Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cam's
Cerise

Cam's

Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 01:19


Logiciel utilisé : Photoshop CS6
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Il fut un temps oui, mais plus maintenant
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Réponse ici

• Création sur un félin
Détourage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Et bien je l'aime beaucoup, bien qu'elle ne m'ait pas pris beaucoup de temps. Je suis assez fière de la façon dont mes deux chats sont incrustés l'un dans l'autre. Au début j'avais peur que les côtés fassent trop vide mais finalement l'accent est assez porté sur les chats si bien que je trouve le rendu harmonieux; J'ai beaucoup hésité à mettre la typo mais je me suis dit que ça rapporterait peut être des points haha

• Création sans personnage
C4D Obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : J'avais cette créa depuis longtemps et c'est vrai qu'elle ne fait pas toujours l'unanimité mais moi je l'adore, la compo est originale et le format aussi. Je voulais en faire la pochette d'un EP du groupe d'un ami "ceramic mole" et le morceau s'appelait colors, et voilà ce qui est sorti. Bien sur je me suis rappelée qu'il fallait utiliser un C4D alors je l'ai inséré à la fin et il est très peu visible car j'aimais déjà beaucoup le rendu, mais il est bien là, caché derrière sa densité couleur - à 42% d'opacité haha. Si vous ne le voyez pas, ce sont les traits blancs et les petits points blancs à droite de la typo.

• Création avec l'image donnée
Masque d'écrêtage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : Elle m'a vraiment faite galérée au début cette image, je n'avais aucune idée de comment l'utiliser au delà d'un simple travail de colorisation. Mais finalement c'est venu, et même le masque d'écrêtage est venu assez naturellement sur la tache watercolor au centre, d'où l'épaule gauche de la fille sort. Finalement j'aime assez mon rendu, qui reste tout de même dans mon style (elle ressemble un peu au style du chat là haut). J'ai eu du mal avec, la typo, je suis nulle en typo .-.
Mais en tout cas je suis contente de mon travail ! Merci beaucoup Smile

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Je l'adore, je l'adore, je l'adore. La typo est pas terrible par contre.

Merci beaucoup


Dernière édition par Cam's le Dim 27 Mar 2016, 18:36, édité 2 fois


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 12:24

Coucou  Cam's ! J'aimerai prendre ton examen en charge lorsque tu auras fini la création avec l'image donnée, que je te donne ci-dessous.  :minilama1:



Merci d'avoir posté ici !

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, malheureusement tu ne peux pas demander de changement d'image. Une fois la création postée, merci de le signaler.


Bon courage !

Codage par Louchita


Cam's
Cerise

Cam's

Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 15:56

Merci beaucoup je m'y mets tout de suite, histoire de pouvoir te le rendre d'ici aujourd'hui ou demain complet !


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 16:33

Aucun problème, bonne chance !


Cam's
Cerise

Cam's

Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:34

Et voilou c'est fini ! Merci beaucoup !


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 18:40

Merci de ta rapidité !
J'essaie de m'occuper de ta notation dès que possible, ça devrait me prendre entre une et deux semaines au grand maximum, je te remercie d'avance de faire preuve de patience. strw_love


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 19:48

Petit double post, Cam's, pourrais-tu me donner le PSD de ta seconde création s'il te plaît ? Coeur


Cam's
Cerise

Cam's

Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 23:34

Oui mais je te le donnerais en fin de semaine. Concrètement c'est juste la création de base telle que tu vois là plus l'ajout du C4D, elle ne te servira donc pas à grand chose mais je peux essayer de la retrouver sur mon ancien ordi, il faudra juste attendre la fin de semaine.


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:15

Coucou Cam's, comme tu le sais Milka est absente actuellement, souhaites-tu un autre noteur ?


Cam's
Cerise

Cam's

Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 17:15

Oui je sais bien. Non pas de souci pour l'instant je pense refaire une ou deux creas pour cet exam. Tu peux archiver si tu veux, je me reposterai quand j'aurais fini


Invité

Anonymous


Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:47

à archiver donc! Smile


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:18

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Empty


Message Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's    Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's  Icon_minitime

 

Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lultai veut passer pomme x3
» Je tente de passer Pomme °° [4/4 ] [BJRMATOU]
» Soulmate veut passer Pomme 8D
» Je veux devenir une pomme, ouais ! Pomme de Terre !
» -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-