étant attiré vers deux points situés loin l'un de l'autre. L'espace n'est pas géré. La création est divisée en deux, une partie sombre et une partie plus claire, c'est intéressant et la démarcation n'est pas trop nette.

Technique : 2/5.5
Encore ce problème de pixellisation... La première chose que j'ai remarquée, c'est que tes personnages sont mal découpés, voir n'ont pas été découpés du tout? Leurs contours sont complètement flous, on dirait que tu as utilisé une grosse brosse à bords doux... De plus le filtre qui passe sur leurs visages est très inesthétique et aplatit les personnages sur le fond. Attention au choix de tes ressources qui semblent de mauvaise qualité. Je pense notamment aux sortes de flocons blancs; ils pixellisent plus que le reste! Aussi attention à la superposition de texture. Tu as beaucoup d'éléments, qui ne sont pas opaques, alors tout se passe dessus et s'entrave si bien qu'on a une impression de brouillon.

Visuel général - harmo : 2/6
Les couleurs auraient pu être pas mal avec plus de peps, c'est ici assez terne. Attention l'éclairage sur le personnage de droite est complètement dénaturé et ne s'accorde pas du tout. L'ensemble est trop plat, attention avec le décalage ou les courbes en mode éclaircir! Ton noir ne l'est plus et le tout manque de reliefs. Pas de travail lumineux c'est dommage. Tu aurais également pu jouer avec le flou-net pour un peu plus de profondeur, les background se prêtent bien à ce type de réglages.

Finitions : 1/2
La créa étant déjà trop étouffée dans l'espace, c'est bien de ne pas avoir en plus fermé avec un cadre. La typo est bien placée mais trop grosse, trop voyante. Elle n'est en soi pas très bien gérée et surchargée en effets, un long texte comme celui ci se voit déjà assez sans avoir besoin d'en faire des tonnes sur ça, cela accentue l'effet de fouillis! Il aurait fallu axer le travail sur justement l'intégration de ta typo dans ta créa, tu peux t'aider des lueurs pour ça. La nuance bleu nuit que l'on retrouve dessus est inadaptée, on ne la voit nulle part dans ta création.

Niveau : 0/1
Là non plus on n'est pas dans un niveau pomme.


barême



Consignes : /1 point réparti
Composition : 2.5/5.5
Technique : 2/5.5
Visuel général - harmo : 2/6
Finitions : 1/2
Niveau : 0/1

TOTAL : 7.5/20


TON TOTAL EST DE 29/80 SOIT 36.25%!
Tu ne passes malheureusement pas pomme.
On est ici encore loin de ce niveau, tu as des bases mais ton travail manque de recherche, de finitions, les rendus ne suivent pas toujours... Ce qui te pénalises le plus est la pixellisation, omniprésente sur toute tes créations. La netteté est mauvaise quand on en abuse, la qualité des créations en pâtit énormément. Continues d'approfondir tes bases, essaye de commencer à instaurer des ambiances et voir un peu les réglages lumineux, la profondeur. Ne te presses pas; n'en fais pas trop, mais va bien au bout de ce que tu fais! Et surtout, persévère! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:46

as tu pris connaissance de ta notation?


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 00:01

Bonsoir Miyasaki as-tu pris connaissance du message de bjrmatou ?


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 12:51

Coucou,

Sans réponse de ta part depuis le 19 avril j'archive ton examen ! Tu pourras toujours prendre connaissance de ta notation et envoyer un message à Bjrmatou pour en parler si tu le souhaite !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Empty


Message Sujet: Re: Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]   Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU] Icon_minitime

 

Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Po... Pomme... Je tente... 4/4 [géré par Nevida]
» lultai veut passer pomme x3
» Je tente le Pomme *-*
» Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's
» -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-